Je voudrais vous partager certaines prises de consciences et informations qui vont vous permettre, je l’espère de vous donnez quelques explications sur ce qui se passe et va se passer dans les temps à venir, voir très prochainement pour certains.

Depuis quelques temps, nous constatons un décalage linéaire concernant la nature et l’évolution de l’ascension selon les personnes, lieux et les pays où nous vivons.

Je vais essayer au mieux de vous transmettre certaines explications, tout du moins une base de compréhension :

En fait, il y trois niveaux de vitesse, totalement différents selon les pays et lieux sur la terre.

Ainsi, il y a sur Terre , des strates, comme des couches de feuilles qui sont aussi des strates de consciences à traverser, et aussi des strates de matière temps qui sont également des espaces-temps ou la manifestation des phénomènes à non seulement des vitesses, mais aussi des formes différentes. De plus, Les passages de strates ne sont pas linéaires, dans leurs successions, leur ordre et leur nombre.

Déjà, je vais essayer de vous expliquer ce que sont des strates : chaque strate correspond à une sous-porte dans le circuit ascensionnel : l’alignement se construit à travers ces différentes strates et ces différentes couches de plans vibratoires et de densité de seuil (sous forme de surimpression et de trans-impression) de plans inter-reliés, mais distincts. Chaque changement de couches implique donc un passage et changent de vitesse ou de comportement. Et les passages de strates sont comme des zones progressives où la « chaleur » monte et fait « griller » des aspects de notre vie intérieure et extérieure, ainsi que pour notre Terre, dans son ensemble, et dans chaque pays et région.

Imaginer la terre comme un gros gâteau, avec plusieurs strates distinctes, et que chaque strate, disposent de diverses couches inégales entre elles. Et que sur l’ensemble de ce gâteau (la Terre) selon les lieux, les strates sont décalées (par exemple, en Asie ils sont sur la strate n° 9, au USA sur la 1 et la France sur la 5).

En fait, il y a en tout 9 strates, chacune d’elle est reliée à une étoile en vibration et résonnance. Ces 9 étoiles vont permettre de fluidifier par leur propre vibration, l’ascension de chaque strates et de ces passages de couches à couches, en étant inter-reliées à la plaque tectonique de chaque pays du globe, qui devra ainsi faire le passage de chaque couches et des diverses strates en fonction de sa propre évolution vibratoire actuelle.

Donc chaque pays du globe est relié en alternance à ces 9 étoiles, et doit traverser les diverses couches de chaque strate (étoile) pour parfaire toute son ascension, jusqu’à l’ascension finale.

Les 9 Etoiles :

1 ) Almérope du Centaure H : dispose de 6 couches vibratoires

2 ) Urta Noum : dispose de 4 couches

3 ) Shaula –xv : dispose de 5 couches

4 ) Zeiloum-R : dispose de 4 couches

5 ) Sénofa-Han (galaxie Henor-ula) : dispose de 5 couches

6 ) Sumabant – toufHH : dispose 4 couches

7 ) Reassimo-oum-teh : dispose de 3 couches

8 ) Jenor de Simla Z : dispose de 5 couches

9 ) Teroum-hato-Z de Tiamote –hana : dispose de 6 couches

Par exemple, à l’heure actuelle les USA, sont véhiculés sur une onde lente et ample du fait de leur nature vibratoire (sont actuellement reliés à l’étoile N°1, et sur sa 3ème couche), en rapport avec leur sol, leur géophysique, leurs peuples, leurs infrastructures de pensée et de conscience, les sons subtils, leurs liens aux extra-dimensions spécifiques….).

La Chine, La Russie, la Mongolie, le Groenland, L’Australie, la Péninsule Arabique, l’Afrique équatoriale de l’Ouest, sont actuellement sur la strate de l’étoile N° 9, sur sa deuxième couche, et sont en chemin pour l’ascension finale.

La France, ainsi que la Finlande, L’Asie du Sud-est, l’Afrique Orientale, île du Pacifique… et quelques autres sont actuellement sur une fréquence porteuse (onde), plus saccadée et traverse actuellement une strate d’accélération, qui perturbe nos représentations du temps et de l’environnement.

Nous sommes à l’heure actuelle, sur la strate reliée à l’étoile N°5 et finissons la 5ème et dernière couche, pour ascensionner à la strate de notre évolution suivante, l’étoile n°8), et passez ensuite, durant l’année 2011 à la strate N°7, dans une strate dite tampon, qui nous amènera à une intériorisation maximale, avant le passage direct, en attendant que les autres poursuivent leurs cheminement vers les échéances qui ne sont pas encore réalisable dans la « matière ».

Cette possibilité qui nous est donné, en tant que Français, est lié à notre nature vibratoire, ainsi qu’a la présence historique des lignées Christ, Magdalène, Cathares, Templiers et autres….De ce fait, nous avons un lourd bagage, mais fort riche à transmuter, qui aussi nous illumine très autrement , d’où l’accélération de lumière, avec ces contrastes et ce sentiment de décalage en rapport avec les annonces de 2012, qui sont pour nous dès 2011, mais dans une stase tampon et protectrice d’attente.

En sachant aussi, que chaque lieux de chaque pays, ne traversera pas les même couches de chaque strate en même temps, il y aura là, aussi un décalage entre les Uns et les autres selon nos propres lieux de résidence et selon les deux niveaux de conscience et de vibration qui vont de plus en plus se distinguer et s’écarter (voir questions réponses sur le blog de voix de lumière, en rapport avec les deux fréquences A et N).

En sachant, que les choses évolues à chaque instant, pour tous, et que selon notre évolution globale collective, les choses peuvent changer aussi très vite, de jour en jour pour chacun, pour chaque pays et l’ensemble de cette Terre.

Merci à tous, pour votre lumière, vos rôles et fonctions…. de la belle et merveilleuse aventure que vous vous offrez, que vous offrez à cette Terre et à toute la création.

« Mes très aimés, cette planète s’élève, se craquèle en poussant de l’intérieure, son feu se disperse dans des éruptions et vous l’humanité faites le trajet intérieur en vos corps et âmes et esprit de cette élévation » Reçue par Mères des Mères.

Par Céline Fabcée

Articles liés