Quiconque connaît la vérité absolue connaît ce qu’est l’amour absolu.
En fait, nous sommes la vérité absolue, mais pour le comprendre, le vivre, il y a tout un dépouillement à faire face à notre propre regard et envers tout ce qui est. La question à savoir, est-ce que l’être humain est dans le bon chemin pour se libérer de tout ce qui entrave sa liberté éternelle? Depuis l’apparition de la venue de l’homme en ce monde où la vie est continuellement en évolution, une lente progression où la vie s’adapte aux changements climatiques, aux changements de l’univers, toujours en mouvement, s’adaptant à ce changement perpétuel, un cycle infini ou l’on assiste à des destructions, mettant fin à des manifestations existantes à de nouvelles manifestations, de nouvelles naissances, à petite et à grande échelle, ou l’ancien laisse la place au nouveau et ainsi de suite. Ce qui nous sert de véhicule de lumière en ce monde n’est pas épargné à cette vie éphémère.
L’être humain choisit le chemin de l’éphémère, se contentant de vivre dans le mensonge, à rester identifié à sa forme humaine, selon ce qu’il croit et pense être comme étant la destinée à suivre. Ce n’est pas d’hier que l’on assiste à des disparitions de grandes civilisations, est-ce que l’homme d’aujourd’hui en tire des enseignements? Le temps est venu d’apporter la connaissance, celui de révéler cette vérité absolue à tous, que cela soit compris ou pas, cela n’a aucune importance pour la simple raison que personne ne décide de rien, seule l’intelligence absolue de la lumière sait et cela avant même d’être manifesté dans tout de ce qui est éphémère. Pourquoi cette vérité absolue est révélée en cet instant d’éternité, en ce temps éphémère où l’humanité fait face à sa plus grande crise existentielle? Pour révéler qui nous sommes de toute éternité. Faisant face aux changements climatiques, face à cette perturbation intérieure, face aux déclins des croyances de ce monde, car une vérité absolue fait son apparition pour ainsi tout consumer par le feu sacré de l’amour.
Ce monde ne peut plus fonctionner selon ce qui est partagé depuis la venue de l’homme en ce monde, qui a façonné le monde à son image, pas besoin de vous dire que ce monde va vers sa propre destruction éphémère tout en assistant à sa plus grande réalisation. Ces changements se passent à petite et à grande échelle, rien n’est épargné, non pas pour le malheur de tous mais pour le bien de tous. Quelle est cette vérité absolue et comment se fait-il qu’elle se révèle en ce temps de grands bouleversements intérieurs comme extérieurs? Pour ceux et celles qui connaissent cette vérité absolue, ces êtres n’ont pas cherché à connaître cette grande révélation, c’est que cela s’est révélé par l’intelligence absolue de la lumière de la vie éternelle à ce qui lui sert de véhicule d’ancrage à ce monde, à cet univers de dimensions, de formes et de voiles, à travers le temps et l’espace où tout est éphémère. Voilà pourquoi nous sommes en mesure de partager cette vérité absolue, car celle-ci s’est révélée et cela sans que ce soit demandé. Comprendre qu’avant même de venir en ce monde, tout était déjà tout orchestré par l’intelligence absolue de la vie éternelle pour révéler cette vérité absolue.
En fait, nous ne pouvons pas connaître une fin définitive, puisque nous sommes la vie éternelle en cet éternel présent, nous sommes antérieurs à tout ce qui est éphémère, à cet univers de dimensions, de formes et de voiles, qui à travers le temps et l’espace, fait face à ce cycle éternel du changement, d’une évolution constante, passant de l’ancien au nouveau, où tout est mort et naissance. Ne cherchons pas de coupables, tout est orchestré par l’intelligence absolue de la lumière de la vie éternelle, consumant tout ce qui est éphémère par le feu sacré de l’amour absolu. Vous croyez être victimes de ce monde, quel que soit le chaos intérieur et extérieur, tout est là pour vous dépouillez de vos identifications à tout ce qui est éphémère. Ne voyez pas en cela comme une punition, ou un quelconque karma, cela fait partie de ce qui doit arriver, d’un tel changement, que rien n’est épargné pour ainsi vivre cette vérité absolue. En fait, elle a toujours été de toute éternité, c’est le mensonge qui a fait que nous l’avions oubliée puisque nous expérimentons tout ce qui est éphémère, croyant que cela est réel, oubliant ce qui l’est, en la vie éternelle en l’éternel présent.
