Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est une image qui vous est relativement connue et qui représente l’Energie du Bien-aimé Melchizedek avec les Urim Thummim, la ceinture et la couronne.

Tout cela est vraiment très majestueux, mais ce qui est très important pour nous est de comprendre que nous sommes dans l’activité d’Amour et de Lumière du Bien-Aimé Melchizedek qui est au-delà de ce que nous pouvons imaginer au niveau de la transformation vibratoire sur cette Terre, car c’est bien de cela qu’il s’agit.

Comprenez que cette Energie qui est Présente est une Lumière qui ouvre en nous des possibilités et des compréhensions supérieures.

Cela veut dire que lorsque le Bien-aimé Melchizedek est Présent, nous passons par une Vibration d’une dimensionnalité supérieure, d’une sagesse supérieure, d’une compréhension supérieure, non pas la personnalité mais l’Energie d’Amour qui est en nous, celle de l’Amour du Christ cosmique victorieux, celle de Marie, celle de l’Ain Soph Or, celle de l’Esprit Saint, du Féminin sacré.

Comprenez qu’Ils nous accompagnent dans cette transformation vibratoire au niveau planétaire, mais aussi au niveau cosmique.

Lorsque les Urim Thummim sur le pectoral sont Présents, c’est une activation qui se fait en nous dans cette Energie de Lumière qui est d’une puissance incommensurable et pour nous, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est un peu difficile à intégrer et à comprendre à travers des paroles.

Donc simplement, je vous invite à ressentir cette Energie d’Amour, de Puissance et de Lumière du Bien-aimé Melchizedek, de ressentir cette Energie qui vous pénètre, qui vous remplit. D’abord, c’est avec une très grande douceur, mais cette douceur se transforme en force et en puissance.

Alors, je vous invite à visualiser l’Etoile de David que vous connaissez. Pyramide du haut dans le Coeur du Soleil central, dans le Coeur de l’Ain Soph Or, pyramide du bas de cette Etoile de David, dans le Coeur de la Mère Terre qui nous aime et qui nous donne Son Amour et Sa Lumière, à travers nos jambes, à travers notre corps, jusqu’au chakra cardiaque.

Pour lire la suite, cliquez sur le lien :
coeursdelumiere.org