Dans un geste sans précédent, apparemment celui qui ne s’est jamais produit avant, presque tous les ambassadeurs des États-Unis de toutes les nations ont été rappelés à Washington pour une conférence au sommet cette semaine.

Politico rapporte: « Les ambassadeurs de presque toutes les 260 ambassades des États-Unis, consulats et autres missions dans plus de 180 pays sont attendus et convoquer au département d’État pour ce qui est annoncé comme la première réunion de ce genre.« 

La première pensée logique qui me vient à l’esprit …

Repensant à toutes les précédentes crises mondiales, ce qui pourrait aujourd’hui être si important, de toute évidence même plus que tout ce qu’il y a eu dans le passé, au point d’appeler tous les ambassadeurs de retour à Washington?
« The sky is the limit! à ce qui à trait aux idées et aux complots possibles …
Pour régler au préalable la note de la dette entre les nations avant qu’une nouvelle devise mondiale arrive?
Une dévaluation de la monnaie (dollar) ?
La Chine appelle de notre dette?
Un nouveau câble gravement endommageant de Wikileaks s’apprête à sortir?
Peur de fuites de communication électronique de quelque chose de très important à discuter?
???

Bien que la plupart des Américains sont concentré sur le SuperBowl pour le moment, guère de rapports sur l’événement peuvent être trouvés. Beaux temps pour faire quelque chose «sous le radar».
À suivre …

Source anglaise :

beforeitsnews.com

L’info se retrouve aussi ici :

Les Etats-Unis rappellent au bercail leurs diplomates de haut rang 01/02/2011
Les premières secousses telluriques du séisme politique qui secoue le monde arabe arrivent aux Etats-Unis. La secrétaire d’Etat Hillary Clinton a rappelé, à Washington, tous les diplomates américains de haut rang, en mission à l’étranger. La mesure concerne 260 représentations diplomatiques, dans plus de 180 pays du monde. La réunion qualifiée, par le porte parole de la diplomatie américaine, d’historique, sera consacrée à la nouvelle donne que viennent d’instaurer les soulèvements populaires, en Tunisie et en Egypte, au sein du monde arabe. A cette réunion à laquelle participeront, également, le chef d’état major interarmes, le Général Mike Mullen, ainsi que le Conseiller pour la sécurité nationale, Tom Donilon, il sera question de l’approche diplomatique à adopter, pour l’année 2011.

source : french.irib.ir french.irib.ir

avis de mogwaï: Si c’est vrai tout ça c’est surement en relation directe avec la divulgation mondiale sur les extraterrestres prévu cette année 2011

voir les sujets en lien direct sur choix-realite:

La grande révélation pour 2011 ?

TV nationale chinoise Xinhua : Divulgation imminente de l’existence des extraterrestres

Wikileaks : l’Amérique en guerre contre des OVNIS !!


www.choix-realite.org

Mogwaï