Pour tous ceux et celles qui croient n’être que cette forme humaine.

Comment te dire, tu n’as pas encore franchi cette étape à comprendre que tout est un, l’un en tout. Tu continues à juger, mais en fait tu te juges toi-même, es-tu en mesure de le comprendre ? Sinon, tu l’apprendras à tes dépens. Je n’impose rien, je partage mon vécu, mon expérience et je le mets à disposition à tous ceux qui sont prêts à l’entendre, à le vivre et ainsi réaliser qu’ils ne sont pas la forme humaine, mais bien la présence éternelle qui se sert de ce véhicule de lumière pour faire l’apprentissage de cette réalité. comme elle se retrouve en toute création, dimension. Pour quelqu’un qui ne juge pas, qui se demande si j’ai toujours un EGO. Je te demande pas de me croire, je te dis à toi de le vivre, d’en faire l’expérience, à toi de lâcher prise de ton mental, à toi d’avoir une confiance incommensurable envers la lumière. Quoi qu’il en soit, je ne peux t’en vouloir pour la simple raison que tu es égal à toi-même, interprétant ce qui t’es demandé de faire.

Peut-être que tu vivras ce que j’ai vécu, cela te permettra d’avoir un autre regard. Nous sommes tous la même présence éternelle évoluant dans toutes les formes de vie, dans tout véhicule de lumière appropriée à une réalité et dimension quelconque. Tout est lumière et amour, même si parfois certains se laissent prendre par leurs personnages, sans quoi il n’y aurait pas d’évolution, ni apprentissage. Peux-tu concevoir que nous sommes antérieurs à toute chose, à toute création et dimension, que nous ne sommes pas assujettis au temps, ni à l’espace, que tout est l’expression de notre verbe en tant que présence éternelle. Tant que tu restes dans le personnage, tu oublies que nous sommes tous la même présence éternelle, cet amour dénué de tout regard, d’enfermement et concept. Quel que soit ton chemin de vie, je l’accueille, tout en l’acceptant d’un amour incommensurable dénué de tout jugement. Je n’impose rien car chacun fait face à ses propres illusions, tout en étant la même présence éternelle, qui se révèle et se dévoile en toute création, dimension.

Régis Raphaël Violette

Note de l’auteur
Pour tous ceux et celles qui croient n’être que cette forme humaine et qui pensent qu’ils ont besoin d’acquérir des connaissances, des enseignements, qui leurs donneront l’impression d’être plus élevé. Vous pouvez toujours courir pour chercher à acquérir des connaissances, des compétences, cela peut vous donner l’impression d’être plus important, mais en fait cela ne fait que gonfler votre propre ego. Nous aurions toutes les connaissances, toutes les compétences, rien ne peut changer ce qui est de toute éternité, rien ne peut atteindre cette perfection, pour la simple raison que notre essence éternelle a déjà toute la lumière et cela au-delà de toute connaissance et compétence. Il n’y a pas de plus ou de moins évolué, il n’y a que notre essence, la présence éternelle, Dieu, antérieur au verbe, à toute manifestation, un amour dénué de tout regard, enfermement et concept.

Publié par Juste (Profil & Articles associés)