Les Épreuves de la Vie.

Pour tous les êtres humains la réponse est la même : ne plus combattre ce qui arrive, savoir l’accueillir et l’accepter dans toute sa simplicité, ne plus se battre avec cette réalité, même si elle est difficile à vivre. L’important c’est de s’abandonner et d’être dans le cœur pour Élever TOUT dans la lumière, quoi et qui que ce soit, reconnaître que tout est Divin, que toute cette manifestation de la Vie, ce grand Fleuve de vie contient tout, car tout est la manifestation de la lumière.

Il y a ce karma collectif, ancestral et son propre karma à épurer, voilà l’importance de ne plus juger ou de jouer à la victime ou le contraire.

Il faut comprendre que tu vis avec des êtres humains et tous les êtres vivants, chacun a son niveau de conscience et son évolution. Le But de notre venue dans ce monde est d’apprendre à maîtriser notre mental, afin que celui-ci s’unisse au cœur pour vivre cette Relation d’Amour, d’Unité et d’Égalité en Tout et en Soi.

Comment y arriver ? Premièrement en acceptant qui on est et en comprenant que nous sommes tous à l’image de Dieu PÈRE/MÈRE. Dans sa grande Sagesse Divine, Dieu PÈRE/MÈRE a créé TOUT pour nous permettre de grandir et d’atteindre cette compréhension, afin d’être à sa hauteur et à son image. C’est là que chacun doit lâcher prise de sa perception des choses de penser que le ciel est contre eux. Tout commence par Soi, par ton attitude envers la vie, savoir se lever contre toutes les intempéries et les tempêtes pour Élever celles-ci dans la lumière, ne pas chercher à comprendre, mais changer sa façon de faire, changer ses pensées, afin d’être en mesure de créer soi-même ce que l’on désire ÊTRE et avoir, ne plus donner son pouvoir à personne, à qui ou à quoi que ce soit.

Pour être en mesure de le faire tu dois te choisir, t’aimer tel que tu es d’un amour inconditionnel, vivre l’instant présent, afin d’être centré dans ton Cœur. Ne pas être dérangé par d’autres scénarios, avoir l’esprit libre de toutes confusions et ce centrer à faire une tâche en toute conscience, afin d’exprimer son Coeur, ses pensées et ses désirs. Ne pas attendre quoi que ce soit des autres car tu as tout en toi, il te suffit de demander et d’avoir la FOI en ce que tu es.

Le But n’est pas de changer les autres, mais de changer ta perception de voir que tout est évolution et apprentissage dans ce monde. C’est à chacun d’en prendre connaissance et conscience pour être en mesure de se changer, car tout part de Soi.

La question que chacun devrait se poser est celle-ci : quel genre de relation aimerais-je avoir et comment aimerais-je être avec toute cette création ? Quand tu as compris que TOUT est ton  »MIROIR », alors peu importe ce que tu vois dans ce miroir, tu accueilles et acceptes TOUT dans l’amour absolu, afin d’élever TOUT ce qui est dans la Lumière. C’est en Élevant TOUT, ainsi que toi-même, que tu élèves tes vibrations afin de construire ton Corps de Lumière pour naître et fusionner avec ton Âme Divine.

Le but de ta descente dans la matière est de réaliser ton lien avec Dieu PÈRE/MÈRE, que TOUT est UN et que ton corps terrestre a reçu ce souffle divin de ton Âme. Tu as su développer ta conscience et comprendre en acquérant cette grande Sagesse pour être à l’Image de Dieu PÈRE/MÈRE, afin de construire et achever ton Corps de Lumière pour vivre cette Ascension. Tu rejoins ton Corps de Lumière en vivant cette naissance, ainsi tu fusionnes avec ton Âme Divine, afin de vivre cette relation d’Amour, d’Unité, d’Égalité et de Sacré en TOUT et en SOI. Pour toi, il n’y a plus d’ombre, il n’y a que la lumière. Ainsi tu quittes ce monde pour un Nouvel Univers et un Nouveau Monde où tous regardent vers la même direction, tous unis dans le Coeur.

Gratitude et Namaste

Gratitude & We Are One

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites web.archive.org terrenouvelle.ca et facebook.com L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Régis Violette