Le Maître qui vit dans le monde aujourd’hui, ne dit pas qu’il est un Maître.
Mais il ne se cache pas. Il ne ment pas. Il est clair, transparent. Sans mystère apparent.
On s’étonne parfois de son extraordinaire présence, on recherche sa compagnie sans réaliser de suite que l’on est face à un Maître.
Un maître est bon, compatissant. Il sait pourtant être ferme et sans concession, mais toujours juste.
Le maître ne se moque pas. Il ne se joue pas de l’autre, de ses croyances ou de ses
sentiments, car il le respecte profondément, autant qu’il se respecte lui-même.
Pourtant, il est joyeux : il sait communiquer sa joie !
Il sait aussi communiquer l’espoir. L’espoir de devenir meilleur.
Quand il enseigne, il le fait naturellement, sans ostentation. Il sait aussi qu’il a toujours à apprendre.
Il écoute vraiment et répond aux interrogations sincères sans jugement.
Son seul comportement est Exemple.
Le Maître est toujours dans l’équilibre : il ne connaît ni sautes d’humeur, ni revirements. Il est dans une totale équanimité quelque soit la circonstance. Car il sait que tout se déroule
parfaitement pour lui, pour le monde et pour l’univers.
Il ne s’attache pas, ni aux choses, ni aux êtres, il se connaît parfaitement, autant qu’il connait l’impermanence des affaires terrestres.
Son attention bienveillante envers tous les règnes le met à l’abri des préférences, des mesquineries, des colères et des passions.
Le Maître peut, s’il le faut, dire avec simplicité qu’il est un Maître.
Beaucoup se croient des Maîtres mais ne le sont pas.
Le Maître s’est incarné pour apporter l’Amour.
Il EST Amour.
Il EST pur Rayon de la Source.
Bienheureux celui qui le rencontre et le reconnaît.
karen
Publié par Karen (Profil & Articles associés)
J’ai déjà publié cet article il y a quelques années…
Chacun est son propre maître et élève, tout ce qui vient à chacun reçoit les leçons du maître de la vie : de l’intelligence de la lumière, celle où tout est unifié. Alors que chacun passe par l’apprentissage et les expériences de vie pour réaliser qu’il n’a jamais été ni élève ni maître, mais qu’il a le besoin de se souvenir de sa nature divine, qu’il n’est pas ce qu’il croit et pense être, il est l’amour unifié ; il en est de même pour chacun qui ne connaît pas sa nature divine, tout est un.
@ Karen
Pour une fois, je suis presque d’accord avec toi Juste ! Petit ou grand, on est toujours le maître, et/ou l’élève de quelqu’un. Car de chacun, nous avons à apprendre, nous pouvons apprendre. Chaque jour, nous apprenons de la Vie. C’est sûrement Elle, notre maître incontesté. Ce que je voulais dire à l’époque, et je persiste lol, c’est -encore une fois, que la notion/concept de Maître est SIMPLE. Accessible, pas grandiloquente, pas de : « vous êtes ceci et je suis cela, vous n’avez rien compris, mais moi oui ! « ….
25 janvier 2020 à 11:08
Ce que je voulais dire à l’époque, et je persiste lol, c’est -encore une fois, que la notion/concept de Maître est SIMPLE. Accessible, pas grandiloquente, pas de : « vous êtes ceci et je suis cela, vous n’avez rien compris, mais moi oui ! « ….
Idéaliser ce qu’est un Maître c’est encore une idée, un concept, une croyance !
Ecouter à partir de 1h19 (les 15 dernières minutes) à ce propos et toute la vidéo est juste
Lien pour l’écoute : www.choix-realite.org
Il y a des gradations dans la maîtrise non en hiérarchie mais en intensité de dévotion du millimaitre…au kilomaitre
– Message de l’Ami (Jésus) reçu par Agnès Bos-Masseron
Différence entre dévotion et soumission
Belle est ta question, frère de lumière, car tu amènes là l’un des points forts sur lequel s’est cristallisée l’ignorance.
