Bill Gates a récemment affirmé sur Reddit que des « certificats numériques » seront utilisés pour identifier qui a reçu le prochain vaccin contre le COVID-19. Et ces certificats seront également utilisés pour identifier qui peut mener, ou non, ses activités. Le présent article décrit comment son projet est d’ores et déjà soutenu par une organisation imposante dénommée ID2020.
Cela fait des années que Bill Gates est à l’avant-garde de la recherche sur les pandémies mondiales et les campagnes de vaccination massive. Au cours de la dernière décennie, Gates a déclaré publiquement à plusieurs reprises que le monde n’était pas prêt pour une pandémie globale.
En octobre 2019 (quelques mois à peine avant l’apparition du COVID-19), la fondation Bill et Melinda Gates (en coopération avec le forum économique mondial) a hébergé Event 201, la simulation « sur table », d’une durée de trois heures et demi, d’une pandémie mondiale.
Les discussions de l’Event 201, New York, le 18 octobre 2019
Chose plutôt troublante, cette simulation concernait un nouveau coronavirus voué à tuer des millions de personnes. Environ huit semaines plus tard, un nouveau coronavirus bien réel a éclos en Chine. Cela a amené certaines personnes à se demander si cet exercice avait de fait prédit la propagation du COVID-19. En réponse à ces questions, le site internet d’Event 201 a publié une déclaration :
Déclaration à propos du nCoV et de notre exercice de pandémie
Au mois d’octobre 2019, le centre Johns Hopkins pour la sécurité sanitaire a hébergé un exercice sur table de pandémie dénommé Event 201 avec ses partenaires, le forum économique mondial et la fondation Bill & Melinda Gates. Récemment, le centre pour la sécurité sanitaire a reçu des questions quant à savoir si l’exercice pandémique en question prédisait l’épidémie en cours du nouveau coronavirus en Chine. Pour dire les choses clairement, le centre de sécurité sanitaire et ses partenaires n’ont pas réalisé de prédiction durant notre exercice sur table. Pour le scénario, nous avons modélisé une pandémie de coronavirus fictif, mais nous avions explicitement déclaré qu’il ne s’agissait pas d’une prédiction. Au lieu de cela, l’exercice avait servi à souligner les défis en matière de préparation et de réponse qui pourraient sans doute surgir lors d’une très grave pandémie. Nous ne prédisons pas à présent que l’épidémie de nCoV-2019 tuera 65 millions de personnes. Notre exercice sur table avait mis en scène un nouveau coronavirus, mais les données utilisées pour modéliser l’impact potentiel de ce virus imaginaire ne sont pas identiques à celles du nCoV-2019.
Le 13 mars, le lendemain du jour où COVID-19 a provoqué le confinement de l’ensemble du monde occidental, Bill Gates démissionnait du conseil d’administration de Microsoft pour « consacrer plus de temps aux priorités philanthropiques globales, y compris la santé, le développement, l’éducation et le changement climatique ». Alors que la pandémie se répandait à travers le monde, Gates devenait une figure fervente et faisant autorité sur le sujet de la crise pandémique, apparaissant sans arrêt dans les médias de masse pour donner son avis et ses recommandations.
Le 18 mars, Bill Gates a participé à un AMA (Ask Me Anything, demandez-moi ce que vous voulez) sur Reddit, sous le titre je suis Bill Gates, vice-président de la fondation Bill & Melinda Gates. Demandez-moi ce que vous voulez sur le COVID-19, au cours duquel il a répondu à des questions quant à la pandémie. Dans l’une de ses réponses, Gates a mentionné un « certificat numérique » pour garder la trace de qui s’est fait vacciner.
Un utilisateur de Reddit, sous le nom RemoteControlledUser, avait posé cette question :
Quelles modifications va-t-on devoir réaliser sur la manière dont fonctionnent les entreprises pour maintenir notre économie tout en assurant la distanciation sociale ?
Voici la réponse de Bill Gates :
La question de savoir quelles entreprises devraient pouvoir poursuivre leurs activités est difficile. Sans aucun doute le secteur alimentaire et le système de santé. Il nous faut toujours de l’eau, de l’électricité, et l’internet. Les chaînes logistiques des éléments critiques doivent être maintenues. Les pays sont encore en train de déterminer ce qui doit continuer à tourner.
