Le règne de la confusion

Tous les dirigeant ont des propos, des attitudes et font des actes qui mécontentent les populations !
Or, ils sont censés être des êtres humains comme les souches humaines !
Et pourquoi ? Sont ils vraiment d’origine humaine comme la population ? Sont il de même de souche terrienne ?
On peut se poser la question !
Pourquoi ?
Un être humain connaît la douleur, la peine, la joie, l’amour et la compassion !
Eh bien, avons nous l’impression que les dirigeants, ou plutôt certains ont ces qualité humaines ?
Des détails dans leurs attitudes, leurs propos nous font penser que les choses ne tournent pas rond parce qu’il y a des résultats inhumains !

Il y a quelque chose qui cloche et quoi ?

S’agit il d’une invasion ? En tout cas, si c’est cela, ça cafouille de partout !
Si ces gens ne sont pas humains, il se pourrait qu’il ne sache pas eux même d’où ils viennent. Mais comme ils sont formatés dans l’affrontement éternel, ils poursuivent leurs tâches continuellement, comme de bon travailleurs. Quand il est dit formaté, cela veut dire que l’ADN est programmé !
Mais il est évident qu’il y a, au dessus d’eux, une ou plusieurs têtes pensantes pour définir l’établissement d’un système de gouvernance terrienne !
A la base, il y a la société patriarchale établie certainement par le souvenir de l’un des rouages de leur société originelle qui devait miser sur l’asservissement des populations ! Et ils ont mis en place ce système sur Terre ! Ils se sont fondus dans la population de souche terrienne et se sont mélangés à elle pour avoir des progénitures avec leur ADN qui pourraient continuer leurs tâches déstructurantes !
Ils ont investi tous les domaines humains, même le spirituel en nous glissant sans nous imposer des systèmes religieux !

Comment se fait il qu’un dieu bienveillant permette tous ces massacres depuis des millénaires ? Beaucoup de personnes non religieuses disent :  » Si il y avait un dieu, pourquoi permet il tous ces dégâts ? » Mais si les humains savaient que leurs dieux sont des escrocs !

Il y a quelque chose qui cloche et quoi 

Pourtant dans la bible, le livre le plus vendu au monde, il y a écrit dans Psaumes 82-6 (ancien testament) et Jean 10-34 (Nouveau testament, évangile) que les hommes sont tous des dieux !
Il y aussi écrit que Jésus a dit 87 fois «  Je suis le fils de l’homme ». cela confirme bien que l’homme est un dieu et un homme à la fois, puisque Jésus dit qu’il est son fils ! Mais l’église n’a jamais voulu ressortir ces mots bibliques, cet axe central des paroles de Jésus ou elle a essayé de l’interpréter pauvrement sans aucune réflexion simple ! Par contre Jésus a dit aussi :  » Mon père dans les cieux « . Et là, il parlait du grand architecte divin qui est toute la création, tout confondu, même les FDC y sont inclus ! Et ce grand architecte créateur éternel et universel laisse libre ses employés architectes divin (comme lui) de créer comme lui ou elle à l’infini !
Pour cela, il a sa disposition tout l’atelier de l’incréé ou toutes les formes géométriques sont créatrices ! Et nous sommes constamment bombardés par elles pour nous permettre de créer nous aussi sur ce plan terrestre !
Finalement, l’humain, pauvre, riche ou de n’importe quelle couleur de peau est un dieu !
Des milliards de Dieu sur Terre, quelle manne pour certains qui veulent profiter de cette aubaine pour l’utiliser et l’asservir !
En principe, normalement un dieu n’est que bien veillant !
Nous, les humains, sommes des dieux ! D’ailleurs la MALADIE est un symptôme : c’est avoir Mal à Die ou Mal au dieu que nous sommes !
Donc, si des êtres, supposés non humains, ne veulent pas que l’on retrouve notre état de puissance d’un dieu normal (que nous sommes), ils n’ont qu’à faire tout ce qu’il faut pour qu’on ne croit qu’en 1 dieu unique qui n’est pas l’humain lambda!
Et c’est ainsi qu’ils ont inspirés et créés les religions afin qu’on ne développe pas notre pouvoir intérieur d’un dieu et surtout qu’on croie et qu’on ait peur d’un dieu vengeur et unique.
A ce propos, dans l’ancien testament, il y a plus de batailles et de massacres que dans nos livres d’histoires ! Et cela n’a jamais interpellé la conscience humaine car elle est assujettie à la pensée d’un dieu unique et donc pensée unique !
Une partie de la population a commencé à se détacher de ces croyances grâce à l’industrialisation et nouvellement à la technologie moderne de plus en plus présente qui va remplacer les religions !
Dons, nous sommes à 2 pas de pouvoir penser que ce sont les mêmes qui ont fabriqué les religions et qui ont mis en place les découvertes technologiques !
Donc, il se pourrait que « Chez ces gens là » (comme disait J. Brel) le savoir sur les sciences technologiques soient très avancées et non humaines ! Et, comme d’habitude, ils nous fourguent une nouvelle une nouvelle pièce pour que nos centre d’intérêts y adhèrent ! Une invasion de nouveaux comportements humains naît à travers l’adoption d’une technologie qui peut imprégner le mental humain ! Quelle aubaine d’arriver à contrôler des milliards d’individu sans intervenir, mais seulement avec des ondes !
Quand on dit que les FDC sont manipulateurs, c’est qu’ils influent et agissent sur le mental humain !
Comment ? Avec les fréquences des ondes, soit à travers le son, les musiques (surtout les musiques enregistrées en 440 Hz, à l’inverse du 432 Hz qui les rendraient inopérant dans leur contrôle mental !)
Si on va plus loin dans la réflexion, sont ils une race extra terrestre ou autre choses ! Bon les p’tits hommes verts ne nous intéressent pas ! Penchons sur l’autre versant de la recherche ! Se pourrait il qu’ils soient des dieux, mais spéciaux car ils sont des dieux manipulateurs et donc menteurs ! A voilà qu’elle est bonne, cette supposition !
Eh oui, si ce sont des dieux, ils écrivent dans la bible que nous sommes créé à l’image d’eux, non de Dieu, Nom de dieu, soit nous sommes aussi manipulateurs et menteurs, pas tous, mais quand même toujours un peu !
Pour faire simple on va les appeler les FDC (Faux Dieux Créateurs)
Pourquoi, car nos gènes doivent avoir un peu de leur gènes et ne sont pas sans gènes ! Certains sont sans gène, mais ça c’est autre chose plus sympa !
Et comme ils sont des dieux en toute possession de leur puissance cosmique, ils sont de véritables généticiens cosmiques puisqu’ils créent la vie comme chaque dieu peut le faire !
Entre parenthèse : Comme des capacités nouvelles (sens diplexiens, sens décuplés) se manifestent chez de plus en plus d’humains qui s’ouvrent à de nouvelle fréquences (comme celles de la radio), eh bien ces FDC créateurs en profitent pour se faire passer pour des êtres bienveillants et distribuent par la voix de ces humains spéciaux des messages empreints de lumière, mais de fausse lumière. Et ces humains, qu’on appelle chanels ou médiums, tout heureux de faire partie des élus qui communiquent avec l’eau de là (« mais pas le vin d’ici » C. Nougaro) ou les êtres célestes, les anges, guides lumineux….s’en glorifie et vendent même leurs messages…Escroquerie divine ! Etrange, non ?
Bon, revenons sur terre, chaque humain, ici, crée en s’accouplant à un autre humain !
Ceci est unique et est un scoop pour les êtres innombrables de l’univers ! De créer autrement qu ‘avec des ingrédients magiques !
Mais bon, la magie céleste est aussi dans les embryons terrestres et c’est pour cela qu’ils ont besoin des humains car la magie enfouie en les humains est un apport énergétique au delà du pensable pour ces FDC !
La magie en l’humain est très concentrée dans ses émotions, car elles sont créatrices avant tout !
Chaque humain a expérimenté sa force de création à travers les émotions qu’il a éprouvées un jour ou l’autre !
Chacun de nous, n’a t il pas ressenti la joie émotionnelle pour un futur vraisemblable, et que celui ci se soit manifesté ?
Avec nos émotions, nous créons notre monde ! Les émotions englobent aussi les sentiments éprouvés !
Et les dieux qui ne sont jamais passés par la naissance au travers d’un fœtus ne connaissent pas les émotions !
C’est une nouvelle énergie incroyable pour eux !
Et ils la proposent à d’autres systèmes gérés toujours par d’autres dieux, on va dire d’autres magiciens cosmiques. Les autres systèmes, étonnés mais conquis par ce nouveau goût énergétique s’en servent comme stimulant un peu comme les drogues fortes sur terre !