Il n’est aucune similitude entre la dévotion et la soumission. Il est vrai, la dévotion amène à ce que l’on peut nommer la totale ouverture et la totale obéissance. L’obéissance n’est pas la soumission. L’obéissance est la clarté. L’obéissance est l’intelligence. L’obéissance est le sous-produit du lâcher- prise total de l’être qui s’offre totalement et s’offrant totalement, ouvert à sa propre divinité et ainsi ouvert à cette divinité qui est l’éternel au-delà de sa propre divinité.
L’être uni ne veut exprimer cette union qu’à travers une obéissance totale à la voix de la sagesse, à la voix de la clarté. Cette clarté lui permet de reconnaître instantanément toute résurgence d’un ego qui voudrait récupérer quelque pouvoir, ou d’émotions qui voudraient s’emparer de quelque interprétation, ou du mental qui voudrait se dissiper.
Alors l’être par dévotion, en obéissance totale à sa propre sagesse, à sa propre puissance, à sa divinité, s’incline et se tait. La motivation de cette obéissance n’est point la soumission, elle est l’infini de l’amour et l’infinie reconnaissance que Je Suis le don vivant.
Dans les temps d’origine, lorsque l’humanité se souvenait que la religion universelle est ce qui unit, ce mouvement, cette attitude, ce regard qui perpétuent l’union sont l’art de l’incarnation découlant de l’union. Au temps où la religion était vécue dans sa pureté, l’être faisait vœu de totale obéissance à sa propre grandeur. Au fil des temps, des récupérations et des pouvoirs, l’obéissance dans sa clarté et sa pureté est devenue soumission. Et plus personne ne sait à qui l’on se soumet. Non au Divin. L’on ne se soumet pas au Divin, on s’offre totalement, l’on s’incline, le reconnaît, l’on se tait et l’on obéit.
Vers 1H29 !
@ « tellement simple » oui, voilà…. un concept, une croyance …merci d’expliciter ma pensée .
25 janvier 2020 à 14:57
merci d’expliciter ma pensée .
Pour faire court prenons ces deux « critères de choix »
…
à l’abri des préférences, des mesquineries, des colères et des passions.
Comme le dit très bien Pierre dans la vidéo, certaines façons d’agir ne calquent pas avec l’idée que l’on a d’un Être éveillé (sous entendu d’un Maître).
La transmission de l’Amour et la Joie peut prendre de multiples formes, même celle de la colère parfois !
Un témoin présent dit que même Amma a déjà hurlé (mais vraiment hurlé) sur quelqu’un devant tout le monde.
Gérald à son tour parle des critères illusoires qu’une personne peut attribuer aux grands Maîtres.
Dans d’autres vidéos Pierre et Gérald nous racontent d’autres anecdotes au sujet de comportements parfois très inattendus chez des Maîtres pourtant très connus !
Leurs Satsangs sont à « consommer » sans modération !
Oui en accord avec le message d’au-dessus…
Poser des restrictions sur ce que serait un maître, ou sur ce qu’il devrait faire, devrait être et caetera, limite la beauté de la variété du monde.
Quelle différence en Neem Karoli Baba et Jésus ! Entre SSB et OMA…Et pourtant tous sont des Maîtres, des Saints / Avatars.
Aussi entre Amma et Elisabeth Haich :
Un de mes livres préférés : » Initiation » d’Elisabeth Haich
amazon.fr
Une chose avec laquelle je suis d’accord Karen, c’est que si un maître n’a pas d’amour, ou si peu ; dans ma conception de la spiritualité, ce n’est pas un véritable maître.
L’on pourrait imaginer aussi qu’un maître apporte toujours le bien aux autres, même s’il fait passer ses disciples par des épreuves. S’il apporte le mal, ce n’est plus un maître, c’est un sorcier.
Oui il y a les « saintes » colères qui sont en effet d’un autre ordre. Je faisais allusion aux colères « courantes », ordinaires, généralement égotiques…
si je réécrivais ce texte aujourd’hui, il serait probablement différent, mais je n’en éprouve pas le besoin et puis,jaime bien celui-ci…!
