Question – Au Pérou, il y a un endroit appelé Machu Picchu, et il y a un temple qui est appelé Temple de la Lune. J’ai lu qu’il peut être associé à l’énergie de la Déesse ou à un site Déesse. Quelle est votre opinion à ce sujet ?

Kiraël – Ce temple contient définitivement l’une des énergies des quatre Déesses. Il y a quatre énergies Déesses dans la région de Machu Picchu, et le temple dont vous parlez a été le collectif des quatre sœurs de la Lémurie, les quatre sœurs de la belle Pele kino-‘aha-nei. L’énergie des quatre sœurs est dans le Temple de la Lune, et c’est pourquoi il est considéré comme le portail-déesse de toutes les énergies. Vous devriez dire à toutes les personnes qui vont au Machu Picchu, qu’elles devraient se rendre sur le site de ce temple et se connecter à cette énergie sacrée, afin d’en absorber autant qu’elles le peuvent, peu importe que ce soient des personnes du sexe féminin ou masculin.

Il y aura peut-être des hommes qui auront le courage de dire : « Je Suis en équilibre avec la Lumière de la Déesse !» Créez des filaments lumineux avec votre propre lumière, laissez-les aller autour de vous et connectez-les à cette force. Ensuite, nourrissez-vous de cette énergie, afin de prendre pleinement conscience de la Lumière et de la Force Créatrice. Vous constaterez que le Temple de la Lune du Machu Picchu est l’un des endroits les plus dynamiques.

Question – À partir de l’énergie Pele, et à travers l’histoire, les gens ont eu peur et ont même essayé de tuer l’énergie de la Déesse. Même à l’époque actuelle, l’énergie féminine sacrée se sent rarement sûre, d’être ou d’exprimer pleinement ce qu’elle est. Est-il possible pour nous tous, hommes et femmes, de puiser dans cette énergie sacrée, afin de nous souvenir qu’elle est en nous ?

Kiraël – Que vous lisiez Le Livre du JE, que vous reconnaissiez la Force du Créateur ou que vous regardiez votre Bible actuelle, vous verrez que le Créateur a tout créé à partir du chromosome X, – cet atome. Cet ATOME n’a pas été bien interprété ou bien défini, car il signifiait « la naissance ». Le Dieu Créateur a tout créé à partir de cet Atome ou chromosome X, et ensuite, il a insufflé la vie à ADAM.

Ce que je vais vous dire va probablement ébranler les pensées, croyances et vérités actuelles de plusieurs parmi vous. La force de la déesse est plus petite, plus radicale et plus puissante. C’est la partie la plus éclairée de toute la Lumière. Vous ne trouverez aucun modèle particulier et énergétique qui soit connu sous le nom de Dieu lui-même, et c’est pourquoi nous avons tuteurs ou gardiens, également connus comme des Dieux ou des tuteurs des sociétés en développement. Il y en a qui aimeraient vous faire croire qu’il y a un Dieu qui se promène au-dessus des nuages, avec une longue barbe blanche, mais la vérité est qu’il y a une Énergie Créatrice, et que celle-ci n’est ni masculine ni féminine, ni noire ni blanche. C’est la perfection de la Lumière en elle-même.

Dans son propre monde de la Lumière-Déesse, la femme a pris l’engagement de ne jamais utiliser sa force, dans la plénitude de son potentiel. Par conséquent, elle n’a jamais été du genre à déclencher une bataille ou une guerre. C’est pourquoi, jusqu’à tout récemment, vous entendiez très rarement dire que des énergies féminines avaient déclaré la guerre ou étaient entrées dans la bataille. J’honore beaucoup les énergies féminines qui entrent dans l’armée, en ce moment. Elles doivent « prendre leur courage à deux mains », car elles savent très bien qu’elles entrent dans un monde ou dans un processus qui est dominé par l’énergie masculine, et qu’elles se sentiront peut-être en état d’infériorité. Ces énergies féminines sont limitées, parce qu’elles doivent vivre selon un code établi. Elles ne peuvent jamais utiliser la plénitude de leur pouvoir. Ne pensez pas un seul instant que le féminin sacré ou l’énergie de la Déesse, y compris les femmes, est une espèce affaiblie.

