A 15 KM A L’OUEST DE LYON DANS UN IMMEUBLE EN GRANDE PARTIE ENTERRE

Témoignage du petit « A… » – 14 avril 2020 – 5’46 »

Le petit « A … » –

« J’ai fait des expériences avec les extraterrestres, je pensais que c’était des faux, mais ce sont des vrais »

Alexandre Lebreton pour aiguiller le visionneur de la vidéo interprète le propos du petit « A … » de la sorte –

« La victime est soumise à diverses formes de manipulations visant à créer certaines mémoires écran / rideaux de fumée. »

Alexandre Lebreton pour les francophones est un être exceptionnel car c’est un spécialiste du contrôle mental exercé par la haute élite, par les Etats profonds, par certaines forces de l’ordre, bref, par la Gouvernance Mondiale.

Or, ici, est-il pudique avec la notion d’extraterrestres, ou a-t-il raison dans son interprétation en partant dans une explication en psychologie mélangée à ce qui se pratique ailleurs en bien des endroits du monde ?
Car le témoin, le petit « A … » insiste bien en réaffirmant qu’il s’agissait bien d’extraterrestres !
Car Alexandre Lebreton semble faire fi de la présence extraterrestre !

Notons qu’il n’y a pas qu’un seul et unique extraterrestre au sein de la base militaire mais au moins deux puisque le petit « A … » utilise le pluriel.

.

BONUS – CONFIRMATION

L’adresse de la base aérienne est
949 – 1045 chemin …
9+4+9 = 22 ! qui est un multiple de « 11 » !

9 + 4 + 9 + 1 + 0 4 + 5 = 32 or du 30me au 33me degrés franc-maçonniques du rite écossais ce sont dans les 30 31 32 et 33me degrés que le pédosatanisme criminel organisé en réseaux est enseigné.

(Par ailleurs pour 32
3+2 = 5
le « 5 » serait pour les Rothschild le chiffre de la mort)

La base militaire porte au sein de son appellation le nombre 9 4 2.
9 + 4 + 2 = 15 = 1 + 5 = 6 ! Bingo, on y est à nouveau !

Sur Wikipedia on lit « elle abrite 1 300 administrés ». visuellement le « 13 » saute aux yeux, on ne voit que lui !

Et voilà, le 6, le 11 et le 13 sont tous réunis seulement avec l’aide d’informations standards, c’est-à-dire sans avoir besoin d’aller chercher bien loin. Nous avons bien affaire à l’une des plus imposantes mafias internationales qui aime tant laisser sa signature.

.

HISTORIQUE

S_éve_rine et son fils « A… » ont dû quitter le pays, elle dénonce une mafia destinée à les faire taire :

dondevamos.canalblog.com
Source – youtube.com
mk-polis2.eklablog.com

S_év_erin_e, la maman du jeune A., vient de faire diffuser une série de vidéos dans lesquelles elle explique tout d’abord qu’elle est aujourd’hui en sécurité avec son fils à l’étranger. Ensuite, elle raconte l’enchaînement des faits qui l’a amenée à devoir prendre la fuite, et appelle toujours à ce que d’autres crèvent ce silence à propos des abus rituels, et du système pervers qui dirige ce monde. Je tente ici un résumé, sans toutefois pouvoir donner les noms des protagonistes.
Pour rappeler brièvement comment les événements se sont succédé, Sé_v_erine et A_ud_rey, deux mamans dont les enfants se sont trouvés pris dans le même réseau non seulement pédophile, mais aussi sataniste, ont fait des vidéos début août afin d’alerter le public sur la situation. Le 21 août 2019, celles-ci sont diffusées à grande échelle et font plus de 200.000 vues en deux jours.
Séverine prévoit d’organiser une marche le 24 août à 14h, mais le 23 une équipe de gendarmes, ainsi que des gens des services sociaux et des services psychiatriques sont venus la chercher elle et son fils. Elle est parvenue à s’enfuir et à se mettre en sécurité avec A., comme elle l’explique dans ces vidéos.

« A » a révélé des :

– Viols en réunions sur enfants ;
– Tortures sur enfants ;
– Expériences du type M_K ULTRA ;
– De l’argent qui s’échange ;
– La dro_g_ue qui circule…

« A » a indiqué 2 lieux où se sont produits les faits :

– Le « Grand Orient » ;

– La base militaire 9_4_2 près de Lyon.

La base Militaire 9_4_2 dite du Mont-Verdun appartient à l’armée de l’air, c’est l’un des endroits les plus sécurisés de France. En effet, il existe sur la base 9_4_2 un lieu que les militaires surnomment « LA NASA ». Il s’agit d’un endroit ultra-secret dont l’accès est limité à un nombre restreint de personnes.

Sous la base 9_4_2 il y a, non seulement toute une galerie de souterrains, mais aussi une sorte d’immeuble enterré.

Le « Grand Orient », Séverine découvrit qu’il s’agit de l’une des plus importantes obédiences de la franc-maçonnerie. Obédience qui compte parmi ses membres de nombreux politiciens et officiers supérieurs de l’armée.

L’affaire A… pourrait dévoiler l’existence d’un gigantesque réseau de pé_d_ocri_min_els influents constitué de juges, procureurs, avocats, médecins, militaires, enseignants, assistantes sociales, personnalités politiques, personnalités du monde du sport, de journalistes, de vedettes du show business…

Mais la gendarmerie, qui dépend de l’autorité militaire, exerça des pressions sur la mère de l’enfant, la traitant comme une criminelle. Les gendarmes firent tout pour protéger les coupables.

.