J’écouterais la vidéo, ce que je n’ai pas encore fait.
Merci.
Sur l’éveil et sur les Maîtres
Sous forme de boutade j’ai écrit que leurs « états » allaient du millimaître au kilomaître , beaucoup d’authentiques éveillés ont réalisé ce qu’ils Sont au sein de leur conscience et le sentiment d’unité avec tout Ce qui Est . C’est une étape fondamentale dans le cheminement de l’individuation de l’Être, de son accomplissement en tant qu’être humain, mais ce n’est pas la fin du voyage car débute celui de l’Homme chez lequel tous ses aspects ( physique/âme/conscience ) vibrent à une telle intensité qu’il y a transmutation du corps .
Message de Babaji reçu par Agnès Bos-Masseron le 17-8-17
L’élixir d’immortalité est sécrété par le corps.
»Tout offrir à ananda. Encore et toujours nous le répétons « tout offrir à ananda ». Voyez la beauté, recevoir les dons avec émerveillement toujours renouvelé. Ne jamais rien placer dans un carcan routinier. Recevoir les dons avec un émerveillement toujours renouvelé…
Savez-vous que l’élixir d’immortalité est l’expression physique d’ananda. Les immortels l’appellent amrita ou soma. L’élixir d’immortalité sécrété spontanément par un corps saturé d’ananda. Et qu’est-ce qui sature le corps d’ananda ? L’attention…
Car vous le savez l’attention est le don de la vie, et naturellement, en sous-produit peut-être, le corps retrouve ce fonctionnement normal des fils d’immortalité et secrète l’élixir d’immortalité, l’amrita, le soma.
La sécrétion part du centre du cerveau. Plusieurs glandes, saturées d’ananda, génèrent le soma, l’amrita. L’amrita ruisselle par les canaux fins, subtils, ces canaux d’énergie libérés par la saturation du corps auquel on offre ananda par l’attention, et libérés par la dévotion offerte à ananda. Car la dévotion offerte à ananda dans chaque moment du quotidien simplifie, apaise la structure physique et même libère la circulation d’énergie dans les canaux subtils. Ne sous-estimez pas la puissance de l’attention.
Ainsi le corps s’ouvre à un autre fonctionnement et la physiologie s’ouvre à une autre dimension d’elle-même. Nous l’avons dit, et ce n’est pas métaphore, il en est dont le sang est or. »…
Absolument Jacques , et il ou elle donne une très bonne haleine paraît-il… Encore mieux que les bonbons à la menthe
Amusant ton jeu de mot sur le mètre…
Tiens je m’en informai il y a peu, le mètre est une mesure d’origine française qui fut créée pour normaliser les distances qui étaient un vrai fouillis à la fin du XVIII ème siècle, plus de 700 mesures différentes !
Le chevalier Jean-Charles de Borda eut l’idée de fonder une commission pour créer une base [certaine et absolue] pour l’unité des mesures. Elle optera à cette époque pour le 10 millionième du quart du méridien terrestre… Elle s’est précisée depuis.
Pour ceux que ça intéressent :
metrologie-francaise.lne.fr
***
Cet article est une bonne idée et initiative, qu’est-ce que l’on pourrait définir comme absolu et non relatif à une époque ou à un courant de pensée pour dire qu’un être, est un Maître ?
Bon voici ma proposition que j’ai déjà placée au-dessus :
– Un véritable Maître souhaitera toujours le bien pour toutes choses et tout spécialement pour ses disciples.
J’en rajoute une :
– Qu’il soit capable de l’apporter.
Pour l’amour, en fait j’hésite, et si la condition au-dessus existe sans celui-ci… ? Il serait un Maître tout de même.
Vouloir le bien sans amour, est-ce possible ?
