Un jour le prince Sidartha trouva l illumination, il lui tein à cœur de transmetre ce qu’il avait découvert et des méthodes pour y parvenir.

On dit aujourd’hui que c est la voie de Boudha. Ils la racrocheron à l illumination du Prince Sakyamuni.
Un autre jour un homme du nom de Jésus s’incarna sur la terre, il rencontra l illumination et marcha sur la terre sa vie entre les mains du pur esprit. Il désira partager son expérience par les bienfaits qu’elle apportait à celui qui mettait cela en pratique pour sa vie. On annonça plus tard que cela était la voie de Jésus.

Un autre jour encore un homme nommé Mahomet naquit avec en lui un désir brûlant de remonter à la source de son être. Ce qu’il fit, il reçut des directive de l ange Gabriel pour guider la vie des hommes pas encore capable de s en remettre à lui. On raconta plus tard qu’il s’agissait de la voie de Mahomet.

Des groupes d’hommes et de femmes créèrent des écoles secrète pour former et guidé les élites vers l ilumination. Certains méritaient leurs guidance et l ilumination d autre la mort.

Tous tentèrent de s’ accaparer ce qui ne leurs apartient pas.

Tout homme à en lui la lumière , et tout homme et femmes ont pour eux un chemin unique sur cette terre vers leurs propres illumination. Peut importe le temps que cela prendra, tous y parviendront.Alors peut être l homme parviendra à faire naître une société plus équilibrée génératrice de bonheur pour tous , de santé, et de perspective différentes .