REMERCIEMENTS

Merci à :

Dondevamos
Bouddhanar (Félix)
Alexandre Lebreton

* * *

REVELATIONS D’HENRI VII COMTE DE PARIS

« (…) Ce ne fut que trente ans après que je perçus et compris l’ampleur de la toile d’araignée qui s’était tissée et qui allait enserrer le monde. Leur but : la recherche du pouvoir et de la puissance par l’intermédiaire de la finance internationale ; le pouvoir pour le pouvoir, bien loin de l’idée que nous nous faisons du bien-être des peuples. Ceux-ci d’ailleurs ne sont presque jamais consultés et continuent d’ignorer le piège qui pourrait se refermer sur eux. Mon amour de l’Art m’a fait rencontrer des êtres de cette élite intelligente, avec eux j’ai dessinée une rosace comme celle de nos cathédrales, faite de deux cercles concentriques, de volutes et de diagonales. A chaque intersection de ces lignes nous disposions un nom. Sur le cercle le plus éloigné du centre des noms connus du public, tel le FMI le G7 de l’époque ou encore l’OCDE, il y avait également un nombre « 666 » première longueur d’une onde radio.

Un jour une partie de la réalité nous fut dévoilée à la Princesse et à moi-même. Ce fut à Paris à la suite d’un dîner chez un ami dont le voyage en Afrique était prévu pour le lendemain. L’un des convives de cette soirée supplia notre hôte de renoncer à ce déplacement. Le surlendemain nous apprenions que son avion avait explosé en plein vol, lui à bord.

Entre temps un autre convive, Alien, tel est le nom sous lequel il s’était présenté, nous invitât, la Princesse et moi, à passer l’après-midi avec lui dans la somptueuse et nouvelle « Maison de la Radio » récemment terminée. C’était un dimanche. Nous étions seuls avec lui. Il se dévoila pour nous démontrer tout un mécanisme médiatique… et si nous acceptions ses conseils, dans les quelques semaines qui suivaient, il se faisait fort de me « faire Roi de l’Europe » …II nous fit progressivement comprendre une partie de ses mystérieux pouvoirs. Très troublés par cette démonstration nous lui demandions un temps de réflexion. Quelques heures après nous lui opposions un rejet négatif. Nous ne voulions pas vendre notre âme car il nous était apparu clairement que vendre notre âme eut été une sorte de viol de notre conscience. Depuis nous n’avons jamais entendu parler de lui.

Depuis les réseaux se sont renforcés et ce sont ces puissances qui nous dirigent de façons quasi occultes. Mais nous avons également pris conscience de leur réalité, de leur existence et de leur pouvoir souterrain exponentiel. Au centre de la « rosace » que j’avais dessinée apparaissent deux triangles : l’un la pointe en bas, symbole de l’eau, l’autre pointe en haut, symbole du feu. En se superposant ils forment une étoile. Au centre de cette grande étoile et aux intersections avec les rosaces, douze étoiles apparaissent. Elles nous dirigent… A l’époque où je dessinais la rosace, l’Europe n’avait pas encore ses douze étoiles. Plus au centre de cette couronne d’étoiles, trois autres étoiles forment un triangle, celles-ci commandent… On pourrait évidement percevoir trois Grandes Puissances : les Usa, la Russie et la Chine. Mais alors qui est-ce qui se tient au centre de cette toile d’araignée, au centre de la rosace ? Nous n’avons pas besoin d’être grand clerc pour constater que ces « réseaux » n’ont pour seul but que de se répartir les richesses du monde entre privilégiés, tandis que les ilotes, les asservis, nous, nous sommes uniquement là pour leur procurer ces richesses au moindre coût. Et pour mieux contrôler ces asservis, on rend la monnaie virtuelle. Ainsi depuis les accords de Bretton Wood qui ont supprimé toute référence à l’or, le monde vit avec une monnaie de singe. La finance internationale devient ainsi incontrôlable et sciemment incontrôlée. Mais on ne sait jamais, les ilotes les asservis pourraient un jour se réveiller, alors détruisons leurs racines et inventons « la DETTE » sorte de carcan qui permet de mieux assujettir les asservis. (…) »

.

INTERPRETATION

Henri dit que son interlocuteur se nomme « Alien ».
On supposera que l’interlocuteur utilisa un pseudonyme.
Mais ce pseudonyme en dit long, car si « Alien » signifie « étranger » en langue anglaise, il signifie aussi « extraterrestre plutôt hostile ».

.

REMARQUES

Henri VII publia ces révélations sur son blog le 21 janvier 2017.
Il décèdera pile deux ans plus tard soit le 21 janvier 2019 !

Depuis son blog est annihilé. A moins que dans l’un de ses livres ce qui est révélé ci-dessus y figure, hormis cette éventualité en fait c’est ici sur Choix-Réalité que désormais réside ce trésor d’informations où la totalité du texte figure à cette page –

Révélations de Henri VII héritier de la couronne de France : Conférence sur le Mondialisme

Henri fut l’héritier à la couronne de France.

Lorsqu’il précise « la Maison de la Radio » dans le XVIme arrondissement de Paris, il faut bien s’imaginer, plusieurs décennies plus tard que « ce système » vaut également pour ce qui a émergé par la suite : France Télévision, TF1, M6, …

Il fut autorisé par la prétendue république française à habiter dans le pays.
Son témoignage est le reflet de l’époque où il exerça dans les services secrets. Et oui, il ne travailla pas uniquement qu’au Crédit Lyonnais.

* * *

Rédaction et source présent article – delta de la Lyre

Publié par delta de la Lyre (Profil & Articles associés)