Aussi le mot maître indique une volonté d’enseigner. Il existe des êtres très évolués spirituellement, très bons, et très aimants, qui ne sont pas des maîtres parce qu’ils n’ont pas envie d’influencer leur environnement. Tout est possible en quelque sorte en ce domaine
@ Jacou
J’adore cette expression Jacou ! Depuis longtemps, je dis que « nous sommes tissés d’Or et de Lumière » . Et ce ne sont pas que des mots, mais un ressenti puissant et profond, un jour de Grâce …
@ Tomtom
Selon moi, un Maître authentique incarne le divin, il ne peut être que bienveillance , sagesse et amour les deux étant liés : « Le sage, comme l’insensé, aime quand il doit aimer, mais il aime autrement ; il aime mieux. »(Spinoza )
Le Maître authentique est un émetteur permanent H24/24, quand au récepteur il reçoit ce qu’il peut/veut selon son droit inaliénable au libre arbitre .
C’est l’ego qui veut quelque chose , le Maître ne veut rien parce qu’il sait que tout est déjà accompli .
@ Karen
26 janvier 2020 à 12:02
beaucoup d’authentiques éveillés ont réalisé ce qu’ils Sont au sein de leur conscience et le sentiment d’unité avec tout Ce qui Est . C’est une étape fondamentale dans le cheminement de l’individuation de l’Être, de son accomplissement en tant qu’être humain, mais ce n’est pas la fin du voyage car débute celui de l’Homme chez lequel tous ses aspects ( physique/âme/conscience ) vibrent à une telle intensité qu’il y a transmutation du corps .
En effet dans le monde relatif l’Eveil n’est pas la fin du « voyage » ni de « l’aventure » ni de « l’expérience de tous les possibles » pour l’Être et son corps physique!
Il y a juste une désidentification totale de la « personnalité » et une « perception » Claire de Notre Véritable Nature (qui ne peut être comprise par le mental humain tant qu’il n’en a pas fait « l’expérience »).
CELA change complètement « la donne » (pour le dire ainsi) pour celui qui expérimente CELA (que ce soit de façon temporaire ou permanente) et de plus en plus de témoignages abondent dans le sens que Nous Sommes CElA !
À Cela est
D’après moi un Maître ne possède pas forcément la réalisation d’être dans son essence Divine, dans ce qui est dit comme « notre véritable nature ». Je pense à ce sujet que celle-ci pourrait être bien plus vaste et complexe à véritablement appréhender qu’elle n’apparaît à certain(e)s.
C’est une réalisation possible qui aide certainemnent à devenir un maître, mais pour moi ce n’est pas indispensable pour être un Maître.
C’est l’ego qui veut quelque chose , le Maître ne veut rien parce qu’il sait que tout est déjà accompli .
Boh là Jacou je ne te suis pas du tout. Par exemple Bruno Groening, que je considère comme un maître (bien qu’il ait toujours eu l’humilité de se présenter comme notre ami) voulait des choses. Il avait une puissante volonté de les faire même s’il connaissait ce qui allait se passer.
Oui cela m’a questionné et me questionne encore, il avait une parfaite clairvoyance, il savait que certaines choses seraient inutiles, et il les faisait tout de même. Oui cela me questionne.
@ Tomtom
Tout est déjà accompli dans l’absolu, reste le jeu du relatif et comme dans tout jeu il y a des principes pour apprécier le jeu, les Maîtres sont là pour nous les montrer, les expliquer .
Jacou… Oui, et mieux vaut les écouter si l’on souhaite être bien et heureux.
Oui tout est accompli dans l’Absolu, mais les Dieux immanentiels qui ont la puissance de vue infinie… Je ne sais rien de précis de tout cela, mais enfin, c’est certainement rare par rapport aux nombres d’entités dans la Création infinie.
Je rappelle que ce n’est pas parce que tout peut être prédit que nous ne jouissons pas d’une véritable liberté. « Simplement » elle est prédictible.
À ce sujet, j’ai remarqué non seulement des synchronicités, mais aussi des présychronicités, c’est-à-dire qui existaient avant que mon interaction avec la C infinie n’arrivent. Si tu me suis…
26 janvier 2020 à 16:32
À Cela est
D’après moi un Maître ne possède pas forcément la réalisation d’être dans son essence Divine, dans ce qui est dit comme « notre véritable nature »
Je suis également bien d’accord avec toi! Il y des Maîtres compétents pour enseigner dans différents domaines ( artistiques, pratiques énergétiques, culinaires et autres…) qui n’ont pas besoin d’Être éveilléspour transmettre l’art de réaliser telle ou telle « discipline »!
