Atoumoumoumoumoum………., dont le corps était constitué de fines particules s’étendant dans tous les univers constitués, le multivers, éprouvait un amour intense en lui et pour lui, mais il n’avait personne avec qui le partager !

Il sentit le besoin d’avoir un compagnon et pour le créer, il n’avait qu’un seul modèle, lui-même !

Et c’est ainsi qu’il émit un chant bio lumineux et envoûtant, ce qui fit naître un miroir de fines particules de lumière, dans lequel il put se refléter et ces petits points lumineux avaient en eux tout l’Amour d’Atoumoumoum………., leur créateur !

Ces milliards de particules, les Divins, emplis de l’Amour d’Atoumoumoum……… s’éloignèrent de lui, tout en restant liés à lui par des cordons argentés dorés invisibles bio audio lumineux, pour aller visiter, expanser cet immense Amour qui s’étendait dans l’infini !

Ces êtres divins, en diffusant et en même temps expérimentant la création d’Atoumoumoum……, se rendirent compte, que pour pouvoir accéder aux étages des fréquences plus basses de la vie bio cosmique, à l’instar de l’emboitement des poupées russes, ils devaient se diviser en plusieurs parties complémentaires pour ainsi mieux faire connaissance avec eux même dans des formes différentes et dans des mondes originaux !

Et continuant l’exploration des univers matériels des mondes de plus basses fréquences en 3 dimensions, ils durent scinder leurs individualités en 2 pôles (d’où le courant électrique à 2 phases, négatif et positif), ce qui donna naissance à 2 êtres, la Femme et l’Homme, faisant partie d’un même corps bio lumineux !

Ces êtres, en parlant d’eux, disent souvent : « ma moitié ! S’ils savaient à quel point cela est plus vrai que vrai, ils prendraient beaucoup lus soin les uns des autres, car en prenant soin de l’autre, c’est eux même qu’ils soignent !

Mais leur expérience, dans un premier temps, en passe aussi par le dénigrement d’eux même, de ce qu’ils sont, pour ainsi pouvoir mieux redécouvrir la beauté bio lumineuse des univers qu’ils représentent !

Alors Homme et Femme au lieu de revendiquer votre séparation, faites fleurir et renaître en vous les retrouvailles de la ré union, de l’union de l’être divin merveilleux que vous êtes et vous verrez alors le bonheur, la paix, la joie s’installer partout autour de vous et en vous!

Car lors de notre fusion avec l’autre, et cela peut se réaliser uniquement en pensées avec tous les êtres qui sont proches ou non, nous réalisons l’objectif de la première intention de notre incarnation sur cette Terre, l’UNITE avec le tout (minéral, végétal, animal, humain…)!

En fait, nous sommes tous comme un phare qui en comprenant qui il est, s’allume de plus en plus et projette de la lumière autour de lui en éclairant son environnement pour permettre aux phares éteints à leur tour de trouver et pouvoir appuyer sur leurs interrupteurs afin eux aussi de continuer à illuminer leurs proches et plus loin… !

Et ainsi le monde s’illuminera de la beauté de ce que nous sommes, des êtres qui ont tout en eux, et tels des soleils, éclairent les planètes encore endormies !

Nous sommes faits de lumière divine condensée par le son, ou mieux encore nous sommes de l’AMOUR DENSIFIE !

Eh oui, si ces propos peuvent affoler certains modèles de société en place, leur survie dépend de la compréhension de l’unité de tous les règnes !

Que l’accomplissement du rêve d’Atoumoumoum……… une nouvelle NAISSANCE maintenant avec notre coparticipation !

Troubadour