En lisant ceci, peut-être c’est ce qu’il vous faut pour sortir du rêve et comprendre qu’il n’y a que l’amour de vrai.
Plusieurs croient qu’il y a un chemin bien spécifique pour vivre l’éveil, mais en fait c’est tout le rêve éphémère qui sert de chemin. Avant toute chose, quel que soit le chemin de vie de chacun, il n’est que perfection, il contribue à faire un tout, tout en étant un tout. Une grande majorité croit être une conscience, une personne vivant dans un temps x, occupant un certain espace, tout en étant dans une création et dimension pour ainsi faire l’apprentissage et l’expérience de la vie. À une certaine époque, il y avait une telle croyance que le monde croyait que la terre était plate, jusqu’à cette croyance soit complètement rejetée par la découverte que la terre est ronde et tourne sur elle-même. Maintenant, on croit que tout est quantique, que si on guérit une blessure provenant du passé, soit par hypnose ou autres méthodes, cela a une conséquence sur l’instant présente et le futur. Ce que la majorité des êtres humains ou venant de différentes dimensions continuent à croire qu’ils sont que conscience, tout en étant différent. C’est que le temps, l’espace et dimensions et quelle qu’en soit la création, n’est qu’illusion, un rêve éphémère. De la même façon lorsque nous rêvons d’un sommeil profond, se retrouvant dans une autre réalité, pourtant on y croit tellement, que parfois on se laisse prendre au jeu et on se réveille mais pas totalement, comme figé et retournant dans la réalité illusoire que nous avons choisi d’expérimenter.
Tout ça pour révéler et dévoiler que tout est illusion, on croit vivre la réalité, mais en fait nous rêvons et ce qui nous sert de véhicule de lumière appartient au rêve. En tant que personne qui rêve et se réveille dans le rêve éphémère, on se fait prendre au jeu de l’illusion en croyant que tout est réel. Tout en rêvant dans le rêve éphémère, on vit la vie comme si c’était notre vie actuelle, continuant ainsi le cycle du karma, continuant l’incarnation d’avant et récoltant dans cette vie les fruits de nos actions. Qu’importent les croyances aux anges, aux archanges, aux entités de lumière, aux pensées ou autres, tout est là pour nous garder dans le rêve éphémère, à contribuer à alimenter ce tout pour ne faire qu’un. Tant que l’on croit être une conscience, un esprit, une personne ou autres croyances, enfermement, cela ne fait qu’enchaîner le rêveur à continuer à alimenter le rêve éphémère. Dans le rêve, tout est lié, tout a sa raison d’être, il n’y a pas de hasard. Si en tant que personne, vous croyez à la vie et à tout ce que vous percevez avec vos sens, c’est que le rêve se continue, le rêveur qui ne sait pas qu’il rêve et que sa vie est déjà tout orchestrée d’avance et cela avant même de l’avoir vécu, rêvé. En fait, ne cherchez rien dans le rêve éphémère car tout est illusion, vous y croyez pour la simple raison que le rêve éphémère paraît plus vrai que vrai, que cela ne vous empêche pas de sortir de votre forme pour ainsi voir ailleurs, sur d’autres plans de conscience, sur d’autres dimensions, faisant ainsi des expériences extraordinaires, créant ainsi l’être illusoire, cette personne qui sans le savoir continue à se raconter des histoires et à les alimenter, croyant que tout ce que vous vivez est vraie et ainsi cela renforce la conscience et l’ego que tout est réel.
Croyant être différent des autres car personne ne vit pas les mêmes expériences et apprentissages. Encore là, ce que je vous révèle et dévoile que tout est illusion, appartient au rêve éphémère, qu’en fait qu’il y a que seul rêveur. Peu importe la conscience, la forme de vie, la personne, tout dans le rêve éphémère ou dans toute création, dimension, c’est toujours le même rêveur. Voilà pourquoi il est si difficile de se réveiller et sortir du rêve éphémère et réaliser que tout est un rêve, illusion et que la seule réalité est antérieure au rêve éphémère, au verbe, à la vie. à tout concept, au temps, à toute espace, à toute dimension, à toute création, à la conscience et autres enfermements. Continuer à être inconscient d’être le rêveur, apporte que dualité, souffrance et illusion de séparation. Y a-t-il une vie, une conscience, une personne plus importante dans le rêve éphémère ? Non, peu importe le vécu, la connaissance acquise ou autres, tout est illusion, parce que tout appartient au même rêveur. Le rêveur dans son rêve éphémère est à la fois tout, il est le tout en un, il alimente tout, orchestre tout car tout est lié. Tant que vous restez identifié à vos croyances, cela vous tient et restez le rêveur, qui ne sait pas qu’il rêve, qui ne sait pas que le rêve éphémère en est sa création.
Plusieurs commencent à comprendre, à se réveiller, rejetant l’idée d’être une conscience, d’être une personne, d’être rien de ce rêve éphémère, d’être antérieur, au verbe et autres enfermements, à toutes ces illusions. En fait, nous sommes toujours dans le rêve éphémère, tout en y étant pas. Comme le citait Jésus, je ne suis pas de ce monde, tout en y étant. En étant réveillés dans le rêve éphémère, en sachant que nous sommes antérieurs au rêve, nous sommes l’amour dénudé de tout concept, l’amour nu, l’amour agapè, l’amour éternel, qu’importe le nom, nous sommes la même présence éternelle. Nous ne sommes plus le rêveur qui alimente le rêve des croyances, qui croit que tout est réel. Peu importe qui nous sommes dans le rêve éphémère, qui est totalement réveillé, qui sait que tout est illusion, nous ne donnons plus aucune importance aux histoires, à quoi que ce soit qui appartient au rêve éphémère, rien n’est réel. Nous sommes la même présence éternelle, la lumière de l’amour qui traverse, transcende et consume tout par le feu sacré de l’amour. Nous sommes la joie, la paix et cet amour éternel, rien ne peut nous atteindre pour la simple raison que tout est un rêve, illusion et que l’on accompagne la forme dans laquelle on s’est réveillé, en aimant tout d’un même amour, tout ce qui se présente dans le rêve. C’est la dissolution de l’être, du rêve éphémère. Il n’y a plus de passé, de présent, ni de futur puisque nous sommes antérieurs, il n’y a que la lumière de l’amour, là où le rêve éphémère prend fin car il n’a jamais existé, tout n’est qu’un rêve, seul ce que nous sommes de toute éternité est, cette même et seule présence en l’amour, car rien ne le tient, il n’est que liberté.
Humble présence éternelle en l’amour
Régis Raphaël Violette
Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)
ah tient !
oui clairement, enfin ça semble loqique qu un meurtrier soit arrêté et écope de prison voir d une peine de mort ( je détaille pas le choix d infliger ou pas la peine de mort ni celui de soi disant se substituer a la juste divine alors que dans cette suite de messages de juste nous sommes tous sensé etre l incarnation dans le « reve eveillé » du « seul et unique qui soit » ….)
Bon ca suffira pour ce soir, long texte de juste que je n ai pas le courage de lire mnt,
ce qui me plait c est qu au dela des mots surealistes utilisés jusqu a present, on rentre dans le coeur du sujet .
Salut juste, l eveil tu en a parlé depuis quelques temps et tu postes depuis longtemps sur CR,
très difficile d aborder sereinement tes messages, ça demande de se placer en dehors de quelque chose que tu connais probablement
le risque est réel par contre, c est ainsi que l on fabrique aussi les fanatiques s ils n ont pas le libre arbitre déjà développé .
Mais bah il vaut mieux peux être un doux illuminé qu un fanatique meurtrier
bon je vais utiliser des mots que d autres ont prononcés » a ceux pour qui les salut et la resurection sont destinés » …
salut !
re-suscité … qui suscite qui ou quoi ?
autre moi autre facon de prononcer ce » qui est et qui a deja ete et qui sera » …
« tu es celui capable de nous donner une bonne entrée et une bonne sortie » …..
certain le louent d autres le re-connaissent …..
bonne soirée joyeuse nuit
Oui Juste ce que tu dis EST la vérité, je l’ai expérimenté avant d’avoir lu ou entendu parler de quoi que ce soit à ce sujet. Je sais
que ce n’est pas concevable pour le mental humain mais… CELA EST !
Bien sur Juste, si on te coupe un bras ,ou si on te torture , RIEN N’est REEL ???
il se moque de nous
Juste si on te coupais une jambe,ou te torturais, tu ne souffrirais pas ?? … réponds honetement, que ferais tu ??? aurais tu la possibilité d’échapper a cette souffrance, serais ce encore du REVE comme tu dis, pour toi ???
ça m’étonnerais que tu réponses a cela !!!!!
tu ne réponds jamais au CONCRET
Il est dit D’un EVEILLE psycho-extatique ou PSYCHOLOGIQUE – que
« L’EVEIL PSYCHOLOGIQUE, confère a celui qui le possède un état intérieur de quiétude , la sensation que tout est ILLUSOIRE et un sentiment d’UNITE avec le TOUT »
« l’Eveille psychologique , est un homme assez ordinaire,qui possède les memes limitations et les memes faiblesses , les memes émotions et les memes douleurs – il ne détient AUCUNE puissance verticale, mais il est dans un certain état de quiétude intérieure,de cetteSENSATIONd’IRREALITE
« a partir de cette quiétude , de cette sensation d’irréalité et de ce sentiment d’UNITE , il pourra développer des vues doctrinales qui porteront le plus souvent la MARQUE DE SON IVRESSE PSYCHOLOGIQUE »
( ce n’est pas moi qui le dit )
est ce faux ??????…..
✨Nous contribuons tous à révéler et dévoiler notre vraie nature divine à travers les personnages, à travers la vie, qu’importe nous sommes tous le même rêveur. Le temps est illusion, comme il en est pour l’espace et les dimensions, qu’importe ce que nous percevons en tant que conscience, âme et esprit, tout dans le rêve est illusion. Je ne le dirai jamais assez, nous n’avons jamais quitté ce que nous sommes de toute éternité. Nous sommes le même amour dénudé de tout concept et antérieur à toute création, au verbe ou autres enfermements. Je ne suis pas là pour alimenter les histoires du rêve, je suis là pour révéler et dévoiler cette humble vérité. Qu’importe si vous y croyez ou pas, cela n’a aucune importance pour la simple raison que tout est un rêve et que la vérité est libre d’enfermement, il n’est qu’amour et rien ne peut altérer sa lumière. En fait, vous croyez exister, mais vous n’êtes rien, l’ombre de votre propre lumière. Tant que le rêve éphémère vous tient, vous continuez à rêver, quoi qu’il en soit, l’amour est plus fort que tout, il consume tout par amour et rien ne peut être oublié. Quoi qu’il en soit tout est accompli, qu’importe le temps passé dans le rêve à intégrer cette vérité, tout est illusion, il n’y a que la lumière de l’amour.
par Régis Raphaël Violette
L’amour est dans le corps, dans les cellules mêmes du corps.
✨Éclaircissement sur le tout accompli
Gratitude pour le commentaire, cela permet d’éclaircir ce qui a été révélé et dévoilé. sans vouloir offenser la vérité qui est à l’image des croyances. Ce que la grande majorité voit n’est que le reflet de leur propre rêve, qui en fait se trouve être le même rêveur. Parfait, si pour plusieurs le temps, l’espace et la dimension sont la vérité. Je le comprends très bien, avant je m’identifiais au personnage, croyant que tout était réel, mais tout est un rêve. La vie éternelle n’est pas de ce monde, c’est celui du mental. Ce qui reste du personnage après avoir quitté ce monde, n’est que pure illusion, que de passage vers un autre rêve. Pour plusieurs, cela est vérité puisqu’ils adhèrent à ce rêve éphémère et que ces mots, tout est accompli, ne font pas résonance en le cœur, de ne pas comprendre ce message. Cela ne leur a pas été encore révélé par cette présence éternelle qui en fait orchestre tout pour que chacun suivre son propre chemin afin que la vérité soit dévoilée au moment opportun. Comme le temps est illusion, il n’y a pas de premier ni de dernier, car en sortant du rêve, il n’y a plus de rêve éphémère, que l’amour. Je respecte la liberté d’être de chacun, mais pour moi, tout est illusion, nous n’avons jamais quitté notre essence éternelle. Loin de moi de vouloir convaincre qui que ce soit, je respecte et j’accueille tout d’un même amour. mais pour moi, nous sommes tous la même présence éternelle, antérieure à tout concept. Cette présence éternelle qui m’a consumé par sa lumière, par le feu sacré de son amour dénudé de tout concept. J’ai pour toi et pour tous ceux qui restent identifiés au rêve éphémère que de l’amour, le même amour qui m’a consumé en tant que personnage.
