Le plus dur est d’admettre que tout est un mensonge.

Il n’y a que la vie éternelle dans l’éternel présent, tout ce que nous pensons être n’est que projection dans l’espace-temps, dans cet univers de dimensions, de formes et de voiles, que la vie éphémère est née. Mais en réalité, rien de tout cela n’est réel puisque rien n’est éternel dans l’espace-temps, où tout change, tout évolue, un cycle sans fin de renaissance. Lorsque nous tombons dans le piège de l’identification, nous pensons que nous sommes cette vie éphémère, qui est la continuité de la vie éphémère, traversant le temps, mais vivant ce cycle sans fin de renaissance. Dans quel but, pour vivre éternellement dans ce mensonge, où tout n’est que renaissance.

Alors que le réel échappe à tout ce qui est éphémère, qui n’est pas perceptible puisqu’il n’y a pas d’identification à faire, puisqu’il n’est pas soumis ni à l’espace-temps, ni à aucune dimension, ni à aucune vie éphémère et pourtant la grande majorité l’ignore, ne sachant pas que la Vie éternelle est antérieure à tout ce qui est éphémère, qui est l’Éternel Présent. Beaucoup voudraient savoir, connaître la raison de cette vie éphémère, pourquoi le temps, l’espace, les dimensions et tout ce qui sert de véhicule de lumière pour la vie éphémère et faire l’expérience d’une vie déjà condamnée par le temps, qui a besoin de se reproduire pour survivre. Les croyances, les concepts, les pensées, qui sont basés sur des mensonges, puisque nous ne sommes rien de l’éphémère. Ne cherchant pas d’autres existences, ne cherchant pas de réponses dans cet univers de dimensions, de formes et de voiles, qui sont à la merci du temps et de l’espace. La réponse est en soi, dans sa vraie nature, elle ne peut pas être identifiée, ni être altérée à quoi que ce soit dans tout ce qui est éphémère.

C’est l’intelligence absolue de la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent, ce que l’on vit dans l’éphémère, n’est qu’un rêve, la possibilité de vivre toute expérience et d’apprendre à travers les voiles du temps et de l’espace, à travers les dimensions pour ainsi croire et apprendre de la vie éphémère. Mais tout dans l’éphémère est un mensonge, il n’y a que la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent, ce que nous vivons n’est que le rêve de toutes les possibilités, qui alimentent les rêves, les désirs, les croyances, un labyrinthe infini de mensonges, pour ne pas percevoir ce qui est réel de ce qui ne l’est pas.

Croire être ce personnage, c’est suivre les pas de ceux et celles qui nous ont précédés, à la recherche de la vérité absolue. Alors que la seule chose à faire est de reconnaître qu’il n’y a que la Vie Éternelle dans le Présent éternel, car rien ne peut durer dans le temps et l’espace. La Vie Éternelle est cette intelligence absolue qui dans le rêve éphémère fait tout, orchestrant tout pour ainsi apporter la lumière appropriée à tout ce qui est, sans être identifiée à l’éphémère, consumant tout par le feu sacré de l’amour pour la simple raison qu’elle ne donne pas d’importance à tout ce qui est éphémère car tout est un rêve.

Car celui qui s’identifie à sa vie éphémère, à ses croyances, à ses pensées, croit en ce qu’il vit la vraie réalité, le réel, ne sachant pas qu’il est dans le mensonge, que tout est illusion. C’est cela ! La plus grande difficulté pour admettre que tout est mensonge, que la seule vérité est antérieure à tout ce qui est éphémère, qu’il n’y a que la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent qui accompagne, accueille, accepte, respecte et aime tout avec un amour absolu puisqu’il n’y a rien de réel, que tout est un rêve, un jeu d’identifications.

Par Régis Raphaël Violette

Est-ce important que tous comprennent ce qui est révélé par ce message ?

La partie la plus difficile c’est d’admettre que tout est un mensonge et le plus facile c’est que nous sommes la Vie Éternel en l’Éternel Présent.

Oui, en les aidant à révéler cette vérité, tout en leur disant que c’est par un amour absolu que nous nous libérons des souffrances de l’identification pour reconnaître que tout est expérience et apprentissage dans tout ce qui est éphémère et que de toute éternité rien ne peut altérer ce que nous sommes, la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent, qui est révélé par l’intelligence absolue de la lumière qui vient de la Vie Éternelle. Tout en étant dans aucune attente de quoi que ce soit, puisque tout est qu’un rêve.

Ce n’est pas tout le monde qui le comprendra, car ce n’est pas le rôle de l’intelligence absolue de la Vie Éternelle, car dans l’éphémère il y a ce moteur d’évolution, ce qui perturbe les choses, fait avancer pour que la vérité soit révélée. En fait, tout contribue à apporter cette révélation.

Comprenez aussi, qu’à travers l’espace-temps, le temps est une illusion, ce que vous considérez qu’ils ont besoin d’apprendre est déjà accompli. C’est-à-dire que le temps est une illusion, un être peut prendre plusieurs incarnations de la vie pour le réaliser et une autre prendra plus de temps, mais aucun n’est arrivé en premier ou en dernier, pour la simple raison que tout est un rêve et que nous sommes tous la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)