Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre depuis un certain temps est cette basilique qui est sur la butte de Montmartre, elle est consacrée au Coeur sacré de Jésus.

Ce qui est étonnant, c’est que l’Energie connaît cette image qui est aussi présente dans celle du Christ qui tient la Main sur son Coeur et de l’autre sortent des Rayons divins.

Ce qui se passe, c’est que l’Energie du Christ est ici Présente dans le symbole de ce Coeur sacré.

De comprendre que Son Coeur remplit la Terre entière, tous nos frères et sœurs de cette Energie d’Amour du Coeur sacré du Christ, Christ Jésus, Christ cosmique et que la basilique de Montmartre a un rôle tout à fait particulier, on me la montre de façon continue.

Donc, si je comprends bien, c’est un symbole tout à fait particulier de l’Amour du Christ pour la France, mais aussi pour tous nos frères et sœurs sur cette Terre.

Je pense qu’il est très important de comprendre que dans cette période très agitée qui remue beaucoup les consciences nous nous rappelions de cette Energie d’Amour du Coeur sacré du Christ Jésus Victorieux.

De comprendre que cette Energie qu’Il nous transmet, c’est à travers l’Amour du coeur de notre propre coeur qu’Il est Présent en nous et qu’à travers nous cette Energie d’Amour se projette autour de nous, elle entoure nos frères et sœurs, et dans les temps qui viennent vont partager de plus en plus cette Lumière du Coeur du Soleil central, de l’Ain Soph Or.

Pour lire la suite, cliquez sur le lien :
coeursdelumiere.org