Si les humains ne sont pas capables d’aller dans les montagnes avec un état d’esprit convenable, ils dérangent les entités pures et lumineuses qui les peuplent.
Alors, un jour elles s’en vont ailleurs, là où personne ne peut avoir facilement accès.
Une fois que ces lieux sont désertés par ces entités, ils perdent leur caractère sacré, ils ne sont plus aussi imprégnés de force spirituelle ; ceux qui les visitent ne reçoivent plus rien et retournent chez eux aussi pauvres et limités qu’avant.
À quoi sert-il de faire tant d’efforts pour gravir les pentes des montagnes si l’on n’a pas compris que l’ascension des montagnes physiques est une image de l’ascension des montagnes spirituelles ?… Celui qui monte doit sentir qu’il se défait de tout ce qui l’encombre, l’alourdit, jusqu’à sentir l’ordre divin s’introduire en lui. Il rencontre le silence, et dans ce silence il découvre l’origine des choses, il s’unit à la Cause première, il se fond dans l’océan de la lumière cosmique.
Appel du peuple des élémentaux au peuple humain reçu par Agnès Bos-Masseron le 26-1-19
Si les dysharmonies pèsent à la surface de la terre, le peuple élémental quittera la terre.
Au nom de la nature, au nom du cosmos presque nous le demandons, puisse l’humanité cesser les voies de dysharmonie.
L’humanité croit que tout lui est dû peut-être et que tout est possible, oubliant l’essence de l’essentiel, oubliant d’honorer la vie à chaque journée, perdue dans des croyances figées représentant quelques succès, perdue dans des enfermements et des soi-disant obligations. La seule obligation pour tout être vivant sur la terre et sous le soleil, est d’offrir le bonheur à la terre et de semer des graines d’harmonie.
L’humanité pourrait-elle comprendre l’impact de chaque parole, l’impact des tristesses ou des colères, l’impact des soucis ? Pourtant le souci n’est créé que par celui qui le vit.
Ils croient que les circonstances extérieures ont un impact sur eux. Pourquoi ne comprennent-ils pas que leur attitude a un impact sur les circonstances extérieures ? Pourquoi ne comprennent-ils pas que la seule obligation est de semer l’harmonie ? Pourquoi ne voient-ils pas que maintenant dans ce qui semble transition, la seule obligation, le seul service, le seul devoir peut-être, est de nourrir la terre de l’harmonie ?
Comprenez-le, si les tensions et les dysharmonies pèsent à la surface de la terre, le reste du peuple élémental quittera la terre et tous ceux qui commencent à remonter redescendront.
Savez-vous que les élémentaux offrent son souffle à la terre ? Savez-vous qu’une planète sans élémentaux est brûlée, éteinte ? Comprenez-vous que la vie ne serait possible dans une planète qui ne créerait pas une circonstance d’harmonie permettant au moins la survie de notre peuple ? Au moins la survie pour que nous aidions à ramener la vie.
Ils croient à des fausses importances et mesurent le succès à l’état de leur compte en banque ou leur porte-monnaie. Quelle dérision ! Ils mesurent leur bien-être intérieur à l’état des événements ou des relations. Quelle dérision !
Pourquoi ne pas comprendre que la vie n’est que l’offrande de l’harmonie et que cet alignement à l’harmonie crée des circonstances de vie menant à la prospérité, à l’abondance ? Ils mesurent leur succès à leur compte en banque ou leur porte-monnaie, comment ne voient-ils pas que le bonheur crée l’affluence et l’abondance ? Comment ne voient-ils pas que la dévotion offerte à l’harmonie crée des circonstances d’harmonie ?
Ils rendent responsables les autres, le collectif, le gouvernement ou leur famille, ou qui encore. Quelle dérision ! Et ils croient qu’en attaquant ceux qu’ils croient responsables, ils vont changer.
Ils devraient comprendre que si le peuple des élémentaux doit quitter la planète, celle-ci s’éteint. Alors, quelle sera la résultante de leurs batailles, de leurs récriminations, de leurs attaques ?
Et eux, où sont-ils ? Où êtes-vous ? Entre la terre et le soleil, à bénir, à remercier, à vous émerveiller ? Ou dans le royaume de l’ombre, à maudire les circonstances ou les événements, les familles ou les gouvernements ? Quelle dérision !
Il faudrait pouvoir le dire dans les radios peut-être ou les télévisions. Il faudrait pouvoir rappeler la vraie importance.
