Pourquoi ne pas faire de même, tout aimer d’un même amour, c’est ainsi que l’on est en paix, en joie et libre de tout enfermement.

Qu’importe comment chacun réagit, nous faisons tous face à nos propres reflets, tout est la même présence éternelle, il n’y a rien à juger, rien à condamner, rien à comprendre. Nous suivons tous une voie bien tracée, l’important n’est pas le chemin que l’on emprunte, c’est que tous les chemins vont au même endroit pour se rendre compte que nous n’avons jamais quitté la source initiale, originale et qui est antérieure à tout ce qui est. Qu’importe que je sois compris ou pas, cela n’a aucune importance, je ne suis aucunement responsable dans la façon que vous recevez ce qui est partagé, chacun est responsable de ce qu’il croit et pense être, ces messages ne sont pas adressés pour une seule personne, si vous savez qui vous êtes, pourquoi réagir négativement, se sentir martelé ou autres. En fait, il n’y a aucune acceptation, le fait de réagir négativement. Il y a questionnement à savoir le pourquoi. Je partage mon vécu, libre à chacun de le prendre ou pas, mais ce n’est pas une raison de s’en prendre au messager.

Nous sommes tous des messagers, provenant de la même source, de la même présence éternelle. Nous partageons tous nos propres vécus, il n’y a pas un être qui ne le fait pas. Pour ma part, je n’ai rien contre quiconque, puisqu’il fait partie de notre propre réalité, de notre tout, comme je fais partie du sien, tout est un. Soyons dans la reconnaissance, dans la paix, dans la joie, dans notre véritable essence, l’amour dénué de jugement, de regard, de concept et d’enfermement, au lieu d’être dans des actions de non-amour et de non-respect. Peu importe, mon amour est incommensurable envers tout et chacun, un amour dénué de jugement. Nous sommes tous la même présence éternelle, que l’on veuille ou pas c’est ainsi, j’accepte et j’accueille tout au nom de l’amour, tout en aimant tout d’un même amour. Pourquoi ne pas faire de même, tout aimer d’un même amour, c’est ainsi que l’on est en paix, en joie et libre de tout enfermement.

Régis Raphaël Violette

Publié par Juste (Profil & Articles associés)