À chacun de vous, qui expérimentez la vie par l’intelligence de la lumière, ce qui vous anime tous et toutes.
Ne vous fiez pas aux apparences de ce monde, qu’importe ce qui est dit sur vous, ou sur quiconque, tout est illusion. N’entrez pas dans la danse de l’illusion de dualité et de séparation. N’oubliez pas que la forme humaine n’est qu’une forme d’expression parmi tant d’autres. Est-ce que la forme est plus importante de ce qui l’anime ? On pourra dire n’importe quoi sur vous ou sur quelqu’un d’autre, croire à ce qui est dit, ne fait qu’alimenter les histoires. Rien ne peut changer ce qui anime chaque être, l’être n’est pas qu’une simple forme, ce qui fait un être, c’est ce qui l’anime. La seule vérité c’est cette intelligence de la lumière, cette force créatrice qui permet à la vie de se manifester et que celle-ci n’est pas assujettie au temps, ni par l’espace, ni par toute création et dimension. C’est par l’amour, la paix et la joie que l’on manifeste cette unité en toute chose. Avant de dire n’importe quoi sur qui ou quoi que ce soit, la seule chose importante c’est l’amour, la paix et la joie car nous en sommes l’essence.
Régis Raphaël Violette
Note de l’auteur
N’oublions pas ce corps retourne à la terre et ce qui l’anime retourne au ciel, un ciel libre du temps, de l’espace, de dimension et de création où il y a que la lumière de l’amour, la paix et la joie car en ce lieu tout est unifié.
Ne voir que par le cœur 😍 pour être heureux, en paix, en joie et en aimant tout d’un même amour 😍
Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)
Voilà une jolie phrase d’un au-delà idyllique et parfaitement angéliste. Cela peut faire du bien à lire mais malheureusement,cela témoigne d’une totale méconnaissance des divers plans de l’astral : bas astral, moyen astral et haut-astral. Avec vraisemblablement tous les plans intermédiaires. Et ceux des mondes encore supérieurs au haut-astral… Dès que nous avons laissé notre vêtement charnel, oui, nous sommes dans un autre espace-temps, une autre dimension, mais nous avons encore beaucoup à accomplir ! encore beaucoup de travail pour réintégrer la Source.
L’UNITE parfaite c’est le retour à la SOURCE …Un merveilleux chemin… sans fin…
Il serait intéressant pour toi de regarder le film NOSSO LAR (Notre Demeure) inspiré directement de l’ouvrage mondialement connu de Chico Xavier, qui parle merveilleusement bien de ce sujet de l’au-delà.
youtube.com
Les esprits crédules peuvent imaginer en lisant ton texte qu’après le retour du corps à la terre , tout est parfait, plus de soucis, et plus d’efforts à faire. Mais cela n’est pas ainsi. Ce nirvana là dont tu parles est vraiment une illusion !!!!
En avoir pleinement conscience s’appelle aussi éveil.
« Les esprits crédules peuvent imaginer en lisant ton texte qu’après le retour du corps à la terre , tout est parfait, plus de soucis, et plus d’efforts à faire. Mais cela n’est pas ainsi. Ce nirvana là dont tu parles est vraiment une illusion !!!!
En avoir pleinement conscience s’appelle aussi éveil. »
N’est ce pas débattre de plan pas encore atteint puisque ns smes encore dans notre corps. ?
Pour l’après-vie…
Certes on reçoit des messages que nous interprétons avec notre esprit matérialiste.
Je pense que personne dit « vivant » ne peut prendre conscience de ce qu’il se passe véritablement après la mort avec notre esprit restreint ?
Qu’en penses tu ?
Tout ce qui est manifesté ici, dans l’au delà ou dans n’importe quelle autre dimension est de nature transitoire et donc illusoire même si vécu comme très réel.
Notre véritable nature est au delà des mots, de la forme et du transitoire et de plus en plus d’Êtres comme Juste essaient d’en témoigner mais seuls ceux qui l’ont expérimenté peuvent le comprendre.