Vous devriez être fières et fiers d’être de l’énergie de la Déesse, peu importe que vous soyez un homme ou une femme. L’énergie de la Déesse est engagée, par sa propre réalité et ses propres objectifs, à vivre par le code de ne jamais utiliser la pleine puissance de sa force. Ce code a été écrit avant que l’énergie de la Déesse vienne ici dans sa forme originelle, et il continuera de guider l’énergie de la Déesse, même après que l’humanité 3-D aura cessé d’exister.

Si vous essayez d’utiliser « la pleine puissance » de l’énergie de la Déesse, vous vous retrouvez dans les affres du JE SUIS, et celui-ci vous fera comprendre votre JE, qui, à son tour, vous rappellera ce code d’autodiscipline que vous avez volontairement choisi, afin de vous empêcher d’utiliser toute votre puissance, pour que les sociétés puissent continuer.

Question – Quelle est la relation entre l’énergie de la Déesse et les rayons de la Lumière ?

Kiraël – Si vous regardez un rayon de lumière ou un tissage de fils de lumière, vous remarquerez qu’il y a une abondance d’énergies colorées. Si vous pouvez voir cette Lumière, la vibration de ses énergies vous fera vivre des expériences parfois inédites. Pensez à cette question philosophique : « Est-ce qu’un arbre qui tombe, fait du bruit dans la forêt, si personne n’est là pour l’entendre ? » L’on pourrait appliquer la même question aux couleurs des rayons de Lumière. La couleur est là, mais seulement si vous pouvez la voir. Souvenez-vous que la Déesse s’est engagée à ne jamais utiliser toute sa puissance, donc, son énergie n’utilisera pas toute sa puissance, dans la projection de ces rayons de lumière.

Cela signifie que vous devez avoir un bord, une circonférence, un corps de lumière qui est discernable. La Déesse se fragmente simultanément en diverses énergies, afin que le domaine physique puisse librement s’exprimer. Par conséquent, vous pourriez simplement dire que l’énergie de la Déesse est la base de toute la Création, car elle maintient le tout, afin que le JE puisse faire l’expérience du Soi.

Question – Pendant que je respirais profondément, j’ai ressenti le JE. Le simple fait de respirer profondément sonnait comme un JE. Pouvez-vous préciser la puissance de la respiration ?

Kiraël – Dans le monde des Êtres Humains, vous êtes portés à croire que c’est le cerveau qui dirige la respiration, alors que c’est justement « la fonction » qui n’est pas régie par votre cerveau. Tout le reste est, pour ainsi dire, sous l’égide de votre cerveau. Il fait battre le cœur, il aide le système digestif, et il participe à la « re-cellularisation ».

Quoi qu’il en soit, tout cela est en rapport avec l’expérience physique, peu importe où vous vous trouvez dans votre processus d’évolution. Même ceux qui ont évolué au point où ils ne respirent plus par la bouche ou le nez, ce qui signifie qu’ils ont trouvé une façon de vivre avec l’énergie pranique, doivent utiliser une sorte de système respiratoire, afin de tirer le prana à travers leurs couronnes. C’est le don du Créateur qui passe à travers la force de l’Énergie-Déesse.

horsdutemps.info
(3. – LES MONDES DES NON-RESPIRATEURS)

Puisque la Déesse respire la vie, la mère le fait aussi. Elle respire la lumière et l’insuffle par la respiration du corps physique. Ceci instille un motif rythmique qui ne sera pas brisé, tant et aussi longtemps que vous souhaitez rester en incarnation. C’est la seule fonction ou modélisation rythmique qui vous est donnée, tout au long de votre vie incarnée. Votre cerveau pourrait littéralement mourir demain, mais votre souffle pourrait se poursuivre.