Quelle que soit la vérité à laquelle vous êtes identifiés, quelles que soient vos croyances, quelles que soient vos expériences et apprentissages dans tout ce qui est éphémère, quel que soit le chaos intérieur et extérieur, cela fait partie de votre expérience éphémère, comprendre qu’avant même de le vivre, cela est votre choix, est votre propre création éphémère. Il n’y a rien à juger, rien à condamner puisque chacun a choisi et ce n’est pas le personnage qui l’a décidé c’est la vie éternelle qui dans l’éphémère expérimente tout et que tout est à sa juste place, que tout a sa raison d’être.
Quoi qu’il en soit, tout est accompli puisqu’il n’y a que la vie éternelle en l’éternel présent, voilà la vraie réalité éternelle. Car celui qui s’est libéré de son personnage, s’est dépouillé de tout ce qui est éphémère, perçoit que la vie éternelle en l’éternel présent pour la simple raison qu’il n’y a plus d’identification à ce qui est éphémère, ni au temps, ni à l’espace, ni aux dimensions, ni à quoi que ce soit, c’est la vérité absolue qui nous révèle que nous sommes rien de l’éphémère, de cet univers de dimensions, de formes et de voiles. Ce qui se passe dans tout ce qui est éphémère, se trouve être la vie éternelle qui consume tout par le feu sacré de l’amour absolu, l’intelligence absolue en action. Ne cherchez pas le pourquoi de tout ce chaos intérieur et extérieur vécu de façon différente, car tous ne vivent pas les mêmes symptômes, car tout est approprié pour chaque manifestation de la vie éternelle en tout ce qui sert de véhicule de lumière, d’ancrage, tout contribue à cette grande transformation.
Comment vivre cela, dans le plus grand détachement, à être dans l’accompagnement, dans l’accueil, dans l’acceptation, dans le respect et dans l’amour absolu à tout aimer d’un même amour, en laissant l’intelligence absolue de la vie éternelle œuvrer en tout ce qui est éphémère. Lorsque l’on vit cette grande transformation intérieure, tout devient obsolète, il n’y a que la joie, la paix, le silence et l’amour qui est car le mensonge n’est plus. Puisque nous ne donnons plus aucune importance à tout ce qui est éphémère, seul celui qui ne s’est pas dépouillé en fait l’expérience et apprentissage, tout en vivant ce chaos intérieur et extérieur provoqué par la vie éternelle en l’éternel présent. N’ayez aucune crainte car tout ce qui se passe a déjà été tout orchestré et cela avant même de se produire, révélant ce que nous sommes de toute éternité en la vie éternelle en l’éternel présent.
Qu’on y croit ou pas, le dépouillement total a lieu en l’éphémère, révélant la vérité absolue, la vie éternelle en l’éternel présent consumant tout par le feu sacré de l’amour absolu.
Par Régis Raphaël Violette
Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)
La « vérité » absolue dont il est question n’est, et ne sera toujours que relative car nous sommes des êtres multidimentionnels, vivant simultanément sur des lignes temporelles multiples. Venant aussi de lieux lointains où la « vérité » a de multiples visages.
Il y a une grande différence parce que celui qui ne sait pas vit dans la peur de l’inconnu, dans la peur de vivre, d’être affecté, d’être déstabilisé par l’incompréhension de ce qui se présente comme étant la réalité. Il ne peut pas concevoir la réalité, il en a peur, puisqu’il ne contrôle rien. Il se laisse donc dominer par la peur, en essayant de trouver une solution, un mot pour se rassurer, tout en écoutant ce qui se passe, en continuant à s’identifier. Ce n’est pas nouveau que l’homme ait peur de l’inconnu, peur de cette réalité qui n’a aucun contrôle, qui ne peut que s’adapter. L’homme a fait face à plusieurs virus, à plusieurs maladies, cela a causé des pertes humaines, mais l’homme s’est adapté à tout ce qui se présente comme environnement, en développant des anticorps, des technologies de pointes.
Ce qui change aujourd’hui, c’est que l’information se transmet dans l’instant, provoquant des psychoses globales, à tout moment il y a eu des virus, des mutations, comme il y a toujours eu des pertes humaines, mais cela n’a jamais mis en danger la fin de l’homme dans ce monde. La peur est beaucoup plus destructrice que le virus lui-même, de toute façon, tous ceux qui ont quitté ce monde à cause de virus ou autres, cela fait partie de leur destin.
