La lumière de la Vie Éternelle contemplant sa propre création éphémère en l’aimant d’un amour absolu.

🌞✨💖🙏
La lumière de la Vie éternelle qui, dans le rêve de la création éphémère, éclaire tout ce qui est, l’accompagne, l’accueille, la respecte, la contemple dans ce qu’il y a de plus grand, un amour incommensurable qui ne connaît ni début ni fin. En fait, un amour éternel dédié à ce rêve éphémère pour y voir l’œuvre suprême de l’intelligence absolue de la lumière de la Vie, où chaque projection éphémère est la perfection de la lumière, révélant la vraie nature divine en toute chose, du réel au non réel, la lumière de la Vie dans l’Éternel présent.

C’est une merveilleuse aventure, pourquoi certains se sont laissés prendre au jeu, s’appropriant cette lumière pour leurs propres besoins? Mais pour ces êtres de lumière, ils ont créé un monde à leur propre image, révélant une vérité complètement différente qui n’apporte que souffrance, chaos et désolation, puisque le cœur n’est pas là, laissant la place à l’esprit dominant. L’intelligence absolue de la lumière de la Vie a tout prévu et ce avant même la réalisation du rêve de la création éphémère. Car il est facile de tomber dans le piège de prétendre être suprême, en imposant à ceux qui n’osent pas affirmer leur souveraineté, déjà acquise de droit divin, de la lumière de la Vie Éternelle.

Qu’importe les expériences, les apprentissages, les croyances, les pensées, d’une manière ou d’une autre, tout est consommé, voire dépouillé de toute appartenance, de sorte que ce qui est aveuglé par sa propre lumière, en est dépouillée voyant qu’il n’y a que la lumière de la Vie Éternelle en l’Éternel Présent, consumant tout par amour absolu ce qui est éphémère de ce qui ne l’est pas, et mettant fin à toute identification avec le rêve.

Par Régis Raphaël Violette

Tel un voleur, dépouillant, brûlant tout ce qui est éphémère de ce qui ne l’est pas. qui est l’ultime réalité où tout est  »LUMIÈRE ».
En fait, il ne peut y avoir de sourire car tout est illusion, éphémère, rêve. Alors qu’il n’y a rien, qui ne peut être identifié, qui ne peut être altéré, qui ne peut être aucune réalité. Tout comme un voleur, qui n’a pas d’égal, qui avant même que cela n’arrive, tout est dépouillé, consumé par le feu sacré de l’amour. Que même celui qui a été enflammé par les flammes de l’amour ne se reconnait plus, ne se souvient plus de qui ou de ce qu’il est dans le rêve. Il est la lumière de la Vie en l’Éternel Présent qui consume tout, dépouille, brûle tout par le feu sacré de l’amour. Comme un voleur, avant même de dépouiller, tout est déjà planifié, l’intelligence absolue de la lumière de la Vie en l’Éternel Présent ne sait qu’une chose, consumer tout ce qui est éphémère de ce qui ne l’est pas. Puisque tout est lumière, paix, joie, silence et amour, l’ultime réalité. 🌞✨💖🙏

Par Régis Raphaël Violette

L’oxygène nourrit le feu, l’éphémère nourrit le feu divin, celui de l’amour absolu pour que tout soit consumé par ce que l’on est de toute éternité, à la lumière de la Vie Éternelle en l’Éternel Présent. C’est l’importance de ne pas s’identifier à l’éphémère sans lequel il est consumé par ce que l’on est de toute éternité. Alors que celui qui sait ne souffre plus des flammes puisqu’il est ce Feu d’Amour Absolu, consumant tout ce qui n’est pas réel de ce qui ne l’est pas.

🌞✨💖🙏
Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)