C’est par la puissance de l’amour antérieur au rêve que la sagesse s’acquiert et nous fait sortir du rêve, en percevant que la lumière de l’amour. Qu’importe ce qui est appris, expérimenté et vécu dans le rêve, tout est pour nous révéler cette humble vérité. Tant que l’être croit être une personne à part, une conscience, il est l’ombre de sa vraie nature divine, puisqu’il pense et croit vivre dans le réel, mais ne fait qu’alimenter son propre rêve éphémère. Quand tu réaliseras qu’il y a qu’un seul rêveur, tu comprendras que nous sommes le même créateur de ce rêve. Pour ma part, le rêve n’est plus. Voilà pourquoi je partage cette humble vérité, là où il y a que la lumière de l’amour dénudé de tout concept et antérieur à toute création, dimension, à toute identification qui vient du rêve éphémère.
Bonne continuité dans ce qui a été déjà programmé pour tous ceux qui ne sont pas encore prêts à entendre cette humble vérité. Maintenant que ta présence et leur présence qui ne sont pas de ce monde, mais bien de la source originelle où rien n’a jamais sorti, en cet amour antérieur à tout concept. Là où il n’y a que l’amour agapè, libre de toute dualité et séparation. Est-il important de comprendre ces mots, tout est accompli ? Cela vient quand le moment opportun est pour les entendre et à le vivre.
Par Régis Raphaël Violette
Note de l’auteur
L’éveil ou le réveil, c’est réaliser que tout est lumière et amour, tout le reste en est le rêve.
Réaliser que tout est lumière que tout est illusion, c’est bien beau, mais cela ne reste T-IL pas juste UNE SENSATION PSYCHOLOGIQUE ???
il n’explique rien de ce qu’il vit CONCRETEMENT , que peut il faire concretement sur cette planète ???quelle est Sa puissance d’agir ! sa puissance d’action, ses facultés, ou est il soumis comme nous tous a subir les lois de cette dimension? ou bien peut il agir sur elle, puisque tout es illusion pour lui
cela est il seulement dans son esprit, ce qu’il ressent, seulement psychologique
ou bien a t il une réelle LIBERTE d’action sur la vie, est ce seulement dans sa tete – qui parait très réel bien sur
qu’il essaie de répondre, de nous éclairer, et pas d’éviter le sujet
il ne répond jamais POURQUOI ??
c’est la simple HONNETETE de répondre
PAIX
pour en savoir un peu plus il faut regarder un peu l historique de juste, il apparait dans la blogo-sphere en 2009 et sur CR probablement a la mm époque … en suivant le lien sur son personnage tu en apprendras un peu sur ce qu il est et ce qu il propose ….
Au delà des mots il y a un personnage, il mêle » habilement !? » les mots ayant un consonance » importante » voir » transcendante » et un langage un peu » debile » ( dans le sens qui manque de mots ou de concepts ) et un peu mystérieux …
Peux etre est il vraiment un thérapeute pour certains, peu m importe, ce qu j ai appris c est qu il ne repond jamais frontalement, poussant probablement les gens a « entrer » dans son » mystere « , une technique de recruteurs ou d hypnotiseur !? qui sait
Mais bon, dans ce monde on a beau dire, l amour eternel, le rêve, l illusion … tout se paye et pour toutes paroles ou acte non justifiable nous rentrerons en jugement un jour .
l amour eternel existe, il y a tres peu de gens qui peuvent l exprimer dans ce monde, il est tres facile de manipuler » le rêve illusoire » de juste, peux être parfois avec bonheur …
les voies de dieu sont impenetrables parait il …
pas celle des humains, quoique que soit l artifice employé, il est possible de le retourner contre celui qui l utilise .
salam … que ta parole soit comme une lame, tranchante, qu elle separe le bon grain de l ivraie .
Namur, découvrir l’amour et la sensation d’illusion, c’est certainement une expérience souhaitable. Ca nous apprend le détachement. Après, il ne faut pas s’engluer dedans, il faut progresser. Apprendre peu à peu à sortir de notre animalité. Notre corps physique est en perpétuelle transformation au cours des âges.
Marie Christine, je suis d’accord,ne pas s’engluer – aussi je ne comprends pas ce que tu veux me dire
est ce que c’est par rapport a ce que j’écris a Juste??? je ne comprends pas le sens de ton message pour moi
moi je veux trouver la vraie Liberté et l’Amour le bonheur, puisque l’on nous dit que cela est possible, si je ne me trompe pas ???
dans ce que dit Juste tout le temps j’attends juste de vraies réponses, du concret quoi !!!
Marie Christine, j’ai peut etre compris ce que tu veux dire,
qu’il ne faut pas s’engluer comme le fait Juste, dans ses sensations d’illusions, d’Amour, etc – mais aller au delà
si c’est cela , je suis tout a fait d’accord- c’est bien de ressentir tout cela, mais pour moi aussi ce n’est pas le but final, il faut aller plus loin – devenir un véritable MAITRE sur tout les plans! que cela ne reste pas simplement un ressenti – que cela se traduise concrètement sur tout les plans
en tout cas pour moi, c’est comme cela que je vois les choses, en spiritualité en évolution de l’etre, de la conscience que nous sommes
ai je bien compris ???
Namur, C’est ça !
Merci pour tous vos commentaires, ce sont des présents, que j’accueille et j’accepte avec tout mon cœur, en les consumant par l’amour qui s’y trouve de toute éternité et antérieur à toute création, à ce rêve éphémère où tous se croient être une conscience, une personne, se donnant le droit de juger ce qu’il ne vive pas, réalise pas, mais tout vient au moment opportun, que de l’amour dénudé de tout concept qui libère le personnage de son propre livre d’histoire. Je ne peux vous en vouloir pour la simple raison que dans le rêve tout est illusion.
✨Nous sommes venus vivre ce qu’est le vrai amour à travers le rêve éphémère pour comprendre notre vraie nature, qui est antérieur à toute création, en cet amour éternel, ce que nous sommes de toute éternité.
Qu’importe le but, ce qui est le plus important, c’est ceci, pouvoir vivre toutes les expériences inimaginables, en tant que l’éternelle présence, qui se manifeste dans tout le rêve. En tant que dormeur qui ne sait pas le pourquoi et le comment de sa venue en ce monde, à part d’être né d’une mère et d’un père et ainsi expérimenter une nouvelle vie. Toute la richesse de la vie ne vient-elle pas de ce qui se présente à soi jusqu’à ce jour et cela depuis le premier pas en ce monde ? N’est-ce pas un monde qui par sa diversité est une école formidable pour ce que nous sommes et qui est antérieur à toute création. Le choix nous revient selon nos propres croyances, le fait d’avoir des enfants, renforce cette identification en tant qu’être humain. Mais au-delà de ce que nous sommes venus vivre en ce monde, acquérir, la vraie richesse. N’est-elle pas l’amour ? Être parent, c’est aimer ses propres enfants plus que soi-même, un amour inconditionnel, qui aimeraient leur facilité la vie, en les rendant heureux. N’est-ce pas le but de découvrir ce qu’est l’amour ? Que l’amour est plus fort que tout, l’amour permet le dépassement, permet le pardon véritable, permet d’aimer sans attentes, d’aimer plus que ce que l’on croit être. Et pourtant, l’amour est antérieur à toute création, c’est ce qui fait de nous, non des dormeurs, mais cette présence éternelle qui passe par la forme humaine et autres pour révéler et dévoiler ce qu’est le vrai amour. La souffrance humaine vient du fait qu’il y a trop de peur, l’homme a oubliée que la vraie richesse est l’amour dénudé de tout concept, où tous s’accueillent et s’acceptent d’un même amour. Ce monde, ce rêve éphémère, toute une école pour apprendre et comprendre notre vraie nature, qui est antérieure à tout concept, temps, espace et dimensions. Sans cette présence éternelle, il n’y a rien, le néant, le vide, sans amour. Alors, en tant que présence éternelle de l’amour, accompagnons notre forme humaine qui nous sert de véhicule de lumière en ce monde pour tout aimer d’un même amour et être libéré de toute croyance. ✨
Par Régis Raphaël Violette
Très Juste !
Juste rend l’image d’un imposteur, qui refuse de répondre a une simple question sur ses véritables capacités …(il n’est pas honteux de ne pas en avoir plus que le commun des mortels – d’ailleurs est il aussi immortel ??
ETRANGE quand meme ! pour un soi disant enseignant spirituel
de refuser de répondre – de quoi a t il peur ???
il ne serait pas le seul a n’avoir aucun pouvoir sur les lois de cette dimension – mais difficile a admettre pour lui !!!
il est comme certains enseignants » si je vous dis qu’il fait NUIT, alors qu’il fait JOUR, vous devez CROIRE qu’il fait jour »
très décevant ce type soi disant tellement EVOLUE, a quoi cela lui sert il ??? puisqu’il est INCAPABLE de répondre simplement, honnetement, a une simple petite question
est ce l’EGO qui l’en empeche ??????…..
très décevant pour quelqu’un qui se dit tellement en avance, tellement grand, tellement savant
où est la simple HONNETETE dans ses soi disants réponses ?????
pour moi ce n’est pas quelqu’un en qui je peux avoir confiance, puisqu’il SE CACHE ….. POURQUOI ?????
namasté
Erreur il faut lire , vous devez croire qu’i fait NUIT
Pourquoi devais-je alimenter les histoires de chacun, me justifier de ce que je partage en toute humilité mon propre vécu, pour ma part je ne donne plus aucune importance qu’importent les histoires de tout et chacun. Je vois qu’une seule et même vérité, lorsque tout est dévoilé et que tout est dénudé, il ne reste que notre essence éternelle, la lumière de l’amour. Cette présence éternelle est antérieure à tout concept, croyance, création, conscience et quel que soit l’enfermement, tout n’est que pure illusion… à moins de rester dans les attentes des histoires alimentées. ✨
Tous ceux qui me connaissent, me voient tels que je suis, sans aucun masque, je ne peux répondre à tes propres peurs, elles sont tes propres croyances, propres démons. Sans vouloir t’offenser, tu aimerais que tous voient la même réalité qui passe par ton propre regard. Va plus loin que le regard, va en ton cœur, libre de toute croyance, sans le moindre jugement, juste à sentir et ressentir l’amour dénudé de tout concept, c’est ainsi que tu vaincras tes peurs, à ne plus juger quiconque pour son propre mal-être. Je t’invite à le faire, tout en accueillant et en acceptant tes propres choix, le tout dans un amour dénudé de tout concept.
✨
Avec tout mon humble amour Namur ✨
Oui, que par l’amour se trouve notre liberté éternelle ✨
Juste, excuse-moi de te le dire : tu parles beaucoup d’amour mais on ne le sent pas. On ne sent aucune chaleur en toi. C’est très impersonnel. Tu veux convaincre, mais pour convaincre il faut arriver à faire vibrer le coeur des gens. Je ne nie pas ton expérience mais je ne la ressens pas.
Merci de ta franchise, Marie-Christine, je ne suis pas là pour convaincre, je suis là pour révéler et dévoiler ce que nous sommes de toute éternité. Excuse-moi, mais pour moi, nous sommes tous la même présence éternelle, qui expérimente la vie selon une infinitude de regard. Est-ce que mon amour est différent des autres ? Probablement pour la simple raison que chacun exprime cet amour selon ce qu’il vit, croit et pense être. Mon expérience va toucher ceux et celles à qui cela prend résonance en leur cœur et laisse indifférent ceux qui ne sont pas prêts à l’entendre, qui vivent autre chose. Tout est juste et a sa raison d’être.
❤AMOUR❤LUMIÈRE❤PAIX❤
❤JE❤NOUS❤AIME❤
❤NAMASTÉ❤☯️
Amour avant tout
Trois mots qui prennent une telle importance dans le cheminement de tout être, amour avant toute chose. Qu’est-ce que cela veut-il bien dire? Très simplement que l’amour doit être la première chose à être vécu, à être ressenti, à vivre dans cette réalité qui est la nôtre, celle que nous avons décidé d’incarner, de vivre. Beaucoup de personnes font appel à mon aide, à ma façon, à mon regard face à ce monde, cet univers, cet espace, ce temps et dimensions, pour pouvoir transcender leurs émotions, afin de mettre fin à leurs souffrances. Il n’y a pas un seul être qui ne fait pas face à cette souffrance, qui se retrouve confronté aux émotions. La souffrance est innée en ce monde, déjà venir en ce monde apporte son lot de souffrance, venir au monde est déjà un choc émotionnel pour le nouveau-né, faire face à une réalité qui ne fait que révéler l’aspect émotionnel, naviguant dans un sentiment de mal-être et de bien-être, l’éphémère, le conflit entre ce qui est bien ou mal, l’unité ou dualité, union ou séparation. Quoi qu’il en soit chacun fait face à l’éphémère, à l’illusion de dualité et de séparation, le tout dans l’aspect émotionnel, ce monde, cet univers, peu importe ce qui se passe dans le temps, l’espace et dimensions, tout n’est que l’éphémère, l’illusion pour la simple raison qu’on lui donne toute l’importance, croyant que la vie est ainsi, un enfermement, un cycle sans fin, l’être faisant face à son propre regard, perception, se référant à son ressenti et à ses émotions.