En fin de compte, nous aurons des certificats numériques pour déterminer qui a guéri, ou qui a été testé récemment, ou pour savoir, quand nous disposerons d’un vaccin, qui l’aura reçu.
Capture d’écran de la question et de la réponse sur Reddit
Si la plupart des réponses de Gates ont été reçues avec des éloges, celle-ci a soulevé beaucoup de doutes. La réponse la plus plébiscitée souligne les similitudes entre la solution de Gates et la « marque de la bête » dans la Bible.
Les commentaires les mieux notés à la réponse de Bill Gates
Ce concept de « certificat numérique » servant à conserver des informations médicales (y compris les vaccins reçus) pour accorder des accès aux droits ou aux services n’était pas qu’une simple suggestion. Il s’inscrit dans un vaste projet promulgué par un groupe très puissant appelé ID2020, soutenu par les Nations Unis, la fondation Rockefeller et… la société Microsoft fondée par Bill Gates.
Le sommet ID2020, en mai 2016
Pour dire les choses simplement, ID2020 s’emploie à créer un système d’identification numérique pouvant conserver pléthore d’informations personnelles, allant au-delà des limites des gouvernements nationaux. Le site internet officiel d’ID2020 affirme qu’une identité numérique mondiale est nécessaire pour garder trace des réfugiés et des personnes sans pièce d’identité dans les pays en voie de développement. Bien entendu, les personnes vivant dans les pays développés y seraient également référencées.
Le site internet affirme:
Nous devons bien concevoir l’identité numérique
Malheureusement, les modèles existants d’identité numérique ne répondent pas au besoin de tout le monde. Ils sont le plus souvent archaïques, non-sécurisés, sans protection efficace des données privées, et, pour plus d’un milliard de personnes dans le monde, inaccessibles.
Chacun devrait avoir accès à une identité numérique lui permettant de prouver qui il est à tout moment et par-delà les frontières institutionnelles et internationales, tout en lui laissant le contrôle de la manière dont ses informations personnelles sont rassemblées, utilisées et partagées.
Dans un article publié par ID2020 en 2018, les vaccins constituent la manière idéale pour introduire l’identité numérique dans le monde – en particulier pour les nouveaux-nés. Sous le titre bien trouvé Immunisation : un point d’entrée pour l’identité numérique, l’article énonce :
Parce que l’immunisation se produit durant les premiers temps de la vie, apporter aux enfants une carte numérique de santé pour enfant les doterait d’une identité numérique unique et portable, pour toute la vie. Et au fur et à mesure que les enfants grandissent, leur carte numérique de santé pour enfant pourra être utilisée pour leur accorder des accès aux services secondaires, tel que l’école primaire, ou simplifier le processus d’obtention d’identifiants alternatifs. Dans les faits, la carte de santé pour enfant devient la première étape pour établir une identité légale, reconnue largement.
En résumé, selon ID2020, les vaccinations constituent l’opportunité parfaite pour introduire un identifiant numérique pouvant conserver l’historique médical de chaque personne. Cette identité pourrait être utilisée pour accorder les accès aux droits et aux services élémentaires.
ID2020 est déjà en train de tester l’introduction d’identifiants numériques au Bangladesh. En août 2019, ID2020 publiait un article Demande d’information , affirmant :
A2i, ainsi que ses partenaires, Gavi et ID2020, s’engagent pour conjointement rechercher et mettre en œuvre un identifiant unique pour les nouveaux-nés, au travers de la digitalisation du processus de vaccination au Bangladesh.
Ce programme apportera aux nouveaux-nés et aux enfants une identité numérique portable, rattachée à des données biométriques, soit au moment de l’enregistrement de la naissance, soit au moment de leur immunisation, en répondant simultanément à trois objectifs :
– Apporter des améliorations à la couverture et au processus CRVS (démographique et de statistiques sociales)
Soutenir les améliorations du processus et de l’égalité pour la vaccination
– Ultimement, apporter des accès aux droits et aux services pour toute la vie de chacun
Dans cette expérience menée au Bangladesh, l’identité numérique est « rattachée à des données biométriques », ce qui signifie qu’elle est basée sur les empreintes digitales des individus. L’article décrit le processus en place :
Des informations sont nécessaires quant aux scanners biométriques capables de récupérer les empreintes digitales biométriques des parents durant la première phase, avec l’ambition de pouvoir également récupérer les données biométriques du nouveau-né de manière efficace en seconde phase. Les scanners peuvent être reliés par câble ou utiliser du Bluetooth. Les scanners doivent disposer a minima de la certification FAP30 du FBI, être portables, robustes, et capturer au minimum 500 pixels par pouce. Veuillez énoncer le type de port du (des) scanner(s), par exemple, micro USB, USB C, ou autre.
Si ce projet est relié à la biométrie, Bill Gates a également financé des recherches sur une autre forme d’identification par vaccin : le tatouage à points quantiques.
Le tatouage à points quantiques
En décembre 2019, un groupe de chercheurs du MIT a publié une étude dans Science Translational Medicine, au sujet de l’utilisation de tatouages à points quantiques pour identifier quelle personne a reçu un vaccin.
Une image décrivant l’application d’un tatouage à points quantiques sur la peau, au moment de la vaccination, parue dans la revue Science Translational Medicine, en décembre 2019.
Un article dans Futurism sous le titre : Un « tatouage » invisible à points quantiques pourrait être utilisé pour identifier les enfants vaccinés a passé en revue cette étude :
Pour les personnes supervisant les programmes de vaccination à l’échelle nationale dans les pays en voie de développement, suivre qui a reçu quels vaccins et quand, peut constituer une tâche difficile.
Mais des chercheurs du MIT pourraient disposer d’une solution : ils ont mis au point une encre que l’on peut sans risque implanter sur la peau en même temps que le vaccin, et qui n’est visible qu’en utilisant une application spéciale utilisant la caméra d’un smartphone et un filtre.En d’autres termes, ils ont découvert une manière dissimulée d’implanter l’historique d’une vaccination directement dans la peau d’un patient, plutôt que de la documenter électroniquement ou sur papier – et leur système de suivi à bas risque pourrait grandement simplifier le processus de suivi des historiques de vaccinations à jour, surtout sur une plus grande échelle. …
Le « tatouage » invisible accompagnant le vaccin est un motif constitué de minuscules points quantiques – de minuscules cristaux semi-conducteurs réfléchissant la lumière – qui brillent sous lumière infrarouge. Le motif – et le vaccin – se voit appliqué à la peau en utilisant des micro-aiguilles solubles de haute technologie, fabriquées à partir d’un mélange de polymères et de sucre.
« Il se peut qu’un jour cette approche ‘invisible’ puisse ouvrir de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection, et d’applications de vaccins qui pourraient améliorer la manière dont les soins médicaux sont apportés, en particulier dans le monde en développement », affirme Robert Langer, professeur au MIT et auteur principal.
L’article précise que cette étude a résulté d’une demande directe de la part de Bill Gates.
La fondation Bill et Melinda Gates a financé les recherches menées par cette équipe, qui ont été publiées mercredi dans le journal Science Translational Medicine.
Selon un article du Scientific American, le projet est survenu suivant une demande provenant directement de Bill Gates en personne, le fondateur de Microsoft, qui est personnellement impliqué dans les projets d’éradication de la polio et de la rougeole par la vaccination.
Pour conclure
En répondant à une question qui s’intéressait à la conduite des affaires à l’ère de la distanciation sociale, Bill Gates a répondu que des « certificats numériques » seront utilisés pour déterminer qui a eu le COVID-19, qui en a guéri, qui a été récemment testé, et qui a reçu le vaccin. Cette réponse courte (et inattendue) a ouvert une immense boîte de pandore sur ce qui pourrait nous attendre dans le proche avenir : la campagne de vaccination de masse inévitable pour éradiquer le COVID-19 constituerait l’opportunité idéale pour introduire un identifiant numérique à l’échelle mondiale. Ce système pourrait stocker pléthore d’informations sur chaque personne (y compris son historique de vaccination), et serait utilisé pour accorder des accès aux droits et aux services. Bien que Gates ne soit pas entré dans les détails, les « certificats numériques » pourraient être liés à des données biométriques ou à un tatouage à points quantiques.
