Vous prenez le médium pour le but. Comme si le chemin s’arrêtait là. Les fonctions collaboratives de ces outils sont destinées à construire la suite. Le temps accélère et vous croyez que ce n’est qu’une perception. C’est une contingence attelée à ce nouvel outil. Et ce n’est pas simple de vous l’expliquer. Car c’est mon anniversaire, pfff… et la Blanquette terrienne est costaud !
On reprend. Vous prenez le médium pour le but. Ce qui arrive est l’émergence de la symbiose sémantique. Ce n’est pas que vous iriez dans une dimension qui vous exonérerait d’être responsable. Car le but est de réaliser dans la réalité et en temps réel votre conscience mise à jour. Vous vous émerveillez des nouveaux outils qui sont vous plus élevé. Et c’est quand que vous créez ? Je sais, pas facile. La création participative est le paradigme planétaire que vous avez désiré. Alors occupez-vous des arbres, écoutez les fourmis, pensez les nuages, rêvez l’harmonie, et laissez tomber l’enveloppe de vos espoirs, ceux qui ont fait germer le temps présent, définitivement…
Le médium est la source et ne peut être le but.
Car la source est ouverte (open).
Une fois la conscience quantique installée, il s’agit de créer en s’alimentant à la source.
Dans la vie réelle et planétaire.
Le but est la reconnection à la source pour enfin créer en pleine conscience.
Les nouveaux outils sont une expansion psychique de l’être holistique, une abolition du temps linéaire dans tout ce qui peut être un projet.
Si le temps accélère, c’est par un déplacement de la conscience vers la source, en soi, qui lie toutes les particules, et les organise par résonance.
il ne s’agit donc pas d’apprendre un savoir et des techniques, mais de mettre en oeuvre la création participative : il faut agir dans la réalité, et la façonner avec le pouvoir du rêve synchronisé au coeur.
Quitter l’étude et passer à la mise en oeuvre, concrète, comme les guerriers activistes anonymes par exemple.
S’habiller de la symbolique délivrée, et générer la symbiose sémantique par l’action terrestre.
Ce blog est un vrai bonheur !
Merci Verbre pour ce texte très judicieux.Et pour l’image aussi …
il ne s’agit donc pas d’apprendre un savoir et des techniques, mais de mettre en oeuvre la création participative : il faut agir dans la réalité, et la façonner avec le pouvoir du rêve synchronisé au coeur
.
Ouiaip génial contenu et contenant !
Je ne sais pas comment faire, je ne sais si je fais et agis ainsi, je ne sais pas où la vie me mène et ne m’en préoccupe plus trop mais je sens intérieurement ce pouvoir de création sur le rêve que je vis qui se traduit par synchronicités, ouvertures des portes, fluidité de la marche dans ce tableau coloré sans formes prédéfinies et sans cadre.
Oups aiguillonnage pas trop approprié encore une fois… quoi que…
La reconnexion à la source ?
.
.
« il ne s’agit donc pas d’apprendre un savoir et des techniques, mais de mettre en oeuvre la création participative »
Ca veut dire la meme chose….
.
.
.
Les nouveaux outils sont une expansion psychique de l’être holistique, une abolition du temps linéaire dans tout ce qui peut être un projet.
Puis…Si le temps accélère
Le temps est une notion subjective et donc rien que pour cela, l’auteur de ce texte n’amène rien d’interressant si ce n’est prouvé encore une fois, que les gens du milieu nouilladge confondent spiritualité et imagination..
Oui, le Temps est une notion totalement subjective, d’autant qu’il est indissociable de la notion d’Espace.
Je lis actuellement Le « LIVRE DE LA METAMORPHOSE DE L’ESPACE-TEMPS » aux éditions Ariane, qui, bien que difficile, est néanmoins passionnant. IL pourrait te plaire.
Yaris, fidèle au poste
Le temps n’est pas subjectif, la perception du temps oui.
Je te remercie de relever un point qui est un lieu commun et que tout le monde sait, comme quoi tes interventions sont toujours égales à elles-même.
