Plus personne ne se souviendra de ce qui est éphémère, tout sera la même lumière éternelle, comme cela a toujours été le cas de toute éternité.

🙏💖🌞🌟🌈 Lorsque nous vivrons la dissolution du rêve éphémère, il n’y aura plus de mémoire, seulement la lumière dans l’éternel présent.

Tout le monde ne comprendra pas ce qui lui arrive, tout comme il ne comprendra pas l’illusion de la vie. Peu importe qui vous êtes, lorsque la lumière éternelle décidera de mettre fin à ce monde, à cette planète, à cet univers, rien ne pourra l’arrêter. Puisque tout est une illusion, une projection de ce que nous sommes et non de ce que nous ne sommes pas, comme c’est le cas pour cette identification à cette forme humaine. Quelle que soit la vie dans ce monde, dans cet univers, se manifestant sur la ligne du temps, dimensionnelle ou quantique, tout est expérience et apprentissage éphémère. La grande majorité des êtres humains ou autres vivent pleinement cette vie éphémère sans se rendre compte qu’ils sont la lumière éternelle dans l’éternel présent. Quant à cette compréhension de ce que nous sommes, elle est unique à chacun, quelle que soit la vie, elle vit sa propre création éphémère, son propre jeu. Il n’est pas nécessaire d’essayer de comprendre le pourquoi et le comment, chacun est la lumière éternelle. Mais quelle que soit la compréhension de chacun, quelle que soit la manifestation de la vie, tous vivent une expérience et un apprentissage cohérents avec le rôle qui est le leur, puisque tout est juste, tout a son but et tout est à sa juste place, formant un tout en perpétuel changement, en évolution.

En fait, nous n’avons pas tous le même rôle dans l’éphémère, tout a un but précis car tout contribue à apporter le changement, c’est ainsi que nous acquérons la vérité en expérimentant ce qui n’est pas perceptible, ce qui ne peut être compris que par une expérience hors du commun, que l’intelligence absolue de la lumière a orchestrée et cela avant même de se manifester sur l’écran éphémère de la vie, représentant ce présent. Beaucoup s’inquiètent de ce qui va arriver à cette humanité, pour ceux qui n’ont pas cette connaissance, pour l’intelligence absolue de la lumière cela n’a pas d’importance puisque tout est lumière éternelle et que rien ne peut l’altérer. Afin de rassurer ces êtres humains qui sont dans la peur, dans le doute, lors de la dissolution de ce monde, de cet univers, de ce rêve, au réveil, il n’y aura aucun souvenir de ce que nous ne sommes pas, seulement la lumière éternelle dans l’éternel présent. Ne vous inquiétez pas, tout est pris en main par notre véritable nature divine, peu importe ce que chacun vit en cet instant, tout est juste, tout est à sa place et a sa raison d’être, tout suit un plan divin orchestré par ce que nous sommes pour tout consumer par l’amour absolu ce que nous ne sommes pas, l’éphémère.

Par Régis Raphaël Violette

Ne vous inquiétez pas pour votre prochain, tout est divinement orchestré par l’intelligence absolue de la lumière éternelle. Nous ne sommes pas ce qui est manifesté mais ce qui est à l’origine de toute cette création éphémère.

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)