Voilà une grande vérité, chacun fait face à son propre regard, de ce qu’il pense et croit être, face à une réalité qui ne fait que lui refléter que l’éphémère. D’un côté, il est normal que l’être qui naît en ce monde vive un choc, se trouvant être confronté à une réalité qu’il ne connaît pas encore, vivant à la fois des ressentis, essayant de les comprendre, de les intégrer par le véhicule humain qui lui sert de moyen de transport, afin de ressentir la réalité dans laquelle il a pris naissance. Comment vaincre l’éphémère? Il n’y a pas plusieurs solutions, il y en a qu’une et c’est l’amour. Pas n’importe lequel amour, un amour qui est au-delà de l’éphémère, un amour qui ne nourrit aucunement l’éphémère, l’illusion de dualité et de séparation, qui permet à tout être de retrouver la paix, de ne plus être dans les émotions, dans cette confrontation avec la vie, avec la réalité quelle qu’elle soit. Tant que l’amour est à l’image de l’éphémère, il n’est pas la solution, la grande majorité croit aimer, cela est plutôt un sentiment qui s’approche de l’amour, qui en fait ne tient qu’à un fil, se transformant par de la haine, de la colère, par la frustration, par le manque, par des attentes non comblées. L’amour humain c’est un échange, combler un manque, satisfaire un besoin, une attente quelconque ou autres conditionnements. L’amour que je vous parle n’a point besoin d’attente, ni quoi que ce soit, il comble tout, ne cherche aucun coupable de qui ou de quoi que ce soit. C’est cet amour qui est au-delà de la conscience, de la personnalité, de l’être humain, de tout ce qui compose son être, en fait il accueille et accepte tout sans rien demander, ne fait aucune différence dans quoi ou qui que ce soit, élève tout dans la lumière, pardonne tout, purifie tout, consume tout par amour.
L’amour avant tout, c’est tout simplement vivre déjà en son propre cœur cet amour, en acceptant et en accueillant toutes les émotions ressenties, toute la souffrance afin de tout élever dans la lumière de l’amour, tout pardonner, ne pas chercher de coupable, juste aimer la réalité quelle qu’elle soit, aimant tout d’un même amour. L’amour ça se vit, ça se partage, ça se donne pour la simple raison que cet amour ne demande rien en retour et qu’il est une source inépuisable.
Voilà comment aimer l’éphémère, d’apprécier la vie, tout ce qui se présente à soi, à celle-ci, tout est un. Nous ne sommes pas le véhicule mais bien cette essence éternelle et c’est par cet amour que nous retrouvons la paix, l’unité et comprenons que tout en est issu. Plusieurs me disent que cela est difficile de vivre dans ce monde, dans cet univers, dans cette dimension, espace ou autres. La difficulté vient de la façon de voir la réalité qui se présente, en fait elle n’attend que votre amour, tout comme il en est pour votre propre véhicule en ce monde, que seul le vrai amour apporte cette libération de la souffrance due aux émotions ressenties. Le fait d’arrêter de s’identifier à la conscience, à tout ce qui compose le véhicule humain et a tous les concepts, croyances ou autres, apporte la paix, il reste à manifester ce que nous sommes de toute éternité, l’amour en présence, aimant tout d’un même amour.
Juste est un EVEILLE
mais il fait appel aux DONS des gens !!!pour vivre …
cela dit tout
j’ai compris ce qu’il refuse d’admettre
il est comme tout le monde !! meme si tout est ILLUSION
Ben oui …Namur ! Evidemment ! beaucoup, beaucoup de mots. creux…c’est vrai qu’il faut parfois se réveiller ! lol
Karen, je ne suis pas d’une telle naiveté !, mais j’aime bien aller au fond des choses
donc j’attendais de quelqu’un qui se dit enseignant spirituel
une simple réponse honnete
s’il avait su répondre honnetement,simplement, il en serait ressorti grandi
mais ça il ne sait pas le faire – il ne sait comment répondre
dommage !!!car il en serait ressorti grandi
Juste, je connaissais déjà ta réponse. Elle est dans ta logique.
Bon, il faut de tout pour faire un monde. C’est ça la multiplicité dans l’Unité : chacun suit le chemin qui est le sien. En ce sens, tout est parfait.
Avoir conscience d’être une manifestation divine ne suffit pas au « label réalisé » , l’ accomplissement passe par le corps physique , quand toutes les cellules se sont éveillées à leur essence d’etre conscience lumière incarnée , à ce moment le corps vibre a une telle intensité qu’il manifeste sa réalité d’être temple divin de conscience et d’amour .
» La Douce Mère s’approchait de l’intense. On ne peut s’approcher de l’intense qu’avec ferveur et dévotion, avec passion même. Intense est le feu de l’amour. L’intense est l’éternel, l’infini. L’intense est l’absolu. On ne peut s’approcher de l’intense qu’avec ferveur et dévotion, mu par cet enthousiasme et cet émerveillement qu’est l’incarnation, qu’est la vie, bien loin des attachements à ces petitesses qui n’ont ni queue ni tête et qui épaississent la structure physique.
Loin de la stagnation, l’offrande à l’intense dans chaque moment d’infini dynamisme de la quête, tout en sachant que la quête n’est pas recherche et que la quête est l’éveil et l’éternelle découverte de cet être qui se reconnaît dans sa propre perfection, touchant sa nature d’absolu, touchant sans jamais atteindre, sans jamais enfermer.
La Douce Mère exulte. L’ouverture, tout offrir à cette réalité que les cellules sont chant de dévotion, non depuis l’abstrait d’une conscience ou d’un rêve mental, mais depuis le concret d’une relation de dévotion au cœur de la structure corporelle.
On ne peut rester sur l’ancienne berge et être hommage à la nouvelle.
Le laboratoire de la conscience, l’on savait que les émotions, les pensées, les paroles étaient empreintes ou s’imprimaient dans la fluidité de la structure physique. On savait l’absolue nécessité, pourrait-on dire – invitation peut-être – à ne faire aucun compromis. Rester sur le fil d’équilibre. L’on savait la passion de cet autodépassement où rien n’est impossible.
Ramener sa physiologie à l’infinie fluidité d’un chant de dévotion, à l’infinie légèreté. Om Namo Bhagavate Narayana, le chant des cellules. Ramener le corps à son éternité, chant de dévotion. »
Et comme toujours, à chacun de résonner …ou pas
clairement
Pourquoi donner ce genre de message touffu, compliqué, la douce mère ! oh la la, essayez d’etre plus simple
excusez moi, mais c’est très rébarbatif ce genre de texte
encore une fois rien de simple de concret ni de compréhensible
juste des PAROLES
que faites vous de concret , pour arriver a l’éveil ? mystère …
L eveil : un bien grand mot pour une chose naturelle qui touche tous les êtres humains un jour ou l autre …
Pour ce qui concerne l intelligence du phénomène, il depend » de ta formation initiale » ou de la grâce qui est susceptible de t accompagner .
Les mots ne sont que l enrobage, quelques soit les termes employés ils traduisent la pensée de ceux qui les emplois et leur mode de fonctionnement …
parfois il sont poetiques et n ont d autres but que de divertir ou enchanter celui qui les emploie ou ceux qui les lisent …
Ils peuvent être une lame qui pénètre jusqu a l âme pour autant qu elle existe ( et oui certains ne croient pas en l existence de l âme et considèrent que ce n est qu une construction mentale ) donc faire attention aux mots qu on emploi, car ils sont une ouverture et une porte aussi … ouverte ou fermé une porte marque la séparation entre deux espaces .
Namur
Commence par le souffle pratiqué en conscience , ça c’est du concret
» Pour une véritable respiration en conscience
Le souffle est essentiel à l’homme, au même titre que le sont l’amour, le mouvement, l’alimentation et le sommeil. La respiration rythme l’existence de l’homme : nous naissons à la vie avec notre premier souffle, elle nous accompagne ensuite à chaque moment de notre vie, et nous la quittons en poussant notre dernier souffle.
Les traditions anciennes ont accordé une grande importance à la respiration : souffle des transes chamaniques et des rituels initiatiques des peuples premiers, prânayâma des pratiques de yoga, souffle des traditions méditatives, pour n’en citer que quelques unes.
Les nombreuses expressions populaires qui émaillent notre langue et où figure le souffle, sont les témoins de son importance et de la présence qu’il occupe dans la vie de l’homme. Il est d’ailleurs assez marquant de constater que beaucoup d’entre elles expriment nos limitations par rapport à celui-ci : avoir le souffle court, manquer de souffle, être à bout de souffle, avoir le souffle coupé, et bien d’autres encore…
Cela n’a rien d’étonnant, la respiration, dans sa dimension vitale, celle qui nous nourrit vraiment énergétiquement, ou dans sa dimension permettant la maîtrise des émotions, est une grande oubliée de nos temps modernes. Bien sûr, on respire en faisant de la gym ou en pratiquant un sport, mais le souffle est rarement pratiqué de manière pleinement consciente et ressourçante. De la même façon, bien peu de personnes pensent à user de leur respiration lorsqu’elles sont sur le point d’être emportées par une émotion. C’est souvent en contractant des difficultés à respirer que l’on réalise l’importance essentielle du souffle. En s’éloignant de son corps et de ses ressentis et en les remplaçant par des préoccupations extérieures à lui, l’être humain a fini par oublier qu’il était un être respirant; la respiration est devenue, sinon accessoire, en tout cas digne de fort peu d’intérêt.
Heureusement, tout excès amène des corrections, et un certain nombre de disciplines ou d’arts de vivre nous permettent aujourd’hui de redécouvrir en conscience ce souffle précieux qui nous habite : souffle ressourçant du qi qong, prânayâma du yoga, souffle de la marche en conscience – souffle énergétique, émotionnellement libérateur et unifiant du rebirth, de la respiration holotropique, du chamanisme – souffle apaisant de la méditation. Le souffle se décline ainsi sous de nombreuses colorations, tantôt plus énergétiques, émotionnelles ou spirituelles qui mettent en lumière son importance vitale. »…
meditationfrance.com
Merci pour ces infos, oui la respiration est pratiquée dans plusieurs voies
par exemple, comme la voie Solaire, la méditation du MER-KA-BA
et d’autres
en QI QONG tout dépend du Maitre de l’enseignant que l’on a
amicalement
Namur
Bien sûr on peut pratiquer guidé par un enseignant mais cela n’est pas nécessaire si l’on veut déjà en retirer les bienfaits de façon satisfaisante , il suffit d’affirmer consciemment que tu es le souffle , de ce fait tu te connectes directement au souffle universel, cosmique , prana (tu l’appelles comme tu veux ) et de le qualifier selon des valeurs positivement universelles comme l’amour et la joie ( afin de laisser l’ego au vestiaire ) et ainsi de faire des va et vient dans tous les aspects de l’etre ex : a l’inspiration je suis la joie , a l’expiration je suis la joie et je l’offre à mon corps ; à l’inspi.. je suis la joie, l’expi.. je suis la joie et je l’offre mon mental , etc, etc , pour la santé physique il est bien de faire le circuit des organes . Le bon tempo est de le faire 2 fois 10 à 15 min par jour , tu peux même le faire à n’importe quel moment et dans n’importe quel lieu ou situation .
» Les 3 bienfaits de la respiration consciente
1 – RÉGÉNÉRATION DU CORPS
. Fixe l’énergie contenue dans l’air [
. Favorise élimination des toxines
( par purification du sang – & massage des organes vitaux)
. Assure une meilleure assimilation
. Permet une sexualité / sensualité plus épanouie
. Produit un rajeunissement des tissus et favorise les processus de guérison
. Permet une perception et une détente des tensions corporelles.
2- ÉQUILIBRE ÉMOTIONNEL
Niveau énergétique et subtil du souffle
. Calme le système nerveux
. Oriente et équilibre les énergies psychiques
. Développe une meilleure synchronicité : corps /émotions / pensées
3 – CALME MENTAL
Niveau Physiologique et vibratoire : les ondes du cerveau
. Apporte la clarté mentale, favorise le discernement, la résolution positive des problèmes.