L’on ne peut à la fois bénir et maudire. Qui osera ne faire que bénir et ainsi nourrir ceux qu’il bénit, et nourrir la terre et nourrir notre peuple ? Qui a compris que la seule nourriture dont ont besoin les mondes célestes est l’harmonie ?
Concrètement, comme vous croyez devoir faire pousser vos légumes et vos fruits, concrètement chaque parole, chaque attitude fait pousser des étoiles, des soleils ou des énergies qui tuent.
Il faudrait comprendre, s’il est des pays dans lesquels les armes sont bannies, alors pourquoi les armes-paroles sont-elles encore admises ? Pourquoi les colères ? Pourquoi les soucis ? Pourquoi les tristesses ? Beaucoup répondront « de par les circonstances ». Quelle dérision ! Certains diront « de par les familles ou les collectifs ou les gouvernements ». Quelle dérision !
Ils croient savoir. Ils croient que quelques circonstances peuvent les empêcher d’être simplement offerts entre terre et soleil à semer les fruits de l’harmonie pour que soient nourris la terre, notre peuple et le peuple céleste. Rien ne peut empêcher cela. Toutes les maladies, quelles qu’elles soient, ne sont que la résultante de la rupture d’harmonie.
Il faudrait que l’humanité puisse voir ce qu’est vraiment une forme-pensée. Il faudrait la capturer sur l’écran de télévision pour que tous voient l’étendue du désastre créé par une simple colère, une simple tristesse, un simple souci. Il pèse lourd, ce manteau de grisaille. Il étouffe.
Notre peuple appelle le peuple humain. L’appel est réel. Il faudrait pouvoir le dire sur l’écran des télévisions ou les voix des radios : « Cessez les voies de dysharmonie. Retrouvez l’art de la parole douce. Retrouvez l’art de la gratitude ».
Car s’il est quelque situation que l’on croit devoir maudire, il ne devrait y avoir aucun moment vide d’une telle intense bénédiction. Si chaque moment est plein d’intense bénédiction, il n’est point de place pour maudire ou récriminer, il n’est point de place pour s’inquiéter, il n’est point de place pour se soucier, il n’est point de place pour semer les graines noires des formes-pensées.
Nous le demandons à l’humanité pourtant si concernée par dépolluer. Mais dépolluer, comprenez-le, ce n’est que choisir la voie de l’harmonie. Comprenez la puissance d’un être qui choisit la maîtrise et qui choisit d’embrasser toute pulsion, toute pensée ou toute parole pour choisir exclusivement, inconditionnellement, de bénir et de remercier. Vous avez là le plus puissant dépolluant. Regardez les rivières et bénissez.
Comprenez-le, on ne peut à la fois bénir et maudire. L’on ne peut que choisir d’exposer son système inconditionnellement à la bénédiction.
C’est pourtant ce que fait la nature. Il est un peuple qui dit que les arbres sont les frères debout. Alors suivez les modèles des arbres, ceux des fleurs, ceux des rocs et de l’eau. La nature n’est que bénédiction et que don.
Il faudrait pouvoir le dire dans les voix des radios et celles des télévisions. Le peuple élémental appelle le genre humain.
Et si vous croyez les animaux déchaînés, comprenez-le, le jour où le genre humain choisira inconditionnellement la voie de l’harmonie, le peuple animal retrouvera la voie de l’harmonie.
Tout est trop déréglé. Et personne n’est impuissant. Chacun a en lui ou en elle la puissance de dépolluer. Ne cherchez ni technologie ni substance, ne cherchez que l’attitude. Ne cherchez pas de responsable, faites le choix d’être étoile d’harmonie qui transfigure la terre.
Comprenez-le, pour chacun qui fait ainsi le choix d’être étoile, des milliers d’êtres du peuple des élémentaux ou du peuple céleste s’unissent et amplifient.
Il n’est point difficile de dépolluer la terre, il suffit de choisir les voies de l’harmonie, de n’entretenir aucun conflit, de ne croire en aucun impossible, de réaliser, de se positionner.
Il n’est ni délicat ni difficile de choisir la maîtrise. L’être humain est né maître.
Alors, il faudrait pouvoir le dire sur les voix de vos radios, de vos télévisions. Il faudrait que les satellites émettent la fréquence de cette invitation.
Comprenez-le, nous le redisons, si la situation de la terre ne permet plus au monde élémental au moins la survie, il ne peut y avoir que le retour au non manifesté de la vie.
Il est vrai, la vie reste la vie, et pourtant elle est magnifique cette planète-lumière, n’est-ce pas ? Elle est l’un des joyaux de la création. Elle est entre les mains de chaque être humain. N’attendez pas le collectif.
Nous vous saluons.