Tu lis encore un fantôme toi ?
« Je te remercie de relever un point qui est un lieu commun et que tout le monde sait »
Pas nécessairement, c’est pourquoi je relève…
Evidemment, on pourrait croire que je suis toujours dans la critique mais il est évident qu’hors ma curiosité, je travaille à découvrir les petites erreurs qui rendent caduque une idée, un concept…
Parce que lorsqu’on tente de vouloir éveiller la populace, il faut, tant qu’à faire, connaitre le message qu’on veut faire passer sinon cela ne sert pas à grand chose et engendre bien souvent la moquerie, la médisance et autres qualificatifs qui font de la spiritualité en occident, une véritable mascarade !
« Eveiller la populace » ? Comme tu es péjorative…
Les êtres ne sont pas si bête, et s’ils ressentent le besoin de trouver un complément d’information, je pense qu’ils n’ont pas forcément besoin de « tes lumières ».
Il y a une alerte solaire suite a CME majeur et combinaison de deux CME précédente, elle devrait nous touché demain vers 15 heures plus ou moins 5 hrs aurore boreale envisagé jusqu a la france .
« Les êtres ne sont pas si bête, et s’ils ressentent le besoin de trouver un complément d’information, je pense qu’ils n’ont pas forcément besoin de « tes lumières »
Tu es ^pas très malin Verbre et toi non plus tu ne réfléchis pas à ce que tu dis…
S’ils ressentent le besoin d’un complément d’informations et bien cela engloble aussi bien mes lumières que les tiennes…
Le seul truc, c’est que tu es du genre qui aime le pouvoir et serait capable de cacher l’information qui ne te conviendrait pas dans le seul bu qu’on apprécie ton unique pensée..
Fais attention, Verbre, tu es aussi dans la directive de ceux qui aime abbatre le point de vue, comme un coup d’épée sur la tête de celui qui résiste..
Parce que tu appelles ça un commentaire constructif ?
[i] »Le temps est une notion subjective et donc rien que pour cela, l’auteur de ce texte n’amène rien d’interressant si ce n’est prouvé encore une fois, que les gens du milieu nouilladge confondent spiritualité et imagination.. »
[/i]
Pourquoi tu ne fais pas que parler du temps, et non de l’auteur ? tout le monde s’en fout de l’auteur, c’est le texte qui est lu.
Et saches que je ne m’occupe pas du SAV de mes textes
Une fois écris et posté, ce n’est plus mon problème.
Fais attention à quoi au fait ? mdr
Et je préfère te préciser que peut-être toi-même veux-tu « éveiller la populace » (puisque tu l’écris), mais certainement pas moi.
Une ligne temporelle éveil de la populace !
GENIAL CE MESSAGE….c’est du vécu et pas des représentations mentales apprises sans vécu…avec plein de discours autour..
merci ça fait un bien fou….
Verbre, je sais qu’il plus facile de jouer de l’irresponsabilité en chiant devant la porte de l’autre et de faire comme si cela n’avait pas d’importance..
Maintenant si tu te vexes parce que tu n’es pas assez centré pour accepter que ceux qui t’entourent n’aient pas le meme avis que toi et que tu ne sois pas capable d’argumenter efficacement pour expliquer pourquoi ce texte est totalement crédule …Un conseil, essaie de trouver quelque chose de plus facile …Style, comment faire pousser les carottes et les choux…
Sacrée Yaris, à chacun(e) de savoir faire pousser les légumes, et cela ne saurait tarder
Je ne suis pas vexé (mdr), d’autant plus que si j’écris c’est justement parce que j’assume ma responsabilité. Le but n’est pas de plaire à quiconque, ni même de déplaire : c’est un don, libre de jugement et donc je suis heureux que tu en fasses ce qui te sied, comme tout un chacun. Namasté.
La temporalité est nécessaire pour ne perdre pied mais n’est en aucun cas, une manière de faire croire qu’elle est active dans ce qui relate de votre capacité à comprendre comment tourne le monde..
