On y a cru pour la simple raison que cela a été voulu par l’intelligence absolue de la lumière éternelle, jusqu’à ce que l’on soit consumé par le feu sacré de l’amour absolu.

Que l’homme apprend qu’il est ou pas ce réceptacle humain, cela n’a aucune importance.

Ce véhicule de lumière est au service de l’intelligence absolue de la lumière éternelle, ainsi en est-il pour tout. L’homme ne réalise pas qu’il est au service de l’intelligence absolue, que sa vie est déjà toute tracée et cela avant même d’en faire l’expérience en ce qui constitue ce présent éphémère. L’homme croit être ce qu’il apprend, ce qu’il pense et croit être, oubliant qu’il est au service de sa véritable nature divine, qui orchestre tout de sa vie et cela avant même d’être vécu. Que pouvons-nous dire à celui qui veut être thérapeute et ainsi être en mesure de soigner ses semblables?

En fait, ce n’est pas le thérapeute qui soigne mais bien l’intelligence absolue de la lumière éternelle. Ce qui sert de réceptacle humain en est que l’intermédiaire pour la simple raison qu’une grande majorité sont dans les croyances, en croyant que la guérison vient des thérapeutes ou autres, alors que la guérison est déjà orchestrée par l’intelligence absolue de la lumière éternelle et cela au moment opportun. Plusieurs se laissent prendre au jeu de l’identification, pensant que la guérison vient d’un être ayant des capacités hors du commun, alors que la guérison fait déjà partie de leur propre programmation, pensant que cela vient d’une aide extérieure.

Qu’importe ce qui se passe comme expérience et apprentissage dans une vie de quelqu’un, tout est déjà planifié, rien n’est laissé au hasard. Cela n’a aucune importance si l’aide vient de l’intérieur ou de l’extérieur, tout vient de l’intelligence absolue de la lumière éternelle. Ce qui guérit, ce qui orchestre tout, ce qui fait que l’on pense à ceci ou à cela, que l’on fait ceci ou cela, rien n’échappe à ce que l’on est en l’intelligence absolue de la lumière éternelle. Tout dans la création temporelle, dimensionnelle et quantique est l’œuvre de l’intelligence absolue. Il est vrai que celui qui s’identifie à son réceptacle humain ne se rend même pas compte que sa vie est programmée à suivre telle destinée, à accomplir ce que l’intelligence absolue a décidé et cela avant que ce soit manifesté.

On croit avoir le libre arbitre, en fait on ne fait que suivre une programmation bien précise. Ne rejetons pas la faute sur ceux et celles qui ne font que suivre ce que l’intelligence absolue a orchestré, même si cela se manifeste en tant que chaos, pour toute cette confusion. Tout a sa raison d’être, tout est juste et tout est à sa juste place, puisque tout contribue au plan divin. Qu’on le veuille ou pas, nous vivons la dissolution du rêve éphémère, allant au temporel, dimensionnel et quantique, à ce qui sert de réceptacle. En ce présent éphémère, l’homme sort de sa coquille, de son réceptacle pour réaliser ce qui est antérieur, ce qui est avant, ce qui ne peut être altéré, ce qui est de toute éternité, ce pourquoi l’homme s’est préparé à vivre ce grand changement, ce dépouillement de toute identification, la dissolution du rêve.

Le rêveur qui s’éveille à ce qui n’est pas perceptible, ce qui peut être perçu que par le cœur dépouillé de tout, consumé par l’amour absolu, ne voyant que la lumière, l’amour, la paix, la joie et le silence. Pourquoi est-il en mesure de révéler cette vérité absolue? C’est que plusieurs le vivent dans leur programmation actuelle à apporter ce changement, puisque la dissolution met fin au rêve éphémère. On n’est plus dans ce monde, ni dans aucun, ne donnant plus aucune importance au temporel, dimensionnel et quantique, car ce qui sert de réceptacle humain est là pour en témoigner jusqu’à la dissolution totale du rêve.

Qu’arrive-t-il à ceux qui vivent déjà cette dissolution, ce dépouillement de toute identification? Ils ne font que suivre cette programmation de l’intelligence absolue de la lumière, accompagnant, accueillant, acceptant, respectant et aimant tout dans l’amour absolu. Puisqu’ils ne s’identifient plus à ce rêve, ils en sont libérés. Laissant l’intelligence absolue mettre fin au rêve éphémère. Pour ceux qui ne le vivent pas, cela n’a aucune importance puisque cela peut se faire maintenant où lorsque l’intelligence en décidera, quoi qu’il en soit il n’y a aucune peur à avoir puisque tout est l’œuvre de l’intelligence absolue de la lumière. Quelle que soit la programmation de l’intelligence absolue de la lumière tout est juste, tout a sa raison d’être et a sa juste place, car tout contribue à accomplir la dissolution.

Qu’importe ce que certains veulent être dans ce rêve éphémère, cela n’a aucune importance car si cela doit être, cela est, ou pas. Rien ne peut subsister en ce qui est éphémère, seul ce que l’on est en la lumière éternelle en l’éternel présent, en le vide absolu où tout est lumière, amour, paix, joie et silence, libre de toute identification. Ne pas voir en la dissolution quelque chose de négatif, en fait ce qui est temporel, dimensionnel et quantique, ainsi que tout ce qui sert de réceptacle à la vie, fait partie du rêve éphémère, rien de tout cela existe vraiment. On y a cru pour la simple raison que cela a été voulu par l’intelligence absolue de la lumière éternelle, jusqu’à ce que l’on soit consumé par le feu sacré de l’amour absolu.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)