Lorsque vous êtes dans votre chambre d’hôpital et que vous ne pouvez plus respirer, permettez-vous rentrer à la maison [NDIT – Notre vrai « Home sweet Home », de l’autre côté du voile]. Je vous suggère de ne pas vous attacher à une machine qui vous maintiendra dans une sorte de vie artificielle, car vous pouvez continuer vos expériences dans une autre Lumière de vie en incarnation. Si vous souhaitez continuer votre lumière, c’est la déesse qui doit vous donner le souffle de fraîcheur. Vous ne pouvez pas être qui vous étiez, lorsque vous arrêtez le souffle. Vous devez renouveler votre Lumière [Renouveler = Dans le sens de ; remplacer une chose altérée, endommagée, usée par quelque chose de neuf]. Si vous voulez toujours être raccordé à une machine, très bien, mais si vous ne le faites pas, c’est encore mieux.

Question – Il y a beaucoup d’hommes et de femmes en provenance d’Hawaï qui vont bientôt aller à la guerre. Quelle est votre sagesse à propos de cette guerre qui continue de faire rage sur notre planète ?

Kiraël – Le chapitre 24, verset 8, du Livre du JE, dit que ceux qui ne peuvent pas régler un différend, doivent comprendre qu’ils sont « la différence ». Si ceux-ci célèbrent profondément la Source Créatrice en eux, ils recevront une inspiration ou une révélation qui va les soulever dans la Lumière informative de la Déesse. Lorsque vous prenez conscience du fait que vous êtes tous « dans le même bateau et en égalité d’être », pour ainsi dire, les différences individuelles passent au second rang ou même plus loin. Donc, vous pouvez embellir ces différends, au lieu de faire la guerre. N’oubliez pas que tout est parfait, à un niveau plus élevé de compréhension.

Chacun de ces Êtres Humains qui vont à la guerre, en particulier ceux de l’énergie Lémurienne, peu importe leur couleur de peau ou la forme des yeux, porte une étincelle de la Lémurie avec elle ou lui, une étincelle d’amour et de lumière. Peu importe ce qu’ils font quand ils arrivent sur les lieux, ils ne doivent pas se laisser absorber par l’excitation de la bataille. Ils doivent plutôt chercher la guérison qui mettra fin à ce conflit, en envoyant une légion d’êtres de lumière sur le champ de bataille.

Croyez-moi, et je le dis dans la vérité des vérités, les personnes qui sont envoyées au combat sont maintenant envoyées par une nouvelle prise de conscience toute entière. Ce n’est pas une question de savoir si elles veulent y aller ou non. Elles y vont parce qu’on leur dit d’y d’aller, mais beaucoup de ces Êtres Humains sont imprégnés de la Lumière-Déesse, en plus d’être déterminés à revenir chez eux avec une plus grande richesse d’âme. Cela signifie qu’ils vont y aller avec l’intention d’apporter une présence de guérison pour un pays très dévasté qui n’a qu’une seule option… Celle de guérir. Ne permettez pas que votre coeur soit brisé. Élargissez plutôt ses frontières et envoyez votre lumière aux femmes et aux hommes de la Lémurie, de manière à ce qu’ils puissent projeter un éclairage nouveau sur cette situation. Chaque personne qui partira d’ici, pour cette guerre, peut le faire en emmenant une particule de l’énergie de la Déesse avec elle. C’est là qu’elles feront « la différence ».

Question – Vous m’avez dit qu’en affirmant que, JE SUIS la Lumière-Déesse, je vais émettre plus de lumière. En agissant ainsi, est-ce que je peux utiliser la lumière de la Déesse pour me guérir moi-même, ainsi que les autres ? Comment fonctionne l’énergie de la Déesse, dans la guérison de nos quatre corps ?