Nous pouvons nous demander quelle est la cause de la peur, que peut-elle cacher et qui en bénéficie, il n’est pas nouveau qu’une minorité essaie d’amplifier les peurs à son propre profit. En tout cas, ceux qui ne savent pas connaissent la peur, l’incompréhension, confrontés à ce qu’ils croient être juste dans un monde où chacun vit ce qui lui semble juste. Une vie éphémère tente de comprendre cet environnement, depuis l’arrivée de l’homme dans ce monde, qui n’a d’autre choix que de s’adapter et de s’interroger sur le pourquoi et le comment, lui permettant d’évoluer sur ce qui se présente en tant que réalité.
Celui qui sait, ne donne plus aucune importance à une quelconque réalité, il sait que tout est expérience et apprentissage, tout cela dans un seul but, celui d’affronter cet inconnu, d’affronter toutes ces peurs, toutes ces psychoses globales. Savoir que tout est illusion, que tout est éphémère, comment l’a-t-il compris, réalisé cela, en vivant la plus grande expérience qui soit, ne plus être personne, à faire l’expérience et à vivre le vide absolu, réaliser qu’il n’y a que sa présence sans formes, sans espace et sans temps, complètement dépouillée de toute réalité, de toute identification, de toute peur, de toute incompréhension. En ressentant cette paix indescriptible, le silence absolu, en étant dans sa plus simple expression, en la Vie éternelle.
Beaucoup ont vécu ce vide absolu, certains n’ont pas pu prolonger cette expérience, car les peurs ont été plus présentes, les ramenant dans leurs identifications à l’éphémère. à leurs repères, comme si la souffrance était quelque chose de rassurant. N’ont pas pu vivre toutes les transformations intérieurs pour se libérer de toutes ces identifications, à ces repères éphémères.
Celui qui sait, qu’il a fait face au vide absolu, se dépouillant de toute identification à l’éphémère, le fait de ne plus s’identifier à rien d’éphémère, cela provoque de grandes transformations intérieures, ouvrant la porte à sa véritable nature divine consumant tout ce qui est éphémère par le feu sacré de l’amour absolu. N’étant plus identifié à la peur, à tous ces malentendus, à toutes ces réalités, à toutes ces dimensions, à tout ce qui se passe à travers le temps et l’espace, il y a cette renaissance où notre vraie nature divine prend tout l’espace, consumant l’ego, le personnage éphémère par le feu sacré de l’amour absolu, par son intelligence absolue de ce que nous sommes de toute éternité et qui est antérieure tout ce qui est éphémère, en exprimant à travers ce qui sert de véhicule de lumière, la lumière appropriée, tout en respectant l’expérience et l’apprentissage de tous ceux qui ne savent pas qu’ils sont la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent.
Tous ceux qui ont vécu cette expérience, cette renaissance, ce dépouillement de tout ce qui appartient à l’éphémère, vivent ces grandes transformations, ne peuvent plus être identifiés avec ce qui est éphémère, savent que tout est une illusion, que tout est un rêve, en émanant, en accompagnant, en accueillant, en acceptant, en respectant et en aimant tout avec le même amour, car il n’y a rien de réel, qu’il n’y a que la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent qui consume tout par le feu sacré de l’amour absolu.
Car celui qui ne sait pas, reste identifié à tout ce qui est éphémère, croyant qu’il doit s’adapter quelle que soit la réalité qui se manifeste. En réalité, il ne fait face qu’à ses propres peurs, qu’il ne peut pas accompagner, accepter, accueillir, respecter et aimer dans l’amour absolu, puisqu’il ne se rend pas compte qu’il est le créateur de ce rêve éphémère et que tout en est le miroir.
Ce message n’a qu’un seul but, celui de révéler ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.
Par Régis Raphaël Violette
Régis, si l’on torturait ton corps… diras tu que tu ne souffres pas, ne ressens rien, et que tout est illusion
sois honnète
pour l’etre incarné , hélas …. tout est bien réel dans son corps et ce qu’il ressent
rester LUCIDE c’est mieux
@ Karen
La vérité dite absolue est inaccessible à l’être humain . Il/Elle, L’Innommable, … ne peut être connu, nous ne pouvons que le manifester …plus ou moins
Oui, tout à fait merci Jacques ! Nous ne « supporterions » pas vibratoirement cette vérité dite « absolue », car au-delà de notre entendement humain.