» il n’est point de place pour s’inquiéter, pour se soucier » etc etc etc …
beaucoup de betises dans ce texte !! ces entités ne nous expliquent pas l’essentiel, peut etre l’ignorent elles
nous sommes des pantins manipulés par ces entités
Sacrée Namur …
Tout le sujet ne parle que de ça : « Cessez les voies de dysharmonie. Retrouvez l’art de la parole douce. Retrouvez l’art de la gratitude »
Je crois que tu te complais dans un rôle de victime « nous sommes des pantins manipulés par ces entités » , si tu ne prends pas la décision ferme et définitive de prendre la responsabilité de ta vie , tu resteras longtemps à sa marge , en attendant que quelque chose ou quelqu’un vienne de sortir de ton pétrin mental .
Et comme le dit un être d’exemple » Heureux les simples en esprit ( mental ) le royaume de cieux leur appartient «
Tu te trompes comme d’habitude, a mon sujet, je ne suis pas dans un pétrin mental …
mais excuse moi, la gratitude ! ras le bol – tu as de gros problème, on te tue, on te blesse tu es malade, tu n’as plus d’argent? ou tu es a la rue,
et tu dois etre dans la GRATITUDE,!!
mais c’est une vraie RIGOLADE …!!!
je préfère de beaucoup a ces conseils débiles, rayonner de la LUMIERE blanche, et rayonner la JOIE du COEUR , autour de moi – beaucoup + efficace ! pour moi et le monde a mon avis
j’en ai assez de ces pseudos channels et de ces entités, de leurs conseils, je suis ^passée a autre chose
ces entités ne cessent de culpabiliser les humains, comme dans les religions, du pareil au meme !!
maintenant si ça vous plait d’etre a leurs pieds de ces soi disant Entité, grand bien vous fasse …si leurs paroles est d’OR – continuez
tout est parfait comme certains disent
réveillez vous, il serait temps !!
Bravo à Namur pour avoir lu l’entièreté de cette immense canalisation. Personnellement je n’en ai pas eu le courage . Nous sommes influencés par de multitude de source, des Gregor, d’entité point il faut vraiment être un spiritualiste très avancé, un clairvoyant pour détecter exactement qu’est-ce qui nous influence à chaque instant. Évidemment être influencé par des anges, des entités de bien, cela est tout à notre avantage. Mais il y a des limites à tout. personnellement je préfère à la lumière blanche qui n’est pas qualifiée, de rayonner, de concentrer la douceur et le merveilleux qui m’amène tellement de bien-être. Tout le bien tous les deux et joyeux Noël, spécialement à Marie-Christine qui nous l’a souhaité si tôt. grosses bises et bon cadeau si vous avez la chance d’en recevoir un ou deux ou plus.
C’est normal de se plaindre si on est spectateur de sa propre lenteur. L’éveil c’est le partage des idées ,bonnes ou mauvaises ,c’est comme ça ,c’est humain,c’est productif .
Je revendique rien ,absolument rien mais je brûle ma colère ,ma rancœur ,je m’insurge face à ce système ,ce vieux monde révolu. On commence par la fin ,ça passe pas ,ça s’explique pas ,on nous ment ,suis-je le seul à le croire ?
J’ai la volonté d’agir ,mais j’attends une franchise et un dépassement sans faille.
Le progrès ,c’est le conversion de l’échange unanime ,simpliste ,sans tabou.
Je peux pas continuer à endiguer ma haine sans justice.
Je suis Coluche !
Bien à tous ,Noël c’est donner sans attendre ,restez libre ,humain et digne…
J’ai honte de ma nature mais je ne la renie pas parce que je suis
à mes enfants ,je serai vengeur c’est une promesse !
Bien à toi ,sans partage ,je terminerai mon chemin comme prévu pour que nous ne renoncions jamais à ce que nous aspirons ,la vraie justice ,l’universelle évidence de ce que nous sommmes ,au delà de ce que nous voulons ,nous le voulons bien !
Noël c’est noël ,aucun roi ,aucun président ,juste une résurgence à bon entendeur!!!
Que vous y croyez ou pas cela n’a aucune importance, chacun est la source de son propre bien-être comme pour son mal-être. Amour à chacun de nous, venant tous de la même source de lumière.
Voilà ce que la grande majorité n’arrive pas à comprendre, restant identifié à la forme humaine, oubliant l’essence éternelle, qui est à l’origine de toute expérience illusoire.