. Équilibre les deux Hémisphères cérébraux
. Génère un sentiment de paix intérieure permettant la confiance en soi-même. »
Si cela vous intéresse, dans le deuxième tome de « l’ancien secret de la fleur de vie » de Drunvalo Melchisedeck, il va très loin avec la respiration –
il communique avec son Soi inférieur et son Soi supérieur
il a des réponses sur tout
c’est très étonnant tout ce qu’il fait et a quoi il a accès
c’est quelqu’un de vraiment très spécial
Oui, je connaissais Drunvalo par ses écrits . Nous sommes tous très spéciaux ,la difficulté est de se reconnaître en quoi …
Oui bien sur, mais étonnamment , très souvent l’on peut tomber tout a fait par hasard ensuite, sur des sites, des livres, etc qui étonnamment , vont dans le meme sens, et recoupe et vont meme plus loin dans les explications sur les infos précédente, sur le theme ou la question initiale
en ce qui me concerne cela m’arrive, très très souvent
étonnant non ?…
Ce n’est pas étonnant, quand on commence prendre le chemin du retour vers soi, qui on est réellement, on se connecte de plus en plus à l’immense trame de l’univers appelée champ unifié quantique où tout est corrélé , c’est un formidable champ d’information qui se renouvelle sans cesse c’est la raison du processus évolutif; lors de nos « reves » , nos sorties nocturnes nous allons nous y ressourcer et y puiser des informations ( les traits de génie que nous pouvons avoir notre réveil ) .
youtu.be
j avais aussi lu ailleurs que les enseignement de drunvallo pouvait amener ceux qui pratiquent ses enseignement a construire une merkaba a spin negatif ( qui entraine vers l obscurité, la matière effondré des trous noir et non vers la lumière ) .
mais bon, chaque information de ce type est a prendre de manière détaché … un peu comme le fait juste en fait
bonne video
Elem, la personne qui t’a dit cela, n’a rien compris a ce qu’elle a lu, ou bien elle est animée de très mauvaises intentions !!
construire un Merkaba, n’est pas évident, aussi il conseille au début d’avoir l’aide d’un facilitateur, qui a été formé pour cela
Drunvalo ne conseille pas dans son livre de construire un merkaba a spin négatif !!
justement il met en garde de bien faire tourner les deux tétraèdres, dans les deux, bons sens différents, pour éviter justement de construire quelque chose de négatif
donc excuse moi, mais il est préférable d’éviter de prendre ses renseignements, ses infos auprès d’une telle personne incapable de comprendre ce qu’elle lit !!
c’est vrai il faut lire avec attention, pour bien comprendre,
amicalement
En fait je ne prends mes renseignements de tel ou telle personnes, c est simplement une video parlant de drunvallo
Ont ne peut pas suivre aveuglement les ecrits de tel ou telle personne, je suis très cartésien, une affirmation qui n est pas étayé par des faits quantifiables et mesurable reste pour moi une affirmation gratuite, je pârle de faits mesurables et quantifiables non pas par une science ou l compartimentation d autrui mais par la propre expérimentation personnelle, dans la mesure ou je ne peux pas constater par moi mm ne serait ce qu un bout de preuves, je laisse les enseignement dans un coin sans plus y revenir, ce n est pas parce que je n ai pas eut de preuves qu un phenomene n existe pas mais je ne me sens pas concerné et dans cette optique j accepte non pas comme argent comptant mais comme une possibilité un enseignement en acceptant aussi ce qui peut le contrarier voir l infirmer .
Dans la mesure ou déjà « notre véhicule » ( le corps dans lequel nous expérimentons la densité ) nous permet de faire pas mal de choses voir d influer même sur d autres » destin » ou perceptions, je considère que ceux que toi mm tu ne peux valider il est hasardeux de le promouvoir .
Ne pas faire au autre ce que tu ne voudrais pas que l ont te fasse …
Dans la mesure ou tu exprimes une grande souffrance devant la « misère du monde » et te questionnes sur l opportunité qu auraient de soi disant maitres de s impliquer dans le déroulement des choses ( et je suis d accord avec toi pour signifier qu il y a beaucoup d injustice, de laisser aller, voir d hypocrisie ) je partage mon ressentie et te dit que j ai expérimenté aussi des etats de conscience voir des visions non explicables par le simple manifestation standard du corps périssable tel que le définissent les standards actuels de la médecine, de la psychologie, etc …tout cela je le met de coté et je ne cherche plus a » aller plus loin » .
Si l enseignement de drunvallo t interpelle, alors va au fond des choses, expérimentes, vois ce que cela t’apporte et reviens nous en faire part stp .
Pour finir j aimerai mettre ici une parole de jesus : » nul ne peu servir deux maitres car il en haira l un et aimera l autre … »
Il faut faire des choix et celui qui se donne un maitre mets sa vie entre ses mains pour ainsi dire, que ta vie soit longue et joyeuse et puisses tu faire beneficier tes semblables de ton experience, afin s il etait possible d en sauver quelques uns
Maranata .
Cette vidéo est infect tout est faux dans ce que raconte cet homme
bien sur que DRUNVALO pratique ce qu’il enseigne
si tu veux te faire ton opinion lis ses livre sur le merbaba , « l’ancien secret de la fleur de vie »
il vaut mieux aller directement a la source (l’auteur) pour se faire son opinion
J en ait lu une partie il me semble il y a un temps …
cela m a semblé compliqué et j ai laissé tombé
» Qu’est-ce que la Merkabah ?
Afin d’expliquer ce qu’est la Merkabah, il faut tout d’abord expliquer de manière générale ce que sont le flux et les champs d’énergie qui entourent le corps humain.
La première définition fait référence au Prâna ou Chi , Ki – la Force vitale. Cette énergie invisible est présente en très grande quantité partout dans l’univers. Le Prâna ou ki entre dans notre corps par le sommet de la tête (c’est la raison pour laquelle il y a une ouverture dans le crâne des fœtus.) Le flux de Ki principal circule à travers le centre de notre corps, sous l’apparence d’un tube. Il s’écoule dans les huit centres énergétiques principaux connus sous le nom de Chakras. Ce mot sanscrit signifie « roue, disque », en référence à l’aspect complexe de ces canaux énergétiques.
Selon les premiers égyptiens, il y a treize chakras qui sont en rapport avec des centres d’énergie différents.
A partir des Chakras s’étend un réseau de lignes d’énergie : méridiens atteignant toutes les cellules de notre corps. Nous avons un champ d’énergie tout autour du corps, qui provient des méridiens et du flux de Ki. Puis il y a le champ de l’aura. Le champ aurique est un champ énergétique en forme d’œuf qui enveloppe notre corps et change de couleur en fonction de nos pensées, nos sentiments et nos émotions.
Au delà du champ aurique, nous avons des centaines de champs électromagnétiques.
Ces champs possèdent des formes géométriques précises. Chacun d’entre eux est constitué de trois champs identiques, de même taille et même forme. Les champs d’Energie représentent une Etoile tétraèdre, c’est à dire une Etoile de David en trois dimensions. En employant la technique ancestrale de respiration yogique, il est possible d’activer la rotation de deux des trois champs en forme d’étoile tétraèdre, créant ainsi un immense champ énergétique de 17 mètres – notre corps lumière, la Merkabah
La Merkabah pour retrouver la santé et l’équilibre. Les bienfaits de son utilisation sont très variés:
C’est un outil très puissant qui favorise la guérison et la protection.
Par la respiration yogique, nous pouvons rétablir le courant d’Energie à travers la glande pinéale au centre de notre cerveau. La réactivation de cette glande, qui est quasiment endormie depuis 13,000 ans, permet d’augmenter nos capacités télépathiques et nos facultés de perception extra-sensorielle. La Merkabah équilibre et stimule les échanges entre les deux hémisphères de notre cerveau. »…
elishean-portesdutemps.com
Merci Jacques , pour ces articles, dans ton message – tout est très bien expliqué
pour ma part je n’ai pas réussi a réactiver le merkaba, très compliqué sans l’aide d’un facilitateur
de plus a l’époque je suivais la voie d’un Maitre de l’Inde ( je me demande pourquoi en Inde ils n’insistaient pas sur le coeur ???
c’est vraiment très intéressant -ceux qui ont rencontré Drunvalo ont eu beaucoup de chance
Namur
« de plus a l’époque je suivais la voie d’un Maitre de l’Inde ( je me demande pourquoi en Inde ils n’insistaient pas sur le coeur ??? »
Le système « maîtrique » va du millimaitre au Maitre , beaucoup de « maîtres » ont développé un aspect particulier de l’être incarné , mais très très peu ont entièrement réalisé la finalité de l’incarnation qui est de passer de la basse vibration de la densité à la plus élevée qui amène les cellules du corps à retrouver leur essence Lumière :
« La Science nous dit, tout comme la Tradition, que tout est issu de la lumière.
La structure en double hélice, commune du photon et de la cellule, ferait penser que finalement toute matière ne serait que de la lumière condensée. »
« Toutes les données scientifiques précédentes nous ont amenés à démontrer que le matériel procède de l’immatériel. La seule réalité est, en fait, la manifestation de forces s’exprimant par l’intermédiaire de formes dynamiques (ondes) servies par la matière dense qui
permet au couple Energie Vibratoire/Système Vibratoire de se manifester physiquement. Lorsque nous maîtriserons les phénomènes engendrés par cette dynamique, nous détiendrons la clé de la vie, et la serrure qui lui
correspond se cache au cœur de notre psychisme. »
» L’homme possède au fond de son cœur une étincelle divine. L’Eveil divin, c’est lorsque cette étincelle est transmutée et devient un soleil divin. L’homme devient ainsi un Eveillé, ou un Maître… dans le sens transcendant de ces termes (nous soulignons transcendant, car il est parfois d’usage de parler d’éveil et de maître pour des choses qui relèvent toujours de faibles niveaux énergétiques). L’Eveillé, du fait de son énorme puissance énergétique, est capable de transmuter le taux vibratoire de son corps d’incarnation. Et quand il le fait effectivement, il change de dimension. Il ascensionne. C’est cela l’ascension personnelle : c’est réaliser l’Eveil, puis une fois devenu Eveillé, poser l’acte de la transmutation vibratoire du corps d’incarnation. Cet acte est ce que le mot indique : un acte. »
– Si l’on vient à être touché dans notre sensibilité, les squames tomberont de nos yeux, et par les yeux pénétrants de l’amour, on discernera ce que nos autres yeux ne verront jamais. F. Fenelon
D’accord avec toi Jacques, sur l’étincelle divine dans le coeur
après avoir expérimenté plusieurs voies, c’est maintenant la seule voie que je suis maintenant
pardon je me suis remis au phosphénisme – très bon aussi pour les neurones – et qui m’aide a mieux dormir
Elem, qui te demande de suivre aveuglément les écrits ou les enseignements de quelqu’un ???…
etre cartésien pur et dur, n’est certainement pas la meilleure des choses – a mon avis c’est se mettre un bandeau sur les yeux !! avoir des aprioris sur tout …
il faut savoir expérimenter, pour savoir ce qui est bon ou non
bon courage
En parlant du cartésianisme, donc de Descartes ,il est en partie responsable de la grande erreur qui a et conduit la » brillante » civilisation à sa perte , il s’agit de l’affirmation » Je pense donc je suis » .
Ce qui est correcte de dire c’est : « je pense donc j’existe », l’existence physique, l’incarnation est limitée dans le temps par son existence , par contre je suis est du verbe être, et l’Etre , ce qui Est, est intemporel, éternel , etc , autrement il y a bien longtemps qu’il n’existerait plus .
Cette erreur à conduit la personne à l’identification de ce qu’elle pense et ce qu’elle pense est conditionnée par de multiples et diverses influences ce qui en à résulté que la personne ne sait absolument pas qui et ce qu’elle est vraiment, dépendante de toutes les manipulations « filosofiques », politiques et religieuses .
Nous sommes en Pleine Lune en lion. PL et 2 jours.
Lu ici et là.
1. L’alignement Soleil Vénus Mars.
Ma lecture – des illuminations de la pensée, de l’amour, de l’énergie pour l’action.
En opposition à la lune – durant 15 jours, jusque la NL, des mouvements des mémoires astrales dans le corps astral ( individuellement, territoires locaux, pays).
Des meilleures aux pas meilleures.
En rester prudents, réussir à être dans « hâte-lentement » pour des décisions dites conséquentes.
2. C’est l’alignement annuel de Sirius, Soleil,Terre.
Dans les ères précédentes, pour les personnes orientées vers la relation avec leur Ego ( âme ), l’alignement annuel est Wesak.
Plus tard, quand l’ère du Verseau sera amplement initialisée dans les faits, l’alignement annuel de Wesak sera remplacé avec l’alignement annuel de Sirius, Soleil, Terre.
Je suis dans une hypothèse.
Wesak concerne les personnes orientées vers la relation avec leur Ego ( âme ). Quelque soit l’enseignement choisi.
Tout est vécu d’abord par l’Ego ( âme ), selon ses leçons dans une réincarnation.
Puis, à l’égo humain incarné de réussir à écouter son Ego ( âme ).
