Avancez-vous, mes Très Aimés, dans ce qui est dorénavant la Beauté absolue de vos Êtres dépouillés de toutes faussetés et de toutes discordances. Il n’est plus temps, mes Bien-Aimés, de vous masquer encore tant soit peu ce qui n’a plus qu’à éclater au grand jour : la Beauté sans pareille de votre nudité dans la Vérité de la Lumière de votre Être.

Avancez-vous ainsi, et vous serez reconnus. Tu seras reconnu mon Aimé, parmi la foule des Justes et dans la robe blanche, immaculée et de pure Lumière, des élus que vos prophéties nombreuses ont annoncés en leurs temps.

Il n’est plus temps de regarder derrière, ni de chercher si celui ou celle qui marchait si près de toi est encore à tes côtés, car chacun et chacune est appelé là où sa Lumière le retrouve, et en nul autre endroit de passage ou de repos.

Avancez-vous donc, mes Très Aimés Enfants, dans la Voie Royale et immaculée de votre propre Grâce.

Les trompettes sonnent la Gloire de ta venue au sein du Cœur unifié en lequel tous, nous nous aimons et nous avançons, en Lumière et en Joie parfaites, dans l’Un, qui n’est que l’Un, à l’exclusion de tout autre chemin. Alleluiah.

Mes Aimés, je vous dis à demain, dans la Grâce de tous mes noms de Mère et de Mère des Mères, en ce jour 2 septembre de vos calendriers, si éphémères à présent. Amen

Christine Anne K.