destinationnouvelleterre.jimdo.com

Si je vous envoie cette page du site destinationnouvelleterre.jimdo.com parce qu’elle resitue certains points de vue..

Je précise: je ne les vois pas comme des choses à lire linéairement mais au niveau quantique et cela correspond completement à ce que j’ai vécu en rêve eveillé en 2003 et aux messages que j’ai reçus entre 2006 et 2008 assdaham.home-forums.com et assdaham.home-forums.com

EXTRAIT:
« …vous allez vous réveiller depuis le premier jour où vous êtes nés
jusqu’au soir où vous êtes réveillés
qui sera l’heure de la nuit qui illumine les jours
le jour où les nuits seront lumières solaires
dans les étoiles de Sirius et de Gaïa
et les nuits devenues lumières comme les jours de mille jours

et dans les jours de mille jours il y a les jours éternels
de mille nuitss,
de mille jours,
de mille soleil,s
de jours, de nuits et de veille!!!

Et dans le jour qui précède le réveil vous levez les yeux encore éblouis par trop de lumière et de blancheur,les couleurs sont encore invisibles,…mais, les yeux vont changer et vous verrez les couleurs des étoile multiples qui vont briller à toute heure, dans le ciel de Sirius et de votre nouveau réveil, de vos âmes.
Et vous allez demander de voir, de regarder ,de vivre , d’expérimenter ,de simplement goûter ,ressentir , de boire les lumières qui innondent déjà vos âmes et vos coeurs et vos nuits et peu à peu vos jours,de nuits et de jours réunis en un seul jour d’amour et de joie infinie et de jours de jubilation juvénile et de joyeuse paix, dans les coeurs des enfants réveillés qui vont enfin retrouver le chemin des nuits à vivre, éveillés et émerveillés, dans le temps qui va redevenir instantané pour durer tout le temps que vous voudrez!
Et oui!
Vous êtes en train de vous réveiller dans les lueurs éternelles des étés divins de vos nouveaux rêves éveillés….
éveillez vous réveillez vos joyeux rêves… ils ont besoin de vous!« 
[…] Ismaël canalisé par mireille epervierblanc en 2006

Qu’on se le dise, elle va passer Elenin mais l’élévation fréquentielle ne se fera pas en 24 heures….elle SERA ….et deviendra notre réalité de façon sans doute rapide et sublime, palier par palier…à chaque respir dans la prise de conscience d’un éveil multidimennsionel.

La mise en place complete d’une nouvelle situation mondiale se fera entre 2012 et 2014 ( deux années où les vielles structures vont se sentir tellement étirées quelles vont se dissoudre: pas un seul gouvernement sombre ne résistera encore deux ans qui vont se vivre avec plus ou moins de frictions( à l’humanité, à chaque âme de choisir)

Puis vers 2015 le changement de plan du corps dense, l’accouchement là se fera ,ici point zero mais alors jusqu’au plan physique dense..ça veut dire accouchement et réveil dans un autre plan de conscience stabilisation dans un champ de vision des fréquences non distordues: nous verrons le ciel autour de nous comme jamais nous aurions osé le croire….Là certes la mise en place et le changement sera plus rapide…telle une intégration complète dans un plan de conscience très nouveau
ATTENTION!!! Après cela tout restera à co créer….., avec technologies nouvelles, relations humaines equitables, peu à peu autre relation à la nature et accueil d’autres êtres vivants d’ici et d’ailleurs…

Tout sera à construire… comme aujourd’hui…. sauf qu’on ne voudra plus faire sauter le libre arbitre à son copain parce que trois vies avant il avait pareil à son copain….etc), on vivra la responsabilité et le libre arbitre à un niveau bien plus vrai et bien plus complet…celui de la recherche de l’unité de nos consciences infinies en nos coeurs.

J’aime bien ces concepts qui changent le point de vue sur le mal comme le résultat d’une responsabilistion et experimentation découverte qui ne peut pas être totalement parfaite …..

Je le comprends

Certains l’entendent non pas de façon neutre, mais avec une complaisance: ceux là n’ont pas subit leurs propres erreurs …sinon ils accepteraient de voir pourquoi beaucoup sont venus nous aider: ….on nous à aidé de cycle en cycles pour qu’on comprenne qu’on peut reduire la marge d’erreur en ouvrant la conscience du coeur….comprendre ceci afin d’éviter une dissociation complete de la conscience, celle qui a mené des hommes à perdre de vue la source de la vie en eux même et à s’effondrer dans l’ignorance, sans possibilité de comprendre le sens de ces experiences et incapables de s’en servir, tels des automates sans vie et des cycles qui se répètent sans fin ni changements….

voici les points qui sont à lire avec précision:

EXTRAIT « Nibiru n’est pas une planète comme vous l’imaginez.