Son discernement – des trolls? Se faire un film ? Réalité ?
Sirius et la PL en Lion, en août concernerait les nommées « Semences d’étoiles », des Egos ( âmes) venues en ces temps de changements de consciences sur Terre, et sous l’oubli à la naissance, de planètes sacrées. 7 Planètes sacrées dont la Terre.
Depuis le début de l’Humanité, nous sommes ENFIN dans l’ère du Verseau.
Tout le Cosmos, toute la Terre est au taquet.
Plus de 18 millions d’années que la Terre s’y prépare.
Sur Terre, cet oubli à la naissance.
Des éveils comme fin 1989. Le livre de Ken Carey – « Semences d’étoiles ».
Et, son discernement – des trolls? Se faire un film ? Réalité ?
J’informe du travail d’un astrologue âgé, sage,sérieux,et pas dans la prophétie.
Roland Legrand parle de 2020 comme d’une année historique mondialement.
Le 25 juillet 2019, il a édité sur youtube sa vidéo sur 2020…afin de prévenir de ce qu’il a « lu » dans le ciel des planètes.
Plus détaillée sera sa vidéo sur 2020, cet automne.
Ainsi, en cette PL, Jacques SalÉ écrit.
« La Science nous dit, tout comme la Tradition, que tout est issu de la lumière.
La structure en double hélice, commune du photon et de la cellule, ferait penser que finalement toute matière ne serait que de la lumière condensée. »
Le système « maîtrique » va du millimaitre au Maitre.
Quelle juste formulation!
Et 1 mètre = 100 cm = 1 000 mm.
1 mm, c’est toujours 1 mm.
Et bien, ces années 2018/2019, j’en suis arrivée à la même conclusion.
Il y eût « je pense donc j’existe ». Ses utilités afin de faire évoluer le mental vers les abstractions philosophiques, politiques, spirituelles, new-âge.
Pas une erreur, cela a ramené.
Et la diffusion des données via le new-âge au 20ème siècle.
21ème siècle, faire le tri entre ces réalités ramenées au 20ème siècle. Réussir à trouver le VRAI.
D’accord que ces 3 mots sont définis par les limitations et les trolls sur des définitions mentales. Qui sont influencées par les fausses pensées dans le champ mental de l’Humanité.
Je = l’égo humain ( mental, affectif, émotionnel, physique).
Il y a » je pense donc j’existe ».
Je = l’Ego ( âme ) EXISTE.
Cela sera prouvé par la Science ( les auras et leurs compositions).
Si je vous ai bien saisi.
Ces temps-ci, j’en suis arrivée à la même conclusion.
Reste à « illuminer » les cellules de la Matière dense et physique.
Toutes les cellules de sa biologie – des millions ?
Et 1 mètre = 100 cm = 1 000 mm.
1 mm, c’est toujours 1 mm.
Le réussir individuellement en la Conscience de l’âme humaine.
Ni de l’égoïsme, ni de l’égocentrisme, la finalité des réincarnations.
Conscient-e de l’âme humaine, cela se nomme du Service au Monde.
Ou spiritualiser la Matière de la Terre, salie depuis la Lémurie, l’Atlantide.
Cela ne concerne pas qu’une seule Biologie à son état final.
En le vivant concrètement, la radiation d’une telle Biologie dans la Matière de la Terre.
La Matière subtile et invisible = l’aura mentale et l’aura astrale.
La Matière dense = la biologie.
« Je pense donc j’existe » = « Un Esprit sain dans un corps sain » ( Montaigne).
J’ajoute. Il n’y a pas qu’ici que je lis des interrogations sur les souffrances humaines et son désir d’empathie, de compassion et d’ACTIONS.
Bouddha l’a enseigné.
Réussir l’empathie, la compassion est déjà énorme.
Être de plus en plus sensibilisé aux souffrances humaines est déjà énorme.
Trouver des actions de leurs diminutions est déjà énorme.
Petites rivières…..Océan.
Mais, le plus difficile est de poursuivre la réussite du « détachement » aux souffrances.
L’Ego (âme) est dans le « détachement » aux souffrances.
L’égo humain est dans les attachements aux souffrances – les effets miroirs dans ses vies antérieures.
L’Ego (âme) est dans le « détachement » aux souffrances.
L’Ego (âme) connaît les solutions et donc les actions.
Je pense que la meilleure chose à faire est de ne rien faire.
je signifie, de moins en moins de recours aux pratiques et techniques.
Se forcer à les utiliser peut conduire à augmenter trop tôt sa sensibilité aux souffrances. Inefficace.
Si un enseignant a son quota de détachement.
Pas obligatoirement, toute son audience.
A l’égo humain incarné de réussir à écouter son Ego ( âme ).
Son discernement – des trolls? Se faire un film ? Réalité ?
Je reprends. Quelques corrections aussi.
Des meilleures aux pas meilleures.
En rester prudents, réussir à être dans « hâte-toi,lentement » pour des décisions dites conséquentes.
2. C’est l’alignement annuel de Sirius, Soleil,Terre.
Depuis les ères précédentes, pour les personnes orientées vers la relation avec leur Ego ( âme ), l’alignement annuel est Wesak - Mai.
Plus tard, quand l’ère du Verseau sera amplement initialisée dans les faits, l’alignement annuel de Wesak sera remplacé par l’alignement annuel de Sirius, Soleil, Terre.
Beaucoup plus tard, je déduis : ces relations acceptées avec les dites Existences Extra Planétaires des Planètes Sacrées, dont Vénus.
En 2019, pas le moment, vu le stade de la Conscience humaine.
Qui dans les cerveaux ignore toujours Shamballa.
Qui dans les cerveaux ignore toujours le Régent de Shamballa nommé Sanat Kumara, venu de Vénus en Lémurie.
Qui dans les cerveaux ignore ce dont nous parlons ici, par exemple.
Qui dans les cerveaux ignore l’Ego (âme ), les auras, les chakras, etc.
En synthèse.
Qui ignore le champ électro magnétique dans lequel vivent et bougent chaque biologie vivante, du lever au coucher.
Le CHI = le champ électro magnétique de la Terre, protégé par Sirius – le Régent des dites Existences Extra Planétaires.
Tout le Cosmos, toute la Terre est au taquet.
Plus de 18 millions d’années que la Terre s’y prépare.
Sur Terre, cet oubli à la naissance.
Des éveils comme fin 1989. Le livre de Ken Carey – « Semences d’étoiles ».
Et, son discernement – des trolls? Se faire un film ? Réalité ?
Si les « Semences d’étoiles » existent et sont venues en cette période cruciale pour la Terre et pour le Cosmos, y’a t-il contradiction avec ma pensée?
Cet éveil fin 1989. Peut-être de nouveau en août 2019 – la lunaison annuelle de Sirius. 30 années plus tard.
Beaucoup plus tard, je déduis : ces relations acceptées avec les dites Existences Extra Planétaires.
En 2019, pas le moment, vu le stade de la Conscience humaine.
Non. Tout comme les Maîtres incarnés en cette période cruciale, elles accompagnent à protéger et à maintenir les équilibres du CHI terrestre.
Peu importe de savoir à 100% si on fait partie des Semences d’étoiles, des proches des Maîtres!
Savoir à moins de 10%, ce serait déjà énorme.
Chaque Ego ( âme ) a ses compétences et ses limitations dans l’incarnation.
Ne point zapper, sa naissance dans une famille et sa très très lointaine généalogie.
Les atouts de la généalogie choisie.
Les maladies génétiques latentes de la généalogie choisie.
Les Corps médicaux parlent de plus en plus de maladies génétiques.
Elles se réveillent ou pas dans une génération.
Plus de 18 millions d’années, ne point zapper!
Le new-âge bisounounours le zappe.
Notre ADN y est soumis jusque la libération finale ( rarissime encore).
Nos cellules y sont soumises. En latence, se réveillant, réveillées.
Le JOB = protéger et maintenir les équilibres du CHI.
Le CHI de la Terre est ( fût ?) menacé par:
1. Les réincarnations des Atlantes, plus professionnels en magie noire ( l’égoïsme de ce groupe atlante )
2. Les réincarnations des Egos ( âmes), plus professionnels en magie blanche ( l’égoïsme résiduel et l’orgueil résiduel)
3. Les pratiquants inconscients que le CHI est le champ électro magnétique, dans lequel vivent et bougent chaque biologie vivante, du lever au coucher.
Un Maître en Arts Martiaux, par exemple, réfléchit avant de bouger un doigt.
4. Les recherches scientifiques sur les énergies et les forces.
Ces nouvelles armes à usages militaires.
Hier, l’article sur une explosion dans le ciel en Russie. Un exemple.
30 années plus tard.
Des réponses à qui suis-je ?
Quelle est l’identité de son Ego ( âme )?
Non, pour s’en flatter, s’en contenter. Bref, se différencier des autres. Bref, être dans le désir de quitter la Terre ( de fait, de la fuite).
Je pense que les équilibres des ères précédentes sont de nouveau instables.
Nous sommes dans la venue des nouveaux équilibres du CHI de la Terre, adaptées aux valeurs en Verseau ou Liberté Égalité Fraternité.
Depuis peu, je lis ici et là les témoignages de nouveaux symptômes avec les équilibres de son propre égo humain.
Comme si les techniques et les pratiques connues devenaient moins opérationnelles.
Des augmentations des séismes, ces météos non usuelles = des choses bougent dans les invisibles, pas que les trolls.
Être une Semence d’étoile, ou être proches des Maîtres de Shamballa n’est pas l’essentiel, maintenant.
Le JOB = protéger et maintenir les équilibres du CHI de la Terre.
On commence par soi-même, son quotidien dit ordinaire et banal.
Des mouvements des mémoires astrales dans le corps astral:
– individuellement,
– territoires locaux,
– pays.
Des meilleures aux pas meilleures.
Qui suis-je ?
Sur Terre, cet oubli à la naissance.
Des éveils comme fin 1989. Le livre de Ken Carey – « Semences d’étoiles ».
Des éveils de sa relation avec Shamballa.
Et, son discernement – des trolls? Se faire un film ? Réalité ?
Cet éveil fin 1989. Peut-être de nouveau en août 2019 – la lunaison annuelle de Sirius.
Quasi l’obligation de faire le tri soi-même, sans demander à autrui des validations.
Des trolls ? A neutraliser par son Ego ( âme ) entendu. Cette Intuition de l’âme.
Se faire des films? Plus difficile à identifier.
In fine, des réalités.
Je déduis.
La Biologie dans ces nouvelles instabilités du CHI de la Terre trouve son nouvel équilibre – mental, affectif, émotionnel, physique.
Je préfère toujours l’anticipation au « trop tard ».
Ainsi, Jacques SalÉ met aussi le focus sur la biologie, ai-je saisi.
Des millions de cellules.
18 millions de choses dans l’ADN de la généalogie choisie.
PL en lion.
Vidéo de 2020.
Les intolérables se révèlent.
Vu tv hier, par exemple, le micro plastique dans les océans avalé par les biologies des océans. Du micro, pas que des bouteilles en plastique. Gravissime !
Se contenter de faire les autruches devient de moins en moins possible pour l’Humanité.
Là, çà touche au plancton. Gravissime!
Un très beau message reçu par Monique Mathieu :
Qu’est-ce que la Sagesse ?
« Nous voulons aborder un sujet important que nous n’avons pas suffisamment évoqué jusqu’à maintenant. Il s’agit de la Sagesse.
Que signifie exactement le mot «Sagesse » ?
Un être peut savoir bien parler, avoir une attitude sereine, être dans la joie, même dans une joie contenue, sans exagération. Il peut aussi être un spiritualiste et vous apprendre beaucoup de choses.
Fait-il preuve de sagesse ? Est-ce ce que vous voyez extérieurement de lui fait réellement partie de la sagesse ? L’homme que nous venons de décrire est peut aussi en grand tourment intérieur !
La sagesse, c’est la capacité qu’a un humain de calmer toutes ses réactivités et ses émotions, de lâcher prise totalement, d’être dans l’acceptation totale de la vie et d’accepter que les voiles lui soient enlevés.
Cependant les voiles ne peuvent pas être enlevés avant d’avoir atteint un certain niveau vibratoire, un certain niveau d’évolution.
Le sage, c’est celui qui a acquis intérieurement la sérénité, nous disons bien « la sérénité » ! Extérieurement, tout le monde peut paraître sage, tout le monde peut prononcer des mots apaisants, confortables et agréables à entendre, mais nul ne sait comment est, intérieurement, la personne supposée sage.
Des personnes ont été béatifiées ou reconnues comme étant des sages ou des saints. Certaines d’entre elles n’étaient pas ce qu’elles montraient d’elles-mêmes ! Certaines pouvaient être en grand tourment car elles n’avaient pas libéré tous leurs coins d’ombre.
