L’enfer n’est rien d’autre que l’illusion de séparation …
L’enfer n’est rien d’autre que l’illusion de séparation, avant de comprendre que TOUT ce que nous vivons en tant qu’être incarné dans cette forme humaine, nous passons par toutes les émotions. Pour bien comprendre ce monde, il a fallut que je vive toutes ces émotions. Je n’ai pas essayé de les éviter, je les ai analysées, je les ai vécues, je les ai transcendées. Il m’arrive de ressentir encore ces émotions, mais c’est plus facile à les maîtriser car ma véritable nature divine prends le dessus, je me centre et je laisse parler mon coeur unifié.
Avant de comprendre, j’étais comme la plupart, j’essayais de vivre une relation d’amour avec mon prochain, mais il y a eu cet épisode dans ma vie que je ne comprenais plus ce qui m’arrivais. Quoi que je faisais pour rétablir une situation dans l’harmonie, il y avait toujours une tuile qui me tombait sur la tête. Il y a eu ce moment où plusieurs tuiles consécutives me tombaient dessus, et là j’ai réagi avec une vive colère, jamais de ma vie je n’avais exprimé une telle colère envers quelqu’un, j’ai eu peur pour moi car cela m’a demandé un tel effort, je me suis dit si je refaisais une telle colère, mon corps ne le supporterais pas. Par la suite j’ai eu une prise de conscience, je suis parti à rire car je ne croyais plus à ces scénarios, à ces illusions, je ne voulais qu’une seule chose, retrouver ma Paix intérieure.
Et c’est la que ma nouvelle vie a commencé, plus rien ne viendrait troubler ma paix intérieure et je savais que je devais être en harmonie avec TOUT. J’avais trouvé la solution à ce que je vivais, tout est rentré dans l’ordre, j’étais en paix. Je ne réagissais plus de manière à vouloir tout régler, l’important était d’être dans le COEUR, l’amour inconditionnel était devenu une clé dans mon trousseau du bonheur constant. Je savais quoi dire, je laissais mon coeur s’exprimer et si je ne le savais pas, je demandais de l’aide divine et laissais opérer sa magie, tout s’arrangeait, c’était miraculeux. Par la suite mon coeur s’est ouvert de plus en plus pour me permettre d’échanger avec ma divinité en toute conscience. C’est ainsi que je partage ce que je vis et reçois de ma divinité au service de la lumière, sans rien imposer, en toute liberté.
Chacun est libre de sa propre destiné. Un esprit sain(t) dans un corps sain, ce que tu fais de ton corps t’appartient, mais il n’est pas fait pour subir un stress négatif, toute discordance provoque un mal-être… Avant de réagir négativement, ce qui pourrait aggraver votre état de santé, lâcher prise de ces scénarios, reprenez votre pouvoir, recentrez-vous dans votre coeur et laisser celui-ci s’exprimer par l’amour inconditionnel, le don de soi. Quoi qu’il en soit nous sommes tous liés les uns les autres, quel que soit le règne de vie, tout fait UN. Toute mauvaise action entraîne une réaction, ainsi tu feras face à tes propres actions. Tu deviens à l’image de ce que tu penses être. Sois AMOUR c’est ce que je suis, tu es, il est, nous sommes, vous êtes, ils sont.
Tendresse divine à chacun(e)
FLÕt – Rayon du Feu divin, Lumière, Soleil Central – Énergie Christique et Bouddhiste – Terre Nouvelle
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site web.archive.org UN PÈRE, UNE MÈRE ET UN ENFANT, Dieu PÈRE/MÈRE
Oui, Flôt,cette illusion de séparation est aussi ce que l’on peut mettre derrière le mot »péché », si tant est que l’on accepte ce vocabulaire.
tu parle de l’enfer c’est quoi l ‘enfer??? ce mot est dans ton vocable et tes pensées j ai rien compris a ton billet
Tant que tu te retrouve bloqué entre le juge, la victime et le système de croyances dont ils font partie, tu ne peux pas être le personnage que tu es vraiment: Là, tu te retrouves en enfer…
Le jour où tu découvres ton état, en prends conscience et décides d’entrer en ACTIONS afin de modifier tous les accords qui te privent de ta véritable identité et faire taire le juge et la victime qui sont en toi, tu commences à t’approcher du paradis.
Jusqu’au jour où a force de t’en approcher, tu y es…
Le paradis et l’enfer font partie du « rêve » de l’humanité…
« LES 4 ACCORDS TOLTEQUES »-Don Miguel Ruiz-aux éditions POCHES Jouvence
Bonne lecture à tous…
Puissez vous tous trouver votre voie…
Affectueusement…