Vos scientifiques confondent Nibiru et Neb-Heru, qui est le nom que les sumériens ont donné à Jupiter, dans sa dimension ascensionnée. » FIN

A nous non plus de ne pas les confondre, ni avec avec elenim ( j’ai mis le temps mais là j’ai bien fini le puzzle)

Oh YEHHHHHHHHHH: nibiru n’est pas neb’heru, niribu en effet n’est le deuxième soleil, le corps de lumière de Jupiter qui est en train de s’installer ici, …..ce seuxième soleiil se nomme neb héru????!!!!: super je comprends maintenant les difficultés de communication entre les channeling …on confondait les deux: histoire de faire saisir ce que chacun voulait bien entrevoir….à condition d’écouter notre intuition et pas de s’en tenir seulement à des intégrations ou des representations mentales à ce sujet….

L’évolution comprends l’ombre et la lumière…certes….et la neutralité sauve dans la voie du milieu ( oui il a dit le mot « sauve » alors qu’il nous dit que le trio « bourreau victime sauveur c’est fini _pour ceux qui n’en veulent plus_)

Magnifique: je vais pouvoir guérir sans refouler….sans faux bien ni vains égos….seulement en devenant présent à ma conscience…INCH’ALLAH, que mon Dessein s’accomplisse dans la vraie tri unité d’une experience sans cesse ré ajustée, dans la danse du respir et l’expansion de nos consciences , dans un libre arbitre qui ne pourra plus l’ôter aux autres et donc à moi!!!

….Fin de la roue du karma et de la main mise paralysante de l’illusion , comme disait le bouddha… !
La danse entre deux pôles continuera mais sans souffrance ni injustice: nous reprendront le pourvoir du coeur….
[u]

Merci à Bertrand, ici présent, de m’avoir envoyé ce lien….à vos lectures!!!!


Un Nouveau Soleil se lève. 22.05.2011

Je fais depuis un certain temps des expériences d »un nouveau genre…ben je vous raconte.

Assez souvent ces derniers temps, il m’arrive dans la journée, un « coup de barre » très subit et intense qui m’oblige à m’allonger.

Ainsi, lorsque je m’allonge sur le ventre, je pose ma tête sur l’oreiller du coté droit, et il se passe un phénomène, qui peut paraître étrange.

Il se forme une espèce d’écran circulaire sans contour défini derrière mes paupières.

J’ai alors l’impression que cet écran, provient du fond occipital de mon crâne, et se matérialise devant mes yeux, derrière les paupières.

Cette manifestation commence toujours par l’apparition de couleurs, généralement le violet, puis subitement, je vois des scènes de vie qui se présentent devant moi,

Cependant je n’ai aucun contrôle sur ce que je vois.

C’est comme si j’allais au cinéma sans savoir quel film j’allais voir.

Ainsi récemment, je me voyais marcher dans une forêt de sapins, derrière les jambes d’une personne habillée d’un pantalon de toile clair et de chaussures de randonnées.

Mais je ne voyais que sa taille, ses jambes et ses pieds.

Avant hier, je me voyais dans une cuisine assez moderne, devant une jeune femme, que je ne connais absolument pas, entrain de faire la vaisselle.

« Je » pouvais me rapprocher de ses yeux, de son nez, très près je pouvais voir jusque dans ses cheveux, puis m’en éloigner pour la regarder d’un peu plus loin, je voyais ses vêtements, ses pieds en tongs, son allure générale.

Voilà par exemple.

Mais je n’ai aucun élément qui me permette d’identifier quoi que ce soit, ni le lieu , ni le moment , ni les personnes…

Donc voilà…, plus besoin d’aller au ciné, les incursions dans mon lit deviennent des moments de curiosités agréables.

Ce dimanche matin à mon réveil, je me rappelle avoir vu des soleils de différentes tailles, des planètes, des galaxies etc…

J’ai aussi eu le souvenir qu’une « conscience » qui n’était pas ma conscience d’incarné, me transmettait des « concepts » et des informations que je ne pouvais pas connaître.

Et une nouvelle fois je me suis installé devant une feuille de papier.

Ce soir je vous retranscris ce qui m’a été dicté.

On me dit :

Depuis quelques années, vos astronomes ont repéré différents objets célestes qui sont sur le point de pénétrer votre système solaire.