26 janvier 2020 à 12:02
beaucoup d’authentiques éveillés ont réalisé ce qu’ils Sont au sein de leur conscience et le sentiment d’unité avec tout Ce qui Est
Comme tu le vois, Jacques faisait référence à d’authentiques éveillés (tout comme (je le pense) les « critères de choix » sélectionnés par Karen), et donc cher Tomtom la question que je te pose :
Des Maîtres Spirituels (dignes de ce « titre ») mais non-réalisés , pourraient-ils Être plus compétents pour enseigner La Vérité au sujet de « Notre Véritable Nature » que d’autres Êtres éveillés, qui l’ont Réalisé et qui sont tout aussi compétents pour « l’enseigner » (et qui ce faisant ne se cherchent pas du tout à passer pour des »Maîtres ») ?
(note : tous les Êtres éveillés n’ont pas cette « compétence » ou pas cet « élan pour enseigner » )
Qui mieux que ces Êtres Réalisés pourrait Être meilleur Maître « en la matière » ?
Tu peux penser tout ce que tu veux, ta pensée n’aura jamais la valeur de l’expérience et encore moins de la Réalisation !
Tous les éveillés s’accorderont à dire ceci : Ne me croyez pas, expérimentez CELA
Certainement… « Cela est »
Bon ici nous parlons bien sûr des Maîtres spirituels, pas des Maîtres chocolatiers ou de droit.
Par exemple pour moi O M A est un maître spirituel de sagesse. Il n’était pas éveillé à ce que tu appelles notre véritable nature. J’écris ce que tu appelles parce que pour moi il y a certainement différents niveaux d’éveils en ce domaine ; parce que je ne peux pas avoir de certitude par rapport à la limitation d’un seul. Juste une idée.
C’était un grand clairvoyant par contre.
Un être non éveillé peut faire un bon enseignant, et un être éveillé un mauvais.
Enki pour prendre un exemple concret, est bien éveillée à une? de nos natures véritables, mais, c’est un avis personnel, peut progresser dans le domaine de la qualité de son enseignement.
Regelungen, mal à la tête, alors pour le petit coeur, ou les deux petits, ce sera pour une prochaine fois
Paroles d’un « Maître »
– St Germain nous parle au nom des Gardiens de la Flamme :
« Dans l’infini de la Joie, la Fraternité se retrouve. Vous le savez, nous le disons et le redisons : si l’humanité voulait bien oublier ses sens de hiérarchie… Si l’humanité voulait bien oser l’audace suprême : accepter d’incarner l’Être de Lumière que Je Suis, éternellement. Et ce « Je Suis », vous le savez, est la nature de chaque être.
Ils ont fait des idoles, ils ont créé des hiérarchies, des dimensions même, nous ne connaissons pas cela. Nous connaissons le Vénérable, cet au-delà de l’amour, ce suprême, cet infiniment simple, merveilleux, le la Vénérable, ce qui est le Tout. Et même si ce Tout s’exprime de façon unique à travers chaque parcelle de création, le Tout reste le Tout, comprenez-le.
Alors pourquoi parlent-ils tant de compartimentations et de hiérarchies ? Pourquoi créer des piédestaux ? Nous honorons la Fraternité du Vivant, car honorer la Fraternité du Vivant, vous le savez, c’est honorer le Tout. Infinie est la joie de ce cercle assemblé autour de l’amour, assemblé pour incarner la Flamme. »…
26 janvier 2020 à 21:41
J’écris ce que tu appelles parce que pour moi il y a certainement différents niveaux d’éveils en ce domaine ; parce que je ne peux pas avoir de certitude par rapport à la limitation d’un seul. Juste une idée.
Oui, tu ne peux pas avoir de certitudes, « Juste une idée » c’est vraiment « petit » en comparaison des multiples témoignages qui s’accordent sur la Réalité de Notre Véritable Nature après une expérience d’éveil (qu’elle soit temporaire ou permanente).