Et bien sûr, Régis n’a pas répondu…enfin, à côté, comme d’hab…
Il n’y a que la vie éternelle dans l’éternel présent, tout ce que nous pensons être n’est que projection dans l’espace-temps, dans cet univers de dimensions, de formes et de voiles, que la vie éphémère est née. Mais en réalité, rien de tout cela n’est réel puisque rien n’est éternel dans l’espace-temps, où tout change, tout évolue, un cycle sans fin de renaissance. Lorsque nous tombons dans le piège de l’identification, nous pensons que nous sommes cette vie éphémère, qui est la continuité de la vie éphémère, traversant le temps, mais vivant ce cycle sans fin de renaissance. Dans quel but, pour vivre éternellement dans ce mensonge, où tout n’est que renaissance.
Alors que le réel échappe à tout ce qui est éphémère, qui n’est pas perceptible puisqu’il n’y a pas d’identification à faire, puisqu’il n’est pas soumis ni à l’espace-temps, ni à aucune dimension, ni à aucune vie éphémère et pourtant la grande majorité l’ignore, ne sachant pas que la Vie éternelle est antérieure à tout ce qui est éphémère, qui est l’Éternel Présent. Beaucoup voudraient savoir, connaître la raison de cette vie éphémère, pourquoi le temps, l’espace, les dimensions et tout ce qui sert de véhicule de lumière pour la vie éphémère et faire l’expérience d’une vie déjà condamnée par le temps, qui a besoin de se reproduire pour survivre. Les croyances, les concepts, les pensées, qui sont basés sur des mensonges, puisque nous ne sommes rien de l’éphémère. Ne cherchant pas d’autres existences, ne cherchant pas de réponses dans cet univers de dimensions, de formes et de voiles, qui sont à la merci du temps et de l’espace. La réponse est en soi, dans sa vraie nature, elle ne peut pas être identifiée, ni être altérée à quoi que ce soit dans tout ce qui est éphémère.
C’est l’intelligence absolue de la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent, ce que l’on vit dans l’éphémère, n’est qu’un rêve, la possibilité de vivre toute expérience et d’apprendre à travers les voiles du temps et de l’espace, à travers les dimensions pour ainsi croire et apprendre de la vie éphémère. Mais tout dans l’éphémère est un mensonge, il n’y a que la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent, ce que nous vivons n’est que le rêve de toutes les possibilités, qui alimentent les rêves, les désirs, les croyances, un labyrinthe infini de mensonges, pour ne pas percevoir ce qui est réel de ce qui ne l’est pas.
Croire être ce personnage, c’est suivre les pas de ceux et celles qui nous ont précédés, à la recherche de la vérité absolue. Alors que la seule chose à faire est de reconnaître qu’il n’y a que la Vie Éternelle dans le Présent éternel, car rien ne peut durer dans le temps et l’espace. La Vie Éternelle est cette intelligence absolue qui dans le rêve éphémère fait tout, orchestrant tout pour ainsi apporter la lumière appropriée à tout ce qui est, sans être identifiée à l’éphémère, consumant tout par le feu sacré de l’amour pour la simple raison qu’elle ne donne pas d’importance à tout ce qui est éphémère car tout est un rêve.
Car celui qui s’identifie à sa vie éphémère, à ses croyances, à ses pensées, croit en ce qu’il vit la vraie réalité, le réel, ne sachant pas qu’il est dans le mensonge, que tout est illusion. C’est cela ! La plus grande difficulté pour admettre que tout est mensonge, que la seule vérité est antérieure à tout ce qui est éphémère, qu’il n’y a que la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent qui accompagne, accueille, accepte, respecte et aime tout avec un amour absolu puisqu’il n’y a rien de réel, que tout est un rêve, un jeu d’identifications.
Par Régis Raphaël Violette
Alors que la Vie Éternelle en l’Éternel Présent est de toute éternité et rien ne peut l’altérer, puisqu’elle consume tout ce qui est éphémère.
Soyez heureux avec vos pensées et pour le temps éphémère qui vous reste, je vous souhaite le meilleur qui soit pour chacun de vous.
La partie la plus difficile c’est d’admettre que tout est un mensonge et le plus facile c’est que nous sommes la Vie Éternel en l’Éternel Présent.
