Si dans la vie courante les humains possèdent la notion de hiérarchie, c’est qu’elle leur a été donnée par l’Intelligence cosmique qui a instauré une hiérarchie non seulement dans l’univers, mais aussi dans leur corps physique. L’homme est fait d’un système osseux qui correspond au monde minéral et qui, comme lui, joue le rôle de support matériel ; sur les os sont accrochés les muscles, comme la végétation est accrochée au sol.
Le système circulatoire, avec les canaux et les vaisseaux sanguins, correspond aux rivières, aux cours d’eau, aux lacs, car l’eau est le sang de la terre qui nourrit toute la végétation. Le système respiratoire correspond à l’air.
Et enfin le système nerveux correspond au soleil dont tout dépend. Or, nous savons que ce ne sont pas les os qui commandent, mais le système nerveux, qui est le plus subtil, le plus fin, le plus évolué.
Pourquoi n’a-t-on pas tiré de cette constatation une conclusion philosophique ? Pourquoi la science a-t-elle égaré l’humanité en donnant la première place à la matière au lieu de la donner à l’esprit ?
Amusant les imprécisions ou manques mentionnés par OMA car en plus de tout ça on s’aperçois maintenant que ce n’est même pas le squelette qui maintien le corps humain, non, ce sont les Fascias ou Tissus Conjonctifs !
A part ça les grandes mafias internationales veulent que l’homme aille sur Mars alors que l’humanité ne sait même pas de quoi est fait tant son corps que son environnement.
A noter – il a été écrit
« A part ça les grandes mafias internationales veulent que l’homme aille sur Mars »
et non pas
« A part ça l’homme veut aller sur Mars ».
Car
finissons à ne plus, à ne pas entrer, dans leurs manipulations grâce à l’emploi inapproprié du langage. C’est Eux qui veulent aller sur Mars, mais pas monsieur tout le monde ni madame tout le monde !
Pareil avec « on », « on ceci », « on cela ». Non, non. Assez ! Car ce qu’ils déclarent dans leurs merdias médias c’est eux qui le déclarent et non pas les gens lambda.
Attention donc avec l’emploi du « on ».
Lorsqu’ils utilisent « on » ils veulent ainsi l’assentiment d’un maximum de personnes. Or, au fonds d’eux, souvent la plupart des gens ne sont absolument pas consentants.
Alors, attention avec l’emploi du mot « on » à toutes les sauces.
On peut remplacer « on » par « l’homme ».
L’homme doit changer, la civilisation doit changer, etc.
Or ce n’est pas monsieur tout le monde qui a voulu tout ça, ce n’est pas automatiquement à lui de changer ou de lui faire croire que telle nouvelle loi il y consent.
Par exemple il est dit aux gens dans tous les médias que
– l’on doit moins utiliser de plastique ;
– l’homme gâche la nature avec le plastique.
Or,
Qui est-ce qui a supprimé au plan mondial pour la première fois la démarche de CONSIGNE des bouteilles pour une gestion plus efficace de son entreprise ?
Coca-Cola !
Ainsi, ce n’est pas « on doit changer », ce n’est pas « l’homme » (c’est-à-dire « monsieur tout-le-monde ») qui est responsable.
C’est une entreprise étasunienne localisée à Atlanta qui est responsable de ce désordre mondial mondialisé de bouteilles en plastique à-tout-va tout le temps et n’importe où.
Manipulation de la langue, manipulation des médias, manipulation de la communication, manipulation par la propagande, manipulation de l’homme.
–
Et c’est sans parler du fait que le plastique c’est considérablement démocratisé juste après la seconde guerre mondiale, en France dans la vallée du Rhône avec x et x usines.
Et comme l’on sait grâce à Claire Séverac que la pétrochimie est du ressort de l’une des 4 grandes familles ou mafia gouvernant l’Occident (hors Russie) et ses dépendances, … le vrai coupable est vite repéré ! … Il se pourrait que l’initiale de son patronyme puisse être la lettre « R » …