Un sage s’est libéré de tous ses coins d’ombre, c’est-à-dire de ses peurs. Se libérer de ses peurs est la chose la plus difficile pour un être humain, car les peurs fonctionnent avec l’émotionnel. La peur est une énergie émise par le mental, l’ego, et bien entendu par la pensée.
Un sage a complètement éradiqué ses peurs. Comment a-t-il pu y parvenir alors que le commun des mortels n’y parvient pas ? Parce qu’il a compris ce est la vie ! Il a dépassé toute programmation, il voit la vie et ses expériences avec un regard complètement différent de celui du commun des mortels. Le sage ne se laisse plus perturber par son environnement, par une émotion, qu’elle soit positive ou inférieure.
Le sage est en contact avec lui-même. Du fait qu’il a éliminé toutes les parties inférieures de lui-même, il est en contact avec les parties supérieures de lui-même, c’est à dire sa conscience spirituelle et souvent sa conscience divine.
À partir du moment où le sage s’est libéré de tout ce qui l’enchaînait à la vie dans la matière, il a acquis les capacités de l’esprit.
Si chacun de vous se libère de ses parties un peu obscures et s’il arrive à intégrer la conscience totale dans sa vie, il accèdera à un niveau de sagesse qui lui correspondra.
La sagesse comporte trois niveaux.
Il y a tout d’abord le niveau qui est accessible à chacun de vous grâce au lâcher-prise et la confiance, grâce à l’acceptation des difficultés, des joies de la vie, et de toutes les expériences qui font qu’un être devient un sage. Un vrai sage rayonne de l’intérieur et, par sa seule présence, peut donner du bonheur aux autres et les guérir.
Celui qui aura suffisamment nettoyé en lui-même toutes ses parties encore un peu obscures avancera à grands pas et pourra atteindre la quatrième ou la cinquième dimension tout en vivant sur un monde de troisième dimension. Celui qui aura acquis les capacités dont nous vous parlons sera réellement un sage !
Nul besoin d’être un ermite, de s’enfermer dans une grotte ou dans un monastère pour être un sage ! Un sage doit vivre parmi ses proches. Si vous vous enfermez, vous n’avez plus aucune problématique relationnelle à vivre. Un sage doit donc vivre parmi les autres personnes.
Le premier niveau de la Sagesse est celui auquel vous pouvez tous accéder.
Le deuxième niveau est celui de ceux qui ont intégré des données non encore acquises par les êtres du premier niveau.
Le troisième niveau est celui de ceux qui ont acquis une certaine partie des capacités de l’esprit, ceux qui arrivent à voir la souffrance de l’autre et à la comprendre, ceux qui arrivent à aimer les autres, qu’ils soient dans la souffrance, la joie, la misère ou la révolte…
Le sage ne pleure pas avec celui qui pleure. Le sage est celui qui, même en silence, peut générer une vibration de transformation.
Pourquoi avons-nous choisi de vous parler de la Sagesse ?
Vous vivez actuellement des turbulences. Après ces turbulences, vous vous sentirez apaisé, vous vous sentirez différent et tout vous semblera beaucoup plus facile.
Les grandes chaleurs que vous vivez font partie des turbulences ; elles nettoient les formes-pensées inférieures émises par tous les humains, et brûlent aussi ce qui restait à nettoyer en vous.
Ces épisodes de grandes chaleurs ne sont pas dus au réchauffement planétaire ; ils sont essentiellement dus aux immenses énergies destinées à vous réveiller ; ils vous aident à vous libérer de tous ces résidus ; ces grandes chaleurs donnent aussi un petit coup de pouce aux planètes de votre système solaire et aux humanités qui y vivent.
La vie existe partout dans votre système solaire ! Il n’y a pas une seule sphère de votre système solaire qui n’abrite pas la vie ! Ce n’est pas toujours une vie humanoïde, mais la vie existe sous de multiples formes. La vie, quelle que soit sa forme, est sensible aux énergies, aux vibrations et aux particules. Les vibrations et les énergies que vous recevez recèlent des milliards de petites particules qui pénètrent en vous, qui pénètrent la matière et la transforment.
Imaginez des milliards de petites particules de lumière semblables au prâna qui existe sur Terre ; les particules de Lumière dont nous parlons viennent de l’espace.
Le prâna est une énergie qui vous traverse et que vous respirez, tandis que les particules qui vous sont amenées par ces vagues considérables d’énergie vous transforment de l’intérieur ; elles transforment votre matière, votre ADN et même tout ce que vous êtes au niveau psychique. Cela se fait lentement, car si c’était trop brutal, les êtres humains et la vie ne pourraient pas le supporter. Au lieu d’être une aide, ce serait destructeur.
Alors oui, la transformation est là !
Ne soyez pas pressé, vivez pleinement la vie qui est la vôtre et, si vous le pouvez, intégrez de plus en plus les notions d’acceptation, de lâcher-prise et de non-révolte. La révolte peut se présenter dans n’importe quelle circonstance de votre vie, dans les échanges, etc. Cette révolte est une énergie inférieure que vous manifestez ou non. Si elle ne se manifeste pas verbalement, elle peut quand même exister en vous ; cela peut être une révolte par rapport à l’injustice, à la politique ou d’autres choses. Il faut donc éviter de vous révolter, quelles qu’en soient les raisons.
Il faut que vous puissiez vous dire que tout ce que vous vivez et tout ce que vous aurez à vivre fait partie du Plan. Il existe un réel plan de transformation, de mutation de la vie et de votre Mère Terre.
Vous y êtes soumis avec, comme vous dites, des hauts et des bas, des moments où vous êtes dans la joie, dans la sérénité, des moments où vous avez l’impression que vous avez avancé, et des moments où vous avez l’impression que rien n’avance, que vous êtes statique et même que vous régressez. Rassurez-vous, si vous restez sur ce chemin vous ne régresserez pas. Même si vous ne vous en rendez pas compte, vous avancerez petit pas par petit pas jusqu’à ce que vous ayez la conscience totale de ce que vous devenez.
La Sagesse est ce vers quoi tend tout humain conscient de ce chemin spirituel. La Sagesse est aussi la maîtrise dans l’acceptation. Il ne s’agit pas de refoulement (j’accepte parce que je ne veux pas montrer ce que je suis réellement à ceux qui me regardent). La maîtrise, c’est dire : j’accepte complètement ce qui se présente à mo, avec Amour, confiance, foi et Sagesse car je sais que c’est momentané.
La Sagesse est une énergie qui se nourrit d’elle-même, c’est-à-dire que plus vous comprenez ce qu’elle est réellement, plus vous la développez. Dans ce sens, la Sagesse est effectivement une vibration qui, comme les vibrations basses et les vibrations hautes, se nourrit d’elle-même et grandit par rapport à la conscience et la connaissance que vous avez de ce qu’elle représente réellement.
Tous les peuples qui se disent civilisés, c’est-à-dire ceux qui font partie du monde capitaliste, que ce soit dans les pays d’Amérique du Nord ou du Sud, d’Asie, d’Afrique, d’Europe ou d’Océanie, avancent malheureusement dans la recherche du grand capital et du confort. Les humains qui se trompent de chemin ont l’impression que le capitalisme à outrance leur apporte le confort. Vous pouvez avoir un confort matériel tout en étant très mal en vous-même, donc ce n’est pas être dans le confort mais dans l’inconfort !
Avec les nouvelles lois spirituelles qui vont s’appliquer maintenant sur la Terre, les humains ne souhaiteront plus le confort matérialiste mais simplement un confort de vie ; ils souhaiteront ne plus vivre dans l’agitation, dans les turbulences ; ils désireront tout simplement vivre heureux.
Les humains retourneront de plus en plus à la nature car les êtres qui ont le souhait de revenir dans la vraie vie, (pas la vie sophistiquée), répondront à l’appel de leur âme et aussi à l’appel de leur conscience spirituelle. C’est dans des lieux sereins qu’ils pourront ajuster en permanence leu... [message tronqué - 10000 caractères max]
Je reprends.
Et bien, ces années 2018/2019, j’en suis arrivée à la même conclusion.
Il y eût « je pense donc je suis ».
L’évolution du mental concret ( les mots ) vers le mental abstrait ( les visions).
La venue du très haut mental abstrait dans les écrits spirituelles et new-âge du 20ème siècle.
Juste au plafond de verre entre le très haut mental abstrait et le champ des sagesses « bouddhiques ».
Je = l’égo humain ( mental, affectif, émotionnel, physique).
Il y a » je pense donc j’existe ».
Je = l’Ego ( âme ) EXISTE.
Cela sera prouvé par la Science ( les auras et leurs compositions).
Cela sera prouvé par la Science.
Nos biologies existent et bougent dans le champ électro magnétique de la Terre ou le CHI terrestre.
Notre équilibre.
1. Nos pieds.
2. Notre colonne vertébrale.
3. L’interne des oreilles ( ouïe ), le toucher physique, la vue.
4. Nos pensées. Nos émotions.
L’obligation de faire appel à son Ego ( âme) afin de trouver le nouvel équilibre de l’égo humain incarné.
Nos auras, nos chakras, nos nadis, nos glandes existent et bougent ( selon chacun-e ), dans le champ électro magnétique de la Terre ou le CHI terrestre.
Voir la fonction de la rate avec le soleil, avec le prâna.
Notre nouvel équilibre à trouver.
1. Nos pieds et le tellurisme en nettoyage des sols salis depuis la Lémurie, par les maladies ou par les violences des cadavres enterrés.
18 millions d’années.
2. Notre colonne vertébrale.
Les Enseignements sérieux des auras, des chakras, des nadis, des glandes.
Les Enseignements sérieux sur le Double éthérique, enveloppant et protégeant la Biologie des feux des champs invisibles ( les éthers ).
3. L’interne des oreilles ( ouïe ), le toucher physique, la vue.
Le réveil de la claire audience, du kinésique, de la vision éthérique.
4. Nos pensées, nos émotions réorientées dans le renoncement aux satisfactions matérialistes non utiles à la feuille de route de son Ego ( âme), de la naissance au décès.
Avant, le moteur commun du matin et transgénérationnel = de plus en plus d’argent pour des satisfactions matérialistes.
Les carabistouilles des enseignant-es du new-âge sur l’argent.
Comme tout le monde, derrière les mots, idem – de l’argent.
La peur, voire la phobie de la grande pauvreté.
Hier, documentaire sur la Bérézina de Napoléon. On en apprend tous les jours. En retraite de la Russie, en hiver, la faim.
C’en était arrivé au cannibalisme des soldats morts.
Il y a ce récit sur l’avion crashé dans les Andes – ceux qui choisissent de mourir de faim et de froid. Un petit nombre, le choix moral difficile du cannibalisme. Les survivants.
La peur, voire la phobie de la grande pauvreté sont dans les mémoires collectives et les ADN des généalogies ( en latences, ou réveillées).
En Verseau, le moteur commun du matin = la feuille de route de son Ego ( âme), de la naissance au décès, dans cette incarnation.
L’accompagnement des vrais astrologues.
Le Verseau = 2400 années.
Si des vies de 70 ans, à peine encore 34 réincarnations.
C’est peu!
Combien de réincarnations en 18 millions d’années?
Je ne puis éviter de rappeler Djaw Khool.
« Le Dessein de la France est la révélation de la nature de l’âme. »
Cela modifiera la Conscience Humaine mondiale par la réelle disposition à RENONCER au Matérialisme égoïste, dont avec l’argent.
Ce que dit à sa manière cet astrologue sur 2020.
In fine, des réalités.
Je déduis.
La Biologie dans ces nouvelles instabilités du CHI de la Terre trouve son nouvel équilibre – mental, affectif, émotionnel, physique.
Je viens de donner ma lecture de ce nouvel équilibre.
Je préfère toujours l’anticipation au « trop tard ».
Ainsi, Jacques SalÉ met aussi le focus sur la biologie, ai-je saisi.
Des millions de cellules.
18 millions d’années de mémoires dans l’ADN de la généalogie choisie.
Pas gagné d’avance.
Hormis, les personnes dans leur dernière réincarnation.
Certes, l’ADN de la généalogie choisie, pour cette dernière naissance dans une Biologie.
Mais, leurs mémoires astrales ont été neutralisées dans toutes leurs vies antérieures.
Depuis leurs naissances, elles font constamment le tri entre les fausses pensées, les trolls, les films.
Et avec cet oubli de la naissance.
En même temps, elles protégeaient et maintenaient les équilibres du CHI terrestre dans les territoires locaux, où elles habitaient. Sans rien faire, juste vivre ce quotidien apparemment banal et ordinaire.
Là, le nouveau CHI terrestre.
Elles sont en train de trouver ce nouvel équilibre avec le CHI terrestre en instabilités, en changements.