Bien au contraire…Cela n’épice que vos représentations mentales qui ne sont que du vécu et rien d’autres…
Karen, je pensais que peut êter avec le temps tu serais capable d’acquérir une certaine maturité d’esprit et de pouvoir un peu te dégager de la sphère nouilladgeuse..
Car à part retourner ta veste continuellement et congratuler le dernier qui a parlé…Tu n’as décidemment pas grand chose à dire ; sans doute parce que tu n’as pas compris que toi seul était maître à bord de ta petite carcasse nombriliste !
Et bien, la temporalité est une perception individuelle, et le temps une perception collective. Mais ceci n’est qu’une convention autant pour l’individu que pour le collectif. Dis-moi, est-ce que chaque être ressent de manière identique son « vieillissement » ?
Que du vécu et rien d’autre ? Mais c’est bien cela qui « importe »
Et tu peux penser ce que tu veux de moi avec le temps. Moi je ne pense rien de toi. Quant à « la sphère nouilladgeuse » (mdr), je ne sais même pas ce que c’est, au même titre que la sphère intello ou financière ou littéraire ou ce que tu veux…
Et bien yaris, sans doute n’attendais-je que toi pour le comprendre enfin !!!
Tu es toujours dans l’attente de quelqu’un ou quelque chose…
Heuuuu ! la yaris !
Pardon de te le dire, car tu ne supportes pas la contradiction

tu fais, 1 fois de plus, de la PROJECTION *…
Il te faut étudier le phénomène*
pour être crédible dans tes « coups-de gueule » qui jugent tout le monde, sans te remettre en cause !
« Le médium est la source et ne peut être le but.
Car la source est ouverte (open »
Gné !!!!!!
Se remettre en cause, c’est admettre que parfois on s’est trompé !
Quand on est plus capable d’argumenter en faveur de ce que l’on croit savoir, il vaut mieux faire profil bas et tenter de se remettre en question..
Verbre ne sait pas le faire et il attaque en se servant tout comme merlia de l’outil primitif de la grande gueule..Karen, elle joue des coudes pour tenter de faire croire que tout le monde, il est bo tout le monde, il est gentil et que sa grande sagesse lui permet d’embrasser autant les roses que les cacas…Sauf qu’au bout d’un moment, elle ne fait la plus la différence entre les odeurs….
Mais yaris, je ne ressens aucunement le besoin « d’argumenter ». Tu n’as toujours pas compris : je n’ai pas à défendre mes écrits. Je les transmets, et je ne fais pas le SAV.
Tu projettes un combat illusoire, qui peut-être est ton mental, ton esprit, ton raisonnement, etc. Je n’ai rien à défendre. Bises
Mais là n’était le véritable sujet…
Ce texte, à la relecture est farfelu et démontre combien, il est représentatif du nouilladgeux de base qui n’a de réflexion que celle que lui donne l’autre en pature…
Allons, allons… Miroir mon beau miroir…Quand on écrit soi même des edito et des posts aussi farfelus, sans queue ni tête, et la plupart du temps imbuvables, on s’aperçoit finalement qu’au fond, critiquer les autres avec autant de virulence c’est en fait réaliser sa propre autocritique. Il manque simplement le courage de se regarder un jour en face.
Soit plus douce envers toi même…
Cher Verbre
Si tu ne sentais pas l’envie d’argumenter tu ne serais pas là à me tenir la jambe avec des propos qui n’ont d’interressants que le fait qu’ils démontrent que lorsque l’on apprécie pas tes couleurs, tu nous fais un caca tout noir…
Sinon, c’est bien toi qui a posté ce texte nouillagde qui a été écrit par une personne qui tente de donner la leçon sans en avoir intégré les principes fontamentaux..
Si tu te sens plus fort parce qu’ensuite certaines personnes sans personnalité viennent te faire tes accolades …
C’est pas comme ça que ça fonctionne dans le monde où l’humain doit se responsabiliser des textes et des idées qu’il amène…
Alors continue de pleurnicher sur la Yaris..Et garde tes bonnes vieilles apparences si chers comme à la majorité de ces personnes qui se croient éveillées et qui dorment à point fermer…
Tout coule de source :: Hein .