Peut-être avez-vous entendu parler de l’ascension de Jupiter, de sa transformation en une étoile naine, un nouveau soleil.

Peut être avez vous entendu parler de la venue d’une planète que vos spécialistes appellent planète X, Nibiru, Sedna… ou l’approche d’une comète (Elenin).

Je viens vous révéler qu’il ne s’agit pas d’une seule réalité, mais d’un potentiel de réalités multiples selon l’état vibratoire de l’observateur.

Car vous, anges incarnés, êtes dans le passage de votre ancienne réalité, à une nouvelle dimension vibratoire. Vous commencez à « voir avec vos yeux », tout doucement, des évènements ou des expériences en cours dans des existences vibratoires simultanées.

Pour le moment vous avez accès à ceci seulement de façons très furtives, car votre corps, surtout votre réseau neuronal s’adapte progressivement à de nouvelles réalités.

Ceci est dû à la mutation génétique de l’ADN en cours, qui se fait en douceur, pour éviter un « choc psychologique »qui pourrait vous déstabiliser.

Parlons d’abord du nouveau soleil, qui selon vos spécialistes résulterait de la transformation de Jupiter en étoile naine solaire.

En réalité, si je peux dire réalité, il ne s’agit pas d’une transformation, mais de deux états vibratoires différents, selon la « position vibratoire » de l’observateur.

Je m’explique.

Certains astronomes de ce que vous appelez l’ancienne énergie 3D, voient Jupiter selon leur vision 3D comme sur les photos satellites avec des instruments 3D et leur limitation intellectuelle 3D.

Cependant parmi les astronomes, certains ayant ouvert leur conscience commencent à distinguer, sur des clichés numériques, avec des télescopes numériques ou même avec leurs propres yeux, un nouvel objet céleste en compagnie de votre soleil, au lever du matin.

Cet objet deviendra de plus en plus visible, bientôt avec vos yeux  » humain « . Il s’agit donc de Jupiter qui vous accompagne lors de la grande transition.

Sachez que c’est tout votre système solaire qui sera réajusté dans la nouvelle dimension que vous nommez 5D.

Votre soleil que vous connaissez, est et restera toujours présent sur la Nouvelle Terre.

Les deux soleils coexisteront simultanément.

Les deux mondes coexisteront.

Alors que passera t-il, dans votre Nouvelle réalité ?

Le nouveau  » Soleil-Jupiter, fait partie depuis toujours de cette  » Nouvelle Terre  » qui existe depuis toujours aussi, si je puis dire, puisqu’il s’agit d’un autre niveau d’existence en cours.

Sauf que pour votre conscience d’Être incarné, ce concept vous apparaît comme un mouvement d’évolution.

Ce n’est pas votre système solaire qui évolue, mais c’est votre vibration qui vous permet de voir le monde et votre univers, d’une nouvelle façon.

Cependant votre système solaire change aussi de « plan de conscience » pour ainsi dire, ce qui sous-entend une bilocation dans la 3d et dans la 5d de façon simultanée, de toutes les planètes de votre système.

Le soleil que vous connaissez, vous permet d’activer votre ADN pour que celui-ci émette dans votre champ morphogénique, une vibration qui va attirer les expériences nécessaires à votre 3D d’incarnation, avec les possibilités de « subir » les expériences que votre âme a choisies pour votre évolution.

Ce choix s’est donc manifesté dans votre vie, de façon inconsciente, (par une programmation par défaut) si on peut comparer cela à vos technologies informatiques.

C’est le rôle du soleil que d’activer cette programmation par « défaut »,

Il génère les énergies des possibilités multiples que votre âme choisit.

Vous faites ainsi l’expérience inconsciente de la triade victime-bourreau-sauveur, (l’illusion de l’incarnation), jusqu’à ce que vous en preniez conscience.

Essayez de bien intégrer ce qui vient d’être dit, avant de lire plus loin.

Le nouveau Soleil-Jupiter que la nouvelle conscience reconnaîtra, comme le Soleil de la Nouvelle Terre permettra quant à lui, d’expérimenter la conscience des possibilités multiples.

Que cela signifie t-il ?

Ce nouveau Soleil-Jupiter génèrera un champ vibratoire sur des plans que pour le moment encore, vous imaginez supérieurs, et qu’il vous est difficile d’appréhender.

Cependant ce nouveau soleil 5D, coexistera avec votre soleil actuel de 3D.

Vous verrez 2 soleils dans votre Nouvelle réalité de conscience.

Il en résultera une multitude de configurations vibratoires entre votre dimension d’incarnation 3D et la Nouvelle Terre 5D.