Oui, en les aidant à révéler cette vérité, tout en leur disant que c’est par un amour absolu que nous nous libérons des souffrances de l’identification pour reconnaître que tout est expérience et apprentissage dans tout ce qui est éphémère et que de toute éternité rien ne peut altérer ce que nous sommes de toute éternité, la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent, qui est révélé par l’intelligence absolue de la lumière qui vient de la Vie Éternelle. Tout en étant dans aucune attente de quoi que ce soit, puisque tout est qu’un rêve.
Ce n’est pas tout le monde qui le comprendra, car ce n’est pas le rôle de l’intelligence absolue de la Vie Éternelle, car dans l’éphémère il y a ce moteur d’évolution, ce qui perturbe les choses, fait avancer pour que la vérité soit révélée. En fait, tout contribue à apporter cette révélation.
Comprenez aussi, qu’à travers l’espace-temps, le temps est une illusion, ce que vous considérez qu’ils ont besoin d’apprendre est déjà accompli. C’est-à-dire que le temps est une illusion, un être peut prendre plusieurs incarnations de la vie pour le réaliser et une autre prendra plus de temps, mais aucun n’est arrivé en premier ou en dernier, pour la simple raison que tout est un rêve et que nous sommes tous la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent.
Par Régis Raphaël Violette
Ce n’est pas que vous ayez tort, mais laissez cela à l’intelligence absolue de la Vie Éternelle, qui sait tout, qui apporte la lumière adéquate pour tout ce qui est éphémère. Pourquoi, est-ce que cela devient illusion ? Cela devient une illusion, c’est que rien n’est éternel dans l’espace-temps, tout change, tout évolue, tout meurt et renaît.
Pourquoi, sommes-nous encore dans ce rêve éphémère ? C’est que le personnage, qui sert de véhicule d’ancrage pour ce monde, à ce rêve éphémère, ne contrôle rien, seule l’intelligence absolue de la lumière connaît le pourquoi et le comment des choses, tout a sa raison d’être, tout est juste et tout contribue à apporter la vérité absolue.
Au contraire, il n’y a rien à rejeter, car celui qui vit cette révélation, n’est plus identifié à son personnage, à ce qui lui sert de véhicule de lumière au rêve éphémère, il est la Vie Éternelle en action, il accompagne, accueille, accepte, respecte et aime tout dans un amour absolu. Pour la simple raison qu’il sait que tout est expérience et apprentissage et que c’est tout cela qui a contribué à ce que le personnage vive ce dépouillement de toute identification afin d’avoir un tout nouveau regard et de réaliser qu’il est la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent et que le reste n’est qu’un rêve.
Par Régis Raphaël Violette
En fait, il n’y a personne, que la Vie Éternelle en l’Éternel présent, le reste est un rêve éphémère afin de vivre toute expérience et apprentissage dans un seul but. sortir de toute identification éphémère, être que la Vie Éternelle consumant, accompagnant, accueillant, acceptant, respectant et aimant tout par le feu sacré.de l’amour absolu.
Une vraie guerrière de Lumière ! : youtu.be
MERCI MERCI EMA POUR TON COURAGE ET TA DÉTERMINATION
JE M’ENGAGE,
A CHERCHER LA LIBERTÉ
PEU IMPORTE LE PRIX
POUR NOS ENFANTS!
mes enfants sont obligés de porter un masque 8 à 9h par jour cela occasionne des saignements de nez, des pertes d’odorat, des malaises, et autres désagréments
L’Education Nationale au service des trouillards gouvernementaux et des scientifiques véreux
ON A LE DROIT DE RESPIRER !
C’EST LA VIE QU’ON CHERCHE À TUER, LA VIE DES ENFANTS ET DE TOUS LES HUMAINS
– Message reçu le 11/09/20 à l’occasion de positions planétaires exceptionnelles
« Les planètes s’alignent dans ce qui semble une fraction du temps linéaire. Le temps linéaire n’est point, vous le savez. Votre physique le dit, il n’est que le temps simultanée, il n’est que maintenant ».
» Poser les masques pour oser être soi. Non la personnalité, c’est encore un masque. Non les croyances, ce sont encore des masques. Voyez, peut-être que les masques de papier viennent
réveiller cette réalité d’oser déposer les masques. Il est des masques d’addiction aux émotions, à l’ego, aux habitudes ou aux croyances qui étouffent plus que les masques de papier. Alors
peut-être qu’il fallait que viennent ces masques de papier pour montrer l’aberration de se laisser voiler la face. Poser les masques.
En attendant, ceux qui ne se voilent pas la face dégustent autant que les autres ! lol
Je parle de mon expérience et vécu, je ne donne plus aucune importance à ce qui est éphémère, à ce qui se passe dans cet univers de dimensions, de formes et de voiles, qui se vit à travers l’espace et le temps. Tout est un rêve, expérience et apprentissage de tout ce qui est éphémère, dans un seul but, celui de révéler ce que nous sommes de toute éternité, tout en étant dépouillé de toute identification, pensée. Il n’y a que le vide absolu, la Vie Éternelle en l’Éternel Présent, qui est à la fois de rêve éphémère et la stabilité éternelle. Seul le véritable amour absolu, nous le fait vivre tout en nous dépouillant de tout ce qui est éphémère, afin de voir ce qui l’est de ce qui est illusion.
Ok je me suis trompé de lieu et de file de discussion,
veuillez me pardonner si j’ai troublé votre paix Eternelle
Nous sommes tous de passage c’est vous qui l’avez dit,
je ne fais que passer , je suis déjà partie, soyez heureux dans votre
paradis blanc
Par Régis Raphaël Violette
Le mot « mensonge » m’a interpellée car par définition mentir c’est énoncer VOLONTAIREMENT,SCIEMMENT, délibérément, un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité (dans ce dernier cas on parle plus particulièrement de mensonge par omission).
Il ne faut pas le confondre avec la contrevérité, qui désigne simplement une affirmation inexacte, sans préjuger du fait que son auteur le sache ou non. En général, le mensonge s’oppose à la véracité à la sincérité ou à la franchise.
Donc, quand je lis :
«
Ce n’est pas JUSTE (exact).L’être humain pêche la plupart du temps par ignorance, ce n’est pas volontaire. Que « d’autres » le maintiennent dans cette ignorance, est un tout autre aspect du sujet.
@ Karen
Je partage ton excellent point de vue
Régis qui aime tout d’un amour absolu ignore peut-être le proverbe :
» Qui trop étreint mal embrasse » L’être humain par dévotion envers Il/Elle à accepté temporairement d’oublier qu’il est être de lumière pour explorer les affres de la matière dense afin d’en infuser la conscience , ce qui nécessite beaucoup de petites mises en oeuvre pour transmuter en grand oeuvre le plomb de la matière en lumière or de l’amour/conscience .
Je vois Régis, comme un Dictateur, il IMPOSE, il Martèle son point de vue, pour nous le faire rentrer de FORCE dans la tete
moi je trouve cela dangereux
est ce cela évoluer … devenir un éveillé ??? j’en doute –
il nage dans un océan PSYCHOLOGIQUE de bien etre – c’est pas mal , mais il s’impose comme un Maitre ….
chacun son point de vue -n s’il induisait tout le monde en ERREUR …..
c’est comme en Politique, certains imposent en spiritualité*
c’est dommage ou bien dommageable
Paix
À Namur et à tous ceux qui suivent le même chemin éphémère.
Que dire à cet autre manifestation de la Vie Éternelle qui ne sait pas qu’elle en est la manifestation, jouant à la perfection son rôle éphémère en s’en prenant à tout ce qui n’est pas compréhensible à ce qu’elle croit être comme étant la vérité. Qu’importe ton verbe à mon endroit, je n’ai qu’une seule chose à dire, je reconnais en toi la source de tout ce qui est, la Vie Éternelle, qui dans ce qui est éphémère, fait l’expérience et l’apprentissage de ce qui est illusion, comme il en est pour tous les êtres qui restent identifiés à leurs croyances, pensées, qui ne font que suivre leur destinée éphémère. Mais ne donnant plus aucune importance, tout en respectant que tout cela est nécessaire afin de réaliser que la plus grande ignorance c’est ignoré qui nous sommes de toute éternité, qui ne changera jamais, qui ne peut être altéré par quoi que ce soit de ce qui est éphémère, mensonge. De toute éternité nous sommes la Vie éternelle en l’Éternel Présent, que cela vous plaise ou pas, seul l’amour absolu vous dépouille de tout ce qui est éphémère. Pour ainsi voir qu’en tout temps, de toute éternité, nous sommes la Vie Éternelle en l’Éternel Présent, consumant tout par le feu sacré de l’Amour Absolu. Alors que celui qui s’identifie à sa vie éphémère, est victime de son ignorance.