Mon combat n’est que la projection illusoire de ceux que tu ne peux mener…
Karen
il y a un homme dans ton entourage qui est extremement présent et dont l’attitude réserve des espaces d’ombre sur lesquelles il a du pouvoir… Ces espaces sont les tiens et te retiennent aussi surement qu’une princesse dans sa tour…
Et si cette princesse tente toutes les créativités possibles pour enrayer cet état de chose…La reine qu’elle voudrait être n’arrive pas à gérer cette situation car trop emprise à des désirs inavoués, refusés, reniés…
Tentation, envie, désir d’amour…Recherche perdue…
Mdr Madame Irma
Miroir, mon beau miroir encore une fois…
Ahhhhh!!!!!! Merci Yaris
J’attends que nous discutions de mes posts farfelus que tu ne serais écrire…
Allé, va au bout de tes dires sinon, tu n’auras qu’un discours de grincheuse qui n’a que la jalousie à exprimer !
Miroir mon beau miroir…
A plusieurs reprises tu as sous-entendu que je pouvais être jalouse de toi, dans les liens aux autres, en écriture, dans l’analyse des choses.
J’ai beaucoup de défaut yaris mais pas celui-là. Vraiment, pas celui-là.
Quand je vois du talent je le dis, et je n’ai jamais manqué de le faire envers toi quand tu laisses apaiser tes nuages sombres pour laisser l’eau claire émerger. J’aime la beauté j’aime la voir chez les autres, j’aime les êtres dans leur diversité, j’aime la vie. J’aime !
Quand je vois de la médiocrité je le dis aussi. Et je constate ici très souvent de la médiocrité dans tes liens aux autres, dans ta façon de vouloir contrôler des dialogues et manipuler les gens, dans le jugement perpétuel que tu as envers autrui, dans le contenu de tes analyses et enfin, dans ton incapacité à embrasser la contradiction. Tu as comme toutes les femmes beaucoup d’intuition mais tu l’utilises très mal car cette intuition est déformée par tes prismes mentalo-émotionnels. C’est ce que j’appelle une Madame Irma: de l’esbroufe
L’écriture n’est pas un but pour moi mais un simple outil de communication. J’ai très peu de culture livresque et je n’ai aucun complexe à ce sujet car ma culture c’est la vie et les rencontres.
Je zappe la plupart de tes écrits qui misent davantage sur la forme que sur le fond; à partir des trois premières lignes, si je ressens cet espèce de « tournis », je zappe. Ecrire pour ne rien dire je n’en vois pas l’intérêt. Jouer avec les mots ça tu sais faire mais les rendre vivant pour en faire un texte abouti ça c’est plus difficile. Il manque si souvent le souffle, et le souffle c’est la spontanéïté, la profondeur d’une réflexion, la capacité à faire silence en soi, le don de soi.
Au fond, j’aimerai écouter ton souffle…
Bonne et douce nuit
Oui je ne peux pas écrire tes post, ni tes textes farfelus…
Madame irma se sert du miroir en prisme avec une vision qui ne départ pas son jugement puisque lié étroitement si ce n’est fortement imbriqué tel les cubes du pyramide…
Ainsi une belle correlation entre toi et moi !
Pas de quoi Karen…Je vois aussi la maladie !
Voilà exemple typique du langage vide de sens, l’esbroufe dont je parlais plus haut. Qu’est ce que cela signifie ? Du smilblick, de la mayonnaise, du vide. Pourquoi exprimer du vide ? C’est être vide qui compte, pas exprimer du vide.
Yaris, tu ressembles à Don Quichotte : tu luttes contre des chimères créées par ton esprit.
Visiblement tu ne saisis pas le sens même du titre : « open source »
Et puis saches que je te trouve utile, par tes « réactions » ce texte sera peut-être plus lu encore. Merci.
