Ils me disent :

« Vous êtes impatients de voir votre monde évoluer.

Nous allons vous donner une très belle image, que chacun comprendra comme il peut la comprendre :

Imaginez que votre monde, que tous les Enfants de la Terre se trouvent dans un immense chaudron. Il représente le manque de liberté, le conditionnement par les peurs, etc., donc toute l’humanité est dans cette grande marmite et autour il y a des êtres humains et quelques êtres non-humains. »

Je vois des formes plus ou moins sombres.

« Ils sont tous là avec d’immenses chalumeaux pour mettre le feu sous ce chaudron. Certains disent : « il faut le faire maintenant parce que si nous ne le faisons pas tout de suite nous ne pourrons plus jamais le faire ! Pour nous, c’est le moment ! » »

Je vois beaucoup de de chalumeaux, et ces flammes destructrices qui allument le feu sous cette marmite dans laquelle, bien évidemment, se trouve l’humanité.

D’un seul coup je ressens quelque chose qui fait vibrer mon corps et mon cœur, un immense Souffle venant du plus profond de l’Univers, peut-être le Souffle Divin, et cet immense Souffle vient éteindre la flamme qui se trouve sous cet immense chaudron.

Le Souffle a éteint la flamme, et tous les êtres qui l’avaient allumée sont détruits par ce Souffle.

Je vois des échelles (elles sont symboliques) et je vois les êtres humains qui l’empruntent pour sortir de la marmite ; et il en sort énormément, mais il arrive un moment où certains sont devenus trop faibles, trop fragiles et ceux-là ne peuvent plus en sortir.

Ils me disent :

« Ce n’est pas grave. Ils quitteront leur corps tout simplement parce que s’ils étaient sortis à l’extérieur, cela aurait été encore plus dur pour eux ; vous allez comprendre :

Quand une petite partie de l’humanité a été encore et encore manipulée pendant des milliers d’années les êtres ne peuvent plus marcher seuls, ils ne peuvent plus penser seuls, ils ont besoin que l’on pense pour eux, qu’on marche pour eux, qu’on les assiste au maximum.

Si des êtres deviennent libres, ils ont la capacité d’emprunter cette échelle pour aller sur le nouveau monde ; d’autres ne le peuvent pas, ils restent prisonniers, ils n’ont plus la force et la volonté nécessaires, donc ils disparaissent.

Si nous vous donnons cette image qui est importante, c’est pour vous dire également ceci :

A l’époque actuelle vous êtes vraiment dans l’accomplissement total du plan des malfaisants, des êtres qui veulent nuire au maximum.

En fait, ils n’ont pas la sensation de nuire ! Ils sont dans leur vérité qui est l’accomplissement de leur souhait, et ce souhait est la domination totale du monde et des êtres.

C’est leur façon d’exprimer la vie, c’est également leur façon de la vivre. Nous parlons de tous les êtres qui possèdent d’immenses fortunes qui ne ressemblent à rien, parce que l’argent n’est rien, il n’est qu’illusion ! Et tous ces êtres immensément fortunés qui dominent le monde, qui eux-mêmes sont dominés, parfois consciemment, parfois inconsciemment, n’ont rien dans les mains, absolument rien ! Ils n’ont simplement que l’illusion de ce qu’ils sont, l’illusion d’avoir la capacité de dominer encore et encore, l’illusion d’être plus forts que tous, l’illusion de posséder le monde.

Ils garderont encore cette illusion pendant un certain temps, jusqu’à ce que l’achèvement de ce temps hors du temps, de ce temps extraordinaire et épouvantable, finisse. »

Ils me disent :

« Il y aura encore des privations de liberté, il y aura encore de grands mensonges , il y aura encore des manipulations énormes, de la violence, etc. mais pour l’instant ce n’est pas ce dont nous souhaitons parler.

Nous voulons simplement dire ceci :

Gardez-vous bien de vous laisser manipuler ! Gardez-vous bien de ne plus penser par vous-même ! Restez totalement sur le chemin spirituel que nous avons ouvert pour vous ! N’écoutez plus tout ce qui est dit, tout est mensonge ! Et tout sera de plus en plus mensonge jusqu’à la libération totale de ce monde.

Nous avons symbolisé cette libération totale par l’image d’êtres qui sortent d’un immense chaudron dans lequel se trouve l’humanité, et la libération aura lieu quand le grand Souffle, ce Souffle venant du plus profond de notre galaxie, ce Souffle venant de la conscience des Dieux Créateurs, de la conscience et du vouloir de Dieu Père Mère, atteindra l’immense chaudron, atteindra l’humanité. La sérénité totale, la liberté et la paix fleuriront de nouveau sur ce monde.

Pour l’instant il y a encore trop d’êtres ignorants, trop d’êtres qui ne se sont pas éveillés ! Ils pourront s’éveiller jusqu’au dernier moment, mais s’ils n’empruntent pas l’échelle pour sortir de cet immense chaudron, c’est-à-dire s’ils n’acceptent pas une autre vie, s’ils n’acceptent pas une autre façon de penser, d’aimer et d’être, ils resteront dans le chaudron et s’éteindront. Ils s’éteindront par manque de force pour monter cette l’échelle et la redescendre pour vivre sur le nouveau monde.

Attendez-vous tout de même à des révélations de toutes sortes, des révélations dans le sens positif, des révélations dans le sens de l’outrage qui est fait à l’humanité. Vous ne pouvez pas savoir jusqu’où va cet outrage, cette malveillance totale contre la vie, mais tout sera dévoilé !

N’oubliez pas que vous êtes dans le temps des révélations, quelles qu’elles soient ! N’oubliez pas qu’avec notre volonté et la vôtre, le monde se libérera ! Il se libérera du linceul obscur qui est actuellement étendu sur lui, parce que la Lumière peut se manifester en tant que Lumière et peut aussi se manifester en tant qu’un immense Souffle qui chassera les voiles qui sont encore sur la conscience des êtres endormis. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu