À l’époque où on s’éclairait à la lampe à pétrole, il fallait souvent nettoyer le tube de verre pour faire disparaître la couche de fumée qui s’y était déposée. Sinon, même si la mèche était allumée, l’éclairage n’était pas suffisant.
Depuis, heureusement, il y a l’électricité.
Pourquoi je vous parle de la lampe à pétrole ? Parce que l’être humain est aussi une sorte de lampe.
S’il alimente sa flamme avec du pétrole, c’est-à -dire s’il se laisse aller à des sentiments grossiers, vulgaires, ils se déposent comme de la fumée, de la suie dans son corps astral, et la lumière en lui, les rayons de son Moi supérieur ne peuvent pas traverser cette couche opaque. Cet être reste donc dans l’obscurité, aveugle au monde divin.
Jusqu’au jour où il apprendra à brûler de meilleurs combustibles, des sentiments qui ne dégagent aucune impureté. Si les Initiés, les sages voient des choses que les autres ne peuvent pas voir, c’est qu’ils ont longtemps travaillé à rendre leur matière psychique transparente : leur Moi supérieur, dont les rayons se projettent au loin, rend visible pour eux tout un monde subtil.
Bonjour, je veux partager mon merveilleux témoignage. Après des années de relation avec mon mari, il a rompu avec moi. J’ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain. Je le voulais tellement à cause de mon amour. pour lui, je l’ai supplié avec tout, j’ai fait des promesses mais il a refusé. J’ai expliqué mon problème à mon ami et elle m’a suggéré de contacter plutôt un lanceur de sorts qui pourrait m’aider à lancer un sort pour le ramener, mais je suis du genre à ne jamais avoir cru en un sort, je n’avais pas d’autre choix que de l’essayer. e-mail envoyé au lanceur de sorts, et il m’a dit qu’il n’y avait aucun problème à ce que tout se passe bien avant trois jours, que mon ex me reviendra avant trois jours, il a jeté le sort et, étonnamment, le deuxième jour, il était environ 16 heures. Mon ex m’a appelé, j’étais tellement surpris, j’ai répondu à l’appel et tout ce qu’il a dit, c’est qu’il était tellement désolé pour tout ce qui s’est passé qu’il voulait que je lui retourne, qu’il m’aime tellement. J’étais si heureuse et je suis allée vers lui. C’est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble avec bonheur. Depuis lors, j’ai promis que toute personne de ma connaissance connaissant un problème relationnel, je pourrais l’aider en la référant au seul et puissant lanceur de sort qui m’a aidé à résoudre mon propre problème. email: babaidadawiseman01@gmail.com
 vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou dans toute autre affaire.
Sorts d’amour
Gagnez un bon argent ou gagnez une loterie.
Réussir en affaires.
Problèmes spirituels.
Gagner un procès.
Cherchez votre partenaire de vie.
Obtenez un emploi bien payé.
Prenez le contrôle de votre mariage.
Recevoir la faveur et gagner l’attraction des gens.
Récupère l’argent perdu.
Vous guérir de toutes les maladies. à la fois curable et incurable.
Résoudre les problèmes de grossesse et vous bénir avec des bébés, etc …
Contactez ce grand homme si vous rencontrez un problème avec une solution durable
via babaidadawiseman01@gmail.com
WhatsApp: 2348136951551
Viber: 2348136951551
Remercie moi plus tard
Oui Rosa, tant mieux pour toi pour ce témoignage réussi pour l’instant. Je ne dirais pas merveilleux personnellement parce que tu n’as pas la vue d’un initié tel O M A qui lui pourrait te dire si ce que tu as fait et demandé est vraiment merveilleux et le restera.
Omraam nous expliquait que les sorts de retour, ou d’attirance d’un être pour se faire aimer peuvent être réalisés par des entités qui nous feraient dresser les cheveux sur la tête. C’est-à -dire que ce ne sont pas des entités de la lumière d’amour, au contraire. Ce que cela donne après, eh bien cela est lié à beaucoup de facteurs, mais enfin fonder son bonheur sur ce genre de sorts peut être décevant. Sans doute que cela peut ne pas l’être aussi. Il faudrait mieux connaître ce Baba dada pour pouvoir se prononcer sur ces sortilèges. A-t-il une page web ?
Une prière à Dieu et aux anges ou à un saint / saddhu / rishi / maître particulier semble être plus sage, parce qu’ils ont une vision globale de la situation, et que parfois une séparation est meilleure pour soi qu’une réconciliation forcée. Que savons nous des arcanes de la destinée pour être sûr que c’est la meilleure chose à faire pour nous ?