« Voilà exemple typique du langage vide de sens, l’esbroufe dont je parlais plus haut. Qu’est ce que cela signifie ? Du smilblick, de la mayonnaise, du vide. Pourquoi exprimer du vide ? C’est être vide qui compte, pas exprimer du vide. »
Voyons aapm, ce n’est pas parce que tu ne comprends pas tout que ce qui est exprimé est vide de sens…
C’est comme si tu allais voir un professeur d’astrologie en plein cours et lui dire « je trave que dalle à ce tu jactes »…
Il y a des subtilités qui t’échappent…
Il en va d’une maitrise de l’expression et d’un certain travail des sujets abordés…
Et puis cette fameuse jalousie qui te caractérise. Elle n’est pas seulement envers moi mais envers tout ceux qui auront ce que tu ne peux aborder, expliquer…
.
.
« Madame irma se sert du miroir en prisme avec une vision qui ne départ pas son jugement puisque lié étroitement si ce n’est fortement imbriqué tel les cubes du pyramide »
Je reformule pour toi pour que tu comprennes :
Chacun de mots, chacun de nos actes sucitent des réactions..D’où cette formule qui dit « on récolte ce qu’on sème »…
Ainsi et au fil du temps, dans nos recherches personnelles que constituent l’expérience, il est possible de trouver les clés qui t’ouvrent la porte sur certains mystères…Cela fait partie de la connaissance. Cette connaissance propre à chacun s’exprime de manière différente et c’est dans ces différences que l’on agrémente les nôtres..
La mienne se constitue d’une longue étude de l’autre !
Je me trompe rarement dans ce que je vois du personnage en face de moi pour la bonne raison qu’il est une parfaite réplique de ce que je suis moi-même.
Verbre
« Et puis saches que je te trouve utile, par tes « réactions » ce texte sera peut-être plus lu encore. Merci »
pourquoi te limites tu à de telle phrase aussi immature…On dirait un enfant qui tenterait de piquer la sucette de l’autre en lui faisant croire qu’elle n’est pas bonne pour lui…
N’as tu pas penser que la lecture de ce texte qui a priori est cher à tes yeux peut aussi se disqualifier aux yeux des autres de part mes interventions..
Car jusqu’à là et pour toutes les phrases que j’en ai relevé, tu n’as pas été capable d’argumenter de façon efficace pour contrer ce que j’ai dit, si ce n’est tenter de diriger sur moi, ton manque de discernement…
ps : Un jour tu m’inviteras à boire un coup et tu seras surpris !
A boire un coup ? Mais c’est quand tu veux, et en plus on est pas loin
Pour le reste tu ne veux pas l’entendre : j’en ai rien à cirer de ce que peut penser quiconque à propos de ce texte. Pas de SAV (troisième fois que je te l’explique)…
Par
relevées
merci de rien
« Visiblement tu ne saisis pas le sens même du titre : « open source » »
Bah explique moi ! Verbre puisque toi, tu sembles le comprendre :
« Yaris, tu ressembles à Don Quichotte : tu luttes contre des chimères créées par ton esprit »
Absolumment Verbre… Et toi, non ?
Non Yaris, même si tu n’y crois pas.
Gros bisous Yaris, tu as besoin de tendresse, et moi aussi. Tu vois qu’on peut partager quelque chose. A moins que non…
Bravo, c’est la phrase la plus attendrissante que tu as écris sur ce fil.
(Heu… ça s’est mis en gras, ce n’était pas mon intention)
On peut être tout près de l’autre et se sentir loin…
.
.
Verbre tout va bien !
.
.
Maintenant j’aimerais remettre quelques pendules à l’heure puisque tout est dans la notion temporelle…
Je n’ai jamais manqué de tendresse et j’ai toujours et suis toujours très aimée…
Ma vie de femme a toujours été comblée au-delà de mes espérances.
C’est un conte de fée qui s’est réalisé parce que j’ai trouvé un jour mon prince charmant…
Pendant près de 26 ans, j’ai vécu une union que très peu de gens pourrait vivre et c’est cela qui fait ma force..
L’amour est un acte qui n’a rien de divin ; il est simplement libre et naturel de ces choix !