Kiraël – Cette fonction est fascinante. Vous êtes une conscience cellulaire, et cette énergie cellulaire est également guidée par une conscience qui est le cadre d’une conscience qui pense être séparée de sa Force Créatrice ou de l’énergie de la Déesse. Vous vous considérez comme étant séparés de la totalité de ce qui EST, par conséquent, dans votre réalité 3-D, vous l’êtes, puisque votre vraie réalité est voilée. Pourtant, en vérité, vous ne pouvez pas être séparés du Créateur ni de l’énergie de la Déesse, parce que vous êtes un souffle de vie qui est une partie intégrante de la totalité, du Tout-en-Tout.

Lorsque vous reconnaissez votre capacité à nourrir et soigner votre propre conscience cellulaire, vous réalisez que, chaque formation de structure moléculaire autour de vous a la même intensité et la même capacité de prononcer des mots qui vont créer la guérison. Je sais que certains de mes amis (masculins) disent : « Je ne vais certainement pas dire ou prononcer des mots qui vont me faire passer pour « une poule mouillée ». » Je leur dis que ce sont eux qui vont peut-être manquer une opportunité, non pas moi. Si vous dites : « JE SUIS une partie de l’Énergie-Déesse, ou, JE SUIS un souffle de vie, ou, JE SUIS une Force Créatrice, » peu importe la manière dont vous le faites, vous utilisez le pouvoir de votre volonté dans le but de guérir votre corps, car vous agissez au nom de votre, JE SUIS.

Question – Master Kiraël, quand vous dites : « Bonsoir », j’entends quelque chose d’inhabituel dans le ton et je ressens une émotion – un feeling [feeling – au sens familier ; manière de ressentir une situation]. Y a-t-il quelque chose d’important sur la façon dont vous dites : « Bonsoir » ?

Kiraël – Presque chaque fois où je vous dis « Bonsoir », je vous apporte la lumière de la Déesse, en utilisant sa tonalité, dans ma vocalisation. Donc, si vous voulez entendre la tonalité de la Déesse, écoutez mes « Bonsoir » qui sont dans les archives Web de mon médium.

Question – Je vois l’énergie masculine comme une ligne ciblée, concentrée et axée sur des buts ou objectifs. Je vois l’énergie féminine comme étant plutôt un cercle qui, si l’on va au centre ou dans le JE, l’énergie prend de l’expansion et couvre tout, afin que nous n’ayons pas besoin d’aller du point A au point Z. Comment les femmes peuvent-elles aider les hommes, dans l’émergence de cette énergie de la Déesse, afin qu’ils soient plus confortables dans leur expérience de l’énergie masculine ?

[NDIT – Je ne comprends pas assez le langage ou les mots anglais utilisés par Kiraël pour bien interpréter et traduire sa réponse, même s’il y a des phrases dont je saisis le sens ou l’entendement. Toutefois, je pense comprendre le sens de sa réponse, en me basant sur la question qui était moins ambiguë.

Voici mon interprétation pure et simple, exprimée en termes de comparaison ou métaphore.

Je vois l’énergie féminine comme étant du type visuel à 51 % et plus, peu importe que ce soit une femme ou un homme, et vice versa pour l’énergie masculine. L’on dit que ce qui est en haut est pareil à ce qui est en bas.

Prenons une lumière de 100 watts et plaçons-la dans un projecteur de longue portée, elle va aller loin, mais l’on ne verra presque rien sur les côtés et en arrière. Si nous tenons cette lumière de 100 watts à bout de bras, sans projecteur longue portée, elle va éclairer tout autour, mais elle n’ira pas loin. Pourtant, les deux dégagent une énergie de 100 watts, sans sexisme, huummm, huummm.

Regardons la conception des phares de nos autos. Vous remarquerez que le verre placé devant la lumière est moitié-moité, par sections… Des parties sont unies (longue portée), et d’autres sont ondulées, non pas givrées, donc la lumière est étendue comme un éventail. Ne serait-ce pas là, un exemple des deux énergies qui fonctionnent en harmonie, sans se faire la guerre des sexes ? Les deux y gagnent.