Pour finir je recommande pour tous ces problèmes le cercle des amis de Bruno Groening, qui amène aux mêmes résultats, mais avec la certitude que cela est fait d’une manière pure et hautement spirituelle. Il faut prendre conscience qu’il y a une gestion karmique derrière, une progression spirituelle, une maîtrise de la destinée qui n’est pas assurée par de la magie simple.
Oui Tomtom,
tu as entièrement raison de mettre en garde par rapport au 1er commentaire ci-dessus !
.
Le 1er commentaire ci-dessus, de Rosa Oman, est suspect et en fait ne devrait pas être sur C-R puisqu’il semble s’agir plus d’une publicité qu’un sincère et authentique témoignage.
Je n’en informe pas le propriétaire du site sinon il retirerait sans doute ce commentaire à forte teneur publicitaire et qui est donc contraire à la charte de C-R.
.
Une mise en garde toute particulière est émise vis-à -vis du 1er commentaire.
Pourquoi ?
Car qu’il s’agisse de magie noire ou de magie blanche, au final il s’agit toujours de magie et la magie est contraire à un bon fonctionnement de la vie sur Terre et des individus qui sont concernés, impliqués par cette magie.
On peut craindre, pour toutes les parties en présence de sérieux coups reçus par l’effet boomerang. Que ce soit rapidement dans cette présente incarnation ou dans une suivante.
On se rappellera, à titre d’exemple, cette personne qui pratiqua le martinisme (franc-maçonnerie interdites à la cour de Russie, donc un français eu l’idée de créer le martinisme afin que certaines idées franc-maçonnes entrent dans la noblesse russe sans en être interdites par le tsar) et qui à la vue, la première fois, de maître Philippe de Lyon, se dit « j’abandonne toutes ces techniques théories et pratiques occultes car là devant moi se dresse un homme surpassant tous ces verbiages, son aura, son énergie est tellement belle qu’une fois qu’on la côtoyé tout le reste devient immédiatement si fade et tellement accessoire ». (Philippe de Lyon ayant un énergie assez forte, plus ou moins semblable à celle du Christ, sans être la même).
.
Merci de votre attention, et faites attention à vous, car tout se paye à un moment ou à un autre.
Rosa Oman parle de 2 personnes qui pourraient revivre ensemble à l’aide de la magie blanche. Or, celle-ci telle un pansement, telle l’allopathie, ne fait que recouvrir. Le ou les vrais problèmes entre les deux personnes ne sont pas identifiés par les deux parties et donc sans communication et prise de conscience le ou les problèmes restent terrés. Aucun travail psychologique n’est fait.
.
Le problème de la magie est qu’elle fait abstraction du libre arbitre, mais surtout du CONSENTEMENT ! Et c’est sans doute précisément là que réside le problème de la magie.
.
Les force du bien utilisèrent la magie blanche à un moment donné mais ce fut dans un contexte particulier où les humanités d’hier (leur degré évolutif) n’avaient rien à voir avec celles d’aujourd’hui.
Afin que les forces du mal ne s’accaparent pas la totalité de l’humanité, quand déjà environ 50% faisait déjà partie du camp des forces du mal, les forces du bien, à l’époque incarnées en chair et en os sur la Planète, prirent la décision ultime d’activer de la magie sur les forces du mal afin de ne pas leur faire gagner la partie qui aurait été négativement décisive pour le sort de l’humanité.
On voit donc que c’est dans un contexte bien particulier que la magie peut être utilisée, en l’occurrence ici laisser l’humanité suivre sa route en lui ôtant de fortes entraves.
Les combats décisifs eurent lieu au dessus-du désert marocain (d’où sans doute le non d’Atlas…) et au-dessus du Sri Lanka.
Serait-ce pour cela que les histoires de réseaux criminels pédo-satanistes au Maroc n’en finissent plus d’être découvertes depuis les années 1980 jusqu’à il y a quelques semaines ? Certaines forces voudraient-elles se venger dans le pays où elles perdirent la partie mondiale ?
Et sur la très belle île du Sri Lanka avec ses habitants si sympathiques, pourquoi au Nord, Nord-ouest de l’île trouve-t-on un temple hindou, assez grand complexe, dédié à la divinité de la guerre ? Oui, de la guerre.
Les hindouistes sont moins nombreux que les bouddhistes sur l’île. Pourtant, après les conflits de ces dernières années parfois des odeurs de guerres tentent de mettre à nouveau le chaos parmi la population (attentats). On voit, qu’ici aussi, haut lieu de défaite passée pour les forces du mal que leur vengeance semble vouloir se maintenir sur le lieu où elles perdirent il y a fort longtemps.
Bien d’accord avec toi, Delta.