Si l’on considère le fait que l’ensemble de ce projet rappelle très bizarrement un passage du Livre des Révélations (une marque de la Bête, reçue sur la « main ou l’avant-bras droit », et qui est nécessaire « pour acheter ou pour vendre »), l’introduction d’un tel système ferait sans aucun doute l’objet d’une importante résistance. Et pas uniquement de la part des croyants.
Vigilant Citizen
Traduit par José Martí, relu par Marcel pour le Saker Francophone
Addendum Veda
Il y a 6.8 milliards de gens sur la Terre. Bientôt 9 milliards. Si on fait un bon boulot sur les nouveaux vaccins, service de santé, la santé reproductive, on pourrait reduire ça de 10 à 15%
Bill Gates – 2010
En avril 2018, Bill Gates a « prédit » une pandémie de super-virus se déclarant en Chine pouvant tuer 33 millions de personnes dans le monde au cours des six premiers mois : lien
Publié par Veda (Profil & Articles associés)
La petite fille d’Eisenhower envoie du lourd, du très lourd..
Laura Eisenhower, descendante du Président Eisenhower, s’adresse ici à l’oligarchie mondiale. Son témoignage met en lumière ce que beaucoup d’entre nous pensions, à savoir une manipulation de grande envergure de cette pandémie aux origines bien malsaines.
agoravox.tv
Voilà…. on y arrive … et c’est tout de même « un brin » flippant …
Tout est en mouvement. Beaucoup de gens vont s’éveiller, s’éveillent Karen
L’ID2020 comme certificat numérique avec une nano puce sera probablement accompagnée par une modification de l’ADN humain si chère aux transhumanistes pour aller vers une humanité 2.0. Cette modification génétique permettra de vivre plus longtemps et de résister aux nouveaux virus en circulation et altérera la spiritualité.
La nouvelle créature hybride dite améliorée sera coupée de son Créateur et y perdra son âme, elle pourra acheter et vendre par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666, il suffit de vérifier : la norme est passée au niveau mondial avec les 3 barres de garde des codes-barres plus longues qui sont visuellement des 6 pour des raisons obscures), être connectée à l’intelligence artificielle et vivra plus longtemps, mais : perdra son âme. Apocalypse de Jean 13 dans la bible :Et elle fait qu’à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme; et son nombre est six cent soixante-six.
Les vaccins on sorti l’homme d’une impasse sanitaire depuis la fin du 19 ième siècle. Alors que les rétrogrades prêt à mettre en danger leurs proches et les autres soi matté pour rentrer dans le rang avec une traçabilité et un contrôle de l efficacité et la mise en place drastique de la procédure de vaccination est une nécessité réelle à la dynamisation de notre économie qui va s efondrer entrainant mort guerre et famine dans sa chute si rien n’est fait , un peut de cohérence et d’intélince sil vous plaît , ne cédons pas aux syrènes alarmistes des réactionnaires puéril et impulsif.
Tu rentreras dans le rang et « materas » qui tu veux pour créer le monde que tu veux mais ça sera sans les âmes qui ne veulent plus de cette vision rétrograde de la vie tout en évitant de prendre les sirènes pour des lanternes.
Pour les aficionados des vaccins :
« Mais si Pasteur s’était trompé ? Si la lutte a posteriori contre les microbes, virus et autres bactéries qui se développent exagérément dans l’organisme n’était en fait qu’une vaste erreur de diagnostic ?
La légende veut que sur son lit de mort, Pasteur ait dit : « Claude Bernard avait raison : le microbe n’est rien. Le terrain est tout. » Cette citation sibylline, si elle est vraie, mettrait à bas les dizaines d’années de recherches et de promotion des travaux de Pasteur.
Claude Bernard, médecin et chercheur contemporain de Pasteur, était un fervent promoteur de ce « terrain » biologique et, par là, un farouche adversaire des théories de Pasteur. Bernard a donné le jour à un courant médical totalement minoritaire à ce jour : la médecine hygiéniste.
