CONNEXION

Les étonnantes prédictions de Vanga

Ces capacités extraordinaires, Vanga les expliquait par la présence autour d’elle d’êtres particuliers. Ils lui envoyaient l’information qu’elle pouvait dire à ceux qui le désiraient. Avec cela, la distance et le temps n’étaient pas importants. Elle voyait la vie de chaque homme comme dans un film de sa naissance à sa mort. Mais elle ne pouvait rien détourner de ce qui était prédestiné à une personne.

Selon les données de l’Institut de suggestion et de parapsychologie fondé en Bulgarie, 80% des prophéties de Vanga se sont accomplies. En 1970, elle aurait aidé 100 000 personnes qui lui ont rendu visite pendant les 55 années durant lesquelles elle officia!

Il est étonnant de voir à quel point l’Occident ne possède que très peu d’informations au sujet de Vanga, voyante célèbre à travers l’Europe de l’Est et tout ce qui autrefois s’appelait l’U.R.S.S. Durant une cinquantaine d’années, des gens (parfois par centaines) formaient chaque jour une file d’attente menant à sa maison, dans l’espoir de la consulter.
Vanga est née en Bulgarie. Elle était une fille ordinaire qui ne savait rien à propos de ses capacités. Elle avait 12 ans quand elle a entièrement perdu la vue et, par la suite, des changements sérieux survinrent dans sa vie. Elle est devenue l’intermédiaire entre le monde supraterrestre et la vie réelle. Elle a reçu le don de prédire l’avenir. Elle est devenue célèbre dans le monde entier. On raconte même que cette femme était la voyante attitrée de Gorbatchev et de la Nomenklatura Soviétique. Mais Le plus surprenant pour notre époque actuelle concerne sa fameuse prophétie du “président noir des Etats Unis” et les évènements qui vont suivre.

Vanga, une Sibylle contemporaine ?

La prophétie de l’homme noir

Peu de temps avant l’élection d’Obama les blogs des pays de l’Est était en effervescence. Ils évoquaient la prophétie de Vanga. Plusieurs années à l’avance Vanga avait annoncé l’élection d’un noir comme président.
Peu de temps avant sa mort, au milieu des années 90, Vanga a prédit que le prochain chef des états- unis Bush, serait une personne de couleur «noire». Au moment de cette prophétie, c’était le père du Georges W Bush, qui était précident. Et comme c’est Bill Clinton qui lui a succédé, la prophétie a été pour un temps oublié.
Pourtant paradoxalement, c’est bien Bush Junior qui a succédé à son père comme 43. ème président des Etats Unis, et la prédiction a donc finit par se réaliser après de nombreuses années.

Vanga a dit que “l’homme noir” sera le dernier président de l’histoire américaine. Parce que pendant son règne, Etats-Unis se diviserait en plusieurs pays.

Vanga prédit que le 44 e président des États-Unis sera noir, et le président va-t-elle durer, car alors l’Amérique va se “geler” (non traduisible en français) et qu’il y aura une crise économique majeure. L’amérique s’écrouler au sud et le nord du pays
Mais plus terrible encore … Pendant le règne du président noir il y aurait une crise économique et va commencer une troisième guerre mondiale. Voici une citation directe de la prédiction: «2010 - Le début de la 3e guerre mondiale. La guerre va commencer en Novembre 2010 et s’achèvera en Octobre 2014. Elle démarrera d’abord de façon conventionnelle d’habitude, puis ensuite cera les armes nucléaire, puis des armes chimiques ».
Vanga parle aussi d’un “miracle des miracles” pour le monde entier à cette période (toujours pendant le mandat du président noir).
Cependant les analystes et traducteurs sont divisés. Certains ont pensé que ce “miracle des miracles” pouvait être interprété comme une nouvelle résurgence.

Elle avait elle-même prédit la date de sa mort – 11 août 1996. Avant de mourir elle a annoncé qu’une petite fille française aveugle âgée de dix ans avait reçu les mêmes dons…

Baba Vanga a fait des prédictions de 2010 à 5079. Voyons en quelques unes:

Prédictions:

