Je vient de voir une photo de personne entrain de prier.

Pour eux prier c’est demander l’aide de Dieu.

Mais pour la plus part ils passe les trois quart de leurs temps à ce renier, à renier l’esprit en eux.
Et ne comprenne pas malgré les conséquences dans leurs vie,que l’esprit est toujours là ils leur temps la main.
Mais c’est eux qui lui tourne le dos, qui tourne le dos à leur essence à leur véritable identité. C’est à eux de faire ce demi tour ce retour vers soi.

C’est à eux de prendre conscience en Termes religieux, qu’ils on fait un pacte avec le diable. Et qu’il signe chaque jours, chaque heure et à chaque instant. Les lamentations pour ce faire croire que oui honnêtement ils veulent revenir vers dieu, les prières pour ce faire croire que dieu est encore avec eux.
Mais la vérité c’est qu’il préfère le diable, et que les suppos
du Sheïtan dirige leurs vie. Car il ont peur de prendre la responsabilité de leur vie. Et finalement pour eux ils gagneront bien plus en continuant leurs pacte avec le Diable.

Alors seulement quand ils sont à terre ..malade,souffrant,seul, ils prient appel Dieu. Sans aucune volonté réel dans changer. De prendre la décision de vivre libre et exposé au danger plutôt que de vivre soumis au diable et en sécurité.

C’est la méthode de la Mafia tu paye je te garantis la sécurité. Cest la méthode d Ahrimane tu signe le pacte tu me donne ta vie et je pourvois entièrement à tes besoins à ton confort , ta sécurité.

Il faut regarder la vérité en face.