Selon ses travaux, l’homme vivant en symbiose avec l’ensemble des micro-organismes ambiants pourchassés par les vaccinateurs, se doit d’entretenir et de favoriser son propre « terrain » biologique afin de développer lui-même l’ensemble des défenses immunitaires dont il est pourvu dès la naissance. Ainsi, un corps sain serait en mesure de lutter seul contre la plus grande partie des infections qu’il pourrait rencontrer. Seul un organisme affaibli par une hygiène de vie déséquilibrée aurait besoin de recourir à des adjuvants médicamenteux. »
agoravox.fr
Après avoir partagé le message de Laura Eisenhower par souci de vérité sur Covid 19 et les créateurs de la »dote » voici l’antidote en complément du message de st-Germain
www.choix-realite.org
Message de l’Ami reçu par Agnès Bos-Masseron
– La seule prière est de garder la vision d’harmonie.
… »Vous le savez, il est l’ère des miracles, l’ère de l’harmonie. Voyez, alors que certains ne savent pas mieux faire que de créer des histoires qui décentrent, il est la fraternité du Vivant. Et savez-vous, les milliards d’anges ? Savez-vous la fraternité, ces milliers, ces millions, ces milliards d’êtres lumineux qui, unis au cœur du Un, offrent ce qui est la seule prière, la vision de l’harmonie. Car la prière, vous le savez, n’est pas des mots, elle est le verbe et le verbe est la pure expression de la vision…
Vous le savez, n’est-ce pas, il est tous ces médecins qui, paraît-il, font des miracles. Le miracle est la résultante de l’offrande de toute son attention à la vision d’harmonie. L’idéal est par tous les sens ou au moins par un seul sens, peu importe tant que l’énergie est rassemblée, détendue, pleine et unifiée. On ne peut être affolé ou apeuré et en même temps croire ou prier pour la santé de l’humanité. La prière a sa base dans l’infini de la joie.
Ainsi simplement vous rassemblez l’énergie par le souffle et par dévotion vous retirez votre attention ou votre énergie de tous ces courants porteurs de dissension, de toutes ces nouvelles faussées. On n’a pas besoin d’histoires pour garder la vision de l’humanité établie dans l’harmonie de la santé parfaite. On n’a pas besoin d’histoires, on n’a besoin que de l’amour et de cet enthousiasme d’être membre de la fraternité du Vivant.
La connaissez-vous cette fraternité ? Nous le redisons, tous les règnes, tous les plans, toutes les dimensions même, unifiés dans l’unité du cœur. Chacun avec son mode d’expression, chacune dans son langage, offre la vision.
La fraternité du Vivant ne peut se permettre de donner l’attention à quoi que ce soit d’autre que d’offrir cet infini de l’amour, cet infini de la joie et cette vision concrète de la santé parfaite pour chaque être vivant sur la Terre. »…
En mon âme et conscience je ne peux être que d’accord
Bonjour Veda,
Bien sûr !!! Je disais, »voilà on y est » car en fait c’est prédit depuis bien longtemps …et nous avons tous tout entre nos mains pour que ces choses là ne se réalisent pas… Plus il y a aura d’éveillés, moins il y a de probabilités pour que ces noirs événements se produisent.
Merci pour toutes ces informations.
Merci Jacques.
OUI !
D’autre part, pasteur a pas mal usurpé les travaux d’un autre, n’est-ce pas ?
Je crois que pour cette dernière phrase, elle est vérifiée. Nous ne sommes pas égaux devant microbes, virus, bactéries. Et c’est le cas encore pour cette « nouvelle » épidémie.
Visualiser l’harmonie et la santé parfaite pour tous. Bien sûr… pas forcément facile non plus, bloqués que nous sommes par nos peurs et nos croyances.
Même les nouveaux prêtres s’éveillent
facebook.com
Et l’imposture du gouvernement sur le confinement
Jean-Dominique Michel . Le Genevois est depuis 30 ans l’un des plus grands spécialistes mondiaux de santé publique.
youtube.com
A diffuser un max