Je ne suis qu’ un homme.

Je vogué sur le fleuves spirituel qui mène à l’illumination , convaincu mais parfois douteux de ce qui adviendrait j’usqu’à ce que l’extase s’empare de moi . Moi qui était stressé, angoissé par la vie, prenais mon envole sur les ailes de la félicité ananda. Je pensé pourtant cela réservé au grand saint de notre civilisation Ma Amanda Moyi , Nisargadatta , Eckart Tolle, et les grand pratiquant des voies millénaire comme le yoga , les adeptes de l’alchimie, du tao , du soufisme ou des différentes voies mystique. Et pourtant plus ça aller plus je plonger dans le gouffre de l’amour . Cela sans compté sur des moments dur , de souffrance, de renfoncement, d’abandon mais nécessaire pour la suite du chemin. Puis vins le jour par la pratique et le détachement graduel ou je connu un extase sans nom, de sortes que la vie quotidienne ne pouvais me reprendre dans son jougue pourtant si beau et si tentant . Je découvrais les profondeurs de l’âme la conscience sans limite et la félicité d’une joie profonde sereine et en même temps explosion de saveur universel qu’on ne serais décrire.

Mais surprise la chute fut vertigineuse, et mon mental malade me fit tomber dans le néant des hallucinations et autres divagation irrationnel .Alors je devais m’en remettre à la médecine moi qui ne croyais qu’en l’esprit comme sacrement.

Maintenant avec le recul je me dit que cela fut le choix de mon âme , et que je découvre d’autre essentiel que je n’aurais découvert sans avoir chuté de la sorte. J’ai perdu les notions d’importance auquel je m’accrochais pour peut à peut voir la vie sous un autre angle. J’ai perdu l’extase sans fin et profonde pour une quête de la survie au jour le jour enfin ce ce que je croyais.

Les réalisations précédente n’était pas tout à fait partie il me faillais reprendre mon souffle petit à petit, et la vie n’est que mouvement alors qu’importe ceux à quoi on s’accroche il fini par s’évanouir laissant la place à autre chose . Mais toujours dans la continuité, et l’essentiel bien que sa forme puisse changer reste l’essentiel alors petit à petit je tend à retrouver mes essentiel . Voilà this is my way, et toi qu’elle est ta voie ?