Que l’amour soit plus fort que votre vérité
Je re-découvre un passage de Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsh :
Conversations avec Dieu : Tome 2, Un dialogue hors du commun de Neale Donald Walsch
Le but de ta sainte relation avec chaque autre personne, endroit ou chose n’est pas d’imaginer ce que l’autre veut ou ce dont il a besoin, mais ce que tu veux ou désires maintenant afin de grandir, afin d’être qui tu veux être.
C’est pourquoi j’ai créé la relation avec les autres choses.
Si ce n’était de cela, tu aurais pu continuer de vivre dans le vide, dans le tout éternel d’ou tu viens.
Mais dans le tout, tu ne fais qu’être et tu ne peux faire l’expérience de ta « conscience »
en tant que quoi que ce soit en particulier parce que, dans le tout, il n’y a rien que tu ne sois pas.
Alors j’ai conçu pour toi une façon de te créer à nouveau, et de savoir qui tu es dans ton expérience.
Je l’ai fait en te fournissant:
1.La relativité, un système au sein du quel tu pouvais exister en tant que chose en relation avec autre chose.
2.L’oubli, un processus par lequel tu te soumets volontairement à l’amnésie totale, afin de ne pas savoir que la relativité n’est qu’un stratagème, et que tu es tout cela.
3.La conscience, un état d’être dans lequel tu croîs jusqu’à ce que tu atteignes la pleine conscience, devenant alors un Dieu véritable et vivant, créant et faisant l’expérience de ta propre réalité, changeant et re-créant cette réalité à mesure que tu étend ta conscience jusqu’à de nouvelles limites, ou, dirons nous, sans aucune limite.
Dans ce paradigme, la conscience est tout.
La conscience, tout ce dont tu es véritablement conscient, est la base de toute vérité et ainsi de toute véritable spiritualité
Mettre fin à toute cette ignorance
Sans vouloir offenser personne, que ce soit au Québec ou ailleurs, chacun vit et apprend ce qui est éphémère, nourrissant le pourquoi, le comment, de tout ce qui éloigne les hommes du réel de ce qui ne l’est pas. Mais tant que vous restez identifié à votre forme humaine, croyant à vos propres histoires, croyances et pensées, vous nourrissez l’éphémère. Ne pas percevoir que vous êtes tous victimes de votre identification à tout ce qui est éphémère. La vérité est si simple, c’est que cette vérité ne changera jamais, qui est à la fois la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent.
Que restera-t-il de votre obsession pour tout ce qui est éphémère, de votre conflit intérieur et extérieur ? Rien, car rien n’est éternel dans l’espace-temps, vous ne faites que répéter l’histoire, celle de votre ignorance de ceux qui vous ont précédés. Alors, ouvrez votre cœur et réalisez que ce sont vos croyances, vos pensées, qui sont à l’origine de tout ce chaos. Quand il suffit d’appliquer le véritable amour et de reconnaître que tout vient de la Vie éternelle dans l’éternel présent . Ce que vous vivez n’est que l’expérience et l’apprentissage de votre identification avec tout ce qui est éphémère.
Je ne suis pas ici pour vous juger, ni pour vous condamner, car chacun est responsable de ce qu’il croit et pense être. Pensez-y, seul le véritable amour absolu est le remède à tout ce qui est éphémère. Votre amour est-il plus fort que vos propres croyances ? Si oui, oui, consumez tout par l’amour absolu toute identification, afin de vous dépouiller de tout ce qui vous empêche de voir ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.
Ainsi, en agissant ainsi, vous mettez fin à l’ignorance, accompagnant, accueillant, acceptant, respectant et aimant tout dans l’amour absolu, en consumant toute identification à l’éphémère. à cet univers de dimensions, l’espace et le temps. lui donnant qu’une seule importance celui de reconnaître que tout est expérience et apprentissage dans un seul but, reconnaître en tout ce qui est réel de ce qui ne l’est pas. Seul le véritable amour nous fait voir ce qui est de toute éternité et qui est à l.origine de tout ce qui est, la Vie Éternelle en l’Éternel Présent, qui consume tout ce qui est éphémère par le feu sacré de l’amour absolu. Ce que nous sommes de toute éternité.
