Bien-aimés Coeurs de Lumière,

l’image que l’on me montre est très belle, c’est une Colombe. C’est la Colombe de la Paix qui est l’Energie de l’Esprit Saint, la Shékinah pour que nous ayons confiance en Elle.

Le passage que nous sommes en train de vivre sur cette Terre est difficile dans le sens où les énergies sont très conflictuelles mais gardez la confiance en la Victoire de la Shékinah.

Et cette image est immense et, dans notre cœur, elle nous remplit de cette Force et de cette Puissance dont nous avons besoin dans ce grand passage un peu douloureux.

Ce qui est important d’intégrer et de comprendre, c’est que nous sommes dans cette Energie où la Flamme de la Résurrection et de la Vie est présente pour nous amener vers une renaissance vibratoire de notre corps non seulement physique mais aussi mental supérieur.

Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous qui connaissez ces Energies de l’Esprit Saint qui sont aussi Celles de la Mère divine et avec la Protection de l’Archange Michaël dont le Feu sacré de l’Admoodoesch Eshouyhod sur ce monde est en train d’être activé.

Cela veut dire, en des termes plus clairs, que le Feu sacré de Protection de l’Admoodoesch Eshouyhod est autour de nous et de tous nos frères et sœurs sur cette Terre.

C’est surtout une Energie d’Amour, une Energie de foi dans la Lumière et de la Victoire de la Lumière.

Pour lire la suite, cliquez sur le lien :

coeursdelumiere.org