En fait, il n’y a jamais rien eu, il n’y a que l’intelligence absolue de la lumière éternelle.

La dissolution du rêve éphémère est due à ce que l’on est, tout est consumé par le feu sacré de l’amour absolu. Ce qui se passe du point de vue du rêve, c’est que nous assistons à cette dissolution, à ce dépouillement. Ce que nous considérons comme la réalité n’est qu’illusion, projection, un présent éphémère. Que se passe-t-il en tant que symptôme? La conséquence la plus frappante c’est que l’on est plus touché, sensibilisé, ne donnant plus aucune importance à ce qui se passe dans ce monde, à ce qui est véhiculé comme information. L’expérience n’est plus dans l’être, mais dans sa dissolution. Il y a de plus en plus un désintérêt total pour ce rêve, sachant que l’intelligence absolue de la lumière s’occupe de tout. Il n’est plus nécessaire de savoir comment les autres le vivent, car il n’y a pas d’autres, il n’y a que la lumière éternelle en l’éternel présent. Celui ou celle qui par intelligence absolue de la lumière s’est dépouillé du rêve éphémère n’est plus de ce monde, mais est là en tant que lumière qui consume tout par le feu sacré de l’amour. Accompagnant, accueillant, acceptant, respectant et aimant tout dans l’amour absolu l’œuvre sacrée de l’intelligence absolue de la lumière, ce rêve éphémère.

Quel que soit le rêve, il a un début et une fin, c’est ce qui se passe quand on n’est plus identifié à ce rêve et que tout est consumé par l’amour. Qu’arrive-t-il à tout le monde, à chaque être humain ou non ? Quoi qu’il arrive, tout est le travail de l’intelligence absolue de la lumière, chacun est programmé à suivre un chemin unique, pour faire ce que l’intelligence a choisit comme expérience et apprentissage. Tout est juste, tout a sa raison d’être, tout est à sa place, le hasard n’existe pas, et il en est ainsi pour tout ce qui se présente comme présent éphémère. Quand on vit ce dépouillement, cette dissolution, on n’est plus de ce rêve tout en étant là à travers ce réceptacle humain qui ne fait que suivre sa programmation. Le libre arbitre n’a jamais existé, c’est que tout est programmé, orchestré par l’intelligence absolue de la lumière. Aussi éphémère que soit ce que nous vivons, tout est illusion, il en va de même pour le temporel, le dimensionnel, le quantique et ce qui sert de réceptacle.

Quel que soit ce qui est programmé pour chacun, c’est l’expérience, l’apprentissage de l’éphémère. Qu’il y ait jugement ou non, identification ou non, quoi qu’il arrive, rien n’est réel, que nous soyons d’accord ou non. Rien ne peut empêcher la dissolution du rêve, tout est lumière, amour, paix, joie et silence. En fait, il n’est plus question de savoir pourquoi nous agissons ainsi, nous suivons simplement ce qui a été programmé par ce que nous sommes en l’intelligence absolue de la lumière éternelle en l’éternel présent. Quoi que nous pensions, rien n’est réel, il n’y a que le vide absolu, l’éternel présent dans ce que nous sommes en la lumière éternelle. En fait, il n’y a jamais rien eu, il n’y a que l’intelligence absolue de la lumière éternelle.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)