Kryeon a déjà dit que nous créerons des jeux où il n’y aura plus de perdants. Le type du Win-Win (gagnant-gagnant). J’aime que Kiraël mettre l’accent sur l’Énergie-Déesse, sur cette Terre où l’énergie masculine a toujours dominé son autre partie, au nom de Dieu-le-Père, mais je ne tiens pas du tout à ce que ce déséquilibre s’inverse pour recréer l’équilibre. Enfin, nos deux bras vont finalement avoir la même valeur, tout en conservant leur propre intégrité, tout comme nos cerveaux gauche et droit. Les gauchers sont maladroits, mais ils sont « bien à gauche », alors que les droitiers sont adroits, mais ils sont « mal à gauche ». Qui dit vrai ? Qui a raison ? C’est quoi au juste, la relativité ? Et voilà !]

Kiraël – You are absolutely incarnate light, because the Goddess energy is always the energy of no end. Remember when I spoke of the alpha and the omega? I said they were the appearance and the unlimited awareness. The appearance is the alpha, and the unlimited awareness is the omega. Therefore, it must always be a circle without indenturing its own light, without bringing itself into a spiraled energy, becoming a line. The line comes through the circle. The circle is the portal of experience that the 90 percent brain opens into the 10 percent brain. That circle is the portal of experience, and lines of thought come through the portals. So you can see right then and there, the circle is the Goddess energy birthing that which is in alignment, to create more birth.

Very soon, some of you are going to recognize that it isn’t one portal of light that considers itself the circle of light between the 90 and the 10 percent. You will recognize that there are two more portals opening up, causing a trinity of portals that will then verify the Goddess energy—not so tightly that the male can’t join. He can join. The Goddess four-raying of energy causes that trinity of portals in the brain. If you could access your 90 percent fully, you would see that The Book of I resides in your 90 percent brain. Though many of you are already detecting those new portals, you have yet to learn to use them.

Question – Quel est l’effet de l’énergie de la Déesse sur les femmes qui ne connaissent pas ce sujet ? Est-ce que cette énergie va leur permettre d’exprimer plus librement ce qu’elles ressentent dans leur for intérieur, d’être plus confiantes et de sortir des relations de violence ? En outre, à titre de guérisseurs, guides ou conseillers, comment pouvons-nous aider les autres qui n’ont aucune idée de ce qui se passe ?

Kiraël – Il devrait y avoir une lignée de femmes à l’extérieur de la porte, au moment où elles réalisent que nous parlons de l’énergie de la Déesse, non pas parce qu’elles sont du sexe féminin, mais parce qu’ils ont besoin de reconnaître qu’elles sont des femmes. Quand je dis, reconnaître qu’elles sont des femmes, je ne veux pas dire, le masculin versus le féminin. Je veux dire qu’elles doivent reconnaître leurs propres forces et réaliser que dans Le Livre du JE, dans les écrits du JE SUIS, il est dit que la femme ne permettra pas que sa puissance soit morcelée ou entaillée, mais elle saurait qu’elle possède cette puissance. De ce fait, aucun homme n’oserait lever la main sur elle.

[NDIT – Kiraël semble mettre l’accent sur la différence entre puissance et force. Si j’ai bien compris ou bien interprété, il attribue le mot « puissance » à la femme et le mot « force » à l’homme. Est-ce qu’il parle de ces facultés comme étant physiques, mentales, ou les deux ?]

Lorsque l’énergie féminine reconnaît ce qu’est son pouvoir véritable, cette puissance intérieure est alors reconnue par la conscience collective qui se transforme en une conscience spirituelle. Aucune personne n’élèvera la voix ou la main sur elle, car la société fonctionnera désormais en harmonie avec la Lumière de l’Énergie-Déesse. Vous devez consentir à ce que l’harmonie passe avant le charme, jusqu’à ce que tout le monde réalise qu’il n’y a ni gagnants ni perdants, seulement la Lumière.