Le trouvant, elles continueront, si encore incarnées, à protéger et maintenir les équilibres du CHI terrestre dans les territoires locaux, où elles habitent ou habiteront.
Et les gens voudront apprendre comment elles font.
Je pense que pour elles, l’oubli de la naissance sera enfin devenu inutile.
Peut-être, avec cette lunaison en lion. Peut-être.
L’évolution du mental concret ( les mots ) vers le mental abstrait ( les visions).
La venue du très haut mental abstrait dans les écrits spirituelles et new-âge du 20ème siècle.
Juste au plafond de verre entre le très haut mental abstrait et le champ des sagesses « bouddhiques ».
Après 60 années de vécus dans l’ancien CHI terrestre, voilà donc ma vision du 21ème siècle ( plus les autres commentaires).
Reste à BRISER ce plafond de verre entre le très haut mental abstrait et le champ des sagesses « bouddhiques ».
Ainsi, la nouvelle « luminosité » du Soleil pourra atteindre la Matière salie depuis la Lémurie, et commencer à la nettoyer.
Je reprends.
Ces temps-ci, j’en suis arrivée à la même conclusion.
Reste à « illuminer » les cellules de la Matière dense et physique.
Toutes les cellules de sa biologie – des millions ?
Et 1 mètre = 100 cm = 1 000 mm.
1 mm, c’est toujours 1 mm.
1 mmm = 1 seule mémoire de vies antérieures aussi = 1 seule fausse pensée.
Le réussir individuellement en la Conscience de l’âme humaine.
Ni de l’égoïsme, ni de l’égocentrisme, la finalité des réincarnations.
Conscient-e de l’âme humaine, cela se nomme du Service au Monde.
Ou spiritualiser la Matière de la Terre, salie depuis la Lémurie, l’Atlantide.
Cela ne concerne pas qu’une seule Biologie à son état final.
En le vivant concrètement, la radiation d’une telle Biologie dans la Matière de la Terre.
La Matière subtile et invisible = l’aura mentale et l’aura astrale.
La Matière dense = la biologie.
En le vivant concrètement, la radiation d’une telle Biologie dans la Matière de la Terre.
Actions efficaces = la nouvelle « luminosité » du Soleil pourra atteindre la Matière salie depuis la Lémurie, et commencer à la nettoyer. Des effets visibles dans quelques siècles – 18 millions quand même.
Le feu détruit les germes des maladies.
Rares encore en 2019, dans leur dernière réincarnation.
De plus en plus nombreuses durant les siècles en Verseau.
Environ, au plus tard, dans 34 réincarnations.
Je précise pour les Egos ( âmes) faisant partie de la vraie Humanité.
Pas ces trolls encore cachés.
Plus sera la nouvelle « luminosité » du Soleil, plus ces trolls obligés de sortir de leur cachette – ces révélations du début du 21ème siècle.
« Je pense donc j’existe » = « Un Esprit sain dans un corps sain » ( Montaigne).
Nos biologies furent coincées.
En haut.
Ce plafond de verre entre le très haut mental abstrait et le champ des sagesses « bouddhiques ».
Biologies et colonnes vertébrales. D’où, toutes les maladies.
En bas.
La Matière salie depuis la Lémurie, par les maladies ou par les violences des cadavres enterrés.
18 millions d’années.
Les rares personnes dans leur dernière réincarnation sont en train de s’en libérer, du haut au bas.
Une fois connues de l’opinion publique, les gens voudront savoir comment on fait.
Acté au plus tard, dans 34 réincarnations.
Après 60 années de vécus dans l’ancien CHI terrestre, voilà donc ma vision du 21ème siècle ( plus les autres commentaires).
Pas du visionnaire flou flou, du pragmatique.
Le micro plastique dans les océans avalé par les biologies des océans. Du micro, pas que des bouteilles en plastique. Gravissime !
Se contenter de faire les autruches devient de moins en moins possible pour l’Humanité.
Là, çà touche au plancton. Gravissime!
Soit, vécu dans les années qui me restent.
Soit, vécu dans la prochaine réincarnation…après 2025.
Peu importe, cette vision est venue dans mes synapses.
Je ne puis que la partager sur l’internet consultable.
Après, chacun dans ses réactions.
Mais, qui dit mieux pour le 21ème siècle et plus?
Si on suit, cela donne du sens à sa journée.
Çà commence toujours par la neutralisation des fausses pensées, issues de la fausse définition du mot « CHRIST ».
Mon hypothèse.
Le mot CHRIST = le champ électro magnétique de la Terre au sein du champ électro magnétique du Cosmos.
Dans le sol de la Terre, le noyau, les couches connues, et les grottes de cristaux non connues.
De la Science comprise et... [message tronqué - 10000 caractères max]
Mon hypothèse.
Le mot CHRIST = le champ électro magnétique de la Terre au sein du champ électro magnétique du Cosmos.
Dans le sol de la Terre, le noyau, les couches connues, et les grottes de cristaux non connues.
De la Science comprise et acquise si de l’Amour Sagesse.
Le réussissant progressivement = la Matière de la Terre se dépollue, et devient de nouveau partout un paradis.
Hâte-toi lentement!
Au plus 34 réincarnations!
Vu que le texte de la femme s’est ingérée entre mes commentaires, mon opinion.
Le texte coupé – leu… [message tronqué – 10000 caractères max]
Alors, on le jette comme un pavé dans la mare sans relire?
Elle écrit des idées associables aux idées que je mets en mots, ici.
Tout çà est donc dans l’air. J’en lis aussi, ici et là. C’est dans l’air.
Sauf erreur, elle habite aussi en France.
La Sagesse.
De bonnes idées.
Je les précise. Non parce que je reçois des messages de l’au-delà, parce que je raisonne, à l’appui d’enseignements choisis et ces 60 années vécues sur Terre. Et je suis toujours entière, malgré ces chemins de traverse. Qui attirent aussi des trolls, agissant en cachettes.
Il y eût « je pense donc je suis ».
L’évolution du mental concret ( les mots ) vers le mental abstrait ( les visions).
La venue du très haut mental abstrait dans les écrits spirituels et new-âge du 20ème siècle.
Juste au plafond de verre entre le très haut mental abstrait et le champ des sagesses « bouddhiques ».
La sagesse existe dans le champ des sagesses « bouddhiques ».
Les 4 éthers cosmiques. Des feux électriques.
Ici, l’Amour Sagesse.
1. L’éther logoïque. Là existe Sanat Kumara.
2. L’éther monadique. Là existent les Choans et les Maîtres de Shamballa. Degrés de Conscience 6 et 5.
3. L’éther atmique. Là est la Conscience des Humain-es incarné-es de degré 4. La Conscience de leurs Egos ( âmes) et puis les limitations de leurs égos humains. Pas du 24h24 !
4. L’éther bouddhique. Là est la Conscience des Humain-es incarné-es de degré 3. La Conscience de leurs Egos ( âmes) et puis les limitations de leurs égos humains. Pas du 24h24 !
Les 4 éthers planétaires.Des feux électriques.
1. L’éther du très haut mental abstrait ( les visions, les fausses pensées).
Y reste la fausse définition du mot CHRIST, maintenue et encouragée par des trolls au Vatican. Des, pas que des trolls au Vatican.
Avant que ces trolls soient au Vatican, qui furent-ils depuis la Lémurie, l’Atlantide?
2. L’éther du mental concret ( les mots ) des visions, des fausses pensées.
Plus les effets des sonorités de sons des mots que les lettres et les définitions des mots.
3. L’éther astral. Les sentiments et les émotions, dont les peurs ancestrales collectives.
Cette lointaine phobie de la mort par grande pauvreté ( faims, maladies, violences) et transgénérationnelle.
Et bien sûr, cette lointaine phobie de la mort lors de la destruction de l’Atlantide et transgénérationnelle.
4. L’éther du Double éthérique enveloppant et protégeant la Biologie de Matière dense.
Toujours présent si on ne force pas des usages du chi.
Les forcer = des risques de trouer le Double éthérique et de se brûler – cette vie ou une autre.
De la Science, pas des messages de l’au-delà!
Les 4 éthers planétaires et l’éther bouddhique seront prouvés par la Science au 21ème siècle.
Les Corps médicaux et les métiers avec le préfixe psy s’en serviront.
L’argent.
Elle semble ignorer cette donnée. On l’accepte ou pas, chacun-e sa vie!
Je ne puis éviter de rappeler Djaw Khool.
« Le Dessein de la France est la révélation de la nature de l’âme. »
Cela modifiera la Conscience Humaine mondiale par la réelle disposition à RENONCER au Matérialisme égoïste, dont avec l’argent.
Ce que dit à sa manière cet astrologue sur 2020.
Que sera dans les détails, dans le concret, cette révélation de la nature de l’âme, je l’ignore.
Là, on verra qui sait rester stoïque, sage, qui s’affole.
De bonnes idées qui sont dans l’air.
Elle communique à son audience.
Si pas rentière, héritière, en revenus de retraite d’un job, son audience finance ses besoins en argent.
La sonorité de ses textes y réponde. Plaire à son audience.
Pas la seule, évidemment.
A- t’- elle neutralisé cette lointaine phobie de la mort par grande pauvreté ( faims, maladies, violences) et transgénérationnelle.
Si oui, on le saura avec le nouveau CHI terrestre dont je parle.
Je l’ai fait – le choix de ma généalogie, des territoires locaux où j’ai habité. 60 années avec les gens nés avec la peur du lendemain.
Encore du résiduel.
Il est des choses à ne point zapper quand on aspire à être libéré et illuminé.
A chacune de nos naissances, des liens karmiques et dharmiques.
1. Les karmas et les dharmas de son propre Ego ( âme ).
2. Les karmas et les dharmas de la généalogie choisie.
3. Les karmas et les dharmas des territoires locaux où on habite.
4. Les karmas et les dharmas du pays de naissance choisi.
Les liens existent, même si on décide de s’en éloigner physiquement.
Plus on neutralise des mémoires, plus y’en a qui arrive.
18 millions d’années.
Par exemple, cette femme. Concernée aussi.
A- elle fait le job avec ?
1. Les karmas et les dharmas de son propre Ego ( âme ).
2. Les karmas et les dharmas de sa généalogie choisie.
3. Les karmas et les dharmas des territoires locaux où elle habite.
4. Les karmas et les dharmas de son pays de naissance choisi.
Ici, pas du mental abstrait, du concret!
Quand des karmas se pointent, du concret.
Toutes les techniques d’auto protections dites magiques des ères passées deviennent peu efficaces en Verseau.
Se protéger des karmas, finito!
Dans les détails, dans le concret, cette révélation de la nature de l’âme, je l’ignore.
Là, on verra qui sait rester stoïque, sage, qui s’affole.
Je préfère l’anticipation au « trop tard ».
1 mm = 1 seule mémoire de vies antérieures aussi = 1 seule fausse pensée.
Ma conclusion.
Reste la fausse définition du mot CHRIST, maintenue et encouragée par des trolls au Vatican. Des, pas que des trolls au Vatican.
Avant que ces trolls soient au Vatican, qui furent-ils depuis la Lémurie, l’Atlantide?
Pas l’évidence, plus d’un milliard de chrétiens croient à la définition du Christ, du Vatican.
Ces trolls se sont accaparés les droits d’auteurs du mot Christ, depuis 300, depuis 800 et ce statut d’État offert par les Carolingiens.
Mon hypothèse.
Le mot CHRIST = le champ électro magnétique de la Terre au sein du champ électro magnétique du Cosmos.
Dans le sol de la Terre, le noyau, les couches connues, et les grottes de cristaux non connues.
De la Science comprise et acquise si de l’Amour Sagesse.
Toutes les religions, toutes les idéologies sont concernées par le CHI terrestre, ou le mot CHRIST.
Peut-être, au début du 21ème siècle, la nouvelle luminosité du Soleil va aussi atteindre les cristaux, d’où le mot CHRIST.
De mon opinion. C’est aussi une Grande Responsabilité des personnes aspirant à être libéré et illuminé. Ce langage de la 5D, de la nouvelle terre, etc.
Je crois qu’ici, on a bien saisi que je ne cherchais pas à plaire aux audiences.
Du brut de brut!
Le champ électro magnétique de la Terre au sein du champ électro magnétique du Cosmos concerne tout le monde.
Le Verseau est ENFIN à nos portes.
Je préfère l’anticipation au « trop tard ».
Je préfère l’anticipation au « trop tard ».
Le dessein de la France et cette vidéo sur 2020.
Pas en 2025, si cet astrologue a bien lu le ciel des Planètes en 2020, pas dans 100 ans, pas en 2025 ( cf fil là-dessus)…dès 2020.
Il est des choses à ne point zapper quand on aspire à être libéré et illuminé.
A chacune de nos naissances, des liens karmiques et dharmiques.