Chacun est libre d’expérimenter ce qu’il veut bien apprendre sur le grand écran de la vie, quel que soit le plan de conscience, qu’il s’agit du bas astral comme le haut, tout est conforme selon la compréhension acquise. Il est normal que celui qui n’a pas vécu les mêmes expériences soit dans le déni, se rapportant à ses propres expériences, croyances.
Sans vouloir offenser quiconque, chacun est à l’image de ce qu’il a lui-même expérimenté et vécu, cela ne veut pas dire que la vérité de chacun n’est pas véridique. Celui qui s’est réveillé, qui a réalisé qu’en fait, que tout est illusion, tout n’est que projection, sort de cet enfermement, en réalisant que ce qui est réel n’appartient à aucun plan de conscience, ni à l’astral, ni à aucune dimension et création.
Il est vrai que pour le réaliser, cela doit être vécu, sinon celui qui ne le vit pas ne peut adhérer à cette vérité. Cela n’est pas un jugement, mais un fait, tant que ce n’est pas vécu, cela devient une incompréhension.
Quoi qu’il en soit, que vous croyez ou pas, cela n’a aucune importance. Seul ceux qui l’ont vécu peuvent en témoigner, le révéler et le dévoiler cette vérité. Notre essence éternelle, n’est pas assujettie au temps, ni à l’espace, ni aux dimensions, ni aux créations. On expérimente le rêve éphémère, l’enfermement, qui est assujetti à l’espace-temps, aux dimensions, aux créations, dans un seul but, apprendre par l’expérience ce que nous sommes de toute éternité. Voilà pourquoi il y a tant de vérités vécues par tous et chacun, cela apporte la confrontation car chacun ne vit pas les mêmes expériences, croyances dans le but d’approfondir sa propre vérité. La vérité n’est que lumière, amour, paix et joie.
Nous sommes cette intelligence de la lumière qui se révèle et se dévoile à travers le rêve éphémère. Continuez à croire ce que vous croyez être. à vivre l’illusion de dualité et de séparation, cela ne fait que démontrer votre niveau d’apprentissage afin de parvenir à trouver l’unité, la paix, la joie et l’amour dénué de tout jugement, à aimer tout d’un même amour, à vivre cet amour incommensurable. C’est ainsi que je vous aime, que je nous aime, je vois ce que l’autre ne voit pas encore. Il ne peut avoir de plus grande paix, joie et amour que de vivre cette dissolution du rêve éphémère et réaliser que tout est lumière et amour et que chacun en est l’essence.
Il est intéressant de savoir que si la source ce manifeste en ce monde c est pour y ancrer sa présence et non nous y en faire sortir .
Ce qui est manifesté l est par le pouvoir de la source, le nier c est nier la présence de la source en soi .
Bien sur que c est un travail et s il y en a beaucoup appelés il y a peu qui le réalisent .
PS : la phrase juste vous la connaissez, par respect pour la présence en nous je ne l ai pas prononcé, inutile de jeter de l huile sur le feu .
Salut .
Quoi qu’il en soit, que vous croyez ou pas, cela n’a aucune importance. Seul ceux qui l’ont vécu peuvent en témoigner, le révéler et le dévoiler cette vérité. Notre essence éternelle, n’est pas assujettie au temps, ni à l’espace, ni aux dimensions, ni aux créations. On expérimente le rêve éphémère, l’enfermement, qui est assujetti à l’espace-temps, aux dimensions, aux créations, dans un seul but, apprendre par l’expérience ce que nous sommes de toute éternité. Voilà pourquoi il y a tant de vérités vécues par tous et chacun, cela apporte la confrontation car chacun ne vit pas les mêmes expériences, croyances dans le but d’approfondir sa propre vérité. La vérité n’est que lumière, amour, paix et joie.
Et tout le reste du texte est aussi tellement vrai et très bien écrit cette fois ci !