Mais j’entends bien que leurs témoignages ne te satisfont pas. CELA n’est pas ce que tu souhaites Être, tu as d’autres attentes dans une »hypothétique autre forme d’éveil » dont personne (à ma connaissance) n’a encore JAMAIS témoigné !
TOUS les authentiques éveillés te diront qu’il n’y a pas de problème avec ça !
Je pense que tu arriveras à tenir 7mn et 59 secondes pour écouter Gangagi « te » le préciser dans cette vidéo Tellement Eclairante pour tout chercheur sincère de Vérité !
youtube.com
Gangaji
Avec plaisir » Cela est « , tiens au fait, pourquoi n’écris-tu pas un prénom ou même un pseudo totalement imaginaire pour que nous puissions te nommer d’une façon plus personnelle, même si l’on sait que tu sais… ?
Ah pour Gangaji, j’irai même peut-être la voir au Texas si je ne suis pas loin… Je l’apprécie beaucoup. Bon je suis occupé en ce moment, mais je prendrai le temps d’écouter la vidéo.
Pour une ou plusieurs réalisations du Soi ? :
Oui effectivement, il faudrait que j’en parle à Babaji et à Paramahansa Yogananda pour cette histoire. (je faisais partie de la srf)
Si pour eux il n’y a pas de différence, ni pour YHWH, ni pour S S B, ni pour les Élohims, ni pour qui que ce soit qui est en relation avec mini toto ; je conviendrai qu’il n’y en a qu’une.
27 janvier 2020 à 15:21
tiens au fait, pourquoi n’écris-tu pas un prénom ou même un pseudo totalement imaginaire pour que nous puissions te nommer d’une façon plus personnelle, même si l’on sait que tu sais… ?
J’essaie de te répondre mais « un bug » ou « un mystère informatique » fait que ma réponse ne veut pas s’enregister malgré 5 ou 6 essais !
Le « mystère » persiste, je renonce après 3 nouveaux essais sans plus de résultat !
J’espère que toutes mes tentatives d’envoi ne vont pas ensuite s’afficher toutes à la suite !
Gangaji …j’adore … un vrai bijou. Je ne connaissais pas. Je fais circuler …Merci !
Bien, j’ai eu une réponse des Élohims que j’estime au plus haut point.
Je les appelle mes/nos/des superavatars (lire si vous le souhaitez les livres secrets de Jeshua où ils interviennent à plusieurs moments). Ils sont d’une hauteur spirituelle donc Divine.
Voici leur réponse vérifiée par tirage de tarot (j’adore le tarot pour ça )
» Il existe une infinité de réalisations spirituelles, mais cette réalisation te sera utile [tomtom] »
» C’est si différent Thomas, que tu ne comprendrais pas «
27 janvier 2020 à 21:05» Il existe une infinité de réalisations spirituelles, mais cette réalisation te sera utile [tomtom] »
Alors peut-être qu’un jour je posterai sur C.R les Satsangs de SwamiMiniToto !
: comme je voudrais voir cela !
Ah… C’est-à-dire que pour être un « swami » ou réaliser des satsangs il faut être partie prenante d’une lignée, d’une tradition.
Le tomtom est plutôt du genre » libre comme l’air « , sans doute comme Yaris et Namur qui j’espère reviendra bientôt. Pour Yaris aussi, mais j’en doute.
Je placerai des vidéos de présentation du travail spirituel (d’un domaine particulier) que je réalise avec l’aide des anges et d’autres entités qui prennent soin de moi en ce moment. Sans doute dans un an, deux au plus tard.
Si j’arrive à réaliser cette éveil à l’unification au tout, je n’en ferai pas des longs discours… Par contre d’autres réalisations me fascinent, et celles-la, j’en écrirai des livres entiers avec plaisir.