2010 – World War III. 2010 - Troisième Guerre mondiale. War will begin in November 2010 and end in October 2014. Guerre débutera en Novembre 2010 et se terminer en Octobre 2014. Will begin as usual, then nuclear will be used initially, and then chemical weapons. [b]Débutera comme d'habitude des armes coventionnelles, puis nucléaire sera d'abord utilisée, puis chimiques.[/b]
2011 – As a result of the fallout of nuclear fallout in the northern hemisphere will not be any animals or vegetation. 2011 - À la suite des retombées de retombées nucléaires dans l'hémisphère nord ne sera pas tous les animaux ou la végétation. Then Muslims will wage war against chemical surviving Europeans. Ensuite, les musulmans vont mener une guerre contre les produits chimiques survivant Européens.
2014 – Most people will suffer skin cancer and other skin diseases (a consequence of chemical warfare). 2014 - La plupart des gens vont souffrir cancer de la peau et autres maladies de peau (une conséquence de la guerre chimique).
2016 – Europe almost lonely (empty). 2016 - Europe presque solitaire (vide).
2018 – New China becomes a world power. 2018 - Nouvelle Chine devient une puissance mondiale. Developing countries in turn operated from exploiters. Les pays en développement, à son tour utilisé par les exploiteurs.
2023 – A little bit of change in the Earth's orbit. 2023 - Un peu de changement dans l'orbite de la Terre.

ACTUALITES MONDIALES NOVEMBRE 2010:

Echanges de coups d'artillerie entre la RPDC et la Corée du Sud sur une île, un soldat sud-coréen tué
Publié le 2010-11-23 15:43:50

SEOUL, 23 novembre (Xinhua) -- L'armée de la République populaire démocratique de Corée (RPDC) a procédé mardi à plusieurs tirs d'artillerie sur une île sud-coréenne et sur les eaux voisines, au large de la côte ouest de la péninsule coréenne, tuant un soldat sud-coréen et provoquant des coups de feu tirés en riposte par l'armée sud-coréenne, ont indiqué des responsables à Séoul.

Selon des rapports de presse, des obus tirés par l'armée de la RPDC sont tombés à 14h34 (heure locale) sur l'île sud-coréenne de Yeonpyeong, située près d'une frontière maritime litigieuse entre les deux parties rivales. Outre le décès rapporté, plusieurs habitants et soldats sud-coréens ont également été blessés, a indiqué la presse sud-coréenne.

La partie sud-coréenne a riposté en procédant à des tirs d'artillerie, et l'armée sud-coréenne a été placée en état d'alerte, ont fait savoir des responsables. Selon des informations de presse, des avions de combat sud-coréens ont également été déployés dans la région de la mer Jaune en guise de geste de dissuasion, en prévision de nouvelles provocations.

Inquiet de la survenue d'une éventuelle escalade, le président sud-coréen Lee Myung-bak a convoqué une réunion d'urgence peu après les échanges de tirs.

"Nous appelons la Corée du Nord (RPDC) à cesser immédiatement les provocations et nous répondront fermement à toute nouvelle provocation", a déclaré devant des députés le ministre sud-coréen de la Défense, Kim Tae-young, cité par l'agence de presse sud-coréenne Yonhap.

Les échanges de tirs ont eu lieu alors que l'armée sud-coréenne a lancé lundi les exercices militaires annuels d'envergure, exercices qui ont mobilisé quelque 70.000 soldats et doivent durer jusqu'au 30 novembre.

Cet incident intervient peu après que Pyongyang eut dévoilé une nouvelle installation sophistiquée destinée à enrichir de l'uranium, ce qui a suscité de nouvelles inquiétudes en Corée du Sud quant à la gravité de la menace nucléaire que représentait la RPDC.

french.news.cn

L'armée de la RPDC déclare avoir riposté aux tirs d'artillerie sud-coréens
Publié le 2010-11-23 20:33:50

PYONGYANG, 23 novembre (Xinhua) -- L'armée de la République populaire démocratique de Corée (RPDC) a déclaré avoir riposté aux tirs d'artillerie de la Corée du Sud mardi après-midi.

L'Armée populaire coréenne (KPA) a affirmé avoir riposté aux tirs d'artillerie sud-coréens avec "des mesures militaires déterminées" mardi après-midi, a rapporté l'agence de presse officielle KCNA, citant un communiqué publié par le quartier général de la KPA.

Les troupes sud-coréennes ont tiré des dizaines d'obus vers les eaux de la RPDC à 13h00 heure locale (04h00 GMT), affirme le communiqué.

La KPA a immédiatement répondu à la provocation militaire de la Corée du Sud avec "des mesures militaires déterminées", ajoute le communiqué, sans préciser sur d'autres détails.
french.news.cn

La Russie met en garde contre l'intensification des tensions sur la péninsule coréenne
Publié le 2010-11-23 18:10:31

MOSCOU, 23 novembre (Xinhua) -- La Russie a annoncé mardi qu'il était important d'éviter toute escalade des tensions sur la péninsule coréenne suite à des informations de presse faisant état d'un échange de tirs d'artillerie entre la République populaire démocratique de Corée (RPDC) et la Corée du Sud.

