Bien-aimés Coeurs de Lumière, le Feu cosmique de l’Admoodoesch Eshyouhod dissout les énergies inférieures placées autour de la Terre qui veulent soumettre le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï.

Nul ne peut soumettre le Peuple de Dieu, aucune énergie inférieure, quelle qu’elle soit.

Maintenant l’Energie de la Résurrection et de la Vie entoure la Terre entière dans sa Perfection, dans sa Lumière, dans sa Beauté, dans sa Splendeur avec les Seigneurs des éléments, les élémentaux, les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière.

C’est une Energie gigantesque qui vivifie mais laisse toujours le libre arbitre à chaque être.

Ceux qui s’imaginent dominer le monde par le pouvoir de manipulation qu’ils essayent sur leurs frères et sœurs vont déchanter, car le Feu sacré de l’Admoodoesch Eshyouhod annihile toutes énergies inférieures de quelle origine qu’elle soit ; même si ce sont des énergies extra-terrestres.

L’Archange Michaël est le gardien du Peuple de Dieu et nul ne peut corrompre ou manipuler le Peuple de Dieu.

Cela va se retourner contre tous ceux qui, en ce moment, exercent une pression intolérable et ce retour se fera de la Source Elle-même.

Rappelez-vous, la Flamme de la Résurrection de la Vie est une Force, une Puissance et une Perfection car c’est la Lumière de l’Amour divin en chacun et en chacune et nulle énergie quelle qu’elle soit ne peut s’opposer au libre-arbitre d’un Enfant de Dieu.

Nous sommes tous issus de la Lumière mais le choix nous appartient de l’accepter ou de la refuser.

Pour lire la suite cliquez sur le lien :
coeursdelumiere.org