Par Régis Raphaël Violette
✨ Vie éphémère ou Vie Éternelle
Une grande vérité se révèle de plus en plus afin de libérer ceux qui restent identifiés à la vie éphémère. Que représente la vie éphémère ? La vie éphémère qui ne peut être vécue sans la Vie Éternelle, rien ne pourrait être vécu dans ce qui est considéré comme quelque chose de réel, de ce qui permet à la vie d’être, quelle que soit la dimension, le temps et l’espace, sans laquelle il ne pourrait y avoir d’expérience et d’apprentissage. Quel est le but de ces expériences et de ces apprentissages ? Celui de réaliser les pourquoi et les comment de cette vie éphémère et de tout ce qui permet à cette vie d’être vécue et apprise, quelles que soient les dimensions, temps et espace, car quelle que soit la vie éphémère, c’est la Vie éternelle, l’intelligence absolue qui, dans cette création illusoire, orchestre tout, planifie tout, le tout-en-un en tout.
Tout a sa raison d’être, tout est juste, tout est divinement orchestré, ce qui n’est pas compris par tous ceux qui restent identifiés à leur vie éphémère, tout en suivant parfaitement ce qui est déjà planifié par l’intelligence absolue de la Vie Éternelle. Comprendre que la Vie Éternelle n’a pas le même regard, puisqu’elle n’est soumise ni au temps, ni à l’espace, ni à aucune dimension, ni à rien de tout ce qui est éphémère, puisque c’est la réalité, qui est l’Éternel Présent, que l’éphémère n’est qu’un rêve, une illusion. Tout en étant l’intelligence absolue qui dans le rêve orchestre tout pour révéler la plus grande révélation qui soit, mettant fin aux quêtes, aux croyances, à ce tout-en-un.
Pour celui qui vit cette grande révélation, qui est dépouillé de tout ce qui est éphémère, met fin à toutes ces questions du pourquoi et du comment. Celui qui continue à s’identifier à l’éphémère, à toute cette manifestation illusoire, ne fait que suivre ce qui est déjà prévu par l’intelligence absolue de la Vie Éternelle, quel que soit le moteur de motivation, que ce soit l’argent, la reconnaissance ou toute raison d’être, comme il en est pour celui qui vit ce dépouillement de toute identification à cette vie éphémère et à tout ce qui permet d’être.
Ce qui nous ramène au point de départ, qui ne connaît ni début ni fin, qui est la vérité absolue, dans l’éternel présent. Libéré de tout ce qui est éphémère. Vivre ce dépouillement, il y a cette compréhension où tout prend sa place, où tout a sa raison d’être, que tout contribue à révéler ce qui est dit dans ce message, qui est vécu par de plus en plus d’êtres. Comprendre que quel que soit le rôle dans tout ce qui est éphémère, tout a sa raison d’être, il n’y a ni plus ni moins, tout est à sa juste place et contribue à ce qui est révélé. L’être qui reste identifié à l’éphémère, quel que soit son moteur de motivation, il n’est que l’image de son chaos intérieur et extérieur, quelle que soit sa vie éphémère, tout est déjà tout planifié et ce avant même d’être vécu.
Nous croyons que nous avons le libre arbitre mais cela fait partie du plus grand mensonge comme pour tout ce qui est éphémère, puisque la seule réalité est la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent consumant tout ce qui est éphémère, puisque rien n’existe sauf cette vérité absolue. Tous ceux qui prennent connaissance de ce message, prennent conscience de cette confusion, de tout ce chaos, de toute cette souffrance due à toute identification avec l’éphémère, et que seul l’amour absolu libère de tout ce qui est éphémère, permettant d’accompagner tout, d’accueillir tout, d’accepter tout, de respecter tout et d’aimer tout, quelle que soit la vie éphémère et tout ce qui la nourrit, le tout en un. Car au-delà des apparences, il n’y a que cette vérité absolue, pour se rendre compte que tout est illusion et c’est par cet amour absolu que nous sommes libérés. Nous accompagnons tout et ce qui sert d’ancrage à ce rêve éphémère, pour révéler ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.
Que vous croyiez ou non à ce qui est dit, cela n’a pas d’importance, car le temps est une illusion et il n’y a que la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent. Chacun fait l’expérience et apprend ce qui est éphémère, qu’il en soit conscient ou non, tout est juste, comme pour tous ceux qui font l’expérience du dépouillement de tout ce qui est éphémère en consumant tout par le feu sacré de l’amour absolu.
Par Régis Raphaël Violette