Réjouissez-vous et vibrez votre Joie, mes Aimés, car l’heure et le jour approchent à grandes foulées vers vous tous, dans votre temps terrestre encore mesuré par les jours et nuits.

Il ne reste que peu de ces jours et nuits à présent, d’ici que se déclenche votre chemin d’illumination dans la Vérité et la Grâce. Il ne reste que ces quelques fragments encore d’illusions qui vous empêchent de voir et de comprendre que tout ce que vous avez tant espéré et attendu est très proche de vous aujourd’hui.

En ce jour 3 septembre de vos calendriers encore en cours, moi Mère des Mères dans la Grâce de tous mes noms et formes au travers de vos nombreuses traditions de la Mère sacrée de tous, moi qui ici parle comme Marie-Isis-Eloha, votre Mère des Mères, tendre, aimante et révélatrice de vos Lumières et Vérités propres, je vous affirme que le Temps arrive de vous abandonner complètement à ce qui Est dorénavant votre voie de Lumière, traversant l’obscurité nécessaire à votre renaissance.

Il n’est plus temps de ne pas être prêt : il est temps d’ouvrir en grand le Temple de votre Cœur et de célébrer ce qui doit être et qui sera très prochainement, mes Aimés très chers, mes Enfants de Beauté et de Lumière dans l’Amour et la Grâce de l’Un et de notre Source des Sources.

Soyez.

Mettez à profit ces quelques jours pour parer votre cœur et présentez-vous le cœur en fête à ce qui sera désigné sous peu.

Que la Lumière de l’Un vous illumine. Je vous dis très tendrement à demain. Amen

Christine Anne K.