Question – Maître Kiraël, lorsque vous nous avez apporté le « onzième principe de vision », j’ai eu l’impression que vous avez commencé à nous faire partager le Retour de la Déesse. Puisque la Déesse respire la vie, comment pouvons-nous utiliser cette énergie, dans les Dix Principes de la Création Consciente et le onzième principe de vision ?

Kiraël – Un jour, tout le monde comprendra que cette énergie fait partie des 10 ou 11 principes. Cela ressemble à ce que vous appelez, Les Dix Commandements. Je ne suis pas en train de dénigrer ces Dix Commandements et leurs : « Tu ne dois pas… » Je sais qu’ils contiennent de grandes vérités et une grande sagesse. Toutefois, s’ils avaient été harmonisés ou garnis, avec un peu d’Énergie-Déesse, vous verriez qu’ils auraient ressemblé aux Dix Principes de la Création Consciente.

Vous êtes un schéma d’énergie cellulaire du JE, et celui-ci est votre schéma. Le JE n’est pas en dehors de vous, il est VOUS. Dans cette coupe de cristal il y a le JE, tout comme votre JE est impliqué dans cette chaise. Nous en sommes venus à la compréhension que le JE avait décidé qu’il voulait expérimenter pleinement le JE SUIS. Ainsi, il prit conscience que tout pouvait être créé par la volonté, le vouloir. Il découvrit que, par le vouloir, il pouvait créer, appliquer et densifier des vibrations, afin qu’elles deviennent une image. La vibration est le mot qui a causé une image, et celle-ci constituait le début du cheminement de l’évolution qui produisait et imitait les fruits de la Création. [NDIT – Et le Verbe s’est fait chair … web.archive.org … ]

Quand Le Livre du JE a été détruit dans l’incendie, la vision, l’imagination, la visualisation et la création, ont perdu la quête de leur importance première. Alors, l’attention fut portée seulement sur les mots et leur multiplicité [NDIT – Tour de Babel]. En pourchassant la multiplicité de la parole, vous avez perdu le contexte de la vision. Maintenant, grâce à l’énergie de la Déesse, grâce à l’énergie équilibrée de toute la Lumière, si vous maintenez votre « vision », elle vous transportera dans votre « vraie réalité ». Ceci illustre le parallèle des Dix Principes de la Création Consciente et de l’État d’Être des Maîtres (Mastermind). Lorsque ces visions sont fusionnées et/ou harmonisées, pour ainsi dire, elles apportent la compréhension du fait que vous êtes, à la fois, le JE et le JE SUIS. C’est pourquoi je dis que la vision doit être le principe 11.

Tant et aussi longtemps que vous n’aurez pas assimilé et intégré les 10 premiers principes, ne pensez même pas au onzième, car vous n’aurez pas la vision d’ensemble. Donc, vous ne saurez pas comment la vivre et l’expérimenter en toute connaissance de cause. Si vous ne connaissez pas la clarté de l’achèvement, cela signifie que vous êtes dans un état d’ignorance « temporaire », non pas de stupidité temporaire ou permanente, mais vous ne saurez plus quoi faire.

Discours de clôture

Mes amies et amis, si vous avez pris de votre précieux temps pour écouter ou « lire mon message » [NDIT – Pour lire les élucubrations de ce foutu NDIT qui interprète et qui, parfois, me fait dire ce que je n’ai pas dit], vous comprendrez que je vous ai parlé de l’équilibre de la Lumière, et que cela va bien au-delà de l’énergie féminine ou masculine. Je vous ai parlé de l’équilibre de la Lumière de votre propre Force Créatrice.

[NDIT – Merci à toi Kiraël, tu me fais « buzzzzzer » comme un vibrateur sonore 3-D, et je m’aime à travers toi. Du plus profond de mon être, je te «Salue». Sache que, dans notre conscience actuelle, j’ai un peu cherché à expliquer ou excuser ta manière de t’exprimer, huummm, huummm.]

Rappelez-vous que vous êtes le, JE SUIS ce que JE SUIS.

« BONSOIR »

*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil

Site : kryeon.forumactif.com

Kiraël