Je le porte en moi comme le plus précieux des trésors et c’est lui qui aujourd’hui me permet d’être en total accord avec moi-même et si il m’arrive de douter, vous remarquerez que ma présence reste immuable dans la volonté qui est la mienne ici ou ailleurs…
Alors… Pourquoi cette férocité à tout « déglinguer » ?
les « pierre-paul-jacques » !
Tes propos ne sont pas empreints de l’amour que tu dis « porter en tôa »…
Pas 1 once dans tes messages virulents « prout » !
16 août 2011 à 16:58 – XX.X.217.241
Alors… Pourquoi cette férocité à tout « déglinguer » ?
les « pierre-paul-jacques » !
Tes propos ne sont pas empreints de l’amour que tu dis « porter en tôa »…
Pas 1 once dans tes messages virulents « prout » !
c’est plus fort qu’elle .. la povre …
Je savais que je finirai par te manquer…
Achhhhhhhh ….. chadorreeee …youtube.com
Le cas Yaris est bien ancré en toi…
Héhéhéhéhéhé !
C’est l’amour
Hahahaha ma chers lolo toujours autant dans les mirages illusoires ….
surtout ne change riennnnnnnnnnn
Cesse de vouloir te faire passer pour ce que tu n ‘aies pas…
Tu es un barbidou très sensible mais très prétentieux et trop sur de lui ; cela pour tenter de combler certaines déficiences comme la non maitrise émotionnelle, et surtout la non réussite à se trouver une place de choix dans ce monde…
Tu te rappelles lorsque tu devais me faire une musique pour accompagner une de mes poésies…Je crois que tu en es incapable en réalité..
Que de la tchache le barbidou…
ES
Tu veus de la musique sur des poeme ya aucun souci ….. mon tarif est de 500euros ttc euros la minute .. tu peus passer commande en m envoyant un message prive par le biais du forum ..
enjoy
Il y a des choses qui ne se monneyenent pas….Notamment celles qui font partie d’une émulsion artistique de mise en commun de nos capacités créatives..
Je sais que tu as des problèmes d’argent parce que tu n’es pas assez énergique pour de prendre en main.
s
Je n’en suis nullement responsable par contre je voudrai te signaler ton incapacité à donner sans un rendu…
Or tu apprendras que le véritable don de soi permet la bonne récolte…
Maintenant je suppose que tu as une grande bouche mais qu’au delà de tes mots ou promesses, il n’y a que du vent…
Je touche un point sensible, Jpv….
Tu n’es pas loin de ressembler à BB auquel tu faisais la leçon…
Il faut que tu penses à te prendre en main.. Personne ne pourra le faire à ta place et sache que ta belle gueule n’aura de pouvoir qu’un temps…
Monnayent
merci de rien
Hahaha laurence il est certain que tu ne sais tu ne sais rien a mon sujet et donc tu t invente et t imagine des choses .. comme dab pour pas changer .. appelle cela de l emulsion artistique si tu veus .. moi j apelle cela de la nevrose-psycotique .. afraid:
et encore une fois , si tu veus vraiment une composition musical original de ma part pour des poemes , et bien sacre bleu c pourtant pas compliquer tu me passe une commande par mail , il n ya aucun probleme , mais comme je bosse pas mal en ce mommemt , avec la rentre qui arrive , tu devra attendre un peus dans la salle d attente…
ps , mes tarifs ne sont pas moyennable , c est 500 euros par minute de musique cree et enregistre .
si tu a besoin d autre renseignement n hesite pas ..
Enjoy
Ne joue pas à cache cache avec moi ; tu sais très bien que je sais à ton sujet ; cesse donc de faire de l’esbroufe pour ne pas perdre la face : c’est déjà fait…
Npn, tu n’arrives pas à décoller parce que tu es incapable d’aller au bout des choses…
Tu mens en permanence, ne tenant pas parole…
Tu n’es pas quelqu’un sur qui on peut compter….
Tu n’as pas été fichu de crééer une musique parce que tu n’es pas musicien …
Tu continue « ton delire » a ce que je vois …. toujours aussi fofolle
La fofolle qui te dit tes quatre vérités