"Il est important d'éviter l'escalade des tensions sur la péninsule coréenne", a déclaré un responsable du ministère russe des Affaires étrangères, cité par l'agence de presse Interfax.

Jusqu'à présent, toutes les informations proviennent de la Corée du Sud, a rappelé le responsable, et l'on doit attendre et avoir connaissance des commentaires officiels publiés par la RPDC à ce sujet.

Plus tôt dans la journée, le Conseil sud-coréen des chefs d'état-major interarmées (JCS) avait affirmé que l'armée de la RPDC avait procédé au tir de plusieurs obus d'artillerie vers une île sud-coréenne et dans les eaux à proximité de la côte ouest de la péninsule coréenne près d'une frontière maritime où la situation demeurait tendue. Selon des informations, un soldat sud-coréen a été tué par des tirs d'artillerie et la Corée du Sud a riposté.

L'échange de coups d'artillerie intervient alors que la Corée du Sud mène des exercices militaires annuels avec une participation de quelque 70.000 militaires. Les manoeuvres, qui ont débuté lundi, doivent s'achever le 30 novembre.
french.news.cn

La Chine exprime ses inquiétudes après des rapports d'échanges de tirs entre la RPDC et la RC
Publié le 2010-11-23 16:02:39

BEIJING, 23 novembre (Xinhua) -- Le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Hong Lei, a indiqué mardi que la Chine avait pris acte des rapports indiquant des échanges de tirs entre la République populaire démocratique de Corée (RPDC) et la République de Corée (RC).

La Chine demande aux parties concernées de favoriser la paix et la stabilité dans la Péninsule coréenne, a déclaré Hong Lei, lors d'une conférence de presse régulière

"Nous avons remarqué des rapports sur ce sujet, et nous sommes préoccupés par ce problème. L'état actuel et objectif de la situation a besoin d'être confirmé" a-t-il fait savoir.

"Nous espérons que les parties concernées vont favoriser par leurs actes la paix et la stabilité dans la Péninsule coréenne," a ajouté le porte-parole.

Un soldat de la RC a été tué, et 13 autres ont été blessés mardi, suite à des tirs d'artillerie de la RPDC sur une île sud-coréenne et sur les eaux au large de la côte ouest de la péninsule coréenne près d'une frontière maritime sensible, a déclaré le Conseil des chefs d'état-major (JCS) de l'armée sud-coréenne.

Après des tirs signalés à 14h34 (heure locale) des obus sont tombés sur l'île Yeonpyeong de la RC, et les habitants se déplacent actuellement vers des abris.

La RC a riposté en tirant, et l'armée a été mise en état d'alerte maximum, ont révélé des officiels. La RC a également déployé des chasseurs de combat sur la côte ouest, selon l'agence de presse Yonhap de Séoul.
french.news.cn

IRAN:

Téhéran : attaquer l'Iran signifie "jouer avec le feu"
Publié le 2010-08-23 20:37:59

TEHERAN, 23 août (Xinhua) -- Le ministre iranien de la Défense Ahmad Vahidi a averti lundi que les ennemis ne devraient pas "jouer avec le feu" en attaquant l'Iran, a rapporté l'agence de presse iranienne IRNA.

Le général Vahidi a fait ces remarques lors de la cérémonie d'inauguration de deux lignes de production de vaisseaux d'attaque à grande vitesse.

Les ennemis ne devraient pas "jouer avec le feu" car au cas où l'Iran serait attaqué, sa réaction à "tout genre d'actes stupides" sera imprévisible, a averti le général iranien, cité par IRNA.

"La réaction de l'Iran à tout genre d'attaques par les ennemis ne sera pas limitée à une petite région", a-t-il déclaré.

Le président de l'état-major interarmées américain Mike Mullen avait affirmé en août que Washington disposait d'un plan d'attaque contre l'Iran si une telle action s'avérait nécessaire.

Les Etats-Unis et Israël ont refusé d'exclure la possibilité de lancer une attaque militaire unilatérale contre les installations nucléaires iraniennes.

Les responsables iraniens ont rejeté les menaces, affirmant que Téhéran a préparé des plans défensifs pour faire face à toute menace des ennemis.
french.news.cn

Auteur

  • Vanga Baba

Source

Commentaires