Il y ‘avais toi mà voix dans la tête, tu était ma lanterne ou plutôt le feu qui brulait dérière moi pour que j’avance sur le chemin de la connaiscance des mystères.
Mais tu été là ce jour là obstacle plutôt qu’outils je t’avais sanctifier j’avais créé autour de toi un autel et te donner une importance central dans ma vie tu été celui qui me permettrez d’accéder à la liberté celle que j’aspiré depuis toujours l’absolu la fin du cycle et la sorti du samsara mais tu été l’obstacle je devais me rendre compte que tu retenez toute mon attention et me faisais oubliez que je n’avais jamais quitté la vie dans toute son infinité. Mais pour quitter mon rites ancien d’adoration du dragons je devais trouver une épée assez tranchante pour couper la chaines d’acier qui me liez au dragons de mon existence je devez trouvez un acte assez radical pour rompre j’usqu’à la dernière couche les lien de son emprise sur ma perception. Alors je suis partie voir Merlin l’ancien, lui qui vivais jadis dans les fôrets du Nord lui qui me murmuré du find fond de la forêt les secrets de a voies.
Si j’ai bien compris…. Agalipopu tatadoumbé cotatadom adiloubé, quoi… Non en fait j’ai rien compris, l’esprit (sanctifié) mélangé avec le dragon, la solution c’est Merlin: je vois pas bien. Enfin bon, si ça fait plaisir à certains de s’exprimer, c’est déjà ça!
Rires…
le dragon c’est la bête dans son récit….
il y a d’autres regards..
la bête .. ou le diable c’est L’Ego..
et les visages obscurs de la personnalité…
( jeux de pouvoir ..de domination..de manipulation..de séduction.. de possession.. de dupe…d’auto-satisfaction…etc…
L’Ego la bête a aussi un Feu…
un feu de l’Ego qui est un feu de confrontation.. de résistance… de fermetures .. etc…
rires..
conFRONTation.. là la conscience est dans la tête… (front )
tête de caboche>.>..Rires…
les colères sont celles de l’Ego…
le Feu alors monte et déborde..
et la bête crache le Feu…
Ah!ah!ah!ah!ah!
il faudra devenir Maitre du Feu…
Il y ‘avais toi mà voix dans la tête
la quasi totalité des humains vivent depuis des millénaires avec la conscience enfermée dans la tête…
c’est ça l’enfermement…
la lumière est capturé dans la tête elle fait alors gonfler le mental mental et va alimenter et nourrir SES projections… Ses interprétations…Ses constructions mentales etc…
le mental construit tout a partir de sa vibration;..
L’homme cherche sans cesse des solutions analytiques qui ne mènent nul part… rires..
il suffit de regarder ou nous ont conduit les soi disant guides de l’humanité…
une fois la lumière capturée dérivée dans la tête
il en ressort une lumière déformée.. falsifiée… un reflet de la lumière… une non lumière .. c’est le monde Astral…
un monde de balivernes…Rires… c’est le monde de l’illusion…
La représentation de cette expérience d’enfermement est la pyramide des illuminatis ..
L’enfermement de l’Å“il de la conscience qui voit Tout dans le triangle luciférien…
dans une sphère nommé mental qui à servie de référence à ce qui est considérée comme de ‘’l’intelligence’’
Rires…
Cette sphère à fait croire à l’être humain qu’il était plus évolué que l’être animal, alors qu’en réalité c’est lui l’animal..
la conscience une fois détachée et libérée des attachements à la matière…a ce monde .. a la réalité humaine…aux conditionnements…croyances…et schémas divers et variés accède a d’autres REGARDS…d’autres fréquences…..d’autres étages…
d’où l’ascension ….
qui est en fait celle de la conscience sur d’autres niveaux vibratoires…
L’Epée a un autre niveau …
c’est en fait L’ESPRIT qui déploie ses ailes…….
et en ces temps il se déploie dans ce monde…
et personne ne voit rien puisque les consciences sont enfermées dans des « réalités humaines « qui n’ont rien a voir avec leur ESSENCE….
d’où les aveugles….
Sous l’éclairage de la lumière de l’ETRE les liens ..les attachements sont vus.. dépassés..transmutés…coupés…tranchés ..en Esprit…..
la part du bas est déconstruite… pour libérer la conscience enclavée dans des schémas divers et variés…
La FORCE c’est L’ESPRIT… Que la FORCE soit avec Toi…
Sourire…
Quand a Merlin il est le Merveilleux…
il est L’Enchanteur….le Magicien…
il est la représentation dans ce monde de L’ESPRIT..
et la Merveille c’est Toi… Rires..
et quand la Merveille rencontre le MERVEILLEUX..
elle est émerveillée… rires..
Tu es UN…et la Magie opère alors dans ta vie…
Om Namah Shivaya…
Etoile Filante, j’apprécie beaucoup ce que tu dis, tu expliques très bien – je suis tout a fait d’accord avec toi –
donc merci , pour ton commentaire
Paix a tous
Etoile Filante,
Bonjour.
Un petit cadeau pour toi.
Il devrait faire l’objet en partie d’un prochain article, en principe…
Mais en attendant voici pour toi le lien d’un extraordinaire reportage de 58 minutes aux visages MEMORABLES emplis de paix de sérénité de justesse et de tous le reste…
La partie exotérique est moins spirituelle que la partie ésotétique mais n’en demeure pas moins belle au contraire cela fait extrêmement plaisir de voir certains chinois et certaines chinoises se réapproprier leur enseignement millénaire.
Bref, c’est donc là –
youtube.com
Bien cordialement
Bon d’accord, là je comprends mieux puisque c’est plus ou moins le genre d’idées qu’on entend sur cette plateforme. Vous m’excuserez mais le décodage à son importance, ici, tout de même, parceque sans lui pour moi c’était moins clair. J’avais cru comprendre que Tahar avais sur investit dans son respect pour la matrone (le St Esprit) que celui ci l’avais un peu déçue malgré son grand respect supposé pour elle (Lui). Je peux comprendre ça en ce moment, la symbolique de Merlin m’échappait un peu mais a priori il fonctionne ici comme le « Fils » ou le Christ. Or effectivement historiquement Christ est un de ceux qui ont le plus incliné l’Esprit (la loi) au pardon. L’esprit, qui est ici la mère éternelle et une personne de la trinité est malgré tout une idée (un sheme vivant, un « grand soi ») de la femme, fonctionne malgré tout en fonction de critères féminin, c’est pourquoi on peut se tromper sur elle (sur Lui) par manque de connaissances. Elle est pourtant la première antithèse du dragon (elle/il est la limite, quand le dragon (la passion) est souvent l’excès. Pourtant le dragon brûle souvent pour elle, et notre passion, si elle est canalisée, est son meilleur allié! J’en retire donc qu’il ne faut pas sur investir en déférence et en benoîte confusion vis à vis des femmes quand on est un homme ou vis à vis de nos pères quand on est une femmes, car ils sont humains aussi. Mais sans la traduction, c’est moins clair!
J’aime beaucoup srcuter le ciel le soir et être surpris par une merveillieuse étoile filante! Et ce soir j’été devant mon ordinateur et j’ai vue cette étoile filante là !