La vraie foi et non une foi en l’éphémère

Dieu n’est pas celui qui est prêché par l’église, en fait c’est une fausse information pour détourner l’homme de sa véritable nature divine, de son essence éternelle, qui est en tout et rien à la fois. Puisque ce que nous vivons n’est qu’un rêve éphémère, un présent temporel, dimensionnel et quantique, où tout est illusoire ainsi que la vie. La vie éternelle est ce que nous sommes, ce qui sert de réceptacle à ce présent appartient au rêve éphémère. Notre vraie nature divine est dans la lumière éternelle, ou tout est lumière, amour, paix, joie et silence.
La foi en ce que nous sommes est la vraie foi et non en ce qui est éphémère. Réalise que l’on est plus qu’un corps humain, une conscience, une âme ou un esprit. Dans le rêve éphémère, nous sommes tous la manifestation de l’intelligence absolue de la lumière éternelle qui fait l’expérience et apprend du rêve éphémère. Cela ne signifie pas que l’on est ce qui se trouve dans le rêve.
Lorsque nous faisons l’expérience du dépouillement de toute identification, nous faisons l’expérience de la dissolution du rêve éphémère et nous ne sommes plus dans le rêve. On se retrouve face à soi-même dans le vide absolu, où il n’y a que lumière, amour, paix, joie et silence. Sinon, la vie n’a pas de sens, n’a pas de raison d’être. Allez dans votre cœur unifié et vous trouverez ainsi la foi en la lumière éternelle. Un amour incommensurable et éternel, aimant, accompagnant, accueillant, acceptant et respectant tout d’un même amour absolu, sans jugement de quoi que ce soit.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)