Réaction aux termes d’un mail groupé adressé aux internautes par une maison d’édition annoncée « Spirituelle » et dont voici quelques éléments :

Propos de la maison d’édition :

Le chapelet des lettres de feu est de nouveau disponible, et nous faisons actuellement une gamme de bijoux (pendentifs et autres) dont j’ai moi-même fait le design, qui sera bientôt sur le site. Je compte mettre en place une association ou fondation pour qu’une partie de ces ventes de bijou puisse être mise au profit de projets humanitaires pour les enfants.

Enfin, pour ce qui est des vrais cristaux ……., seul Cristal …… est habilité à les diffuser, je vous le garantie car la seule personne qui s’occupe des cristaux Andara dans ….(région)…. est une de mes amies et qu’elle ne travaille avec aucun autre site français à part ……. à qui elle a donné la diffusion exclusive.
Cela est bien dommage qu’il y ait des sites frauduleux de vente qui copient les textes et les photos du site ………..sans autorisation…Qui plus est, la première personne ayant parlé des « cristaux vivants » dans un livre, c’est…moi : dans ……(titre)……. mais pour ce qui est des autres sites qui reprennent ces termes uniquement pour attirer l’attention et vendre…no comment. Il y aura toujours des opportunistes qui ne savent pas utiliser leur pouvoir de création et qui, de ce fait, préfèrent copier sur les autres !

Sur-ce, je sais que chacun de vous sais (t) utiliser son discernement alors je ne me fais aucun soucis !

Réaction :

L’énergie de ces mots a l’air lourde vis à vis des fraudeurs qui sont des frères et sœurs humains et apparemment on y parle que de commerce !.

C’est quoi cette pub sur des questions spirituelles qui monopolise notre attention sur les fraudes concernant des ventes ? Sont ce des querelles de commerce… ou des vibrations basses qui s’installent sous le prétexte de spiritualité ?

Est-ce un règlement de compte d’arrière boutique ? On s’en passerait bien !

N’y a-t-il pas autre chose de plus élevant à diffuser et surtout à offrir aux êtres humains, car apparemment ce qui ressort de ce commerce, c’est que le don n’est pas très présent surtout après l’info sur la fondation qui donne l’impression d’un faire valoir pour faire fleurir encore plus le commerce ?

Et puis le « c’est moi », c’est quoi, on est où là ? On prône l’Amour de l’humanité en mettant en avant le moi (JE) !

Et le pouvoir de création, il est où dans ces infos ? Des ventes de gadgets, de minéraux (alors que l’énergie des minéraux est libre et n’appartient à personne ainsi que les lettres sacrées et les symboles, sinon à l’humanité toute entière !). A ce tarif là, on ne pourrait plus utiliser les lettres hébraïques, le Sanscrit, les symboles Reiki, ….sans en demander l’autorisation à des instances ou particuliers terrestres ! En principe, pour leurs utilisations, on demande en son cœur et c’est tout ! C’est cela le respect !

Avec ce genre de raisonnement, ce genre de maison d’édition (GME) va complètement à l’encontre de l’objectif d’AMOUR qu’elle produit à travers ses livres, objectif pour lequel en réalité est destinée l’utilisation des cristaux, des lettres sacrées et des symboles !

Eh bien, si Jésus, Abraham, les védas hindouistes, les tibétains, Mahomet…. avaient agi pareillement, la Bible, le Talmud, la Bagavagita, le Bardo Thodol et le Coran….. n’auraient jamais vu le jour et d’autres encore…. !

Le mental créateur, oui, mais surtout et toujours associé et dirigé par le cœur ! C’est cela la clé !

Il est vraisemblable que certains vont cataloguer cette édition de parano, si ce n’est déjà fait, car apparemment elle n’a pas bonne presse en tant qu’éditeur auprès de librairies en France ! Celles ci la voit jouer un pauvre petit jeu personnel qui à long terme va vraisemblablement aller à l’encontre de publications qui auraient pu devenir universelles très rapidement ! Mais bon, c’est le choix de cette édition et ne faisons pas comme elle, respectons son choix et aimons la pour cela ! Nos frères cosmiques nous apprennent que : « Nous n’arriverons pas à fixer notre lumière personnelle si nous ne nous occupons pas du collectif ! » Et là, le collectif, il est un peu oublié au profit du commerce !

En fait, dans les livres publiés par cette édition, nos frères cosmiques nous disent que si un plus grand nombre d’êtres humains utilisent les cristaux, les symboles, verbalise ou chante les lettres sacrées, cela diffusera l’énergie d’Amour sur la planète, mais le problème, c’est que pour cela cette édition agit à l’inverse de ses écrits, à la façon des Mozabits qui gardent leurs provisions dans leur caves au risque de pourrir, alors que dehors, tout pourrait être ensoleillé ( pour faire le lien avec le titre de son mail groupé : « nouvelles ensoleillées » !)

Et apparemment, cette édition n’a pas connaissance de la 1° règle de base du commerce qui dit : « Plus connus, plus vendus ! ». Tout le monde sait bien que si toutes les chansons, poèmes, discours célèbres, philosophie… sont connus, c’est bien parce qu’évidemment ils ont été diffusés sauvagement sans autorisation aux 4 coins de la planète.

L’édition trouvera toujours des personnes pour en vénérer les dirigeants, mais on sait bien, par les temps qui courent, ce qui arrive aux dirigeants aux intentions à demi éclairées !

Alors, merci à cette Maison d’édition, à l’avenir d’utiliser son discernement à bon escient et de ne pas envoyer leurs querelles d’éditeur épicier ou autres…. qui alourdissent leurs messages, notre lecture et l’énergie de l’humanité !

Ces quelques mots sont imprégnés uniquement de douceur et d’Amour inconditionnel pour faire savoir qu’il y a d’autres chemins que ceux des fréquences basses à utiliser pour ce genre de maison d’édition qui est censé élever la conscience collective de l’humanité !

Surtout en ce moment, ces fréquences basses alimentent les vortex 3 lunaire négatifs, dont le Japon (qui est l’un des sujets passionnants de l’un des bouquins de cette édition), et qui participent à la création des catastrophes mondiales actuelles !

Humour et Amour vont de paire à 3 avec la légèreté !

Polux

Articles liés