Pourquoi avons-nous cette expression que les autres n’agissent pas dans le meilleur des mondes ? Comprendre à la base que tout est illusion, que tout ce qui se manifeste sur le grand écran de la vie, n’est que des projections, des expériences, des scénarios illusoires, puisque tout est nous dans ce qui est manifesté. La même essence éternelle qui expérimente tout apprentissage, qu’importe le résultat de ces expériences. On a l’impression en vivant notre propre expérience d’être observateur, d’être acteur, de croire que tout cela est réel et nous fait réagir, croyant que cette réalité est vraie. Mais en fait, elle ne l’est pas, car tout ce que l’on voit est une manifestation d’un autre soi, vivant d autres expériences et apprentissages, ce qui bien souvent ne va pas avec notre façon de voir la vie. Comme je le souligne tout est illusion, car il n’y a que notre essence éternelle, que l’intelligence de la lumière, les émotions viennent du fait que nous y croyons à cette vie illusoire, comme il en est pour le temps, l’espace et les dimensions.
Tout vient de notre capacité à créer, à se manifester en toutes créations, dimensions, en tout ce qui est. Croire être une personne, une conscience, une âme, nous fait vivre cet enfermement et on se laisse prendre au jeu de l’illusion. Pourquoi lorsque j’avais exprimé cette colère et que celle-ci s’était retournée contre-moi, pour la simple raison que tout est soi, c’est le message que j’ai reçu de Dieu, de tout l’univers en me faisant vivre cet enfer et j’ai compris que c’était juste moi qui le nourrissais par les pensées. Il n’y a ni enfer ni paradis, nous sommes la résultante de nos propres pensées et de ce que nous croyons réel en tant que réalité illusoire. En fait, il n’y a que notre essence éternelle, Dieu, la source originelle de tout. Nous nous rendons même pas compte de notre propre pouvoir de création, tout est un, ne l’oublions pas, ce que l’on fait à l’autre, c’est nourrir l’illusion de dualité et de séparation.
Après avoir vécu cette vérité, voilà l’importance de tout accepter, de tout accueillir et de tout aimer d’un même amour, car tout est l’expression de nos expériences, apprentissages, notre vécu illusoire. Aimons tout d’un même amour, c’est se reconnaître en tout et ne plus donner de l’importance aux expériences et apprentissages, être dans ce que nous sommes de toute éternité, l’amour absolu qui consume toute illusion, nous gardant ainsi dans la paix, la joie et l’amour éternel. Nous ne sommes pas ce corps, comme il en est du reste sur le grand écran de la vie, tout a un seul but nous révéler et nous dévoiler notre propre pouvoir de création.
Qu’importe comment nous réagissons envers nous-mêmes ou envers les autres, ou avec tout ce qui est sur le grand écran de la vie, cela revient à le faire à soi-même, tout est un, c’est que la grande majorité n’arrive pas à saisir, à intégrer la notion de l’unité en toute chose.
Par Régis Raphaël Violette
Note de l’auteur
Il n’y a ni de je, ni de nous, ni de vous, il n’y a personne, que la même essence éternelle qui s’exprime en tout, l’un en tout, tout en un, ce que l’on considère comme étant réel, n’est qu’illusion. Nous sommes victimes des pensées qui n’expriment pas et vont à l’encontre de notre vraie nature divine, l’un en tout. Aimons, acceptons et accueillons tout d’un même amour car tout ce qui se passe sur le grand écran de la vie est notre création illusoire.
Qu’est-ce que Jésus sinon vous ,sinon je ,sinon toi ,si je m’éveille je contribue à combattre le système ,l’argent et le pouvoir.je déteste l’asservissement ,le mensonge ,la misère ,le non-être. La démocratie est une part de nous même ,elle se combat ,elle se jugule ,elle se lève et crie « stop ».
Je vois ce monde dans son ensemble et je n’aime pas cette image.
Maintenant ,tout le monde va bougé ,se levé et agir de concert.
Un blocage total qui enfume le système ,le médef , tout ce qui se désigne meilleur que …
Nous sommes la base de tout et je ne soumettrai personne à ma propre conscience parce qu’elle est neutre.
Battez vous pour vos droits ,je suivrai le combat ,n’en demeure que je respecte la constitution ,notre constitution ,notre combat.
Faîtes tremblez le pouvoir ,il se soumettra ,le juste combat d’une cause commune.
C’est mon vœux à ce jour ,montrez votre ambition ,votre volonté
Je suis debout et j’avance en ce sens.
Liberté
Il me semble que le combat est un peu plus complexe que de la façon dont vous la présentez. De quelle façon combattre ? Voici une bonne question à mon avis.
