🌞✨💖🙏Qu’est-ce que cela veut dire être consumé par l’amour divin, un amour dénué de tout concept ?

C’est que nous donnons plus aucune importance au personnage, à toutes les histoires de cette humanité, qui ne sont que le reflet de la conscience humaine. Par contre, je reconnais en la forme humaine comme étant un véhicule de lumière qui nous permet de vivre cette réalité illusoire. Pourquoi, illusoire, c’est que rien n’est stable, tout change, tout bouge, tout évolue. Comment on se libère tout en accompagnant cette forme que nous avons choisi d’endosser et cela avant même qu’elle soit créée ? Je dis tout simplement tant et aussi longtemps que l’on reste dans les croyances, dans les concepts, dans les enfermements, nous restons piégés dans ce monde illusoire, qui n’est que le reflet de cette conscience universelle, tout en étant celle du personnage que l’on croit être.

On sait, que ce véhicule n’est pas éternel, il est assujetti au temps, à l’espace et dimension, en gros il n’est pas éternel. Si on reste ancré dans les croyances, a essayé de trouver ce qui est bon ou pas, on peut chercher longtemps. Avant de comprendre ce monde, je me suis investi à fond, on m’a fait vivre le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice, moi je pardonnais toutes les offenses et j’essayais de comprendre le pourquoi de ces injustices. je me suis affirmé, j’ai exprimé ma colère en croyant que cela me ferait du bien, j’ai reçu un coup de couteau en plein cœur et j’ai réalisé que ce monde, cet univers et autres ne font qu’un avec moi. Une voie de mon cœur qui me dit, retrouve la paix et c’est ainsi que j’ai aimé ce monde d’un même amour, mais pour le faire, je me suis consumé par amour, plus aucune histoire, plus aucune mémoire, juste tout accueillir d’un même amour, en sachant que ce monde n’est pas éternel, il n’est que la résultante de nos pensées. Alors, mon ami, tu veux du changement, cela se passe déjà en son propre cœur, en tout son être, être en paix.

J’ai eu la chance de vivre cet éveil car mon soi supérieur libre de tout concept, lors d’une sortie du corps, on m’a montré que tout est illusion, à plusieurs reprises, vivre cette fusion avec son soi supérieur, cette présence éternelle, Dieu, que la seule chose qui est importante c’est l’amour, un amour dénué de concept. Tout est un, la même présence éternelle, Dieu, qu’importe le nom qu’on lui attribue. Libre à chacun de continuer à croire que tout est réel, un jour ou l’autre, tous se rendront compte que tout est illusion et que la seule réalité est antérieure à toute création, en cette lumière de l’amour dénué de tout. Quoi qu’il en soit, chacun vit ce qu’il a à vivre, à apprendre, à expérimenter, cela ne veut pas dire que certains sont plus avancés que d’autres, le croire c’est de continuer à alimenter l’illusion de dualité et de séparation. Tout est Dieu, la même présence éternelle, ce que nous vivons en tant que réalité est là pour nous révéler et dévoiler cette humble vérité. Peu importe comment ce message est compris, tout est conforme à ce qui est vécu par chacun en tant que vérité, réalité, illusoire, Nous sommes antérieurs à toute création, seule la lumière éternelle de l’amour est notre essence de toute éternité.

Régis Raphaël Violette

Publié par Juste (Profil & Articles associés)