Alors avons compris maintenant pourquoi ils se servent de nous ?
En fait, nous sommes un champ cultivé où le bétail humain crée des plantes hallucinogènes qui sont stockés par les FDC dans des condensateurs cosmiques !
Et ces plantes émotionnelles sont vendues ou échangées avec d’autre systèmes contre des ingrédients dont on a aucune infos, apparemment qui doivent être de la génétique quantique, et, donc de l’ordre de la magie invisible !
Et ainsi va le monde manipulé par des FDC qui expérimentent sans cesse sur les humains de nouvelles techniques non humaines ! Et cela afin que les humains produisent plus d’énergie avec leurs émotions pour enrichir la Mafia Cosmiques des FDC qui elle se gave et revend cette énergie à d’autres systèmes galactiques !

Comment se sortir de ce pétrin cosmique qui nous étouffe depuis des lustres, car ça doit dater en millénaire, millions , millards d’années… Qui lo so ?

Il y a quelque chose qui cloche et quoi ?

C’est bien entendu nous qui sonnons les cloches émotionnelles à chaque instant de nos vies !
Comment procéder ? Sur 3 axes ayant la puissance énergétique trinitaire ;
1° – D’abord se convaincre à chaque instant qu’on est un dieu inattaquable et ça marche, croyez en Zarzouig (le plaisantin terrestre). Pour cela ne jamais prendre au sérieux tout ce qui raconté par les infos car ce sont les FDC qui les contrôlent depuis leur création ! Et c’est le comportement de Zarzouig qui ne prend rien au sérieux car rien ne l’est mais tout est important !
2° – Le plus important, c’est de prendre du temps pour soi même, c’est à dire : ECOUTER LE BATTEMENT DE SON COEUR, le Toc Toc Toc ! Car cet espace est intouchable par les FDC !
Et c’est bien pour cette raison qu’il veulent que l’humain ne soit que mental car ainsi leur manipulation sera plus aisée ! Plus on écoute le Toc Toc Toc du cœur et plus nos centres d’intérêts se déplacent pour aller vers l’essentiel !
3° – Avoir confiance en soi, en son intuition qui est le chemin du cœur ! En fait, la ré évolution est là : « Devant toute situation, événement, émotion, ne plus réfléchir comme avant et se mettre à écouter d’abord le Toc Toc Toc et dire : « Je demande l’équilibre Coeur, cerveau, âme », puis exprimer ce que l’on ressent et on verra une réponse juste et simple apparaître dans notre ou nos réponses !

Publié par Troubadour (Profil & Articles associés)