De mon coté j’adore l’argent*, la puissance du capital. Que de merveilles et de créations furent possibles, sont et seront possibles grâce à lui.
Un exemple de ce que l’on peut faire avec ? SpaceX, capitaux entièrement privés, une entreprise fondée par Elon Monsk.
L’amerrissage de deux fusées (en retour) en parfaite synchronisation :
youtube.com
Un soutien éternel ?
De qui ?
De Jésus qui serait nous… Oh Régis Raphaël Violette ne dirait certainement pas le contraire, mais c’est un peu plus complexe que cela.
De *Dieu*… ? Oui aussi.
–
Bientôt bonne année 2020 à tous !
Bises, amour et douceur
* je précise que ce n’est pas parce que je suis fasciné par le potentiel de l’argent, que j’y suis soumis
du moins à son minima minimal.
✨ Pour ma part j’ai arrêté de comprendre ce monde, à cet univers, à toutes dimensions ou autres, qui ne sont que des enfermements. Le jour où j’ai réalisé, en le vivant que tout est un, c’est en cet instant que je me suis désintéressé de toutes croyances, de toutes histoires, de tout concept et autres, qui viennent de ce monde, où d’ailleurs. Ce que j’ai vécu a été révélateur, une renaissance, je ne l’ai pas cherché, tout a été orchestré pour que je le vive. Maintenant ce que j’ai pu être dans une autre vie ne m’intéresse même pas, peu importe ce que j’ai pu faire où pas de bien ou de mal, ce que les autres ont été, rien de tout cela ne m’intéresse. Que l’on soit d’accord ou pas avec ce que je partage, n’a aucune importance, il y a ceux qui se reconnaissent et d’autres non. Il n’y a pas un seul être dans ce monde, qui vient du passé ou de ce présent ne peut dire qu’il est blanc comme neige, car tous ont vécu où vivent des expériences, des apprentissages, qui ont forgé leurs destinées.
À savoir si cela a été déjà tout orchestré par l’intelligence de la lumière afin de se révéler et se dévoiler sa vraie nature à travers toutes ces manifestations de la vie et quelle qu’en soit sa diversité, univers ou autres dimensions. Chacun a sa propre vérité, selon ce qu’il a besoin de savoir, de ce qui lui est destiné. Après avoir fait la paix avec moi-même et avec tout ce qui est, le fait d’avoir vécu cette expérience m’a fait sortir de cet enfermement. Maintenant, je suis entièrement libre, libre de toute peur, je laisse ce qui est en mon cœur, l’intelligence de la lumière, faire ce qui est juste et cela sans effort, de tout accueillir, de tout accepter et de tout aimer d’un même amour, quelles que soient les expériences et les apprentissages de tout ce qui est, tout ce qui se présente sur le grand écran de la vie. L’unité en toute chose, en tout ce qui est, je laisse l’intelligence de la lumière œuvrer en tout ce qui est, permettant à toute vie de faire l’apprentissage et l’expérience de sa vraie nature divine. Chacun est sa propre vérité, son propre chemin, sa propre destinée, provenant tous de la même source éternelle, Dieu, qu’importe le nom cela n’a aucune importance, tous en sont issus.
J’ai réalisé que tout est illusion, que nous n’avons jamais quitté la source originelle et que dans ce rêve éphémère, où toutes les possibilités sont possibles, ainsi que les expériences que les apprentissages, tout est l’oeuvre d’une même intelligence de la lumière, afin de comprendre notre vraie nature en l’amour absolu. Cela regarde que moi, mon propre vécu et je le partage en toute humilité, que ça plaise ou pas, cela n’a aucune importance. Il y a 2000 ans on a crucifié un être, cela ne l’a pas empêché de révéler et dévoiler sa vérité. Quelle que soit la vérité de tout et chacun, j’accueille, j’accepte et j’aime tout d’un même amour, dans le respect de tout apprentissage et expérience de toute vie, l’un en tout.
Par Régis Régis Raphaël Violette
Que 2020 soit à l’image de ce que vous voulez être, tous sont la même essence éternelle, celle-ci est l’.amour absolu. Que chaque instant soit à l’image de cet amour incommensurable, permettant d’être à la hauteur de vos convictions. Sachez que je ne donne aucune importance à toutes les histoires, à toutes les expériences et apprentissages, par contre je reconnais en tout la même essence éternelle, l’amour absolu. N’oublions pas que nous ne sommes pas là pour plaire à personne, mais être à la hauteur de nos engagements personnels, de notre véritable nature divine, tout en acceptant, en accueillant et en aimant les choix de toute vie et cela dans un même amour incommensurable.