Message de Christ’Al Chaya reçu par Agnès Bos-Masseron

Avec fougue et passion, osez. Osez retrouver l’art de la parole créatrice, le verbe, l’art de la pensée créatrice, l’art de l’acte créateur.
Souvenez-vous, ne jamais prononcer des paroles qui ne sont pas l’expression du cœur et de la création de la société d’harmonie, même lorsque vous avez à entrer en relation avec ce qui peut paraître des défis de la civilisation, toutes ces énergies quelles que soient leurs formes, qu’elles soient énergie de l’astral ou forme-pensée – qui est aussi une manifestation de l’astral – ou ces agglomérats d’énergies toxiques qui ont ouvert la porte à ces technologies tout aussi toxiques.
Osez rester dans l’attitude de l’acte de la pensée, de la parole créatrice. Sans condamner ni critiquer, agissez. Vous entrez en conscience avec cette clarté qui sait ce qui est conducteur d’harmonie ou ce qui sert d’apparence de sombre. La clarté de conscience n’implique pas automatiquement la condamnation ou la critique, elle invite à l’action simplement.
C’est cette attitude qui permet de créer l’armure de lumière. Ne vous sentez jamais exposés. Souvenez-vous, si vous critiquez ou condamnez, vous entrez dans l’énergie que vous cherchez à dénoncer.
Agir depuis sa pleine puissance. Il n’est rien que l’être humain ne puisse déjouer. L’être humain peut tout créer maintenant et rendre désuets maintenant tous ces actes qui semblent destructeurs de la planète. La base reste l’assise dans ananda (joie), non au niveau de la dispersion d’énergie, mais l’assise profonde, être ananda. La base reste le libre arbitre et le choix conscient.
Mais l’humanité devrait comprendre, l’on ne peut à la fois critiquer et condamner, et instaurer, car critiquer et condamner coupe la puissance de création. Uni à l’essence de tout, uni à l’étincelle de lumière omniprésente, vous installez fermement avec audace, l’armure de lumière autour de la terre. Vous nourrissez vos corps lumineux…
…Vous le savez, depuis l’histoire de la création et cet apparent défi, les deux extrêmes se font face. Rester le point du juste milieu, et du point du juste milieu, nourrir par l’attention l’émergence de l’infinie harmonie. Garder une relation très vivante avec la création et la nature. Garder une relation très vivante implique ne jamais s’inquiéter, ne jamais nourrir par la négativité quelque apparence.
Le juste milieu sait l’inévitable victoire de la lumière omniprésente. Certains cherchent peut-être à mettre des voiles, la lumière ne peut être écrasée. La lumière implique l’action. Plus que jamais les Fauteuils (de Lumière Ascensionnelle) sont phares. Nourrissez leur lumière par action et attention. Plus que jamais chaque être choisissant d’exclure totalement toute inquiétude, toute critique, toute condamnation, et choisissant éternellement de n’être jamais victime mais de créer, ceux-là servent l’éternelle victoire…
Voyez la beauté, il semble que certaines forces ne laissent plus le choix. Alors il est vrai, aidez-vous de ces technologies qui sont pure lumière, qui rétablissent l’union entre le champ énergétique de l’individu et l’éternelle source, qui rectifient les ondes. Mais surtout à la base, soyez l’acteur et le créateur de l’armure invincible.
Nous vous saluons.

Publié par Satyam (Profil & Articles associés)