Bien des personnes me font part de leurs interrogations quant à la raison de ce qu’elles vivent. Parfois elles disent avoir l’impression qu’il y a un mauvais génie qui prend plaisir à leur « mettre des bâtons dans les roues ». Dans la majorité des cas ces personnes sont des personnes de bonne volonté.
Imaginons qu’un être s’incarne. Adulte, il est comme tout un chacun, une personne avec des peurs, des rêves, des « je veux », « je ne veux pas », « j’aime », « je n’aime pas ». Il lui arrive d’être en colère, rancunier, il croit en la maladie, aux dangers divers, il juge le monde et les gens, il ment parfois et même dans un but manipulateur afin d’obtenir ce qu’il veut ; il lui arrive de « tricher avec les impôts, les banques, les hypermarchés, et pourtant sa vie est parfaite. Tout au long de sa vie il a ce qu’il désire et ne connait pas les obstacles. Lorsque cette personne quittera cette terre, qu’aura-t-elle appris de pouvoir créateur qui est le sien, du pouvoir des émotions, du pardon, de la Lumière, de l’Unité ?
Ce que nous vivons vis nous apprend certaines choses notamment à ne pas se laisser déstabilisée par les circonstances. Ce n’est pas une puissance qui décide de nous empêcher de vivre une vie de rêve
Ce que nous vivons participe à nous affermir intérieurement. Nous venons nous incarner afin de vivre différentes situations, et ainsi ressentir différentes émotions jusqu’à ce que nous comprenions que tout cela n’est qu’une illusion générer par nous-mêmes.

Mili