Concrètement qu’est-ce que cela changera pour vous ?

Je vous avais expliqué lors d’un précédent message, que c’est votre âme qui choisit les expériences de vie à travers vos corps, pour son évolution, et que c’est votre inconscient (ou mémoires) qui attire les expériences, les situations, les personnes… à travers ce champs d’énergie.

Sur la Nouvelle Terre, vous allez pouvoir expérimenter de nouvelles situations. Vous allez pouvoir choisir en conscience parmi un certain nombre de possibilités que votre âme vous propose, celle qui vous semblera la plus adéquate ou agréable, pour grandir en cette Nouvelle Humanité.

Vous allez pouvoir choisir consciemment les évènements que vous aurez envie de vivre.

Vous pourrez rencontrer les personnes que vous aurez envie de rencontrer.

Comment est-ce possible ?

Certains d’entre vous ressentez les prémices de cette nouvelle conscience.

Vous avez accès durant de courts instants, à des scènes de vie qui se superposent dans le même contexte. « Visions d’un monde parallèle « 

Certains d’entre vous peuvent déjà observer 2-3 « films » qui se superposent.

Cela se passe pour l’instant encore, avant ou après vos phases de sommeil, lorsque vous êtes encore ou à nouveau réveillés.

C’est à ce moment-là, que dans un proche avenir, vous pourrez émettre le souhait de vivre telle ou telle situation, ou rencontrer telle ou telle personne par exemple, et vous « engouffrer » dans la scène que vous aurez choisi en conscience.

La vie sur la Nouvelle Terre sera à ce moment-là une co-création consciente entre votre Ego et votre Âme.

Vous allez vivre le partenariat volontaire avec votre Âme.

Vos expériences de vie vont alors se baser sur vos souhaits en co-création avec votre Âme.

C’est cela : être Souverain de vous même, votre Âme et votre Ego célèbreront le mariage divin.

Vous serez sortis de vos schémas inconscients de bourreau-victime-sauveur et de vos expériences karmiques.

Maintenant je vais vous parler de ce que vous appelez la planète Nibiru.

Nibiru n’est pas une planète comme vous l’imaginez.

Vos scientifiques confondent Nibiru et Neb-Heru, qui est le nom que les sumériens ont donné à Jupiter, dans sa dimension ascensionnée.

C’est le vaisseau d’origine de ceux que vous nommez les archontes Anunakis, les Anges déchus, l’élite patriarcale de la caste des créateurs.

Mais il ne s’agit pas de leur planète.

Nibiru traverse votre système solaire tous les 26 000 ans environ selon votre mode de calcul terrestre.

Il le traverse en coupant selon un plan oblique, l’ensemble du dispositif orbital des planètes de votre système.

Ce vaisseau-planète « induit la dualité », il est la demeure des anges déchus, qui vous ont permis de faire la grande expérience de la dualité.

Ces êtres, vos frères de la lumière sombre, vont retourner vers leur planète d’origine dans le « passé » emportant avec eux toutes les mémoires de dualité de l’humanité, puisqu’ils ont vécu leurs expériences à travers vous.

Je vous invite à les remercier et à les saluer.

Nibiru reviendra dans un nouvel espace temps pour que de nouvelles âmes puissent expérimenter la dualité.

L’univers est cyclique, sans début ni fin.

En ce qui concerne l’objet que vous nommez la comète Elenin, cet objet va rentrer en contact vers la fin de l’année avec atmosphère de la Terre.

Elle va alors générer un gigantesque champ électromagnétique, qui aura pour effet d’effacer toutes les mémoires cristallines/karmiques de votre planète, et de transmuter toutes les créations matérielles de basses fréquences de la psyché humaine 3D (bétons, plastiques, bitumes, nylons, matériaux chimiques, pollutions chimiques…), pour permettre à la Nouvelle humanité d’émerger sur un sol « vibratoire » vierge.

L’épopée de L’Atlantide et de la Lémurie se répète.

L’humain rejoindra la conscience galactique.

Vous allez retrouver qui vous êtes.

Vous êtes les aventuriers du Nouveau Monde, les pionniers de la Nouvelle Terre.

Vous avez été les explorateurs de la plus extrême densité que l’Âme puisse habiter.

Vous êtes des héros.

Soyez-en grandement remerciés.

Celui qui vous à parlé, ne se nomme pas, je ne suis pas quelqu’un, Je Suis !

Recevez et accueillez maintenant toute la gratitude, l’amour et la lumière qui vous sont dues.

Je suis vous, vous tous êtes moi.

Transmis par Jenaël.


_

Epervierblanc