Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes maintenant, dans une année de grands changements, de transformations et d’élévations vibratoires pour la Terre toute entière.

Vous savez bien que dans la purification de la Mère Terre, il y aussi une partie sombre qui doit ressortir pour être purifiée et transmutée. Et ce que vous êtes en train de vivre, bien-aimés Coeurs de Lumière, est cette fameuse crise du coronavirus mais qui est au-delà.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est venu le temps où l’Energie d’Amour du Christ cosmique, du Feu sacré de l’Ain Soph Or, est Présent en vous et à travers vous, ce qui signifie tout simplement qu’aucune autre énergie inférieure n’a la possibilité de vous manipuler ou même d’intégrer une parcelle de votre rayonnement divin d’Amour et de Lumière.

Alors bien sûr, bien-aimés Coeurs de Lumière, il ne s’agit pas d’être dans la crainte par rapport à ce qui est en train de se passer, mais de comprendre que les êtres qui essayent de manipuler, de maintenir une énergie inférieure, n’ont aucun pouvoir.

Ce pouvoir, bien-aimés Coeurs de Lumière, est déjà totalement transmuté et même dissout.

Mais la peur est ce qui entoure encore cette Terre, et il convient de comprendre que vous avez la capacité de transmuter ces peurs par l’Energie d’Amour du Christ cosmique, de Marie, des Êtres de Lumière, des Hiérarchies des Holarchies célestes.

Lorsque vous vous associez à cette Force et cette Puissance, l’Energie d’Amour est démultipliée une millionième fois dans l’Amour divin.

Pour lire la suite, cliquez sur le lien :

coeursdelumiere.org