Je connais …un peu le Sri Lanka ( trois voyages )
Dans l’hindouisme , la création se manifeste par trois principes : création/maintien/destruction , à chaque instant les trois principes sont en action, on retrouve ce schéma en physique et surtout en physique quantique qui montre la réalité de ces principes , mais cela ce fait avec une telle vitesse et intensité que la matière nous parait dense et statique mais il n’en est rien .
Dans l’hindouisme le principe destructeur est représenté par la déesse kali
 » La mythologie raconte que, pendant un âge sombre, un démon indestructible parcourait la Terre. Seule une figure féminine, regroupant les trois Forces Divines de Brahmâ,Vishnu et Shiva pourrait en venir à bout. Ce fut Durgâ, la Mère. Mère Kâlî est une incarnation de Mère Durgâ et de Mère Pârvatî, et toutes trois rassemblent la Force Féminine (Shakti) de Shiva. Vint un temps où les forces mauvaises étaient si puissantes sur Terre que Mère Durgâ ne put en venir à bout : c’est pourquoi Mère Kâlî vint à son tour. Kâlî Mâ détruisit tous les démons et elle dut boire tout leur sang pour nous sauver car si une seule goutte en était tombée au sol, les Démons se seraient multipliés. Mais sa Puissance était si grande que, simplement en posant son pied à terre, elle provoqua un tremblement de terre capable de ravager la Terre. C’est pourquoi Shiva se coucha sur le sol et qu’en voyant son visage divin, la Déesse se calma. »
Ah quels beaux voyages ceux-ci durent être, sur la Vénérable Île Resplendissante !
Pour être plus complet :
« 1. La déesse Kâlî dans La tradition hindoue
Kâlî, « La noire » « La Terrible » « La Puissance du Temps », manifestation de Devî la déesse Mère, épouse de Shiva, incarne comme ce dernier les énergies de la création et de la dissolution. Liée au pouvoir actif du temps, elle est la personnification de « l’énergie primordiale du drame cosmique ».
Elle apparaît vers 400 avant J.C. dans le Devî-Mahatmya, où il est écrit qu’elle sortit du front de Durgâ au cours d’une bataille entre forces divines et démoniaques. Kâlî est connue des Veda. Elle est censée être la septième langue d’Agni, le dieu du Feu.
On célèbre chaque année la Durgâ Puja, la victoire sur le mal, surtout au Bengale où le culte de Kâlî est très présent. En tant qu’émanation guerrière de la grande déesse Durgâ, elle est très vénérée dans les rites tantriques. Son aspect terrible est perçu par les hindous comme une forme de protection. Les dévots voient en elle l’image de la Mère aimante.
Le processus de la Re-Création est décrit comme le « jeu de Kâlî ». Kâlî est la force qui détruit les esprits mauvais et protège les dévots.
Son nom dérive du mot Kâla, le Temps en sanscrit, Celui qui détruit toute chose. Kâla, c’est aussi « le Noir ». Kâlî a donc été comprise comme « Celle qui est le Temps », « Celle qui dévore le Temps », « la Mère du Temps », « la Noire » ou encore « Celle qui est le Temps Noir ». L’association de Kâlî avec la noirceur contraste avec son pendant masculin, Shiva, dont le corps sombre est couvert des cendres blanches des champs de crémation où il a coutume de méditer. Celui qui vénère Kâlî est libéré de la peur de la destruction.
Elle ne doit pas être confondue avec Kali (« le Terrible »), un démon que l’on rencontre dans le Mahâbharata et qui est la personnification du Kali Yuga. En effet, le Kali Yuga n’est pas l’âge de Kâlî, mais l’Age Terrible, le dernier des Ages (Yuga) dans la conception cosmogonique cyclique hindoue. Cette confusion vient surtout de ce que la déesse Kâlî est effectivement d’apparence terrible et effrayante.
Déesse des guérisseurs, la Grande Mère l’est aussi des intouchables, et toutes les castes participaient à ses fêtes annuelles, dans l’affirmation d’une cohésion de fond qui dépassait toutes les distinctions hiérarchiques.
Déesse du combat sanglant et sans pitié contre les Asura (géants et démons), dans lequel elle supplée les dieux défaillants, la Mère divine se transforme en premier principe du manifesté à qui sont dues la gloire et l’adoration suprêmes :
‘’
Toi seule soutiens le monde, la Terre;au monde, les Eaux ;
Car tu as la forme de
Toi seule donnes vigueur
Car tu as la forme mêmed
ô toi dont la puissance
Ne peut être surpassée !
… Tu es l’énergie éternelle
Par quoi tout l’univers Se crée, existe et disparaît :
Sur Toi les qualités se fondent Et ne sont autres que Toi ! ‘’ Devî Mahatmya : « célébration de la Grande Déesse »
natha-yoga-therapie.com