Les gens parlent, certains enquêtent et les voiles tombent.
Pourquoi je veux diffuser ces infos sur la Françafrique?

Tout simplement parce que nous ne pourrons pas construire ces nouvelles relations entre humains et sur Terre sans poser d’autres fondements:
droits de l’homme, argent, relation à la nature.
Nous allons être obligés de nous défaire des préjugés qui aujourd’hui émergent douloureusement de l’inconscient collectif ou personnel.

Il ne s’agit pas de rejouer les victimes et les bourreaux car c’est ce qui fait le jeu des faussaires. Je n’oublie pas que les a-démocrates de ces sociétés enchainent les peuples grâce à ces ressentiments qui nous privent de notre créativité.

Ils sont d’ailleurs largement entretenus, cela renforce la peur, l’absence de confiance et la logique de domination.

Je suis effarée quand je vois les anti conspirationnistes devenir eux aussi orgueilleux ( pas dans l’estime de soi, mais se croyant purs et élus) et donc racistes: quand je lis que les reptiliens ne viennent pas de la même source que nous c’est un comble car c’est justement leur propre séparatisme de la source qui les anime.

Je lis beaucoup d’anticonspirationiste qui deviennent anti sémites et prônent les fondemantalismes arabes comme des sauveurs anti américains.
C’est ce que fait Le Pen qui essaie de plaire aux Palestiniens.

Les jeunes gens du New äge se laissent prendre sans savoir que c’est du faux, de la manip …et sans voir que les sionistes les plus réacs sont en contrat avec des loges nazis américaines!

Il est temps de nous prouver qu’on peut tous tourner la page, sans besoin de ces faussaires cyniques, c’est tout!

Voici des extraits de films ou de vidéo sur la Françafrique…et les liens concernés.
En conclusion de ces quelques vidéos on peut voir que les peuples veulent s’entendre et que ceux qui veulent séparer ne sont que les otages d’eux-même. Je ne dénonce jamais pour les haïr car ils se nourrissent de haine mais j’imagine qu’ils vont pouvoir réfléchir face à leurs ombres.

En ce qui concerne l’Afrique Noire:
film-a-voir-50 ans sous le SCEAU DU SECRET

En ce qui concerne le monde arabo-musulman:
le-ressort-de-l-islamophobie-l-ARABE-des-medias-et-d-HOLLYWOOD-
et
LE COTE D’IVOIRE ET SES FANTÔMES

ET EN CE QUI CONCERNE SOIS DISANT UN CONFLIT IMPOSSIBLE à DEFAIRE/
RELATION JUIF ARABE, manifs ensemble

En conclusion je cite à nouveau Gérard Vésonne qui écrivait dans un de ses commentaires:

« Aussi la suite serait : pourquoi ? Quel bénéfice, et pour qui ? L’innocent peuple français, adorateur de Marianne, sa patrie, se situe majoritairement loin de cette sombre réalité voilée et néo-coloniale. C’est l’action des énarques et des sociétés secrètes qui est à l’œuvre.

Dévoiler ce fait est indispensable pour ceux qui se réveillent, c’est à dire un nombre énorme de gens.

Mon analyse et ma vision sont très clair, selon moi, et valable en plus pour toute la planète. La France, bien que dans le peloton de tête de ce processus de domination globale, n’est pas la source de cette œuvre noire et ésotérique.

Des cercles de grand pouvoir organisés sur différents plans vibratoires, du plus matériel, au plus subtil, ont mis en œuvre une hiérarchie non naturelle des peuples.
Le peuple dominant est blanc.
Les peuples alliés sont de race jaune.
Les dominés exploités sont noirs car ce sont eux qui possèdent la richesse du sol.
Le peuple rouge a quasiment disparu.
C’est la Chine qui prend aujourd’hui le relais de l’occident en Afrique.
Les peuples sémites ont une fonction déstabilisatrice indispensable pour le Gérant, comme la cuillère qui remue la sauce béchamel.

La Grande Pyramide de pouvoir de la Gouvernance terrestre, installée depuis des millénaires, a ainsi stabilisé militairement toutes les énergies terrestres dans un équilibre artificiel.

Les Tutsis étaient hélas pour eux trop intelligents, nobles et puissants. Ils présentaient trop de risques. Ils ont été comme « élagués » par le Grand Jardinier en fonction.

C’est dans ce monde là, aux conditions extrêmes, que des milliards d’âmes sont venues et revenues pour expérimenter matériellement les conséquences et les risques d’une création déséquilibrée et monstrueuse, car pauvre en amour.

C’est ce que je qualifie de mise en quarantaine ou rapt planétaire. Cet enseignement, avec ses travaux pratiques, fut d’une puissance « galactique » pour tous les esprits et les âmes de tous les règnes de création. Aujourd’hui nous vivons la fin de cette période de grand stage et le temps d’un bilan hyper riche de résultats indispensables pour ré-commencer différemment.
Je ne sais comment, mais l’horlogerie du Grand Gérant planétaire se dérègle , alors que son plan de contrôle total est en train d’aboutir. Des grains de sable se sont introduit dans son système sophistiqué et multidimensionnel. « 

Epervierblanc