Le plan du gouvernement pour ferrer les conducteurs
`
Madame, cher Monsieur,
Le gouvernement, main dans la main avec les fabricants de radars, est en train de mettre en place son plan pour contrôler et sanctionner 24 heures sur 24 les conducteurs.
Aidez-nous à lui faire barrage !
Sinon, d’ici peu, n’importe quelle voiture que vous croiserez ou de doublerez, conduite par un citoyen ordinaire, sera peut-être une voiture-radar infiltrée dans le flot naturel de la circulation pour vous traquer et vous flasher.
Vous n’aurez plus aucun répit au volant.
C’est l’arme ultime des fabricants de radars… Une arme de surveillance et de contravention terrible…
… A côté, les cabines-radars, qui arrivent pourtant déjà à extorquer aux Français des centaines de millions d’euros, paraissent préhistoriques.
Et le plan du gouvernement pour propager son armada de voitures-radars sur toutes les routes de France 24 heures sur 24 est particulièrement sournois.
Voyez plutôt :
Au départ, les voitures-radars étaient conduites par deux gendarmes, en uniforme. Elles sortaient peu, les gendarmes considérant à juste titre qu’ils ont mieux à faire pour assurer la sécurité de leurs concitoyens que de promener un radar sur roues pendant des heures.
Mais chacune de ces voitures qui peut flasher tous les véhicules autour d’elle, même en les croisant, est une cash machine plus rentable qu’un casino sur la Côte d’Azur.
Il suffit de les faire rouler.
C’est un beau business que les fabricants de radars et consorts n’allaient pas louper. Ils ont eu l’idée du siècle : faire conduire ces voitures-radars par des chauffeurs privés !
Et le gouvernement s’est empressé d’accepter ! A la clé, des milliards d’euros de nouvelles recettes potentielles à se partager entre l’Etat, les sociétés privées et les fabricants de radars.
A l’annonce de cette privatisation des voitures-radars, qui est sans doute le plus gros scandale depuis l’installation du premier radar, l’indignation a été générale. Et à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous avons réussi à réunir près de 500.000 signatures de citoyens choqués par ce projet scandaleux !
Alors depuis, nouvelle stratégie du gouvernement, avec un seul mot d’ordre : DIS-CRÉ-TION
Ils nous font le coup de « l’expérimentation ». Dans une seule région, la Normandie.
Et puis, pour bien endormir les Français, nouvelle opération d’enfumage. Le gouvernement se répand dans les médias, qui expliquent que l’expérimentation est « décevante », que c’est « poussif », « peu rentable »…
… sauf qu’il s’agissait de données avant la fin du rodage de tout le système : réglages du flash, de la vitesse de circulation, choix des routes contrôlées, etc.
La réalité ? En fin de rodage, ils avaient réussi à augmenter de 70 % le nombre de PV de ces flasheuses sur roues !
Et savez-vous ce qu’ils ont fait dès que le système a été rodé ?
Ils ont doublé la cadence de contrôle, pour passer à 200 000 km de routes contrôlées par mois rien qu’en Normandie !!!
Les recettes commencent à peine à ruisseler que, déjà, les fabricants perfectionnent le système de flashage : Ils installent des lampes à infrarouge à l’arrière pour flasher autant de nuit que de jour.
Ecœurant.
Prochaine étape : Bretagne, Pays de la Loire et Centre Val de Loire. Puis, autres régions étape par étape. Puis, France entière…
… avec des centaines puis des milliers de voitures-espions sillonnant toutes les routes, pour vous flasher à toute heure du jour et de la nuit.
Premier objectif : passer de 45 000 à 75 000 PV émis chaque jour par les radars !!! Et ce n’est que le début.
Nous devons stopper cet effroyable projet, avant qu’il soit trop tard.
Pour cela, nous devons nous battre sur 2 plans :
1/ Organiser de gigantesques campagnes d’information à travers la France entière pour déjouer la stratégie gouvernementale sournoise de « saucissonnage » du pays, destinée à empêcher la contestation à l’échelle nationale ;
2/ Démolir le mythe des radars sauveurs de vie.
Certains croient encore qu’en multipliant les radars, l’Etat a à cœur d’améliorer notre sécurité sur les routes.
Mais c’est le contraire qui se passe : moins 343 tués par an, en moyenne, de 1989 à 2003, et seulement moins 192 tués par an de 2003 à 2018. Le nombre de tués sur les routes baissait à un rythme plus soutenu avant que la prolifération de radars, toujours plus camouflés (mobiles, double sens, embarqués, drones…), devienne l’alpha et l’oméga de la sécurité routière.
Si nous arrivons, dans les semaines qui viennent, à faire savoir à tous ceux qui seront les victimes, demain, des voitures-radars privatisées, que les radars n’ont pas d’effet positif sur la sécurité routière,…
… nous pourrons faire tomber l’alibi « sécurité » et mobiliser alors suffisamment de conducteurs pour faire capoter ce projet de répression sans précédent du gouvernement.
Pour cela, la Ligue de Défense des Conducteurs a besoin, de toute urgence, de votre soutien financier.
