Comment faire …
Comment faire, tout d’abord changer sa propre perception de ce monde, ne plus s’identifier à cette boîte de dualité et à cette personnalité qui nous a été imposée.
Reprendre son droit divin, retrouver sa véritable nature divine, ne plus laisser son mental agir par l’ego. Ce qui veut dire ne plus s’identifier à quoi ou qui que ce soit, juste ÊTRE dans le Coeur et vivre cette relation Sacrée, d’Amour, d’Unité et d’Égalité en TOUT, par TOUT et avec TOUT sans aucune attente et obligation.
Juste Émaner et Diffuser la Lumière du grand Soleil Central Dieu PÈRE/MÈRE par son propre canal, son UN-ITÉ. C’est le seul moyen de faire arrêter ces illusions, car pour celui ou celle qui a retrouvé son Coeur et son UN-Ité avec son Âme de lumière est en mesure de vivre la vraie Réalité Divine et d’être au-dessus de toutes ces illusions.
Tu reconnais que TOUT est Perfection et que chacun est libre dans sa façon de voir, ainsi tu deviens un exemple, un Phare et un Temple de LUMIÈRE car pour toi, tu ne vibres plus à cette vibration. Tu accueilles et acceptes TOUT sans jugement car tu respectes le libre arbitre de chacun et leur évolution.
Vit la réalité divine en ton Coeur et de tout ton ÊTRE en toute Conscience, ainsi tu vivras cette Réalité, cette matrice conforme à ton »JE SUIS ». Personne n’est épargné, quelle que soit le règne de vie, tous doivent vivre cette apprentissage pour ascensionner et évoluer afin de retrouver leur UN-Ité en Dieu Père/Mère car chacun est un des rayons du Soleil Central.
Je Nous Aime
Tendresse ♥ ♥ ♥
FLÕt – Rayon du Feu divin, Lumière, Soleil Central – Énergie Christique et Bouddhiste – Terre Nouvelle
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site web.archive.org UN PÈRE, UNE MÈRE ET UN ENFANT, Dieu PÈRE/MÈRE
Comment faire, pour ne plus faire mais être ?
Toujours les mots, le bla-bla sémantique pour donner un exemple ?
C’est cool.
Mais est-ce que c’est efficace ?
Parce que si c’est une histoire de langage, …?
Parce qu’on peut le raconter de mille manières, par exemple :
mon petit, papa maman t’as dit de faire un truc ou un autre, mais on s’en tape, soit un point c’est tout (mdr)
(pff, vraiment on passe à côté de l’essentiel, comme d’hab.)
(et en plus rien de concret car le corps s’use n’est-ce pas ?…)
(alors peut-être c’est cool, mais quoi, qu’est-ce qui s’interpose dans l’univers collectif à un réel changement de paradigme ? Bla-bla-bla, on s’en fout de papa-maman et Dieu et Nous… Ce qui se passe c’est exactement dans le désir de dé-vivre parce que c’est merdique la vie telle qu’on en parle finalement…)
(c’est tellement simple, cherchez l’erreur…)