J’ai remarqué que quand un message ne passe pas, c’est qu’il y a quelque chose dans la réponse qui au niveau du ciel, n’est pas optimum. Je te propose Celaé comme pseudo, ce n’est pas courant et peu de personne le porte ! (je pense en fait personne) S’il te plait assez, et bien pour moi ça fera l’affaire…
Tout le bien à tous et toutes
28 janvier 2020 à 12:15
Ah… C’est-à-dire que pour être un « swami » ou réaliser des satsangs il faut être partie prenante d’une lignée, d’une tradition.
Nan ! Swami voulant aussi dire Maître, j’ai trouvé plus rigolo SwamiMiniToto que MaîtreMiniToto ou SuperqualiMiniToto (trop longuet) ! (on reste dans le sujet posté par Karen ).
Si un jour tu Réalises Ta Véritable Nature, tu pourrais aussi un jour Être considéré comme un « Maître » et alors « ma blague » pourrait un jour aussi se Réaliser !
La première fois que Moodji à entendu parler de Quête de SOI, il voulait s’enfuir à toutes jambes, CELA n’était pas pour lui ! )
Voici son Magnifique témoignage : youtube.com
Coucou Tomtom « Cela est » est quelqu’UN qui porte très bien son pseudo, crois moi !
28 janvier 2020 à 12:15
Le tomtom est plutôt du genre » libre comme l’air « , sans doute comme Yaris et Namur qui j’espère reviendra bientôt. Pour Yaris aussi, mais j’en doute.
Et tu seras vraiment LIBRE tu verras !
Et Oui Namur reviendra surement bientôt, peut-être sous un nouveau pseudo et avatar mais il se pourrait que j’arrive à la démasquer quand même !
28 janvier 2020 à 12:15
Je placerai des vidéos de présentation du travail spirituel (d’un domaine particulier) que je réalise avec l’aide des anges et d’autres entités qui prennent soin de moi en ce moment. Sans doute dans un an, deux au plus tard.
Si j’arrive à réaliser cette éveil à l’unification au tout, je n’en ferai pas des longs discours… Par contre d’autres réalisations me fascinent, et celles-la, j’en écrirai des livres entiers avec plaisir.
Je crois que tu ne te poseras plus la question des longs discours (ou pas), tu constateras qu’il n’y a rien à faire (la fameuse phrase qui « tue » ! ) mais que TOUT ce qui doit être fait CE FAIT ! ( CE = CELA = LA VIE )
CE – faute d’orthographe voulue alors…
CE – faute d’orthographe voulue alors…
Non ! il m’arrive de faire des « fôtes » involontaires.
Si j’avais écrit en minuscule, je pense que le « se » serait sorti mais en Majuscules c’est le »CE » qui s’est imposé ! Je n’ai pas eu le « choix » en quelque sorte !
Après c’est vrai que je l’ai volontairement laissée car elle donnait du sens à ma précision : (CE = CELA = LA VIE)
28 janvier 2020 à 12:15
J’ai remarqué que quand un message ne passe pas, c’est qu’il y a quelque chose dans la réponse qui au niveau du ciel, n’est pas optimum.
J’avais pensé ça aussi mais, après relecture, n’avais rien trouvé qui puisse « froisser » le Divin ou qui que ce soit !
Du coup, prudent, je te réponds par petits bouts aujourd’hui !
Tout le bien à tous et toutes
Merci pour cette proposition de pseudo mais en fait Je Suis (et je pourrai m’arrêter là mais je continue! ) probablement « configuré » pour trouver ce pseudo et les autres pseudos qui « me traversent l’esprit » un peu « too much », quels qu’ils soient !
Au final le « choix » se fait de lui même, naturellement, suivant le fil de « discussion ». Cela Est peut-être aussi « signe » d’un début de « désidentification » ?
Mooji !
Z’en avez pas marre de discuter dans le vide ?
28 janvier 2020 à 15:34
Et Oui Namur reviendra surement bientôt, peut-être sous un nouveau pseudo et avatar mais il se pourrait que j’arrive à la démasquer quand même !
@ « Cela est gonflant », je pense même qu’elle n’est pas très loin ! ( N’est-ce pas « Edouard » ?)
J’ai horreur du démonstratif…
Joli article