De mon opinion. C’est aussi une Grande Responsabilité des personnes aspirant à être libérées et illuminées.
En priorité en France, en Europe.
1. Les karmas et les dharmas de son propre Ego ( âme ).
Admettons, un nombre de ces personnes l’ont fait.
2. Les karmas et les dharmas de la généalogie choisie.
Admettons, un nombre de ces personnes sont en train d’en finir avec çà.
3. Les karmas et les dharmas des territoires locaux où on habite.
Un logis = dans un territoire local.
Vu la période, les karmas se réveillent.
En même temps, des dharmas se réveillent aussi.
L’histoire connue et non connue de tous les territoires locaux de France.
Non, il n’existe aucun territoire sans karma. Cela devient inutile d’aller se planquer dans des espaces dits protégés.
S’y ressourcer, oui. Pas s’y planquer.
Cela va désorienter, juste des karmas de territoires sortant de leurs dormances.
4. Les karmas et les dharmas du pays de naissance choisi.
Vu la période, les karmas se réveillent.
En même temps, des dharmas se réveillent aussi.
Cela devient inutile d’aller se planquer à l’étranger – si la France est le pays de naissance choisi en cette incarnation.
2 pays sont ciblés.
1. La France afin que ce dessein soit acté.
Son karma avec les Carolingiens.
Le statut d’État = aucun accès libre aux Bibliothèques du Vatican. Cf fil là-dessus. Ces sous-sols ??????
2. L’Italie afin d’obliger ces quelques trolls au Vatican de sortir de leurs cachettes. Cachettes de leurs réelles natures.
Cela va désorienter le milliard de chrétiens.
Ne point zapper que la chrétienté est dans la généalogie des familles chrétiennes. La référence à Jésus Christ.
Implicitement, cela va désorienter les milliards des autres religions, et même les athées.
Cela va secouer les sentiments religieux et spirituels – l’astral.
Cela va secouer les certitudes – le mental.
Pas en 2025, si cet astrologue a bien lu le ciel des Planètes en 2020, pas dans 100 ans, pas en 2025 ( cf fil là-dessus)…dès 2020.
Je parle du nouveau CHI terrestre.
Je parle aussi de ces désorientations.
Ne point zapper les incidences sur les animaux, les végétaux, les minéraux, etc.
De mon opinion. C’est aussi une Grande Responsabilité des personnes aspirant à être libérées et illuminées.
La majorité de l’Humanité ignore tout tout ce que l’on pense, dit, fait.
Un mot dans google, et on peut tomber sur ce site.
Depuis peu, ici et là, des témoignages de nouveaux symptômes cet été 2019.
Mes explications.
Du brut de brut. Pas faire dans la dentelle.
J’ai fini ma feuille de route, je le sais.
Je partage, c’est tout.
A chacun-e, ses réactions, sa feuille de route et ses préparations.
Faire l’autruche avec les trolls.
Se faire des films.
Y être prêt-e, pour accompagner autrui.
✨Je m’adresse à toi, que j’accompagne avec tout mon amour dénudé de tout concept.
Jamais j’oserais dire à qui que ce soit quoi faire, je suis cette présence qui accompagne toute création avec tout mon amour et lumière, mais je sais une chose quand le fruit est mûr il est prêt à être cueilli. Ce qui veut dire, qu’importe le chemin, la voie, la porte qui est choisie, franchie ou celles qui sont encore fermés ou ouvertes, je suis toujours là à veiller, à surveiller et à agir pour apporter la lumière appropriée. Tôt ou tard ce qui sommeille se réveille, se révèle et se dévoile, telle une fleur qui a connu la noirceur, qui est attirée vers la lumière, pour ainsi suivre la voie de la lumière. Sortir gentiment de cette noirceur afin de vivre le plus grand événement qui soit, l’achèvement de toute quête pour ainsi révéler, dévoiler à la lumière, le plus grand miracle qui soit. En cet instant de réveil, le plus grand miracle c’est réaliser que nous ne sommes point le personnage mais bien la présence éternelle qui accompagne le personnage à vivre ce grand réveil, telle une graine privée de lumière, se retrouvant dans l’obscurité, le froid pour aboutir, émerger dans la lumière, en dévoilant cette humble vérité, que nous ne sommes pas que la graine mais bien la lumière de l’amour qui a permis à la graine d’être cette fleur, qui a permis au personnage de voler de ses propres ailes de lumière, en se libérant de toute dualité, de toute histoire, dissoudre le personnage pour n’être que la présence éternelle qui illumine tout de sa lumière et amour. En réalisant qu’elle est antérieure à toute création, espace, temps et dimensions, la présence éternelle de l’amour dénudé de tout concept, croyance.
Par Régis Raphaël Violette
Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron
Un des chakras de la terre rayonne et pulse au cœur de Paris.
Au cœur de cette cité qui se sait cité lumière, au cœur des harmoniques des civilisations d’harmonie qui exposent la beauté de l’incarnation, la beauté de la vie vécue au cœur de la fraternité, fraternité incluant tous les aspects de la création, se souvenir. Se souvenir de cet autre visage du créé. Se souvenir de cet art d’être incarné. Se souvenir de la pulsation du bonheur qui est le battement de la vie de la terre et le battement de la vie de l’être créé, incarné. Qu’il soit incarné dans le règne minéral, végétal, animal, humain, angélique, le même battement du bonheur.
Ecouter ce battement signifie simplifier, simplifier tout en gardant le dynamisme. Déposer les attachements à ces complexités qui croient savoir et croient connaître, oubliant d’écouter simplement le battement du bonheur, le battement de la vie, le battement du cœur de la terre. Car Gaïa, cet être lumineux, offre le battement du bonheur à tous les espaces, à toutes les cités, et particulièrement peut-être à certains points qui ont choisi d’être points forts énergétiques.
Paris est un de ces points. On pourrait dire que l’un des chakras de la terre rayonne et pulse au cœur de Paris.
On pourrait dire que bien des civilisations d’harmonie ont déposé l’empreinte de leur savoir, de leur sagesse, de leur art et de cet amour pour ce magnifique silence, trame de tous les savoirs, de toutes les sagesses et de tous les arts.
Il est vrai, l’énergie grise semble avoir recouvert l’aura de Paris et l’aura de la terre. Heureux ceux et celles qui savent garder leur regard sur la lumière et ramener ainsi l’empreinte de lumière à la surface, dans l’aura de cette cité lumière.
Heureux ceux et celles qui savent ne regarder que la lumière au sein de la structure de leur corps. Ainsi ramener la structure de leur corps, cette structure que l’on dit de chair et d’os, à sa réalité de lumière.
Le corps alors peut fonctionner sur tous les plans, entrer en relation avec tous les règnes. Le sang est d’or. Le corps est tangible et lumière, tangible et infiniment fluide. Les cellules pénètrent la structure de toute matière, de toute forme. Aucune limite.
Au cœur de Paris est le battement du bonheur. Bien des civilisations gardent ce battement comme on garde un trésor. Bien des temples sont en résonance avec le cœur de ce battement, comme en résonance avec la jonction de lignes énergétiques et magnétiques au sein de la géométrie la plus sacrée. S’unir à ce battement pour redonner à Paris son souffle. Eveiller par son attention, la gloire, éveiller par son souffle, la puissance…
Le cœur du cœur est uni au cœur de Paris, au cœur de la terre.
En inspirant, j’inspire ananda (joie). En expirant, je suis ananda et je l’offre au cœur de Paris, au cœur de la terre.
Comprenez-le, dans les civilisations d’harmonie, la cité n’est pas un simple amas de pierres, un simple réseau de rues qui abritent la vie. La cité est le temple qui honore la vie. Les êtres vivant dans la cité honorent le temple, honorent la vie et par leur attention, leur silence, leur joie pure, nourrissent les arbres, nourrissent le peuple végétal et animal et le peuple angélique. Puissent les anges se sentir honorés et régner dans la cité lumière, tournés vers le trône du suprême Seigneur. Puissent les anges régner dans la cité lumière.
Oser écouter, se taire et ralentir le rythme. Oser regarder au-delà des apparences. Regarder la lumière rayonner, et le cœur de la cité lumière pulser le battement du bonheur. Choisir par dévotion de s’unir à ce battement en marchant au sein de la cité, en étreignant les arbres, en dansant avec les étoiles.
Ne pas se laisser enfermer par des apparences de grisailles. Inviter la beauté à ressurgir. L’inviter par son attention, l’inviter en faisant de sa parole le verbe créateur. Retrouver l’art de la création. La création n’est pas figée. Elle se manifeste guidée par l’attention et guidée par l’intensité.
Pour certains, la ville peut être amas de pollution, de négativité, de crispation. Heureux ceux et celles qui savent inviter la beauté, écouter le battement du bonheur. Le bonheur est le berceau de l’émergence de la beauté.
Ecouter le respect pour toute forme de vie. Il est vrai, en apparence, bien des habitants ont anéanti l’espace des arbres et bien des connexions entre ces points de rayonnement coulant en rayons de géométrie sacrée à travers les réseaux de la ville, bien des connexions ont été piétinées par le stress, le manque de respect ou l’oubli simplement.
On devient machine vivant dans une ville qui semble machinale, oubliant que, dans le cœur, la cité bat le battement de la terre, le battement du bonheur et que les empreintes de noblesse et de beauté pulsent dans ce battement, et que si nombreux sont les anges et les gardiens.
A chacun le choix, l’attention donne vie. S’unir aux gardiens du stress ou s’unir aux gardiens de lumière. A chacun le choix, l’attention donne vie. S’unir à l’inerte ou danser la danse du bonheur au cœur de la cité et étreindre les arbres qui la gardent, la préservent et l’honorent comme le jardin du temple honore le temple.
RÊVE OU RÉALITÉ
Un peintre, qui présente une de ces œuvres dans le monde virtuel de l’internet, en utilisant comme média Facebook. On perçoit sur le mur de ce peintre. sa création, qui représente le monde d’aujourd’hui avec un grand nombre de personnages, ayant différents âges, montrant plusieurs facettes de leurs professions et personnalités. Ce qui étonne dans cette œuvre magistrale, c’est lorsque nous plongeons notre regard, on se trouve plongé dans le réalisme de cette toile, se reconnaissant ainsi dans tous les personnages. Comme si nous connaissions l’histoire de tous, se reconnaissant dans toute cette œuvre. Pourtant, c’est juste une toile, peinte par cet artiste qui a su mettre en avant ce que représente ce monde, sous différentes facettes, permettant à celui qui regarde, qui observe, d’être à la fois projeté dans la toile, qui n’est qu’un reflet de ce monde, avec ces personnages hauts en couleurs. Là on distingue bien les émotions de ce qu’ils vivent. L’artiste a su faire une image figée dans cet espace-temps et dimension. En fait, nous sommes cet artiste, nous sommes le peintre de notre vie, réalité et tout ce qui est. Nous sommes l’observateur, tout en étant le créateur de ce qui se passe dans cet ici et maintenant. Tout en étant tous les personnages de toutes dimensions, créations, espace-temps.
On se laisse prendre par ce réalisme, que tout nous semble si réel, mais en réalité, cela n’est qu’une image sur la toile de l’illusion. En fait, la toile est blanche, il n’y a rien de réel, ce qui est peint n’est que projection, il en est ainsi pour tout. Nous sommes antérieurs, nous ne sommes rien de ce qui est projeté sur la toile de toute création. Ce qui est sur la toile, ne sont que des concepts, des croyances, de la même façon que les mots de ce message. Car lorsque nous regardons la toile universelle, le rêve éphémère dans sa globalité, il n’y a rien, juste un défilement d’images, du temps et de son espace. On se laisse prendre par l’illusion, par contre pour être en mesure de bien comprendre que tout est un rêve, illusion, qu’une répétition d’images qui nous fait croire que tout est réel, c’est de sortir du personnage, vivre la dissolution de l’être. Réalisant qu’il a juste oublié qu’il n’y avait rien sur la toile. Il nous faut sortir du personnage, de la conscience pour réaliser, que nous sommes antérieurs et que nous sommes à la fois l’artiste, le peintre de notre propre rêve éphémère, de nos projections. Seul l’amour dénué de tout concept, nous fait voir qui nous sommes de toute éternité, ce qui est au-delà du temps, de l’espace et des dimensions, de cette toile, de ce rêve éphémère, libres de toute illusion, dualité et de séparation, qui nous fait voir qu’il n’y a qu’un rêveur, créateur, artiste peintre.
Le choix nous incombe à tous, soit d’être conscient que tout est un rêve et de vivre cette dissolution du rêve éphémère pour n’être que la présence éternelle de l’amour dénué de tout concept révélant et dévoilant à travers le personnage qui nous sommes de toute éternité ou de continuer à être la conscience qui croit que tout est réel.
Régis Raphaël Violette