et ben non je ne peux pas regarder la video mise ne première page dailymotion.com
sans réagir…

Texto cet homme explique qu’à cause de leur président les français vont vivre ce qu’il nomme le génocide de la race blanche en France..
Ses preuves sont les discours sur l’acceptation de la mixité de la part de sarko ou de ses ministres…mixité qui pour lui est synonyme de , je cite: la discrimination des qualités (superieures?) de la trace blanche dans les emplois et la mixité entraine la FIN de la pureté de la race blanche….

ben voyons vous savez ce que ça veut dire ce genre d’idéal?

Moi je l’emmerde la race blanche…
Je suis une avec les Vierges noires..les bleus , les blanches et les dorées ( = archétypes des mères primordiales)
L’AcideDesoxyriboNucléïquedu noyeau de mes cellules il contient du sang reel, du sang royal, du sang pourpre et bleu, celui des maures et des pygmés, celui des anciens sages…
Au-delà de mes ancètres, parfois vieux cons des neiges d’antant, mon sang est celui de l’enfance……grâce à ma conscience mon sang je le transforme…rien d’autre n’est inscrit dans le noyau de mes cellules que leur transmutation dans la lumière et l’espérance…c’est la vie! rien n’est durable dans sa forme…même pas les gênes!

je vis le métissage et la mixité, elle est source de l’abondance dans l’abandon à l’inconnu

je suis tu es il est nous sommes rois essentiellement dans cette mixité car l’inconnu est notre gloire…celle du nouveau-né….
je suis tu es nous sommes enfants et rois en ce moment présent, celui d’une fraternité ouverte à l’infinité de chaque-un,
je suis tu es nous sommes dans l’échange social et l’humble réjouissance d’un amour sans papier,
je suis et tout est ensemble pendant l’instant de vie pour toujours, je souris à ceux qui sont issus d’autres cycles de vie….frères bruns, rouges, jaunes ou bleues, frères d’étoiles scintillantes aux peaux noires ou moirées.

Nous sommes enfants de l’unité, enfant de la source et telle je resterai.

COMMENTAIRE d’un ami sur un ancien article et sur les races:

Concernant le génocide discret des Tutsis du Rwanda, que tu rappelles ici en détail, il ne fait plus aucun doute que c’est le complexe militaro-économico-politico français qui a été majoritairement à l’œuvre. Qui ne le sais pas ? Sans l’armement, nous serions tous pauvres.

La fin, et l’intérêt Supérieur de l’Etat, justifie donc tous les moyens. Il faut bien vivre ! Peu de français vont critiquer cela. Ainsi va le monde, comme disait en soufflant ma tante…le mal est partout …….
et elle pensait aussi à son mâle de mari.

Je te livre ici mon ressenti à chaud de ton analyse sur le néo colonialisme occulte des divers gouvernants français, depuis 150 ans. Ce que tu signales ici est incontestable. C’est ce que les médias nomment : Les affaires africaines du Président. Aussi la suite serait : pourquoi ? Quel bénéfice, et pour qui ?

L’innocent peuple français, adorateur de Marianne, sa patrie, se situe majoritairement loin de cette sombre réalité voilée et néo-coloniale. C’est l’action des énarques et des sociétés secrètes qui est à l’œuvre. Dévoiler ce fait est indispensable pour ceux qui se réveillent, c’est à dire un nombre énorme de gens.

Mon analyse et ma vision sont très clair, selon moi, et valable en plus pour toute la planète. La France, bien que dans le peloton de tête de ce processus de domination globale, n’est pas la source
de cette œuvre noire et ésotérique.

Des cercles de grand pouvoir organisés sur différents plans vibratoires, du plus matériel, au plus subtil, ont mis en œuvre une hiérarchie non naturelle des peuples. Le peuple dominant est blanc. Les peuples alliés sont de race jaune. Les dominés exploités sont noirs car ce sont eux qui possèdent la richesse du sol. Le peuple rouge a quasiment disparu. Cest la Chine qui prend aujourd’hui le relais de l’occident en Afrique. Les peuples sémites ont une fonction déstabilisatrice indispensable pour le Gérant, comme la cuillère qui remue la sauce béchamel. La Grande
Pyramide de pouvoir de la Gouvernance terrestre, installée depuis des millénaires, a ainsi stabilisé militairement toutes les énergies terrestres dans un équilibre artificiel.
Les Tutsis étaient hélas
pour eux trop intelligents, nobles et puissants. Ils présentaient trop de risques. Ils ont été comme « élagués » par le Grand Jardinier en fonction.

C’est dans ce monde là, aux conditions extrêmes, que des milliards d’âmes sont venues et revenues pour expérimenter matériellement les conséquences et les risques d’une création déséquilibrée
et monstrueuse, car pauvre en amour. C’est ce que je qualifie de mise en quarantaine ou rapt planétaire.
Cet enseignement, avec ses travaux pratiques, fut d’une puissance « galactique » pour
tous les esprits et les âmes de tous les règnes de création.

Aujourd’hui nous vivons la fin de cette période de grand stage et le temps d’un bilan hyper riche de résultats indispensables pour ré-commencer différemment. Je ne sais comment, mais l’horlogerie
du Grand Gérant planétaire se dérègle , alors que son plan de contrôle total est en train d’aboutir.
Des grains de sable se sont introduit dans son système sophistiqué et multidimensionnel.

Ce que tu signales ici avec justesse, contribue, entre autres, à lever le voile sur la participation de la caste des Gérants élus français à la gestion cruelle et esclavagiste des peuples dominés de la
Terre
. Comme tu le dis, tu veux indiquer et nommer sans haine, que nos impôts servent, entre autre, à faire fonctionner cette sombre et secrète activité qui est de faire produire des
quantités énormes d’énergie par des peuples soumis, pour ensuite s’en accaparer militairement, comme un agriculteur moissonnerait son champ.

Il suffirait que se réveille l’ADN des corps de ces peuples pour que le Grand moissonneur soit déséquilibré. Or c’est déja le cas en Afrique du nord ! Voilà pourquoi la pollution, surtout en Afrique est indispensable pour Lui, le Jardinier ancestral, comme les pesticides le sont dans nos champs. Voilà ce qu’est en réalité, selon moi, la raison profonde du pillage de l’ Afrique.

Les grandes nations du G20 y participent toutes. Tous ceux qui considèrent que le noir ou le métisse sont « inférieurs » en valeur, ceux là cautionne cette industrie secrète de la production d’énergie
en tous genres par des peuples esclaves et mis en élevage.

Il n’y a qu’une Puissante énergie Nouvelle provenant de notre Soleil, et à l’origine du Soleil Centrale Galactique, qui puisse dérégler cette mécanique hyper bien rodée depuis des millénaires.

[…] Nous découvrons en même temps que ce
sont tous les peuples primitifs de la planète qui petit à petit sont ainsi  » moissonnés » et transformés en farine pour les grands fours éthériques de nos puissants Gérants archaïques. Les Tutsis
eux ont été supprimés par le Jardinier. Il dit en avoir parfaitement le droit et des millions d’humains le pense aussi…………….. pour le moment.

La libération planétaire a commencé, en conscience d’abord, évidemment. Notre joie est immense !

…[…]

Extrait du commentaire de Jacques Gérard , voir son livre facile à lire sur son site: la-grande-revelation.com

Epervierblanc

Articles liés