Dans ce voyage au coeur de notre Âme, nous allons par les sons, la musique, la respiration, la méditation, partir et découvrir les parties de toutes les femmes que nous avons été, que nous sommes, où que nous serons.

Nous découvrirons également toutes les parties de la mère que nous avons incarné, que nous sommes, où que nous serons.

Nous continuerons ce magnifique voyage, dans la découverte des parties de nous dans la déesse que nous sommes de tout temps, de toutes éternités.

A travers ce stage, nous aurons également l’occasion de guérir et lâcher toutes les parcelles de nous, blessées, humiliées, deshonnorées, abandonnées, trahies, injustement traitées dans cette féminité. Nous reconnaîtrons et enlèverons tous les masques et rôles que nous avons joués ou portés, où que nous mettons et jouons encore aujourd’hui avec nous-mêmes ou l’autre.

Nous pourrons alors accéder à la réintégration en partie ou complètement, de notre potentiel sacré féminin, notre puissance de femme. Notre pouvoir de création, de créativité, de gestation, de manifestation, de réceptivité, de vie trouvera son équilibre, sa force douce.

Puis nous finaliserons si l’on peut l’exprimer ainsi, ce stage dans la Rencontre de la Mère de toutes les Mères, l’Essence divine féminine, la Déesse Mère Céleste, la Source des Sources.

Pour ainsi reprendre contact dans notre coeur avec la Beauté, la Grâce, la douceur, la tendresse, la générosité, la compassion, l’Amour Inconditionnel, le Féminin Sacré originel. Retrouver ainsi notre vraie valeur, l’estime de nous-mêmes, notre propre reconnaissance dans la reprise de notre puissance et rester en notre Présence.

Nota bene : Les hommes sont bien évidemment le bienvenue pour explorer leur polarité féminine et rééquilibrer dans l’harmonie et le mariage sacré du masculin – féminin en eux.

STAGE « VOYAGE AU COEUR DE LA FEMME, DE LA MERE, DE LA DEESSE »

Prix par personne : Frs.suisses. 150.00 ou Euros 120

Prochaine date du stage:

samedi 20 février 2016 de 10h30 à 17h00
lieu : Marnaz France
(30 km de Genève, à 20 mn de la Douane de Genève Vallard et
à 30 mn de la Douane de Bardonnex, Direction Chamonix – Mont-Blanc Vallée Blanche)

D’ici le plaisir de vous y rencontrer, de vous revoir et de partager ensemble, cet instant présent en nous reconnaissant tel que nous sommes, je vous souhaite à toutes et à tous, une très belle journée ou soirée en votre coeur,

Bien à vous,

Brigitte Kane-Leibzig
Page Facebook : Au Coeur de la Rose d’Or
brigittekane777@bluemail.ch