Alors voilà depuis que je suis au collège je me suis mis à méditer, à pratiquer le yoga arda-ment car je voulais retrouver le sentiment profond d’unité le samadhi tant promis , la liberation du samsara.Et de mal en bien j’ai dépassé mon but pour au jour d’aujourdhui ne plus rien vouloir d’autre qu’un toit à manger, et un travail qui me plait. En naviguant dans les sphère spirutel et pseudo rituel je me suis rendu compte qu’on classifié vite , qu’on mettez des étqiuettes comme dans la vie de tout les jours.
Y’avais ceux qui ne voulais pas manger de viandes, ceux qui ne jurer que par les maitres illuminé , ceux qui vivez dans des principes théorique et laisser tomber la vie pratique.Mais au fond que tu soi là sur choix réalité à connaitre les enseignement ésotériques, ou dans une ruel de Paris a mendiez pour gagner ta vie l’important c’est ton coeur qui bat tu est en vie.Il y’a trop de gens qui ce sente supérieur parsqu’il on lut ou on de belle pensé spirituel et qui dans la vie pratique sont des ordures fini.

Alors voilà qu’on soi claire , la vie peut etre un enfer et un paradis . Mais dieu et partout et lui ne laisse personne de coté.Il ne juge pas , il ne mérprise pas .C’est trop facile de juger quelq’un du haut de ses principes.L’important au final c’est la vie pratique.