Nous devons agir vite et fort. Si vous voulez bien faire un don pour nous aider à financer toutes opérations nécessaires pour stopper ce projet scandaleux, cliquez ici.
Avec votre don, et celui de tous les conducteurs responsables qui voudront bien nous aider, nous allons :
# Faire connaître à tous les Français le plan de déploiement des voitures-radars privatisées et la menace qu’ils représentent pour notre liberté de circuler, pour nos points de permis et nos portefeuilles ;
# Créer une campagne de contre-information « Stop Radars » qui démolit un à un tous les arguments destinés à faire passer ces pompes à PV pour des agents de sécurité routière ;
# Diffuser cette contre-information sur internet et sur les réseaux sociaux pour toucher le plus grand nombre, mais aussi sous forme de brochures et de tracts à distribuer aux ronds-points ;
# rencontrer les députés, sénateurs, élus locaux, pour faire avancer le combat ;
# faire des dossiers et des communiqués de presse, les diffuser à un maximum de journalistes pour avoir la plus grande couverture médiatique possible ;
# faire savoir que notre pétition contre la privatisation des voitures-radars a déjà recueilli près de 500.000 signatures de personnes scandalisées par ce projet de surveillance/sanction généralisée et multiplier les actions pour que ce nombre augmente, encore et encore.
Vous le voyez, nous avons du pain sur la planche pour gagner la bataille de l’information et stopper le plan du gouvernement de déploiement sur toutes les routes de voitures-espions conduites par des chauffeurs privées pour vous flasher.
Mais avec votre aide, c’est possible.
Alors, s’il vous plaît, cliquez ici pour atteindre la page de don de l’association, totalement sécurisée.
Elle vous permet soit de faire un don par carte bancaire ou paypal, soit de remplir un formulaire pour nous adresser votre don par chèque ou prélèvement.
Quelle que soit la formule et le montant que vous choisirez, ce sera une aide précieuse pour faire barrage au projet effroyable de voitures-radars sillonnant les routes 24 heures sur 24 pour vous surveiller et vous flasher.
Par avance, merci pour votre engagement.
Très cordialement,
Nathalie Troussard
Secrétaire générale
JE FAIS UN DON A LA LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS
Répondre à: Ligue des Conducteurs
La Matrice du monde, cette Bête ( Le plus grand ordinateur du monde à Bruxelles se nomme » The BEST « , » La Bête » !) avide de négatif avance toujours plus subtilement pour étouffer un maximum de vivants qui, dans leur prison dorée, ne se rendent compte de rien, telle la grenouille qui entre dans la casserole d’eau froide que le feu chauffe doucement de plus en plus fort et ainsi la grenouille s’endort bien chauffée sans se voir mourir !
Prophétie des Anciens Sages :
» Quand, depuis tous les pays sur Terre, on verra un faisceau blanc argenté traverser tout le ciel, c’est que toutes les grandes et petites pyramides dorées et de cristal se seront connectés entre elles, que les innombrables grands anneaux d’or se seront reliés avec celui des eaux de Manhattan, alors les 3 soleils apparaîtront dans le ciel accompagnés par la danse des dragons bleus, argentés, les dragons de cristal, d’eau, les dragons rouges du continent de MU, ceux de la connaissance terrestre, et les êtres des légendes (les Sirènes, les Licornes, les Centaures, les Minotaures, les Pégases…) réapparaîtront sur Terre avec les 13 grands immortels et les milliers d’immortels de toutes sortes (métamorphes, électrons libres, ceux de la lumière et de l’ombre), et les centaines d’immortels maîtres des éléments qui avec les Grands Dévas régissent toutes les énergies cosmiques et terrestres (Qui sont très perturbées par la technologie du connecté sur Terre en ce moment !) pour révéler à l’homme sa beauté et sa puissance afin qu’il l’utilise avec sagesse pour recréer sur Terre la magnificence du monde des origines.
Les villes des anciennes civilisations comme l’Atlantide, la Lémurie, le continent de Mu, l’Egypte solaire réapparaîtront pour refaire naître la magie sur Terre.
Les villes lumineuses intra terrestres viendront révéler aux hommes la technologie du coeur ! Celle qui est vivante et ne s’active qu’avec l’amour et le respect de la co création avec l’univers !
Ce sera le temps de la rédemption pour les hordes de l’obscur qui se transformeront en bâtisseur du nouveau monde !
Les 13 crânes de cristal se réuniront alors pour étendre leur manteau d’énergie cristalline sur la Terre pour la transporter au niveau supérieur des mondes quantiques, et, l’amour sera le moteur de toutes les vies car l’illusion aura disparue ! «
Une vidéo d’un groupe de musiciens de Jazz Afro Latin World, Thomy & Co, qui s’exprime pour la 1° fois sur scène (lors d’un festival de jazz en République Tchèque en 1997) et sur Terre sur le mouvement de l’univers, de notre système solaire, de ses planètes et de leurs effets co créatifs qui inter agissent avec l’homme :
Publié par Troubadour (Profil & Articles associés)
Vous en pensez quoi?