🌞✨💖🙏Laissons l’intelligence de la lumière agir, de la même façon qu’elle agit en notre cœur.

Qu’importe mon frère du cœur, comprendre que dans cette mer illusoire, on est une goutte d’eau lorsque nous utilisons cette forme humaine, ne pas oublier que nous ne sommes pas ce véhicule de lumière, nous en sommes l’essence, cette présence éternelle, Dieu. Il ne faut pas oublier que cette même présence est en toute chose et celle-ci apporte la lumière appropriée pour ainsi se révéler et se dévoiler à soi-même sa vraie nature divine, en cet amour dénué de tout regard, concept et enfermement. Comprendre que nous agissons sur plusieurs niveaux de conscience, déjà par ce véhicule de lumière, par nos pensées, par nos actions. En tant que présence éternelle, nous agissons sur plusieurs plans de conscience, lorsque nous sortons de ce véhicule pour ainsi faire des rencontres, tout est là pour nous révéler et dévoiler notre vraie nature. L’intelligence de la lumière agit en tout, apportant la lumière appropriée pour que tous en prennent connaissance.

Mais ce n’est pas à nous d’en décider, dans le rêve éphémère, le temps est illusion, qu’importe le temps, c’est que tout est la même présence éternelle, vivant à différents niveaux de connaissance pour ainsi créer l’illusion de dualité et de séparation dans un seul but, faire avancer, faire évoluer, faire changer de regard. Si en cet instant, tu crois que ce monde a besoin d’apprendre, d’être sauvé, de vivre le parfait amour, c’est que tu restes identifié à ce monde illusoire. L’important n’est-il pas être sans attente, de laisser l’intelligence de la lumière agir, comme tout est déjà tout orchestré. En fait, on ne fait rien de plus de ce qui a déjà été orchestré par l’intelligence de la lumière. En tant que présence éternelle accompagnant cette forme humaine, je partage en toute humilité mon propre vécu, expérience sans aucune attente, laissant la liberté à chacun de choisir. On croit choisir cela est aussi une grande illusion, la vie ne te n’apporte ce que la forme humaine, la conscience qui s’identifie à celle-ci toute la lumière appropriée pour vivre cette dissolution et te libérer de toute identification. Comprendre aussi que tout se manifeste dans l’ici et maintenant, il n’y a rien de réel, ce qui nous semble réel c’est de le vivre à travers cette forme appropriée pour faire l’expérience de notre propre création illusoire. Qu’importe à chacun de voir ce qu’il veut bien voir car au-delà de toute création, il n’y a que notre essence éternelle.

Régis Raphaël Violette

Note de l’auteur
Nous ne pouvons pas interagir sur personne, à moins que cette personne soit prête à vivre cette dissolution avec elle-même et ainsi être à nouveau cette présence éternelle qui aime tout d’un même amour, ne donnant plus aucune importance à toute croyance, regard, concept ou autres enfermements. Il ou elle, partagera en toute humilité son éveil, son vécu à travers ce véhicule humain. Il n’est plus dans l’attente de quoi ou de qui que ce soit, il est déjà sortie de ce rêve éphémère, de cette mer illusoire, tout en accompagnant ce véhicule de lumière.

Publié par Juste (Profil & Articles associés)